Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
bon sang mais faites le taire!!!!!
+6
christophe20
taquine
ipso
Kass
outside
kensha
10 participants
Page 1 sur 1
bon sang mais faites le taire!!!!!
alors je ne pense pas qu'il y ait de solution à mon "soucis", mais ca va au moins me permettre de vider mon sac et vous de me rassurer (peut être, ou pas )
voilà, s'il y a UN truc qui doive m'énerver chez les chiens (en dehors d'une mauvaise éducation) ce sont les chiens qui aboient/ pleurent sans raison et forcément, s'il y a UN SEUL défaut chez Denzel, c'est.... qu'il pleure sans raisons apparentes
alors au début de son adoption, il était stressé, dans un lieu et avec une personne inconnus, jveux bien admettre que ce sont de bonnes raisons pour pleurer. Ca s'est atténué avec le temps, pour ne plus pleurer que rarement en voiture (avant d'arriver à l'appart) ou avant de partir en balade (je mettais ça sur le compte de l'impatience)
mais là, depuis hier, c'est tout le temps, pour rien, ou plutot pour tout. Je suis peut être un peu plus stressée/énervée depuis hier, mais là il dépasse les bornes des limites, je ne sais pas ce qu'il a, il a pleuré pendant toute la route en voiture (on a été se promener avec mes parents, j'étais a côté de denzel, et pendant 30 minutes non stop, il a pleuré, idem pour rentrer chez moi, il a pleuré +++. Et là, depuis que je suis rentrée, il pleure, il n'arrête pas...
bref, je fais quoi (le barbeuc étant pour le moment une option exclue)? J'ai tenté le "non" a chaque fois, je me suis énervée (pas bien je sais, mais plus fort que moi au bout d'une demi heure), là je l'ignore... Jsais pu quoi faire?
ca veut dire quoi ces pleurs? qu'il est stressé? pas a l'aise? malade? impatient?
Je le prends à l'humour un peu, mais ca m'énerve aussi, et surtout je me sens impuissante... je ne comprend pas
voilà, s'il y a UN truc qui doive m'énerver chez les chiens (en dehors d'une mauvaise éducation) ce sont les chiens qui aboient/ pleurent sans raison et forcément, s'il y a UN SEUL défaut chez Denzel, c'est.... qu'il pleure sans raisons apparentes
alors au début de son adoption, il était stressé, dans un lieu et avec une personne inconnus, jveux bien admettre que ce sont de bonnes raisons pour pleurer. Ca s'est atténué avec le temps, pour ne plus pleurer que rarement en voiture (avant d'arriver à l'appart) ou avant de partir en balade (je mettais ça sur le compte de l'impatience)
mais là, depuis hier, c'est tout le temps, pour rien, ou plutot pour tout. Je suis peut être un peu plus stressée/énervée depuis hier, mais là il dépasse les bornes des limites, je ne sais pas ce qu'il a, il a pleuré pendant toute la route en voiture (on a été se promener avec mes parents, j'étais a côté de denzel, et pendant 30 minutes non stop, il a pleuré, idem pour rentrer chez moi, il a pleuré +++. Et là, depuis que je suis rentrée, il pleure, il n'arrête pas...
bref, je fais quoi (le barbeuc étant pour le moment une option exclue)? J'ai tenté le "non" a chaque fois, je me suis énervée (pas bien je sais, mais plus fort que moi au bout d'une demi heure), là je l'ignore... Jsais pu quoi faire?
ca veut dire quoi ces pleurs? qu'il est stressé? pas a l'aise? malade? impatient?
Je le prends à l'humour un peu, mais ca m'énerve aussi, et surtout je me sens impuissante... je ne comprend pas
kensha- Membre
-
Messages postés : 5712
Mon chien : Youki et Milou, croisés porte et fenêtre et Denzel Type bouvier d'appenzell
Sport canin ou activité : Balades, troupeau, agility à venir
Re: bon sang mais faites le taire!!!!!
A part les chouinements, tu le trouves normal ?
Tu as regardé si il a pas une blessure, un endroit sensible ?
Tu as regardé si il a pas une blessure, un endroit sensible ?
