Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Guess Who I Am de La Divine Idylle : mon chien !!!!

+104
Ella3
mayeliss
cerises
raminagrobi
Najka
Lee&Mo
sandrine26
°Lya°
Vivi.hiago
fala
suerte
Biddy
Clintourinou
Nykou
Educalins
mafireno
Câline*Guess
ossy63
Peanuts
laetitia et ely
Aku
cilou511
ebene83
Allia17
Figue
lyly88
Verinne
Yannn
pauline08
Nanshe
youyou51
fab
christophe20
Easy life
Youandi
Gwendid
Indo-Chine
josé
salamandre
Oly88
pattounes
nouchev
Inecker
Christa
Aky
Asaeli
supersonic
khéops
Gaelle&Grizly
choupi2195
Linzem
Ayla
ZZgliss
Débo&CO
lynaaitou
dianne
July29
christelle68
adramalech
Kass
Zarkava
ouchacha
nlalon22
la puce
Claire_
titim
Eywok60
Bleiz Du
mama1
Trosky
sibillya
CerisElfie
Eicka09
bali79
Guapa Nina
sundays
nini
laure51
Epagneultibetain
staffie67
koonak
nessie72
Maïa
phely
Mélusine
margzai
figoulute
GETRHO
Chucanie
Tobikao
Anay
Hänsel
lalie34
pearl
Isatis
Phaïlin
Tenshiyo
Bulljo
Flamiou
Gustave
Luly
Enya85
Guest
-Claire-
108 participants

Page 32 sur 43 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37 ... 43  Suivant

Guess Who I Am de La Divine Idylle : mon chien !!!! - Page 32 Empty Re: Guess Who I Am de La Divine Idylle : mon chien !!!!

Message  -Claire- Dim 22 Juil 2012, 21:34

bah moi j'étais contente d'avoir trouvé du premier coup mais au fur et à mesure je me suis rendue compte des dégâts que la méthode utilisée à pu faire sur Guess .... tout est rentré dans l'ordre maintenant mais je ne veux pas avoir à rattraper leurs erreurs encore une fois ...
-Claire-
-Claire-
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 4969
Mon chien : Guess, berger australien

http://guesswhoiam.e-monsite.com/blog/

Revenir en haut Aller en bas

Guess Who I Am de La Divine Idylle : mon chien !!!! - Page 32 Empty Re: Guess Who I Am de La Divine Idylle : mon chien !!!!

Message  laure51 Dim 22 Juil 2012, 21:36

oui je comprend bien ! Mais perso ils m'ont tout appris, a me canaliser , me calmer, comprendre mon chien et l'agility ! je leur doit beaucoup et il s'adapte a chaque chien !

Donc j'espère vraiment que tu vas trouver !!
laure51
laure51
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 3583
Mon chien : Douchka et Prûne dans mon coeur, Jeetsie (EB)
Sport canin ou activité : Agility, Dog dancing (loisir), Canivtt (loisir) promenade et autres ...

Message  -Claire- Dim 22 Juil 2012, 21:41

je croise les doigts aussi ! Smile
-Claire-
-Claire-
Membre
Membre

Féminin Poissons

Message  Isatis Lun 23 Juil 2012, 12:53

Rhoo ! Un vrai clown, ce Guess !

Smile
Isatis
Isatis
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1558
Mon chien : 2 Collies poil court et 3 Cavalier King Charles [CKC pour les non-avertis]

Message  -Claire- Lun 23 Juil 2012, 14:34

une photo de ma bouille d'amour quand don était au lac dans les pyrénées je viens juste de la retrouver :
perso je l'adore! Heart2 ce sera mon nouveau fond d'écran ! Good

Guess Who I Am de La Divine Idylle : mon chien !!!! - Page 32 Scaled.php?server=841&filename=p1050624k
-Claire-
-Claire-
Membre
Membre

Féminin Poissons

Message  -Claire- Lun 23 Juil 2012, 21:37

ça y est c'est officiel Guess sait enchaîner un slalom de 4 plots juste à l'ordre slalom et guider au coup de langue ! quand il doit revenir vers moi je fais un bruit chelou quand il repasse entre les 2 autres plots en s'éloignant je ne fais rien, je guide à la main si je le sens perdu mais mon gros a progressé en plus pas besoin de dire "passe/pied" je dis slalom je le guide à la main et hop ! Il y va ! et tout ces progrès en 10 min cet aprem ! Fete

Je suis fière de mon chien ! Bravo
-Claire-
-Claire-
Membre
Membre

Féminin Poissons

Message  Easy life Lun 23 Juil 2012, 21:39

Tu a commencé direct à 4 porte?

