Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Nouvelle arrivante
+7
margzai
LPA
Geoffrey
Trosky
Kass
Pimousse'n'Gaya
Ronrongeur89
11 participants
Page 1 sur 1
Nouvelle arrivante
Bonsoir vu l'heure!
Je suis une jeune maman de 26 ans d'une petit fille de 2 ans et demi. J'ai déjà un petit yorkshire qui depuis peu est très malheureux depuis que l'on a perdu notre american staff cet hiver. donc je suis ici pour essayer de trouver un petit chiot à adopter à des traifs raisonnable (maximum 200€). Et pour le moment je n'ai trouver que des escrocs sur les petites annonces (des escrocs d'afrique bénin ...) ou des chiots à 1000€.
Je cherche un mâle et un petit chien un chihuahua ou boston ou bouledogue français. S'il vous plait aidez moi!
Merci à tous!
Je suis une jeune maman de 26 ans d'une petit fille de 2 ans et demi. J'ai déjà un petit yorkshire qui depuis peu est très malheureux depuis que l'on a perdu notre american staff cet hiver. donc je suis ici pour essayer de trouver un petit chiot à adopter à des traifs raisonnable (maximum 200€). Et pour le moment je n'ai trouver que des escrocs sur les petites annonces (des escrocs d'afrique bénin ...) ou des chiots à 1000€.
Je cherche un mâle et un petit chien un chihuahua ou boston ou bouledogue français. S'il vous plait aidez moi!
Merci à tous!
Ronrongeur89- Membre
-
Messages postés : 36
Re: Nouvelle arrivante
Bonjour! et bienvenue, je suis nouvelle aussi , et j'attends ma petite qui va arriver bientôt
Pour répondre à ta question, il te sera surement difficile de trouver un chiot à ce tarif si tu cherches du pure race ou un éleveur sérieux. la mienne m'a couté 1100 euros, et quand je constate la batterie de tests que fait passer son éleveuse, je comprends largement le prix du chien ^^
Par contre, à ce prix , tu peux largement aller voir en spa, des bébés chiens abandonnés , de race ou pas, il y en a toute l'année, malheureusement :S
J'avais payé 160 euros pour l'adopter ma première chienne, sortie de la spa à 6 mois, ça a été un amour jusqu'au bout
Pour répondre à ta question, il te sera surement difficile de trouver un chiot à ce tarif si tu cherches du pure race ou un éleveur sérieux. la mienne m'a couté 1100 euros, et quand je constate la batterie de tests que fait passer son éleveuse, je comprends largement le prix du chien ^^
Par contre, à ce prix , tu peux largement aller voir en spa, des bébés chiens abandonnés , de race ou pas, il y en a toute l'année, malheureusement :S
J'avais payé 160 euros pour l'adopter ma première chienne, sortie de la spa à 6 mois, ça a été un amour jusqu'au bout
Pimousse'n'Gaya- Membre
-
Messages postés : 311
Mon chien : Gaya , Samoyède
Kass- Membre
-
Messages postés : 3050
Mon chien : J'ai pas de chien, mais un maitre
Sport canin ou activité : A yé, j'ai commencé à entrainer mon maitre: Obeissance, pistage et mordant...
Bienvenue j'éspère que tu trouvera ce qui te conviendra
Geoffrey- Membre
-
Messages postés : 133
Bienvenue !
Comme on te la dit, tu ne trouvera pas de chien pour 200€ ! Ou alors, il y aura baleine sous gravillon !
Il faut dans ces tarifs aller en SPA !
Comme on te la dit, tu ne trouvera pas de chien pour 200€ ! Ou alors, il y aura baleine sous gravillon !
Il faut dans ces tarifs aller en SPA !
Ben oui, va en SPA !!! tu auras un chien à sauver et dans des tarifs raisonnables (165€ pour un chiot de moins de 6 mois dans ma SPA)
en plus t feras une bonne action.
en plus t feras une bonne action.
Onyssius- Membre
-
Messages postés : 1328
Mon chien : Mako
Sport canin ou activité : Randonnées, obéissance, bisous etc.
Bienvenue.
croquettes pas cher- Membre
-
Messages postés : 1476
Bonjour :
Fée boston terrier souhaite la bienvenue au yorkshire en espèrant que vous lui trouviez un(e) copain(ine).
(dans une SPA ce serait un beau geste)
Bienvenue jeune maman et bizous à la petite fille de 2 ans et demi de la part de Maïa grand-mère dans le Puy-de-Dôme.
Fée boston terrier souhaite la bienvenue au yorkshire en espèrant que vous lui trouviez un(e) copain(ine).
(dans une SPA ce serait un beau geste)
Bienvenue jeune maman et bizous à la petite fille de 2 ans et demi de la part de Maïa grand-mère dans le Puy-de-Dôme.
Maïa- Membre
-
Messages postés : 7912
Mon chien : Fée Mélusine Boston Terrier LOF
Sport canin ou activité : Ballades, en vue expos