Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Guess Who I Am de La Divine Idylle : mon chien !!!!
+104
Ella3
mayeliss
cerises
raminagrobi
Najka
Lee&Mo
sandrine26
°Lya°
Vivi.hiago
fala
suerte
Biddy
Clintourinou
Nykou
Educalins
mafireno
Câline*Guess
ossy63
Peanuts
laetitia et ely
Aku
cilou511
ebene83
Allia17
Figue
lyly88
Verinne
Yannn
pauline08
Nanshe
youyou51
fab
christophe20
Easy life
Youandi
Gwendid
Indo-Chine
josé
salamandre
Oly88
pattounes
nouchev
Inecker
Christa
Aky
Asaeli
supersonic
khéops
Gaelle&Grizly
choupi2195
Linzem
Ayla
ZZgliss
Débo&CO
lynaaitou
dianne
July29
christelle68
adramalech
Kass
Zarkava
ouchacha
nlalon22
la puce
Claire_
titim
Eywok60
Bleiz Du
mama1
Trosky
sibillya
CerisElfie
Eicka09
bali79
Guapa Nina
sundays
nini
laure51
Epagneultibetain
staffie67
koonak
nessie72
Maïa
phely
Mélusine
margzai
figoulute
GETRHO
Chucanie
Tobikao
Anay
Hänsel
lalie34
pearl
Isatis
Phaïlin
Tenshiyo
Bulljo
Flamiou
Gustave
Luly
Enya85
Guest
-Claire-
108 participants
Page 36 sur 43
Page 36 sur 43 • 1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 39 ... 43
Re: Guess Who I Am de La Divine Idylle : mon chien !!!!
ha oui effectivement tu gère parfaitement et un Aussie en maison avec un autre chien quand nous sommes absent la journée sa passe ?
lynaaitou- Membre
-
Messages postés : 695
Ouai, enfin de nouvelles photos!
Et puis trop belles, comme d'hab' avec ce Guess, magnifique. Un vrai plaisir pour les yeux.
Et puis trop belles, comme d'hab' avec ce Guess, magnifique. Un vrai plaisir pour les yeux.
Hänsel- Membre
-
Messages postés : 3110
Mon chien : Hänsel, Border Collie
Sport canin ou activité : Randonnées, vtt, équitation et concours d'idioties.
ça dépendra des caractères et affinités des 2 chiens s'ils s'entendent bien et restent posé oui, s'ils ne peuvent pas se sentir là ça se complique, et s'ils s'entraînent mutuellement dans leurs conneries ça peut être fun aussi ! d'où le chenil 'a pas de connerie à faire ! et si je leurs mets des occupations (jouets ect) le temps sera moins long mais j'espère trouver un job près de chez moi pour pouvoir rentrer le midi même en coup de vent et jouer avec et repartir quitte à ne pas manger le top ce serait que je puisse bosser à domicile comme traductrice mais je galère pour trouver une formation sérieuse et accessible financièrement ...lynaaitou a écrit:ha oui effectivement tu gère parfaitement et un Aussie en maison avec un autre chien quand nous sommes absent la journée sa passe ?
Wahou quel projet Claire je te souhaite de la réussite dans ce que tu souhaites entreprendre, mais alors quels sera la race des tes futurs autre chien ? Race et Sexe ?
lynaaitou- Membre
-
Super photo et sujet comme d'habitude ^^ !
laure51- Membre
-
Messages postés : 3583
Mon chien : Douchka et Prûne dans mon coeur, Jeetsie (EB)
Sport canin ou activité : Agility, Dog dancing (loisir), Canivtt (loisir) promenade et autres ...
lynaaitou a écrit:Wahou quel projet Claire je te souhaite de la réussite dans ce que tu souhaites entreprendre, mais alors quels sera la race des tes futurs autre chien ? Race et Sexe ?
oulah ! question qui tue ! j'a plein de races que je veux découvir : le corgi, le berger allemand et le colley celles qui me tentent le plus, ensuite il y a le cane corso, le spitz loup, le berger belge, le léonberg ! bref une liste bien longue !
mais mon prochain chien je pense l'adopter en refuge ou asso et ce sera un BA ou un type BA ensuite ce sera le colley ou un corgi je pense!
pour le sexe j'avoue avoir une énorme préférence pour les mâles mais que des mâles à la maison quand il y a 3 ou 4 chiens est ce bien raisonnable ? donc le prochain sera castré ça c'est sûr. Guess si je l'emmène j'espère pouvoir le garder entier, on ne sait jamais que des envies d'élevage d'aussie me passent par la tête (c'est pas le plus probable car il y a beaucoup d'inconvénients dans la race mais qui sait ...)
HAHA quel liste va falloir que tu prennes une maison avec de l'espace pour tous ces loulous !
j'ai parler un peu avec l'éleveuse de Guess elle va ravoir une portée de la mère de guess ohalama ? un truc come ça mais pas de chiot comme guess :p !
