Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
élevage bizare
+19
koonak
cerry
Norimatys
JAVAFOLIE
SOFT
Bulljo
Faline
espoir
liozzz
Maïa
aromes
romy_dogo
Chris39
roussette
Oriane
zangra
isolde
Christa
Shouka
23 participants
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: élevage bizare
J'aimerais bien être avec toi ! et bon courage pour te lever tôt demain
roussette- Membre
-
Messages postés : 190
Mon chien : X berger des pyrenees (pénélope n'est plus ) Berger des Pyrénées charbonné- shihtzu
roussette a écrit:J'aimerais bien être avec toi ! et bon courage pour te lever tôt demain
Me lever tôt n'est jamais un problème quand on sait qu'on va s'occuper de chien
non c'est vrai ! tu ne vas pas bien dormir cette nuit !!! je vois que tu es dans le nord , il n'a pas trop plut cette nuit, sinon ton stage va commencer par du grand menage !
roussette- Membre
-
Mon chien : X berger des pyrenees (pénélope n'est plus ) Berger des Pyrénées charbonné- shihtzu
Oui il y a eu de l'orage toute la journée, après même si lundi il pleut pas je sais que sa finira par arriver.
Le plus dur sera surement en hiver fatigue puis le froid , mais après faut savoir se que l'on veut, je préfère travailler avec les chiens dehors sous le mauvais temps, que rester assis sur une chaise toute la journée à faire des papiers ^^
Le plus dur sera surement en hiver fatigue puis le froid , mais après faut savoir se que l'on veut, je préfère travailler avec les chiens dehors sous le mauvais temps, que rester assis sur une chaise toute la journée à faire des papiers ^^
Ha ça t'as raison ! ici dans le gard, il y a eu de forts orages cette nuit et les vignes sont inondées , et j'habite dans une maison du 18ème siècle et j'ai eu droit à des fuites d'eau !
du moment que les chiens dans ce refuge, sont à l'abri du froid et de l'eau !
je n'ose même pas imaginer ces pauvres chiens dans l'eau
roussette- Membre
-
une eleveuse débordé,habitant dans le nord,seule a l'elevage et qui a des chevaux je crois savoir de qui tu parle!
bonne chance!
bonne chance!
aromes- Membre
-
Messages postés : 512
Mon chien : elevage Cavalier-king-charles lof
Sport canin ou activité : expositions canines
roussette a écrit:Ha ça t'as raison ! ici dans le gard, il y a eu de forts orages cette nuit et les vignes sont inondées , et j'habite dans une maison du 18ème siècle et j'ai eu droit à des fuites d'eau !
j'espére que ta maison est pas trop inondée alors !
moi non ça va (c'est mon fils qui a pris l'eau sur la tête toute la nuit ! mais on a l'habitude ici c'est tous les ans pareils ! (on dirait la saison des moissons !) mais j'ai une voisine qui a eu 20 cms dans sa maison et là c'est pas drôle un dimanche matin, et la boulangère aussi !) mais tout le monde s'entraide ! et on prend l'apéro après !
roussette- Membre
-
bon bah j'avais raison s'est bien elle,je comprend mieu l'etat du chien maintenant que tu me dit un peu l'hygiene de l'elevage ...
bonne chance pour demain,et mange avant d'y aller,apres sa te coupera l'apetit
HS: je suis pas daccord s'est pas parcequ'un elevage a beaucoup de chien qu'on apprend plus de chose,je suis aussi passer par là et le plus que j'ai appris s'etait dans un elevage qui avait 6 chiens,car on vivait les choses a fond et qu'ils m'ont appris plein de chose,alors que dans les autres elevages (de 30 à 50 chiens) on m'a juste pris pour une bonniche de A à Z
HS: je suis pas daccord s'est pas parcequ'un elevage a beaucoup de chien qu'on apprend plus de chose,je suis aussi passer par là et le plus que j'ai appris s'etait dans un elevage qui avait 6 chiens,car on vivait les choses a fond et qu'ils m'ont appris plein de chose,alors que dans les autres elevages (de 30 à 50 chiens) on m'a juste pris pour une bonniche de A à Z
aromes- Membre
-
Messages postés : 512
Mon chien : elevage Cavalier-king-charles lof
Sport canin ou activité : expositions canines
Coucou :
Fée et Maïa t'envoient plein de courage via le forum.
Fée et Maïa t'envoient plein de courage via le forum.
