Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Grand jour pour Flocon
+2
kensha
laure51
6 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Grand jour pour Flocon
Voilà, je craque ...... Je vous dis tout ....
Aujourd'hui est un grand jour pour Flocon (18 mois) , en effet Il doit tourner une vidéo de pub avec une dizaine d'enfants ,ce jour, enfin si tout se passe bien .......
Je ne suis pas certaine de pouvoir prendre des photos, il faudra que je drive Flocon , j'emporte tjs l'appareil, mais je la vidéo une fois le montage terminé, je ne sais pas encore la date .... Et pas de photographe sur place juste un cameraman .....
Donc je croise les doigts, car même si Flocon adore les enfants 10 de 5 à 10 ans ça risque de faire beaucoup d'un coup
Aujourd'hui est un grand jour pour Flocon (18 mois) , en effet Il doit tourner une vidéo de pub avec une dizaine d'enfants ,ce jour, enfin si tout se passe bien .......
Je ne suis pas certaine de pouvoir prendre des photos, il faudra que je drive Flocon , j'emporte tjs l'appareil, mais je la vidéo une fois le montage terminé, je ne sais pas encore la date .... Et pas de photographe sur place juste un cameraman .....
Donc je croise les doigts, car même si Flocon adore les enfants 10 de 5 à 10 ans ça risque de faire beaucoup d'un coup
Invité- Invité
Re: Grand jour pour Flocon
ça c'est bien passé alors pour Flocon ?
laure51- Membre
-
Messages postés : 3583
Mon chien : Douchka et Prûne dans mon coeur, Jeetsie (EB)
Sport canin ou activité : Agility, Dog dancing (loisir), Canivtt (loisir) promenade et autres ...
Bonjour
OUI, merci, il a été parfait !!! Surtout face à des gamins déchaînes, des personnes n'ayant écouté aucun des conseils prodigués par mon éducateur canin face au chien, mais après il était HS
Je pense que c'est pour son super caractère avec les gamins qu'il a été choisit
Sinon il y avait aussi une magnifique akita, j'attends le DVD du tournage et les photos avec impatience !!! C'est looooooooong .......
OUI, merci, il a été parfait !!! Surtout face à des gamins déchaînes, des personnes n'ayant écouté aucun des conseils prodigués par mon éducateur canin face au chien, mais après il était HS
Je pense que c'est pour son super caractère avec les gamins qu'il a été choisit
Sinon il y avait aussi une magnifique akita, j'attends le DVD du tournage et les photos avec impatience !!! C'est looooooooong .......
Invité- Invité
génial!!!! j'avais raté ce post!! vivement des clichés
kensha- Membre
-
Messages postés : 5712
Mon chien : Youki et Milou, croisés porte et fenêtre et Denzel Type bouvier d'appenzell
Sport canin ou activité : Balades, troupeau, agility à venir
Vivement les photos et super pour flocon ! c'est sur les petits ça fatigue grosse caresse a lui !
laure51- Membre
-
Sport canin ou activité : Agility, Dog dancing (loisir), Canivtt (loisir) promenade et autres ...
Rien dans ma boite aux lettres encore , je viens de regarder, mais résumer 5 h de tournage en un spot, ce ne doit pas être facile ....
Invité- Invité
oui ...ils vous ont dit combien de temps ?
laure51- Membre
-
C'est quoi comme race de chien (que je puisse avoir une image a peu près de lui ^^) ?
Bravo à ton p'tit chien pour sa patience
NON , j'ai l'adresse du site internet, j'y vais tous les jours, mais rien
Je ne vois pas non plus le remboursement de la facture de toilettage arriver, ce qui m'énerve, car c'est une boite bien implantée ...
Je ne vois pas non plus le remboursement de la facture de toilettage arriver, ce qui m'énerve, car c'est une boite bien implantée ...
Invité- Invité
MALOTE a écrit:C'est quoi comme race de chien (que je puisse avoir une image a peu près de lui ^^) ?
C'est un Westie, celui de mon avatar .....
Invité- Invité
A ok ^^
Les seuls que je connaissent son mignons avec les enfants, mais de vrai piles électrique qui ne peuvent pas tenir en place
Les seuls que je connaissent son mignons avec les enfants, mais de vrai piles électrique qui ne peuvent pas tenir en place
Gentils oui mais ce sont tout de même des terriers.....
Flocon s'est bien calmé depuis l'arrivée du petit , je le trouve même trop calme , mais super joueur et ma petite fille, il est carrément en "admiration" devant elle , lorsqu'elle fait un puzzle par terre, il regarde tous ses mouvements il ne rate pas un geste
Mais c'est marrant aussi parce qu'il lui obéît au doigt et à l'oeil, presque mieux qu'à moi .....
Mais cela UNIQUEMENT avec ma petite fille, les autres enfants il aime beaucoup, mais n'écoute pas les ordres .....
Flocon s'est bien calmé depuis l'arrivée du petit , je le trouve même trop calme , mais super joueur et ma petite fille, il est carrément en "admiration" devant elle , lorsqu'elle fait un puzzle par terre, il regarde tous ses mouvements il ne rate pas un geste
Mais c'est marrant aussi parce qu'il lui obéît au doigt et à l'oeil, presque mieux qu'à moi .....
Mais cela UNIQUEMENT avec ma petite fille, les autres enfants il aime beaucoup, mais n'écoute pas les ordres .....
Invité- Invité
Vi, mais il y a peut être aussi une raison, c'est qu'il a été choisit en fonction de ses réactions face à la puce ..... A l'élevage déjà il lui collait aux basques
De toutes façon, c'est un "chien à zhumains"
Gibbs est plus distant avec les deux pattes, joueur, mais il aime mieux jouer avec les autres chiens que les humains , lui ......
De toutes façon, c'est un "chien à zhumains"
Gibbs est plus distant avec les deux pattes, joueur, mais il aime mieux jouer avec les autres chiens que les humains , lui ......
Invité- Invité
Oui je pense que Flocon a eu plus de contacts avec les humains car pour Gibbs, mon éleveuse déménageait loin, donc peut être les a t elle moins pris et Gibbs a été le premier de la portée à partir à 12 semaines .....
Moi aussi je les attends ces photos
Moi aussi je les attends ces photos
Invité- Invité
Bon ben du coup je viens d'appeler la responsable, je n'aurais pas les vidéos avant fin septembre
La pub est pour cette société :
http://www.lesgens-lesite.com/
La pub est pour cette société :
http://www.lesgens-lesite.com/
Invité- Invité
Oh, c'est long...
meland2- Membre
-
Messages postés : 3166
et se sera une pub pour quoi ? (désolée curieuse ) !
mais c'est sur que c'est long ..
mais c'est sur que c'est long ..
laure51- Membre
-
Bah en fait c'est pour une boite d'événementiel à Lyon, il vont ouvrir un espace resto , bar , détente à la Sucrière , nouveau quartier "in" de Lyon (avant c'était les abattoirs ) Mais c'est devenu le lieu branché de Lyon .....
Bref, ils simulent avec des enfants une soirée cool, en prenant des enfants au lieu d'adultes , "ils" ont des idées "innovantes ".....
C'est prévu pour la biennale de la danse à Lyon .....
Bref, ils simulent avec des enfants une soirée cool, en prenant des enfants au lieu d'adultes , "ils" ont des idées "innovantes ".....
C'est prévu pour la biennale de la danse à Lyon .....
Invité- Invité
ok ok ! merci !
laure51- Membre
-
Page 1 sur 2 • 1, 2