Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
kennya et H'Rewa
+25
christophe20
Zarkava
Mamzelle...
cerry
mircash
Tize
Allia17
Faline
Norimatys
kerprigent
Fidji'mom
Easy life
Educalins
mél'
chris53
Guest
gaelle95
bali79
chi74
Maïa
Hänsel
pearl
laure51
Trosky
Jibis
29 participants
Page 6 sur 9
Page 6 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: kennya et H'Rewa
Jibis a écrit:c'est vrai qui a un mois et demi j'avias une toute autre vision de la chose ...
les principale caracteristique de la ligné non et toi ?
l'ancien proprio aussi se fouté de sa ligné puisque l'eleveur lui a vendu en chien de compagnie elle n'etais pas destiné a faire un sport ou autre m'enfin .
j'ai compris vos avis on passe a autre chose svp
oui, je les connais très bien justement..........
mircash- Membre
-
Messages postés : 3726
Jibis a écrit:c'est vrai qui a un mois et demi j'avias une toute autre vision de la chose ...
les principale caracteristique de la ligné non et toi ?
l'ancien proprio aussi se fouté de sa ligné puisque l'eleveur lui a vendu en chien de compagnie elle n'etais pas destiné a faire un sport ou autre m'enfin .
j'ai compris vos avis on passe a autre chose svp
Et l'ancien proprio. a tellement été satisfait qu'il a rendu la chienne ...
de quoi tu parle mamzelle ? tu ces pourquoi il s'en est separer non donc se genre de commentaire tu peut te les garder
Jibis- Membre
- Messages postés : 1247
Jibis a écrit:de quoi tu parle mamzelle ? tu ces pourquoi il s'en est separer non donc se genre de commentaire tu peut te les garder
Liberté d'expression ... ça te dis ...
Je ferais les commentaires que je veux, quand je veux et où je veux ... que ça te plaise ou pas ...
fait bien les commentaire que tu vetu mais ferme la pour dire n'importe quio .
Pour ton info personnel et pour les vieux radoteur
l'ancien proprio etais un pompié qui ces blessé et doit se faire opéré des ligament du genoux ne pourra donc pas marche pendant pas mal de temps et a donc realisé qui ne pourra s'occuper de Réwa comme il le faut .
Pour ton info personnel et pour les vieux radoteur
l'ancien proprio etais un pompié qui ces blessé et doit se faire opéré des ligament du genoux ne pourra donc pas marche pendant pas mal de temps et a donc realisé qui ne pourra s'occuper de Réwa comme il le faut .
Jibis- Membre
fait bien les commentaire que tu vetu mais ferme la pour dire n'importe quio .
Et personne ne me la fait fermer si je ne le souhaite pas ...
Ouha quel grande femme tu ne doit pas avoir beaucoup de vie social toi ou alors tu doit etre une moins que rien et le forum t'aide a te sentir forte derriere ton pc
honnetement tu me fait de la peine.
honnetement tu me fait de la peine.
Jibis- Membre
Vous allez arrêter!!
Ca sert à quoi de vous lancer des pic!!!
La chienne est là alors autant l'aider à ce que ça se passe au mieux, Ca ne servira à rien de déblatérer des idioties!!!
Ca sert à quoi de vous lancer des pic!!!
La chienne est là alors autant l'aider à ce que ça se passe au mieux, Ca ne servira à rien de déblatérer des idioties!!!
Easy life- Membre
-
Messages postés : 10470
Mon chien : Easy- Croisé BA/BBM, Casa BBMM en FA, en attente d'un petit J
Sport canin ou activité : Education, Agility, Tricks, Famille d'accueil, ballade, baignade, calin
Bon je te presente mes escuse mamzelle mais sa me soule tout ces jugement .
vous voulez des news de la petite ou je vais me faire jugé?
vous voulez des news de la petite ou je vais me faire jugé?
Jibis- Membre
Tu es sur le post de TA chienne, à toi d'y mettre des nouvelles ou non
Easy life- Membre
-
Sport canin ou activité : Education, Agility, Tricks, Famille d'accueil, ballade, baignade, calin
Jibis, je n'aime pas me mêler de ce qui ne me regarde pas mais c'est vraiment pas correct ce que tu dis à Mamzelle.
Enfin bref elle est très jolie et j'espère que ça se passera bien!!
Enfin bref elle est très jolie et j'espère que ça se passera bien!!