Invité- Invité
non, il est ptèt un peu moins "posé" mais rien, j'ai pas palpé mais j'ai rien remarqué
là je l'ai ressorti 5 minutes, il s'est couché et parait normal (chouinements arrêtés), il n'a pas fait ses besoin plus que ca... l'impression qu'il se fou de moi en fait là
là je l'ai ressorti 5 minutes, il s'est couché et parait normal (chouinements arrêtés), il n'a pas fait ses besoin plus que ca... l'impression qu'il se fou de moi en fait là
kensha- Membre
-
Mon chien : Youki et Milou, croisés porte et fenêtre et Denzel Type bouvier d'appenzell
désolée , mais je n'ai encore jamais vu un chien pleurer pour rien ! Il a surement un problème , voir une douleur que tu ne peux pas voir.
Le mieux serait direction véto !
Le mieux serait direction véto !
outside- Membre
-
Messages postés : 195
Mon chien : Mon petit Boby adoré sur mon avatar
ok bon ben je vais voir, si ca passe pas direction véto
kensha- Membre
-
Mon akita chouine parfois en balade et je vous assure qu'il n'a aucun soucis !
Invité- Invité
Tchiiiii a écrit:Mon akita chouine parfois en balade et je vous assure qu'il n'a aucun soucis !
ah oui, ca aussi denzel le fait, quand on croise un chien, quand y'a un truc intéressant... je m'en accommode, y'a une raison "valable", et puis ca ne dure pas, mais là, depuis 2 jours.....
kensha- Membre
-
+1 OUTSIDE. Un chien peut chouiner de temps a autre pour tout un tas de raison, mais un chien qui chouine non stop à forcément un probleme... ou c'est son maitre qui en a un.
Du coté maitre, un changement d'humeur, une peine, un stress, l'anxiete d'un changement a venir. etc.
Du cote du chien, une blessure, une maladie, la peur ou l'anxiété face à un changement fait ou a venir mais ressenti, un comportement njustifiédu maitre sur laquelle le chien bloque, etc. etc.
Du coté maitre, un changement d'humeur, une peine, un stress, l'anxiete d'un changement a venir. etc.
Du cote du chien, une blessure, une maladie, la peur ou l'anxiété face à un changement fait ou a venir mais ressenti, un comportement njustifiédu maitre sur laquelle le chien bloque, etc. etc.
Kass- Membre
-
Messages postés : 3050
Mon chien : J'ai pas de chien, mais un maitre
Sport canin ou activité : A yé, j'ai commencé à entrainer mon maitre: Obeissance, pistage et mordant...
bon, ok alors y'a de grandes chances que ca vienne de moi...
je vais aller voir le véto pour humains
je vais aller voir le véto pour humains
kensha- Membre
-
peut être y a t il des chiennes en chaleurs dans le voisinage qui exacerbe un peu ce "défaut"?
ipso- Membre
-
Messages postés : 344
une visite chez le véto peut-être?
taquine- Membre
-
Messages postés : 6809
Il s'est peut être déplacé quelque chose, ou froissé un muscle. Si il n'y a pas de blessure apparente c'est ce qui parait le plus logique.
Ou alors comme évoqué il ne te sent pas bien !
Ou alors comme évoqué il ne te sent pas bien !
les chiens sont sensibles au comportement humain, mon véto m'a dit que " je lui communiquais mon stress " il est vrai que lorsque je suis énervée, elle me regarde " bizaremment "
pearl- Membre
- Messages postés : 1151
Mon chien : cocker anglais: gipsy du lac d'Episy, et un charpla (toujours dans mon coeur
Sport canin ou activité : des jeux,des bisous,des calins....
Bonjour,
Effectivement un chien ne pleure pas sans raison, malade, douleur, angoisse anxiété. Vous l'avez eu chez un éleveur ? cet éleveur a sorti ce chiot ? a t il vu d'autres humains, d'autres chiots, il est resté avec sa mère au moins 8 semaines ?, ce chiot a t il été manipulé ? et oui il y a hélas des chiots qui sont déjà stress parce que hélas ils n'ont rien vu avant, ou entendu certains bruits, ils deviennent après peureux. Conclusion si il n'est pas malage, c'est une thérapie tranquillou en étant aidé par un véto comportementaliste. On peut le travailler avec les fleurs de Bach (pets) - des gouttes à base de fleurs en parapharmacie - vous pouvez en prendre pour vous aussi !!! (fleurs de Bach Rescue) pour aider à être moins stress TOUS LES 2 et faire des petites promenades petit à petit, on félicite à fond si il ne pleure pas et on recommence. Mais aller voir un véto comportementaliste, je sais je me répète, il y en a des biens.... bon courage et NE STRESSEZ PAS, le chien est une éponge il absorbe tout !!!!! de l'humain............. des caresses, de la patience...