Easy life
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 10470
Mon chien : Easy- Croisé BA/BBM, Casa BBMM en FA, en attente d'un petit J
Sport canin ou activité : Education, Agility, Tricks, Famille d'accueil, ballade, baignade, calin

Message  -Claire- Lun 23 Juil 2012, 21:43

non j'ai commencé à 3 portes(plots ? c'est ça que tu veux dire ?) en le guidant à la main, puis j'ai mis 4 portes pareil à la main, et re 3 portes sans guider, et dans un coup de folie je me suis peut être que 4 ça passe ? bah oui ça passe et tranquillou !
-Claire-
-Claire-
Membre
Membre

Féminin Poissons

Message  laure51 Lun 23 Juil 2012, 21:49

Super !! Je te conseille de trvailler toujours sur un nombre de porte pair ainsi il apprend a sortir toujours de la même manière ce qui peut éviter par la suite la sortie de slalom trop tot ^^
laure51
laure51
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 3583
Mon chien : Douchka et Prûne dans mon coeur, Jeetsie (EB)
Sport canin ou activité : Agility, Dog dancing (loisir), Canivtt (loisir) promenade et autres ...

Message  Easy life Lun 23 Juil 2012, 21:50

Une porte c'est un espace entre 2 plots Smile

Je te conseille de bosser les entrées de slalom avant de bosser le slalom en lui même avec 2 porte. En lui montrant au départ puis en enlevant les mains pour le guider et en changeant l'arrivée du chien (dans l'alignement des portes, puis un pas à droite et en un et en faisant pareil à gauche. Car pourquoi faire faire le slalom au chien q'il n'a pas l'entrée dans tout les angles possibles?
J'ai fait quoi toi au départ mais Easy piétinait, elle le faisait certes mais en étant à côté. Les entrainement que j'ai fait en extérieur m'ont fait reprendre au début et bosser les entrées et le reste vient très bien.

Easy life
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Sport canin ou activité : Education, Agility, Tricks, Famille d'accueil, ballade, baignade, calin

Message  -Claire- Lun 23 Juil 2012, 21:51

quand tu dis l'entrée tu veux dire bosser le fait qu'il entre toujours par la gauche c'est ça ?
-Claire-
-Claire-
Membre
Membre

Féminin Poissons

Message  Easy life Lun 23 Juil 2012, 21:53

-Claire- a écrit:quand tu dis l'entrée tu veux dire bosser le fait qu'il entre toujours par la gauche c'est ça ?

Oui c'est ça =)
Quand il a compris qu'au mot "slalom" il doit se présenter par l'épaule gauche quelque soit l'endroit où tu te trouve alors tu peux rajouter des porte

Easy life
Membre
Membre

Féminin Scorpion

Message  -Claire- Lun 23 Juil 2012, 21:59

ça il l'a déjà appris Smile on l'a travaillé au club une fois en atelier découverte et je l'ai bossé à la maison après ça fait longtemps qu'on bosse le slalom je dirais 2 mois environ 10 min par semaine (je faisais pas souvent apparemment c'est pas bon pour la croissance alors j'écarte les plots et je lui fais bosser peu souvent pour le protéger (je sais c'est peut être trop mais mieux vaut trop que pas assez !lol)
-Claire-
-Claire-
Membre
Membre

Féminin Poissons

Message  Easy life Lun 23 Juil 2012, 22:01

Donc si tu te met perpendiculaire au slalom à gauche ou à droite il rentre?

