Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Bonjour de Uxia et Elodie
5 participants
Page 1 sur 1
Bonjour de Uxia et Elodie
Bonjour a toutes et a tous,
Je me présente, Elodie j'ai 23 ans, je vis a Metz (57) je suis nourrice.
Passons a ma goldinette, elle se prénomme Uxia, elle a 7 ans, elle est très proche de ses maîtres surtout de sa maîtresse, une vrai glue !
Elle est adorable comme tout les goldens, seul problème elle craint les autres chiens elle a tendance a leur aboyer dessus même avec les personnes elle ne se laisse pas caresser par n'importe qui c'est une peureuse.. Il lui faut un temps d'adaptation.
Justement pour corriger cela je souhaiterais faire des rencontres avec des goldens ou autre chiens pour lui améliorer sa sociabilité, si des personnes veulent faire une rencontre voir une ballade n'hésitez pas a me contacter.
Maintenant quelques photos de mamz'elle
Toute bébé
Je me présente, Elodie j'ai 23 ans, je vis a Metz (57) je suis nourrice.
Passons a ma goldinette, elle se prénomme Uxia, elle a 7 ans, elle est très proche de ses maîtres surtout de sa maîtresse, une vrai glue !
Elle est adorable comme tout les goldens, seul problème elle craint les autres chiens elle a tendance a leur aboyer dessus même avec les personnes elle ne se laisse pas caresser par n'importe qui c'est une peureuse.. Il lui faut un temps d'adaptation.
Justement pour corriger cela je souhaiterais faire des rencontres avec des goldens ou autre chiens pour lui améliorer sa sociabilité, si des personnes veulent faire une rencontre voir une ballade n'hésitez pas a me contacter.
Maintenant quelques photos de mamz'elle
Toute bébé
Eloux- Nouveau membre
-
Messages postés : 3
Mon chien : Uxia, Golden Retriever
Re: Bonjour de Uxia et Elodie
Merci beaucoup à vous tous pour votre accueil ainsi que pour tout vos compliments à Uxia je lui transmet
Aujourd'hui nous sommes allées faire une ballade dans un parc ou il y a un cours d'eau, pour ceux qui connaisse le Golden elle a direct foncée dans l'eau, après tout je n'avais pas choisie ce parc par hasard lol avec ces 29°c ça ne pouvait que lui faire du bien.
J'ai fais quelques photos, qui sont malheureusement de qualité médiocre.. vous m'en excuserais (je n'avais que mon portable sur moi..)
Je vous en mets quand même quelques unes.
Aujourd'hui nous sommes allées faire une ballade dans un parc ou il y a un cours d'eau, pour ceux qui connaisse le Golden elle a direct foncée dans l'eau, après tout je n'avais pas choisie ce parc par hasard lol avec ces 29°c ça ne pouvait que lui faire du bien.
J'ai fais quelques photos, qui sont malheureusement de qualité médiocre.. vous m'en excuserais (je n'avais que mon portable sur moi..)
Je vous en mets quand même quelques unes.
Eloux- Nouveau membre
-
Eloux- Nouveau membre
-
Re: Bonjour de Uxia et Elodie
Bienvenue à toi et à ta belle.
Gustave- Membre
-