Effectivement un chien ne pleure pas sans raison, malade, douleur, angoisse anxiété. Vous l'avez eu chez un éleveur ? cet éleveur a sorti ce chiot ? a t il vu d'autres humains, d'autres chiots, il est resté avec sa mère au moins 8 semaines ?, ce chiot a t il été manipulé ? et oui il y a hélas des chiots qui sont déjà stress parce que hélas ils n'ont rien vu avant, ou entendu certains bruits, ils deviennent après peureux. Conclusion si il n'est pas malage, c'est une thérapie tranquillou en étant aidé par un véto comportementaliste. On peut le travailler avec les fleurs de Bach (pets) - des gouttes à base de fleurs en parapharmacie - vous pouvez en prendre pour vous aussi !!! (fleurs de Bach Rescue) pour aider à être moins stress TOUS LES 2 et faire des petites promenades petit à petit, on félicite à fond si il ne pleure pas et on recommence. Mais aller voir un véto comportementaliste, je sais je me répète, il y en a des biens.... bon courage et NE STRESSEZ PAS, le chien est une éponge il absorbe tout !!!!! de l'humain............. des caresses, de la patience...
Isadu17- Membre
-
Messages postés : 11
Mon chien : 2 labradors et 1 chat
Sport canin ou activité : Agility, monitrice d'éducation Canine
Dès fois mon chiot Akita vient me voir, il s'assoit à coté et me raconte tout les malheurs de sa dure vie de chiot avec des bruits étranges.
Je l'écoute puis quand il a fini je lui fait une caresse et il retourne domir
Mais un chien qui pleure sans arrêt à sûrement un problème, mon BA le faisait quand il avait mal à ventre à cause de son Pancréa, c'était son moyen de dire "La je suis pas trés bien"
Je l'écoute puis quand il a fini je lui fait une caresse et il retourne domir
Mais un chien qui pleure sans arrêt à sûrement un problème, mon BA le faisait quand il avait mal à ventre à cause de son Pancréa, c'était son moyen de dire "La je suis pas trés bien"
souffleduvent- Membre
-
Messages postés : 1049
Mon chien : Figaro Akita/Malamut Ginko Akita Inu
Mon chien (le grand ) a pris la sale manie de pleurer, chaque fois qu'il n'arrive pas à faire quelque chose ....... Je crois que je l'ai trop aidé au début, j'y remédie, en le laissant fasse à ses problèmes, comme tout de suite, piquer le jouet à l'autre
Invité- Invité
merci , je vais essayer de moins stresser, j'espère qu'elle se sentira mieux dans ses pattes
pearl- Membre
- Messages postés : 1151
Mon chien : cocker anglais: gipsy du lac d'Episy, et un charpla (toujours dans mon coeur
Sport canin ou activité : des jeux,des bisous,des calins....
bon, j'ai eu "confirmation", c'est mon stress qu'il ressent et qu'il ne comprend pas...
Quand c'est comme ca, il pleure en me regardant, et donc je vais lui faire des câlins, ca me détend, et ca le détend
et pis il pleure aussi après avoir reniflé des pipis dehors, donc je pense qu'effectivement, y'a une ou deux femelles en chaleur dans le coin.
Quand c'est comme ca, il pleure en me regardant, et donc je vais lui faire des câlins, ca me détend, et ca le détend
et pis il pleure aussi après avoir reniflé des pipis dehors, donc je pense qu'effectivement, y'a une ou deux femelles en chaleur dans le coin.
kensha- Membre
-
Alto est un chouineur aussi, le matin il se colle derrière ma porte de chambre et chouine jusqu'a ce que je me lève, quelqu'un arrive à la maison : il chouine en lui faisant la fête, quelqu'un part de chez moi : il chouine derrière la porte d'entrée, on croise un copain chien : il chouine parce qu'il veut aller le voir, je m'arrête 2sc pendant la balade pour prendre une photo ou dire bonjour a quelqu'un : il chouine pour qu'on reparte... je crois aussi que certains de nos amis canins chouinent tout simplement parce qu'on leur laisse croire qu'ils obtiendront plus vite ce qu'ils veulent comme ça... !!!!! Malin le copain chien !!!
Nana et Alto- Membre
-
Messages postés : 15
Mon chien : Alto : Croisé Munsterlander
Sport canin ou activité : Randos en foret, jeux de toutes sortes et éducation