Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
CACS L'Isle Adam (95) 4 septembre
+14
elflynn
Guest
easy
zangra
Maïa
Bulljo
Of Artic Ocean
Maryse
Paloma
Christa
enora84
aromes
isolde
Oriane
18 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
CACS L'Isle Adam (95) 4 septembre
Voilà ce sera la toute première expo de sateeen en classe puppy j'ai hâte et en même temps un peu anxieuse...
je ferais la confirmation de Magic en même temps...ce sera une journée bien remplie...
d'autres personnes seront là ?
j'y serais également avec une amie éleveuse de shih tzu..
J'aime bien cette expo , elle est dans un joli parc certes parfois nous sommes un peu entassées mais le marché pas loin fait venir beaucoup de monde et si il fait beau comme les autres années ce sera une superbe journée en extérieur...
je ferais la confirmation de Magic en même temps...ce sera une journée bien remplie...
d'autres personnes seront là ?
j'y serais également avec une amie éleveuse de shih tzu..
J'aime bien cette expo , elle est dans un joli parc certes parfois nous sommes un peu entassées mais le marché pas loin fait venir beaucoup de monde et si il fait beau comme les autres années ce sera une superbe journée en extérieur...
Re: CACS L'Isle Adam (95) 4 septembre
trop loin pour moi.....
j'éspére que tu aura beau temps!!!!!
génial les expos en pleine air!!!!!
j'éspére que tu aura beau temps!!!!!
génial les expos en pleine air!!!!!
j'ai faillu venir (Spéciale Cavalier King Charles) mais finalement on vient pas!
aromes- Membre
-
Messages postés : 512
Mon chien : elevage Cavalier-king-charles lof
Sport canin ou activité : expositions canines
oui isolde j'adore les expos en plein air ...
pas de spéciale pour nous mais c'est pas trop loin , la juge est éleveuse de la race et renommée et j'aimerai bien lui présenter les rejetons de mes chiens tiens...
et puis discuter avec elle encore et encore j'ai toujours plein de choses à apprendre et je veux vraiment me perfectionner et redresser les choses au maximum...en espérant que je travaille dans le bon sens...
elle aime bien mes chiens et avait donné d'ailleurs la première IB à Bao mon champion qu'elle aime beaucoup...
ça nous sortira en plus ...
j'ai un ami photographe qui sera là bas comme chaque année j'espère avoir de jolies photos encore ...
pas de spéciale pour nous mais c'est pas trop loin , la juge est éleveuse de la race et renommée et j'aimerai bien lui présenter les rejetons de mes chiens tiens...
et puis discuter avec elle encore et encore j'ai toujours plein de choses à apprendre et je veux vraiment me perfectionner et redresser les choses au maximum...en espérant que je travaille dans le bon sens...
elle aime bien mes chiens et avait donné d'ailleurs la première IB à Bao mon champion qu'elle aime beaucoup...
ça nous sortira en plus ...
j'ai un ami photographe qui sera là bas comme chaque année j'espère avoir de jolies photos encore ...
puis je trouves pour démarré un nouveau chien c'est l'idéale..ils sonts moins stréssé et y'a moins de bruit.
j'ai vu qui jugé.... je ne connais pas, jamais eu.
petite anecdote..... lors de casteljaloux (superbe, je le conseil+++) y'a quelques années, avec mme m. comme juge, just au moment que nous sommes rentré en ring, une averse a noyé les canards..... elle nous a regroupé sous son parasol....
et n'a pas fais marcher nos S T just un aller retour vite fais....a fais son choix avec nos chiens dans nos bras
puis nous a félicités tous, pour nos toilettages..... qui malgrés ses soins ressembler a des serpiélleres.....
pardon pour le H S.
j'ai vu qui jugé.... je ne connais pas, jamais eu.
petite anecdote..... lors de casteljaloux (superbe, je le conseil+++) y'a quelques années, avec mme m. comme juge, just au moment que nous sommes rentré en ring, une averse a noyé les canards..... elle nous a regroupé sous son parasol....
et n'a pas fais marcher nos S T just un aller retour vite fais....a fais son choix avec nos chiens dans nos bras
puis nous a félicités tous, pour nos toilettages..... qui malgrés ses soins ressembler a des serpiélleres.....
pardon pour le H S.
Ah ben si c'est celle a laquelle je pense elle ne fait jamais marcher les chiens
Kwoa ? Tu l'as jamais eu comme juge ? J'en reviens pas.
Bon en tout cas elle est sévère mais juste on verra bien.
La date de fin était au 12 apit mais c'est toujours prolonge.
Et je réalise que c'est dans une quinzaine de jours c'est foi comme ça passe vite ! Et ben quel été pourri on aura eu, j'espère qu il y aura un joli septembre pour rattrapper et pour mes 2 expos en extérieur.
Kwoa ? Tu l'as jamais eu comme juge ? J'en reviens pas.
Bon en tout cas elle est sévère mais juste on verra bien.
La date de fin était au 12 apit mais c'est toujours prolonge.
Et je réalise que c'est dans une quinzaine de jours c'est foi comme ça passe vite ! Et ben quel été pourri on aura eu, j'espère qu il y aura un joli septembre pour rattrapper et pour mes 2 expos en extérieur.
J'y serai mais le 3 en cane corso. C'est a 7 kms de chez moi. C'est l'expo la plus près.
les stats sont en ligne :
8 ST en tout
1 autre puppy femelle avec sateeen dont ce sera la première expo...
bon....
8 ST en tout
1 autre puppy femelle avec sateeen dont ce sera la première expo...
bon....
rien en Nizinny, on est nombreux en Hollande pour l'Européenne
:/ oui j'ai raté l'inscription ..