Maïa- Membre
-
Messages postés : 7912
Mon chien : Fée Mélusine Boston Terrier LOF
Sport canin ou activité : Ballades, en vue expos
aromes a écrit:bon bah j'avais raison s'est bien elle,je comprend mieu l'etat du chien maintenant que tu me dit un peu l'hygiene de l'elevage ...
chaque situation est différente puisque chaque personne est différente. J'ai également fait les 2 et j'ai plus appris dans l'élevage le + grand, après ça dépend aussi où on tombe...
Bonne chance Cleys, donnes-nous tes premieres impressions demain soir.
à demain Cleys
roussette- Membre
-
je suis pas sur que demain je pourrais, je ne sait pas si il y a le wifi, donc je sais pas si j'aurais internet. Au pire se sera vendredi soir !
et bien on attendra ton retour !!
roussette- Membre
-
Bonsoir !
Alors ça c'est pas super bien passé... donc pour l'instant je me retrouve dans l'élevage des Jack ou j'ai commencé !!!
c'est provisoire, et demain je vais faire un stage d'essai dans un autre élevage grâce à l'éleveuse des Jacks
Normalement cela devrais largement mieux ce passé que avec les cavaliers... En tout cas jsuis contente d'avoir retrouver les Jack un pti peu
Alors ça c'est pas super bien passé... donc pour l'instant je me retrouve dans l'élevage des Jack ou j'ai commencé !!!
c'est provisoire, et demain je vais faire un stage d'essai dans un autre élevage grâce à l'éleveuse des Jacks
Normalement cela devrais largement mieux ce passé que avec les cavaliers... En tout cas jsuis contente d'avoir retrouver les Jack un pti peu
SUPER
je suis bien contente que ton stage te plaise et en plus avec des Jacks
tu vas bien mériter ta nuit de repos !
j'espère que les chiens sont biens , mais je vois que déjà l'éleveuse est sympa
raconte nous la suite !
je suis bien contente que ton stage te plaise et en plus avec des Jacks
tu vas bien mériter ta nuit de repos !
j'espère que les chiens sont biens , mais je vois que déjà l'éleveuse est sympa
raconte nous la suite !
roussette- Membre
-
bah enfaite si tu veux avec l'éleveuse des cavaliers ça c'est super mal passé, et je suis parti.
Bref j'ai demander à une éleveuse ou j'avais déjà été d'y aller, et elle a dit oui puis elle ma aider un trouver un autre stage ou je vais demain soir.
Donc bon à par avoir nettoyer les boxe ce matin chez l’éleveuse de cavalier j'ai pas fait grand chose.
Bref j'ai demander à une éleveuse ou j'avais déjà été d'y aller, et elle a dit oui puis elle ma aider un trouver un autre stage ou je vais demain soir.
Donc bon à par avoir nettoyer les boxe ce matin chez l’éleveuse de cavalier j'ai pas fait grand chose.
oups j'avais pas bien lu le début excuse !
mais pourquoi ça c'est pas bien passé avec l'éleveuse des cavaliers ?
mais pourquoi ça c'est pas bien passé avec l'éleveuse des cavaliers ?
roussette- Membre
-
Alors il y a un gars qui est venu pour confirmer ces chiens, donc bon on a pas manger le midi. Elle me demande d'aller nettoyer les boxes, donc bon je vais le faire. Elle revient et me dit " jpars raccompagner le gars" et j'avais pas vue elle m'avait enfermer dehors pour pas que je rentre chez elle.
Quand elle est rentrée j'ai dit " excuser moi mais pourquoi vous avez fermer la porter " et là elle ma gueuler dessus pendant 10 minutes " ouais tu pensais peu être pouvoir regarder la télé".... Je voulais juste à boire, " mon autre stagiaire il ramene à boire et sa bouffe j'ai rien à lui dire à lui"...
puis au final je suis partie...
Quand elle est rentrée j'ai dit " excuser moi mais pourquoi vous avez fermer la porter " et là elle ma gueuler dessus pendant 10 minutes " ouais tu pensais peu être pouvoir regarder la télé".... Je voulais juste à boire, " mon autre stagiaire il ramene à boire et sa bouffe j'ai rien à lui dire à lui"...
puis au final je suis partie...
et bien t'as eu raison c'est une folle celle là !
bon maintenant que tu vas être plus heureuse ! je te le souhaite !
roussette- Membre
-
Oui puisque c'est l'éleveuse de Jack qui ma trouver ce stage car elle connait l'éleveuse.
Enfin je me plait bien chez les Jack mais comme j'ai déjà une amie dans ma classe qui est là je peux pas rester
Enfin je me plait bien chez les Jack mais comme j'ai déjà une amie dans ma classe qui est là je peux pas rester
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5