Zarkava- Membre
-
Messages postés : 2237
............les voix de la raisons te dérangent mais c'est elles qu'ils faudrait écouter.......elles savent mieux de quoi elles parlent.
Tu as été trop loin là, j'aurai été toi j'aurai supprimé plutôt que faire des simples excuses, car au final çà maintien tes propos.
Il n'y a pas de mal à te dire que çà n'est pas un bon choix, le tord est a ceux qui t'y ont encouragé et t'encouragent !
Ce n'est pas juste toi qui est "jugé" mais la globalité de la situation............en espérant que çà ne tourne pas en jus de boudin pour la chienne ou ta famille
Les nouvelles seront les bienvenues
Tu as été trop loin là, j'aurai été toi j'aurai supprimé plutôt que faire des simples excuses, car au final çà maintien tes propos.
Il n'y a pas de mal à te dire que çà n'est pas un bon choix, le tord est a ceux qui t'y ont encouragé et t'encouragent !
Ce n'est pas juste toi qui est "jugé" mais la globalité de la situation............en espérant que çà ne tourne pas en jus de boudin pour la chienne ou ta famille
Les nouvelles seront les bienvenues
Fidji'mom- Membre
- Messages postés : 8193
Mouais ...
Donc les news son dans l'ensemble bonne .
Réwa a recu un debut d"educ quand on mange elle s'exclipse doucement dans la cuisine et revient une fois finit Kennya a fait pareil aujordui
Pour le soir Réwa et une chienne vraiment calme et adorable j'ai jamais vu un chiot aussi calme
Balade d'hier tres bien passé rewa a rencontré le fiance de kennya le petit jack qui se son tout de suite bien entendu kennya reproduit pas mal de geste et de fait de réwa (bizarr non alors que ces l'ainé ??? )
genre le rapel en general il es mauvais réwa en a un plutot pas mal du tout ba quand j'appel kennya suit réwa
quelque parti de jeu ou comme je les dit elle son deguelasse vienne se frotté plein de bave de partout
Pour l'apprentissage réwa a commencer a apprendre le pas bougé plutot reactif ...
a plus de mal pour le couché mais sa va venir
pour la marche en laisse elle tire un peu mais si je laisse la laisse trainé par terre marche a coté de moi si elle depasse je la rapel ou met le pied sur la laisse et reviens tout de suite (est ce que ces bien ? de l'habitué tout de suite ? alors quel marche tres bien ? )
je precise quel se fou des chat et compagnie dans la rue se qui m'aide puisque elle essaye pas de se barrer des quel en voit un
voila hesiter pas si vous avez des question
Donc les news son dans l'ensemble bonne .
Réwa a recu un debut d"educ quand on mange elle s'exclipse doucement dans la cuisine et revient une fois finit Kennya a fait pareil aujordui
Pour le soir Réwa et une chienne vraiment calme et adorable j'ai jamais vu un chiot aussi calme
Balade d'hier tres bien passé rewa a rencontré le fiance de kennya le petit jack qui se son tout de suite bien entendu kennya reproduit pas mal de geste et de fait de réwa (bizarr non alors que ces l'ainé ??? )
genre le rapel en general il es mauvais réwa en a un plutot pas mal du tout ba quand j'appel kennya suit réwa
quelque parti de jeu ou comme je les dit elle son deguelasse vienne se frotté plein de bave de partout
Pour l'apprentissage réwa a commencer a apprendre le pas bougé plutot reactif ...
a plus de mal pour le couché mais sa va venir
pour la marche en laisse elle tire un peu mais si je laisse la laisse trainé par terre marche a coté de moi si elle depasse je la rapel ou met le pied sur la laisse et reviens tout de suite (est ce que ces bien ? de l'habitué tout de suite ? alors quel marche tres bien ? )
je precise quel se fou des chat et compagnie dans la rue se qui m'aide puisque elle essaye pas de se barrer des quel en voit un
voila hesiter pas si vous avez des question
Jibis- Membre
les voix de la raison oui oui
pour vous j'ai fait une betise bon maintenant quel et la elle es la hein sa se passe super bien donc je voit pas ou es le souci
se qui m'enerve ces que vous vous radoté on a compris il von se tué et se battre jour et nuit
voila ces bon ces dit on peut passé a autre chose?
pour vous j'ai fait une betise bon maintenant quel et la elle es la hein sa se passe super bien donc je voit pas ou es le souci
se qui m'enerve ces que vous vous radoté on a compris il von se tué et se battre jour et nuit
voila ces bon ces dit on peut passé a autre chose?
