Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Pleins de questions concernant mes chiennes???
+6
Théodora
Oriane
Dellen
Guest
Mesiles
Gabyjoh
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Pleins de questions concernant mes chiennes???
Théodora a écrit:[quote="Isatis"En revanche, Theodora, si sa Husky préfère rester dehors, difficile de lui imposer de toujours rester à l'intérieur, sauf si elle accepte facilement d'y rester.
oui, dans le fond tu n'as pas tord, si le chien est protégé de tous les dangers émanant de l'extérieur...mais, attention aux "préférences" de s chiens...ils ne savent pas ce qui est bon pour eux...parfois, il faut savoir passer par la contrainte [/quote]
Ma husky est dehors la plupart du temps depuis 2ans et pas de soucis. Mais elle rentre quand elle le souhaite, ou par temps de grands froids.
De plus, avec la cloture électrique(sinon elle fugue), elle n'a pas accès au devant du jardin, donc personne ne la voit.. sauf mes voisins.
Mais comme j'ai dit, niveau vol, c'est très peu risqué, car je suis dans un lotissement de 10maison maxi, sans passage de voiture (sauf des voisins eux mêmes).
gabyjooh- Nouveau membre
-
Messages postés : 6
C'est un peu comme chez moi, les chiens peuvent voir dans la rue, mais entre la clôture extérieure et le jardin, il y a une deuxième clôture bien rigide avec un deuxième portillon pour les empêcher d'accéder directement à la rue. Déjà, tu élimines les risques de vol, c'est déjà une excellente chose, surtout si on ne voit pas ton jardin de la rue. En revanche, si plus tard tu devais décider de la laisser dehors, tu devras vérifier par un enregistrement si elle aboie dans la journée à cause des voisins ...
Quant aux poules, tu as plusieurs possibilités :
1. pendant ton mois de présence, tu la surveilles : si elle ne semble pas du tout s'en soucier, c'est déjà gagné.
2. elle est un peu trop intéressée et tu l'empêches de s'approcher. Mais quand tu seras absent, elle risque de sauter sur le grillage, effrayer les poules qui feront ensuite des oeufs ... psychédéliques et le voisin ne sera pas content.
3. tu installes des claustras : sûrement plus cher mais elle ne les verra plus.
J'espère seulement pour toi que le grillage qui vous sépare ne fait pas
20 mètres de long. Il y a de jolis claustras qui, s'ils sont de bonne qualité, résistent bien aux intempéries. Evidemment, si tu achètes des horreurs à 3 francs 6 sous, non seulement ce sera moche, mais pas résistant et elle aura vite fait de tout arracher.
1. pendant ton mois de présence, tu la surveilles : si elle ne semble pas du tout s'en soucier, c'est déjà gagné.
2. elle est un peu trop intéressée et tu l'empêches de s'approcher. Mais quand tu seras absent, elle risque de sauter sur le grillage, effrayer les poules qui feront ensuite des oeufs ... psychédéliques et le voisin ne sera pas content.
20 mètres de long. Il y a de jolis claustras qui, s'ils sont de bonne qualité, résistent bien aux intempéries. Evidemment, si tu achètes des horreurs à 3 francs 6 sous, non seulement ce sera moche, mais pas résistant et elle aura vite fait de tout arracher.
Isatis- Membre
-
Messages postés : 1558
Mon chien : 2 Collies poil court et 3 Cavalier King Charles [CKC pour les non-avertis]
Isatis a écrit:C'est un peu comme chez moi, les chiens peuvent voir dans la rue, mais entre la clôture extérieure et le jardin, il y a une deuxième clôture bien rigide avec un deuxième portillon pour les empêcher d'accéder directement à la rue. Déjà, tu élimines les risques de vol, c'est déjà une excellente chose, surtout si on ne voit pas ton jardin de la rue. En revanche, si plus tard tu devais décider de la laisser dehors, tu devras vérifier par un enregistrement si elle aboie dans la journée à cause des voisins ...
Merci beaucoup!
Donc en fait, actuellement, elle ne les calcule même pas. Quand elle va dans le jardin, elle reste collée à moi, ou collée à ma Husky.
Au cas ou, si en grandissant, les poules lui donne envie.. nous allons renforcer la clôture en mettant un second grillage, qui de plus, sera aussi plus haut. (si si 25mètres de ce côté, donc ça fait un peu cher pour des claustra.
Et nous allons aussi mettre "le bidule" (ahah) vert.. de cette manière, elle aura du mal à les voir.
Pour le devant, vu que la murette est assez basse.. nous allons faire poser un grillage par dessus pour ne pas qu'elle puisse passer.