En même temps j'ai pas grand chose à sortir...
là je vais commencer tranquillou les débuts de sateeen , faire confirmer magic qui a eu un gros problème de poils au moment de ses chaleurs et changements de poils et une célèbre école de toilettage qui devait juste lui faire un spa et qui a tout abimé ses poils... :/
donc je galère je galère mais ça pousse gentiment...
j'espère que frédéric me fera de belles photos si il est pas trop occupé ailleurs...
celle de l'année dernière était top !
christa tu penses à mon puppy pen là bas ? ce serait super si tu y pensais et que tu en trouvais un pas trop cher...
En même temps j'ai pas grand chose à sortir...
là je vais commencer tranquillou les débuts de sateeen , faire confirmer magic qui a eu un gros problème de poils au moment de ses chaleurs et changements de poils et une célèbre école de toilettage qui devait juste lui faire un spa et qui a tout abimé ses poils... :/
donc je galère je galère mais ça pousse gentiment...
j'espère que frédéric me fera de belles photos si il est pas trop occupé ailleurs...
celle de l'année dernière était top !
christa tu penses à mon puppy pen là bas ? ce serait super si tu y pensais et que tu en trouvais un pas trop cher...
Oui oui Oriane, je pense.
Pour te dire j'avais même regardé à Liège, mais 90€, et je crois plus petite que la mienne...
Pour te dire j'avais même regardé à Liège, mais 90€, et je crois plus petite que la mienne...
Je serais au CAN Troupeau avec mes 2 zoulous ... Convocation à 11h30 (Mr Schwartz juge aussi les beauces, donc on commence après). Si vous voyez des brebis traverser l'expo avec une tite beauce derrière ... ce sera sans doute Freyja-la-pile !!!!
Christa a écrit:Oui oui Oriane, je pense.
ohhhhhhh j'avais pas vu ton message !
super gentil...
ben oui 90 e c'est plus cher que celui que je peux avoir chez transgroom...
merciiiiiiiii !
Paloma a écrit:Je serais au CAN Troupeau avec mes 2 zoulous ... Convocation à 11h30 (Mr Schwartz juge aussi les beauces, donc on commence après). Si vous voyez des brebis traverser l'expo avec une tite beauce derrière ... ce sera sans doute Freyja-la-pile !!!!
ah ben c'est à cette heure là que je serais sur le ring...
bon j'aurais le temps de les voir je pense après...avant je serais trop stressée je pense rien qu'à lire ce sujet j'ai plus de sang dans les mains...
mais c'est pas dieu possible de me mettre dans cet état là pour chaque expo;;;
Alors surtout prévoyez une petite laine le temps est pourri d'après ce que j'en ai vu..avec des pluies de la veille donc l'herbe boarf...
J'y serais avec notre border collie en puppy femelle et ma berger australien en puppy femelle également.
Invité- Invité
c'est rigolo les pupies.......
ils éssaies de faire comme les grand, mais.....
ils éssaies de faire comme les grand, mais.....
Certain(e)s arrivent a faire comme les grands, d'autres pas
Invité- Invité
Que 2 catalans enregistrés... les 2 nôtres, la concurrence va être terrible
Maryse- Membre
-
Messages postés : 163
alors tu as au choix à faire
Meilleur Jeune
Meilleur mâle
Meilleur femelle
Meilleur de race.
éventuellement le CACS
MAIS il n'est pas toujours donné hien !
Meilleur Jeune
Meilleur mâle
Meilleur femelle
Meilleur de race.
éventuellement le CACS
MAIS il n'est pas toujours donné hien !
Oui, c'est sur Oriane, en fait j'ai mal au coeur que mes 2 chiens soient en concurrence pour le meilleur de race, à moins que... je n'obtienne rien .lol
Bon si je peux prendre des photos pour des personnes intéressées no soucis. Je ne suis pas une pro mais je me debrouille pas trop mal. A bon entendeur.
Bon si je peux prendre des photos pour des personnes intéressées no soucis. Je ne suis pas une pro mais je me debrouille pas trop mal. A bon entendeur.
Maryse- Membre
-
bah maryse pourquoi mal au coeur ? y aurait eu plus de chiens ça aurait été pareil enfin je te le souhaite ...
tu as quelqu'un pour t'aider à présenter?
et sinon je suis preneuse de photos hein !
je serais donc au ring 6 : une rouquine toujours en train de se marrer c'est moi !!!
tu as quelqu'un pour t'aider à présenter?
et sinon je suis preneuse de photos hein !
je serais donc au ring 6 : une rouquine toujours en train de se marrer c'est moi !!!
Maryse a écrit:Oui, c'est sur Oriane, en fait j'ai mal au coeur que mes 2 chiens soient en concurrence pour le meilleur de race, à moins que... je n'obtienne rien .lol
Ca alors ca tombe bien, j'ai une femelle husky de chez moi a cette expo et sa proprio y va toute seule donc pourra pas me faire des photos de sa chienne pour mon site.
Si tu passes pres du ring des husky avec ton appareil photo, je suis preneuse... c'est une femelle ouverte de couleur grise dont le nom est Eternal Twilight of Artic Ocean.
Merci d'avance si tu peux et sinon bah c'est pas grave, yora d'autres expos ...
Merci Oriane, mon mari présentera un des deux chiens pour le meilleur de race.
Pour les photos pas de problème (sauf si c'est le déluge)
Ring 6 pour Oriane tu passes à quelle heure?
Pour Of Artic Ocean : Ok, quel ring et pareil à quelle heure?
Nous nous passons à 10h00 ring 8.
Pour les photos pas de problème (sauf si c'est le déluge)
Ring 6 pour Oriane tu passes à quelle heure?
Pour Of Artic Ocean : Ok, quel ring et pareil à quelle heure?
Nous nous passons à 10h00 ring 8.
Maryse- Membre
-
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3