Jibis- Membre
Stop maintenant c'est bon on se détends
Ce post n'est qu'un "journal de vos chiens" pas spécialement un post a polémiques
merci
Ce post n'est qu'un "journal de vos chiens" pas spécialement un post a polémiques
merci
chris53- Membre
-
Messages postés : 30732
Mon chien : dogues du tibet
Tu ne l'a pas depuis longtemps donc reste vigilent, elle observe son nouvel environnement.
Ce qu'elle fait de bien pour le moment ne durera peut etre pas.
En espérant que Réwa garde cette influence sur ta grande
Ce qu'elle fait de bien pour le moment ne durera peut etre pas.
En espérant que Réwa garde cette influence sur ta grande
Easy life- Membre
-
tout se passe bien sauf qu'apparemment elle est pas propre du tout...
mettre sans laisse dans la rue un chiot de 5mois, qu'on a depuis 2 jours c'est juste débile et dangereux...
mettre sans laisse dans la rue un chiot de 5mois, qu'on a depuis 2 jours c'est juste débile et dangereux...
Faline- Membre
-
Messages postés : 8367
Mon chien : une meute d'ESD, 2 Thai, 1Bh et un vieux
Sport canin ou activité : Sports de trait, Agility, Obé
Oui il es vrai quel et pas propre mais je rapel quel rester seul 12h par jour tu veut que l'on essaye sur toi mathilde voir se que tu fait sans toilette?
de plus qui a parlé de rue? je suis pas totalement abruti y a beaucoup trop de passage de voiture vers chez moi ... je la lache pas comme sa ... ya plein de petite impasse ou d'endroit tranquille je suis pas totalement con non plus
de plus qui a parlé de rue? je suis pas totalement abruti y a beaucoup trop de passage de voiture vers chez moi ... je la lache pas comme sa ... ya plein de petite impasse ou d'endroit tranquille je suis pas totalement con non plus
Jibis- Membre
Jibis a écrit:Oui il es vrai quel et pas propre mais je rapel quel rester seul 12h par jour tu veut que l'on essaye sur toi mathilde voir se que tu fait sans toilette?
non mais pour qui tu te prends?
redescends de ton nuage...
Faline- Membre
-
je te rapel que cet toi qui ma agrsser en premier hein
tu me connais assez pour savoir que je vais pas la laché en pleine rue quand meme
la propreté je ces pas pour vous mais pour moi c un detail faut quel apprene ces tout
tu me connais assez pour savoir que je vais pas la laché en pleine rue quand meme
la propreté je ces pas pour vous mais pour moi c un detail faut quel apprene ces tout
Jibis- Membre
Non mais serieux j'hallucine !!!
Vous n'avez pas l'impression que vous allez trop loin là ?
Donner des leçons c'est bien mais vous n'avez vous jamais fait de boulettes (j'en ai fait des tonnes) ?
Jibis connait ma position pour en avoir longuement discuté avec lui
Alors ce coté lynchage c'est bon ça me saoule
sur ce bonne soirée a toutes et a tous
Vous n'avez pas l'impression que vous allez trop loin là ?
Donner des leçons c'est bien mais vous n'avez vous jamais fait de boulettes (j'en ai fait des tonnes) ?
Jibis connait ma position pour en avoir longuement discuté avec lui
Alors ce coté lynchage c'est bon ça me saoule
sur ce bonne soirée a toutes et a tous
chris53- Membre
-
Messages postés : 30732
Mon chien : dogues du tibet
moi je t'ai agressé?
bon je quitte ce post, de toute manière, on aura toujours tord...
Tu demanderas a tes amis de t'aider, eux savent mieux.
bon je quitte ce post, de toute manière, on aura toujours tord...
Tu demanderas a tes amis de t'aider, eux savent mieux.
Faline- Membre
-
Faline a écrit:tout se passe bien sauf qu'apparemment elle est pas propre du tout...
ces pas une question de tort ou pas bref
donc je rectifie je suis ni debile ni dangereux si ces pas une agression ba je ces pas se que ces hein tu me prend pour un neuneu
Jibis- Membre
Ca devient lassant...
Easy life- Membre
-
Page 6 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9