Easy life
Membre
Membre

Féminin Scorpion

Message  -Claire- Lun 23 Juil 2012, 22:04

oui si je le guide à la main mais vu la taille du jardin il a pas trop le choix en fait, et pareil pour mon placement c'est pas évident xD
il faudrait que je me mette de 'lautre coté du jardin qui est derrière la maison mais la pelouse est toute neuve et ma môman veut pas ! Laughing

après si je me place plus loin je ne sais pas s'il y va .... je vais tester ça demain mettre que 2 plots les placer le plus loin possible de moi et voir s'il entre bien

par contre j'espère recevoir mon tunnel demain ça fait longtemps que je l'attends ><
-Claire-
-Claire-
Membre
Membre

Féminin Poissons

Message  Easy life Lun 23 Juil 2012, 22:07

Voila ce dont je parlais pour bosser les entrées =)
Le but c'est de ne plus avoir besoin de le guider.
Tu boss au clicker? Ca aider Easy pour l'apprentissage

Amuse toi bien Smile

Easy life
Membre
Membre

Féminin Scorpion

Message  -Claire- Lun 23 Juil 2012, 22:09

je commence juste à introduire le cliqueur dans notre prépa pour l'agility donc pas tout le temps non, car là j'ai introduit 2 nouveautés : la récompense au boudin et le cliqueur et ça fait beaucoup pour m'adapter niveau logistique Mdr j'ai le cliqueur et la friandise dans la main gauche le boudin dans la main droite et parfois la balle aussi
quelqu'un a une deuxième paire de bras à me prêter ??? Mdr
-Claire-
-Claire-
Membre
Membre

Féminin Poissons

Message  Easy life Lun 23 Juil 2012, 22:10

-Claire- a écrit:je commence juste à introduire le cliqueur dans notre prépa pour l'agility donc pas tout le temps non, car là j'ai introduit 2 nouveautés : la récompense au boudin et le cliqueur et ça fait beaucoup pour m'adapter niveau logistique Mdr j'ai le cliqueur et la friandise dans la main gauche le boudin dans la main droite et parfois la balle aussi
quelqu'un a une deuxième paire de bras à me prêter ??? Mdr

Laughing

Tu peux associer le clicker avec le boudin

Easy life
Membre
Membre

Féminin Scorpion

Message  -Claire- Lun 23 Juil 2012, 22:13

alors le soucis c'est que Guess s'excite très facilement donc je récompense à la friandise ou au boudin selon l'exo/le degré d'excitation le besoin de gagner en vitesse ou au contraire de le calmer ect .... du coup c'est assez aléatoire alors je garde tout dans les mains ! Mdr
il est pas facile à gérer quand il aime vraiment quelque chose mais je le canalise de mieux en mieux j'ai progressé moi aussi Smile (j'ai le droit à un biscrok ??? Mdr )
-Claire-
-Claire-
Membre
Membre

Féminin Poissons

Message  Easy life Lun 23 Juil 2012, 22:16

-Claire- a écrit:alors le soucis c'est que Guess s'excite très facilement donc je récompense à la friandise ou au boudin selon l'exo/le degré d'excitation le besoin de gagner en vitesse ou au contraire de le calmer ect .... du coup c'est assez aléatoire alors je garde tout dans les mains ! Mdr
il est pas facile à gérer quand il aime vraiment quelque chose mais je le canalise de mieux en mieux j'ai progressé moi aussi Smile (j'ai le droit à un biscrok ??? Mdr )

Je t'envoi une knachi Laughing

Easy life
Membre
Membre

Féminin Scorpion

Message  -Claire- Lun 23 Juil 2012, 22:16

Easy life a écrit:
-Claire- a écrit:alors le soucis c'est que Guess s'excite très facilement donc je récompense à la friandise ou au boudin selon l'exo/le degré d'excitation le besoin de gagner en vitesse ou au contraire de le calmer ect .... du coup c'est assez aléatoire alors je garde tout dans les mains ! Mdr

Je t'envoi une knachi Laughing
fais le chauffer au micro onde 15 sec avant stp *se mets à saliver* Laughing
-Claire-
-Claire-
Membre
Membre

Féminin Poissons

Message  -Claire- Mar 24 Juil 2012, 11:03

on est de retour de notre 4e footing ensemble !
C'est bien mieux le matin y'a personne qui nous embête ! Smile
par contre j'arrive au parc et là .... vision d'horreur : des kilos et des kilos de déchats de macdo, kebab, quick et pizzas .... c'était dégueulasse !! il y avait un troupeau de mouches autour c'était vraiment immonde ça puait !
et 10 min après Guess me fait une crotte sous un arbre (oups pas de sac....) bah tant pis je ramasse pas faut pas abuse ! pour une fois que je ramasse pas une crotte, quand je vois l'état de l'entrée du parc c'est pas mon chien qui faut venir emmerder ... au moins une crotte de chien ça se dégrade vite .....