Voila pour l'instant
gabyjooh- Nouveau membre
-
Messages postés : 6
J'ai du rendre ma petite boxer car elle était malade.. un soucis à l'estomac qui était assez grave.. donc avenir incertain. Ses éleveurs l'ont récupérés.
Je suis donc à la recherche d'une autre petite femelle boxer .
Entre temps, le jardin a été clôturé
Je suis donc à la recherche d'une autre petite femelle boxer .
Entre temps, le jardin a été clôturé
Gabyjoh- Membre
-
Messages postés : 131
Mon chien : Une husky et une boxer
Sport canin ou activité : Education et complicité
Qu est ce que c est comme problème exactement?
Théodora- Membre
-
Messages postés : 49
Mon chien : Cooper, Neptune et Gin Fizz ; Boxers
Sport canin ou activité : Ring, agility, cani-VTT, éducation
Théodora a écrit:Qu est ce que c est comme problème exactement?
Un gonflement au niveau de l'estomac.. Et cela allait empirer.
En fait, elle mangeait peu, n'était pas bien épaisse et s'est mise à vomir, donc je l'ai amené chez le vétérinaire.
Gabyjoh- Membre
-
La p'tite nouvelle est arrivée.
Elle s'entend déjà à merveille avec ma husky !
Elle est cro cro belle <3
Elle s'entend déjà à merveille avec ma husky !
Elle est cro cro belle <3
Gabyjoh- Membre
-
Gabyjoh a écrit:Théodora a écrit:Qu est ce que c est comme problème exactement?
En fait, elle mangeait peu, n'était pas bien épaisse et s'est mise à vomir, donc je l'ai amené chez le vétérinaire.
Ces symptomes peuvent aussi être dû à un pb cardiaque !!!!!
Ce n'est pas alors l'estomac qui semble gonflé mais l'abdomen à cause de l'ascite (coeur qui se fatigue)
Si "l'éleveur " l'a repris aussi vite c'est qu'il pouvait être au courant du pb ....
Bon courage avec la dernière arrivée
Dernière édition par Nikita51 le Mar 13 Sep 2011, 21:00, édité 1 fois (Raison : correction)
Je ne veux pas polémiquer, ni vous offenser Gabyjooh, mais je ne comprend pas votre comportement...L première chienne a des soucis de santé, d'après vos écrits, elle a été ramenée à son éleveur...
C'est éleveur vous a promis des garanties et a priori a accepté de reprendre votre chiot...
Mais votre second chiot est non-lof et est issue de particuliers...chiots non dépistés...
Que se passera t il si votre chiot présentent des problèmes de santé demain? Il vous reprend le chiot lui aussi?
C'est éleveur vous a promis des garanties et a priori a accepté de reprendre votre chiot...
Mais votre second chiot est non-lof et est issue de particuliers...chiots non dépistés...
Que se passera t il si votre chiot présentent des problèmes de santé demain? Il vous reprend le chiot lui aussi?
Théodora- Membre
-
roooooooooooooooo dis simplement que tu ne voulais pas d'un chien malade!!!!! bravo!!!
et que feera tu avec celle ci en cas de soucis de santé???? tu la raménes aussi????
et que feera tu avec celle ci en cas de soucis de santé???? tu la raménes aussi????
Non, elle ne voulait pas d'une chien malade, et elle l'a ramené d'ailleurs...l'hypothèse de Nikita51 n'est pas à exclure, si c'est quelqu'un de correcte, et qu'il a connaissance du problème...bon, il reprend le chiot par inquiétude d'abord pour le chiot...
Mais je ne comprend pas la démarches d'aller chez un éleveur qui propose des garanties et qui les tient puis de passer du Coq à l'âne sur un chiot pas dépisté chez un particulier...
Il était au LOF voter 1er chien?
Mais je ne comprend pas la démarches d'aller chez un éleveur qui propose des garanties et qui les tient puis de passer du Coq à l'âne sur un chiot pas dépisté chez un particulier...
Théodora- Membre
-
Nikita51 a écrit:Gabyjoh a écrit:Théodora a écrit:Qu est ce que c est comme problème exactement?
Ces symptomes peuvent aussi être dû à un pb cardiaque !!!!!
Ce n'est pas alors l'estomac qui semble gonflé mais l'abdomen à cause de l'ascite (coeur qui se fatigue)
Si "l'éleveur " l'a repris aussi vite c'est qu'il pouvait être au courant du pb ....
Bon courage avec la dernière arrivée
Oui c'est ce que j'ai lu sur le net.
Merci.
Ben oui c'est bizarre aussi, mais bon.. j'espère que ça ira pour elle.
