Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
scc et carte d'identification
+2
Christa
koonak
6 participants
Page 1 sur 1
scc et carte d'identification
Voila j'ai fait les papiers pour que ma chienne soit a mon nom et non plus au non de ma maman.
Aussi pour pouvoir adhérer au club de race.
Le hic c'est 'il n'y a plus le nom d'affixe.
Pourtant sur la partie renvoyer ,il y avait bien imprime, blacky de l'orée du bois de narfait et la il y a plus que blacky.
C'est grave?
Peut être que je ''m'inquiete'' pour rien lol mais c'est précise nul part autre son nom d'affixe.
Aussi pour pouvoir adhérer au club de race.
Le hic c'est 'il n'y a plus le nom d'affixe.
Pourtant sur la partie renvoyer ,il y avait bien imprime, blacky de l'orée du bois de narfait et la il y a plus que blacky.
C'est grave?
Peut être que je ''m'inquiete'' pour rien lol mais c'est précise nul part autre son nom d'affixe.
Re: scc et carte d'identification
Tu sais l'affixe n'a aucune importance sur la carte d'identification. L'essentiel est que l'adresse est bonne et le n° de téléphone, ou portable.
Moi j'ai des erreurs de nom sur tous les cartes.
Dchacha, mon petit bichon havanais est déclaré sour la race " bichon hawainais " je trouve ça tellement rigolo que je n'ai même pas envie qu'on me change la carte. L'adresse et le n° de tél. sont bon, donc en cas de perte du chien c'est beaucoup plus important.
Dchacha, mon petit bichon havanais est déclaré sour la race " bichon hawainais " je trouve ça tellement rigolo que je n'ai même pas envie qu'on me change la carte. L'adresse et le n° de tél. sont bon, donc en cas de perte du chien c'est beaucoup plus important.
perso j'ai fait rajouter aussi l'affixe de mon chien qu'ils avaient oublié car il existait également un shih tzu du même prénom qui de plus tournait en expo et venait d'un "élevage" qui me sort par les yeux...
surtout qu'à l'époque était demandée cette carte d'identification lorsqu'on sort en expo en france et à l'étranger ...
surtout qu'à l'époque était demandée cette carte d'identification lorsqu'on sort en expo en france et à l'étranger ...
et puis on paye: c'est pour un service complet et bien fait
zangra- Membre
-
Messages postés : 20268
bonjour, il faut combien de temps a peu près, pour que la SCC envoie la carte d'identification ? je m'inquiète car l'achat de mon chiot date du 2 aout dernier ?merci de vos réponses
pearl- Membre
- Messages postés : 1151
Mon chien : cocker anglais: gipsy du lac d'Episy, et un charpla (toujours dans mon coeur
Sport canin ou activité : des jeux,des bisous,des calins....
Moi sa a pris un peut plus de deux semaine
oui zangra je suis d'accord mais justement je me suis demande s'il ne faudrais pas que je Re paye si je veux rectifier?
Et puis pour le coup si je veux m'inscrire au club de race ma chienne ne ressortira pas a son nom complet s'il vérifie que j'ai bien un chien lof de la race?
oui zangra je suis d'accord mais justement je me suis demande s'il ne faudrais pas que je Re paye si je veux rectifier?
Et puis pour le coup si je veux m'inscrire au club de race ma chienne ne ressortira pas a son nom complet s'il vérifie que j'ai bien un chien lof de la race?
non tu n'as pas à repayer l'erreur vient d'eux
pour le club tu envoies copie du lof s'ils ont un doute
pour le club tu envoies copie du lof s'ils ont un doute
zangra- Membre
-
Oui c'est d'ailleurs ce que je leur ai dit car ils rechignaient à le faire !!!!zangra a écrit:et puis on paye: c'est pour un service complet et bien fait
Pour le délai Je dirai ça dépend :o
J'ai fait les déclarations et surtout je les ai paye 4 mois après j'avais toujours rien reçu.
C'est la siev ( pas la scc) qui envoie a l éleveur le certif je crois dans les 2/3 semaines?
Non tu ne repayes pas ! Ce sont eux qui font l'erreur.
si tu es pro
le veto te donne le certificat provisoire d'identification en imprimé
48h apres j'ai reçu par la siev les certificats provisoires
une fois vendu j'ai renvoye à la scc qui me les a renvoyes pour que les renvoies à la siev
à savoir si galya a reçu à son nom ????
le veto te donne le certificat provisoire d'identification en imprimé
48h apres j'ai reçu par la siev les certificats provisoires
une fois vendu j'ai renvoye à la scc qui me les a renvoyes pour que les renvoies à la siev
à savoir si galya a reçu à son nom ????
zangra- Membre
-
Le mois d'aout la France est en ralentit..
Je ne vois pas le lien entre la carte d'identification et le club de race. Je suis dans plusieurs club, sans avoir leur race. ( CBEI 19 races ) et je n'ai pas de Rotti non plus...
C'est le pedigree qui compte, dont le n° d’identification est noté dessus.
Je ne vois pas le lien entre la carte d'identification et le club de race. Je suis dans plusieurs club, sans avoir leur race. ( CBEI 19 races ) et je n'ai pas de Rotti non plus...
C'est le pedigree qui compte, dont le n° d’identification est noté dessus.
par contre je viens de regarder pour leur renvoyer mais le document pour les modifications il y a que le changement de coordonnee et changement de proprietaire. et aucune cases pour remetre le nom du chien, alors je fais comment lol? je fais un courrier ecrit?
Tu barres ou tu rajoutes sur la carte et tu expliques sur un post-it