Sinon Guess a bien couru, mieux que les dernières fois vu qu'il y avait pas de distractions, mais il rste 2 points à travailler :
-gérer l'excitation : il a tendance à se mettre à jouer avec sa laisse mais c'est bon j'arrive à l'arrêter avec un gros NON zet un regard noir
- gérer les démarrage derrière les oiseaux xD Guess a tendance à vouloir se farcir un sandwich volant et quand il démarre moi je suis au bout de la laisse !!!!! Laughing

bref c'est quand même nettement mieux, maintenant on se lèvera tôt et on courra le matin de toute manière vu la chaleur en ce moment l'aprem c'est carrément mort ....

à la fin du footing je l'ai emmener au robinet et je l'ai laissé boire et jouer avec l'eau pour se rafraîchir Smile il était tout content ! par contre il voulait pas le quitter son robinet après ! Mdr
-Claire-
-Claire-
Membre
Membre

Féminin Poissons

Message  -Claire- Mer 25 Juil 2012, 20:36

Le bilan de notre séance d'agility d'aujourd'hui ! (décomposée en 3)

le matin j'ai reçu le tunnel !!! je l'ai mis illico dans le jardin j'ai laissé Guess le regarder pendant 10 min, vacquer à ses iccupations sans se soucier de ce nouveau mahcin qui me rendait toute contente !
j'ai cru qu'il allait rentrer dedans tout seul et bah non monsieur s'amuse à le pousser avec son nez pour le faire rouler, et puis il vient me voir l'air de dire "t'as vu c'est trop drôle !!!" Laughing

ensuite, je commence à lui montrer ce que j'attends de lui je mets une friandise devant il la mange je clique, je la mets dedans juste devant le nez de Guess, il la prends mais hésite un peu je clique quand il rentre la tête, au fur et à mesure que 'javance la friandise dans le tunnel il est de moins en moins à l'aise. Je change de motivation, je prends un jouet tout neuf qu'il n'a jamais eu je lui mets dedans vers le milieu avec pour l'inciter à y aller des petits bouts de fromages éparpillés dedans Mdr je l'ai eu il est rentré jusqu'à la moitié pour prendre le jouet !

Fin de la première séance on rentre dans le salon et dodo pour faire mijoter tout ça.

Le midi je resors je joue à la balle avec Guess, je l'excite à fond et hop la baballe dans le tunnel !! mouhaha monsieur rentre et sort et se retourne et s'arrête ! "j'ai fait ça mwa ???" Smile tout content il en oublie sa balle et rerentre dans le tunnel puis fait le tour et finalement retrouve la balle Smile

Fin d'aprem, à tout hasard je l'appelle au pied trotte avec lui et lui montre le tunnel du doigt : MAGIE ! il rentre court comme un dératé et en ressors !!!
je décide de le laisser sur sa faim et de lui mettre une petite haie monsieur saute la haie et s'engouffre dans le tunnel avant de revenir l'air de dire "bah quoi ??" Laughing

bref résultat des courses mon chien est capable d'enchaîner une haie + le tunnel et même de revenir à la première haie dans l'autre sens ! Fete Bravo

par contre les ennuis commence il aime bien s'y engouffrer sans que je le lui dise loool je le rappelle en disant dis donc et il revient mais je sens qu'il adore ça maintenant !!! je suis fière de mon chien ! Smile

Demain :
objectif de la 1ere séance : travailler l'entrée du slalom.
objectif de la 2e séance avoir un beua film d'enchaînement haie + tunnel + haie pour vous montrer mon petit génie en action Smile

-Claire-
-Claire-
Membre
Membre

Féminin Poissons

Message  nouchev Mer 25 Juil 2012, 22:40

C'est cool ça, il se débrouille bien dit donc ! Very Happy
nouchev
nouchev
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 457
Mon chien : Tannak (BBM), né le 13/07/2002 & Hitot DSN (BH), né le 27/08/2012
Sport canin ou activité : Ring pour le crapaud

https://www.facebook.com/Nouchev?ref=tn_tnmn

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 32 sur 43 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37 ... 43  Suivant