Gabyjoh- Membre
-
Théodora a écrit:Je ne veux pas polémiquer, ni vous offenser Gabyjooh, mais je ne comprend pas votre comportement...L première chienne a des soucis de santé, d'après vos écrits, elle a été ramenée à son éleveur...
Le vétérinaire m'a dit qu'elle n'allait probablement pas s'en sortir. Et non l'éleveur ne pas rien promis vu que c'était lui aussi un particulier. Et la chienne était aussi une NON LOF.
La elle ne mangeait pas, était maigrichonne, respirait assez fort et s'est mise à vomir.. quand j'ai dis cela à la personne, il ma dit qu'il venait la récupérer.
Ce matin, j'ai amené la p'tite nouvelle au véto et elle va très bien.
Gabyjoh- Membre
-
isolde a écrit:roooooooooooooooo dis simplement que tu ne voulais pas d'un chien malade!!!!! bravo!!!
Ben non, je l'avais juste depuis quelques jours et le véto me dit qu'elle ne va pas s'en sortir... l'éleveur me propose de me la récupérer.. donc je ne vois pas pourquoi je l'aurais gardé quelques semaines en attendant sa fin. Moi la dedans j'aurais souffert sentimentalement, et en plus de ça, je n'aurais plus eue les moyens de m'en racheter une autre.
Je ne vois pas ou est le soucis la dedans.
J'ai fait voir la petite nouvelle à mon vétérinaire et elle va très bien!!!
Gabyjoh- Membre
-
Théodora a écrit:
Quand je dis éleveurs, c'est juste parce qu'elle est naît la bas, et a été élevé avec eux.
Mais ni l'une, ni l'autre n'a le LOF, et elles viennent de chez des particuliers.
Gabyjoh- Membre
-
SINON J'AURAIS UNE PETITE QUESTION:
Ma husky montre des signes de jalousie envers la petite.. donc avez vous des petits trucs à faire pour remédier à ça, ou du moins ne pas accentuer ce sentiment de jalousie?
Merci
Ma husky montre des signes de jalousie envers la petite.. donc avez vous des petits trucs à faire pour remédier à ça, ou du moins ne pas accentuer ce sentiment de jalousie?
Merci
Gabyjoh- Membre
-
Tu entend quoi par Jalousie ???
Par ce que c'est un sentiment humain ...
Une mauvaise interprétation surement ... Tu développe un peu ..
Par ce que c'est un sentiment humain ...
Une mauvaise interprétation surement ... Tu développe un peu ..
Guest- -----
-
Messages postés : 15826
Oui excuse moi.
Ben dès que je m'approche de la petite, tu peux être sur qu'elle débarque illico et ce colle à moi pour que je la caresse.
Elle regarde mes faits et gestes pour voir si je regarde, parle ou m'approche de la petite.
Et la par exemple, elle est couchait à côté "de la place" que j'ai faite pour la petite.
Donc elle est entourée des gamelles et des jouets de la petite. Et en temps normal, c'est bien un endroit ou elle ne va que très rarement.
(La petite elle, s'est couchée au milieu du salon).
Ben dès que je m'approche de la petite, tu peux être sur qu'elle débarque illico et ce colle à moi pour que je la caresse.
Elle regarde mes faits et gestes pour voir si je regarde, parle ou m'approche de la petite.
Et la par exemple, elle est couchait à côté "de la place" que j'ai faite pour la petite.
Donc elle est entourée des gamelles et des jouets de la petite. Et en temps normal, c'est bien un endroit ou elle ne va que très rarement.
(La petite elle, s'est couchée au milieu du salon).
Gabyjoh- Membre
-
Oui normal quoi ...
Elle cherche surtout à garder ça place .
Normal que tu t'intéresse plus à la petite mais c'est une erreur qui est souvent faite .. Donc priorité à la grande ...
Va voir le post "Bagarre entre chiots " C'est plus qu'explicite ...
Normal que tu t'intéresse plus à la petite mais c'est une erreur qui est souvent faite .. Donc priorité à la grande ...
Guest- -----
-
Messages postés : 15826
baratt73 a écrit:Oui normal quoi ...
Oui je suis le post
J'essaie de caresser la grande quand je caresse la petite et je chouchoute la petite quand la grande va dehors. Mais je la surprend à la fenêtre à nous regarder.
Du coup, elle devient un peu pénible à des moments, mais je sais bien que c'est normal! Je vais essayer de faire en sorte que tout ce passe bien.
Bon après, elle ne lui fait pas de mal pour autant.
Gabyjoh- Membre
-
Page 2 sur 2 • 1, 2