Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
le frisbee
+3
doudoune
lissyfamily
ulkette731
7 participants
Page 1 sur 1
le frisbee
sport qui peut se pratiquer un peu partout, du moment qu'on a un frisbee a portée de main
petite video de mes toutous en action : sushi et smiley font du frisbee
petite video de mes toutous en action : sushi et smiley font du frisbee
Invité- Invité
Re: le frisbee
:good:super bien ta vidéo avec une super chanson
dis moi tu utilise quoi comme frisbee car moi j'en ai déjà acheté plusieurs je les envois que deux ou trois fois et déjà ils sont foutu
dis moi tu utilise quoi comme frisbee car moi j'en ai déjà acheté plusieurs je les envois que deux ou trois fois et déjà ils sont foutu
ulkette731- Membre
-
Messages postés : 5163
Mon chien : ulk et velcom berger allemand,malinois chabal du clair vaillant
Sport canin ou activité : ring
ulkette731 a écrit:moi j'en ai déjà acheté plusieurs je les envois que deux ou trois fois et déjà ils sont foutu
lol
ben on va dire que les frisbee de la meme marque sont super fragiles (les crocs peuvent traverser le plastic en moins de 15min)
j'en avais trouvé un super a Sport2000 (mais je me souviens plus la marque : un truc agrée par la federation francaise de flying disc),leger et resistant (il m'a duré plus d'un an!)
Mais bon, Sushi n'abime pas ses jouets et Smiley a interdiction d'essayer de le macher si il l'attrape, donc on peut dire que j'ai des chiens "soigneux" avec le frisbee.
en tout cas, ceux faits expres pour les chiens j'en ai essayer plusieurs et aucun n'a resister plus de 30min
il faut reussir a trouver un frisbee en plastic souple (mais pas trop mou)
trop dur : ca casse
trop mou : les crocs traversent
Invité- Invité
Super, merci du partage ils ont vraiment l'air de s'éclater les titis ca fait plaisir a voir.
lissyfamily- Membre
-
Messages postés : 23569
Mon chien : EX COUILLON FAIT MAINTENANT DANS LE LAMA
Sport canin ou activité : Le lancé de cracha ... Lollll
merci du partage des vidéos accompagnées dune musique en plus, ils seclatent bien en tout cas
Superbe ! Pour la musique rien à dire
curko- Membre
-
Messages postés : 12209
Mon chien : yorkshire coupé caniche
super la video
moi aussi j'ai essayer le freesby mais il n'a duré que 10 mn donc pour elle c'est une balle de swin golf, elles sont assez solide et en plus ça rebondie...
moi aussi j'ai essayer le freesby mais il n'a duré que 10 mn donc pour elle c'est une balle de swin golf, elles sont assez solide et en plus ça rebondie...
Géniale la vidéo! Mon teufel adore mais le gros chiot n'a pas le droit de sauter... dommage. Je suis obligée de l'envoyer à hauteur de terre-neuve et pas trop loin... Par contre génial pour le travail à l'eau et pour apprendre assis pas bouger!
J'utilise un freesbee spécial toutou acheté en jardinerie, à la fois mou (en gomme) et résistant (en pneu). Il résiste à mon monstre depuis plusieurs mois! Il est de marque rogz.
J'utilise un freesbee spécial toutou acheté en jardinerie, à la fois mou (en gomme) et résistant (en pneu). Il résiste à mon monstre depuis plusieurs mois! Il est de marque rogz.
mama1- Membre
-
Messages postés : 5665
Mon chien : Athos mon doudou, et les FSM Fada dite fesse d'acier et Inou le croco!
Page 1 sur 1