En tout cas je te souhaite pleins de bonne chose avec Guess et tes futurs chienS ! :p
j'ai parler un peu avec l'éleveuse de Guess elle va ravoir une portée de la mère de guess ohalama ? un truc come ça mais pas de chiot comme guess :p !
En tout cas je te souhaite pleins de bonne chose avec Guess et tes futurs chienS ! :p
lynaaitou- Membre
-
avec ohana c'est la maman de Guess elle t'a dit quel étalon ? Es'kiss a lovely boy peut être ?
elle voulait garder un chiot sur la portée de Guess mais il n'y en avait que 3 et bien plus de demandes ... et pour courroner le tout les 3 petiots sont tous top ! alors elle va peut être refaire le même mariage
il faut que je lui envoies des photos de Guess d'ailleurs j'ai pas de nouvelles depuis un moment
elle voulait garder un chiot sur la portée de Guess mais il n'y en avait que 3 et bien plus de demandes ... et pour courroner le tout les 3 petiots sont tous top ! alors elle va peut être refaire le même mariage
il faut que je lui envoies des photos de Guess d'ailleurs j'ai pas de nouvelles depuis un moment
"par contre le mâle choisi sera notre rouge tricolore Teddy, il n'y aura donc pas de chiot bleu merle comme Guess mis seulement des rouges merles et rouges tricolores."
voilà ce qu'elle nous a dit concernant l'étalon donc pas de chiot comme gessouille
voilà ce qu'elle nous a dit concernant l'étalon donc pas de chiot comme gessouille
lynaaitou- Membre
-
ah teddy !!! super beau mâle ! il y aura du rouge merle et du rouge tri alors en tout cas j'ai hâte de voir le résultat car teddy est sublime ! une super morpho et des belles allures avec en prime un caractère extra ils l'ont importé des USA
je ne sais pas s'il peut y avoir du noir tri sur ce genre de mariage je me renseigne et je te dis
tu lui avais parlé de guess ?
EDIT : il n'y aura que des rouges tri et des rouges merles mais si ça se trouve t'auras un mini guess car Guess niveau caractère c'est ohana tout craché le coté chanteur et bavard vient de la mère
je ne sais pas s'il peut y avoir du noir tri sur ce genre de mariage je me renseigne et je te dis
tu lui avais parlé de guess ?
EDIT : il n'y aura que des rouges tri et des rouges merles mais si ça se trouve t'auras un mini guess car Guess niveau caractère c'est ohana tout craché le coté chanteur et bavard vient de la mère
Demain est un grand jour ! C'est l'anniversaire de Guess !!!!! déjà 10 mois qu'il est à la maison ! le temps passe tellement vite ! je me souviens de la première fois qu'on s'est rencontré ! le petit coup de langue sur la main et le gros pipi quand je m'apprêtais à le prendre dans mes bras un moment magique je m'en souviens comme si c'était hier !
je me souviens aussi de notre première expo un grand moment de stress mais surtout de complicité entre nous ! c'est ce jour-là que j'ai compris le vrai sens de la relation maître chien être un leader et non pas un dominant
en si peu de temps il m'a appris tant de choses ! et pendant les longues années qu'on va passer j'espère qu'il m'en apprendra encore bien d'autres !
quelques petites photos de ma boule de poil infernale mais géniale
depuis que je l'ai toiletté sur la table monsieur s'octroie le droit de sauter dessus pour prendre son bain de soleil
Guessou qui fait le salut dernier ordre totalement maîtrisé en ce moment on travaille "touche ton nez"
Guess qui s'assoit en sirène
et encore une petite photo où je trouve qu'il ressemble énormément à son père ! même regard le museau qui s'épaissit et la tête qui s'élargit encore j'espère qu'une fois fini il lui ressemblera encore plus !
je me souviens aussi de notre première expo un grand moment de stress mais surtout de complicité entre nous ! c'est ce jour-là que j'ai compris le vrai sens de la relation maître chien être un leader et non pas un dominant
en si peu de temps il m'a appris tant de choses ! et pendant les longues années qu'on va passer j'espère qu'il m'en apprendra encore bien d'autres !
quelques petites photos de ma boule de poil infernale mais géniale
depuis que je l'ai toiletté sur la table monsieur s'octroie le droit de sauter dessus pour prendre son bain de soleil
Guessou qui fait le salut dernier ordre totalement maîtrisé en ce moment on travaille "touche ton nez"
Guess qui s'assoit en sirène
et encore une petite photo où je trouve qu'il ressemble énormément à son père ! même regard le museau qui s'épaissit et la tête qui s'élargit encore j'espère qu'une fois fini il lui ressemblera encore plus !
Joyeux 1ans le guess ( et 10mois dans sa famille )
toujours aussi beau ce loulou
toujours aussi beau ce loulou
Dernière édition par j.ink le Lun 10 Sep 2012, 15:54, édité 1 fois (Raison : Oups ^^)
Invité- Invité
On sait jamais ne lui mets pas de bougie sur son gateau d'aniversaire
Bons 10 mois Guess .
Bons 10 mois Guess .
fab- Membre
-
Messages postés : 6127
Mon chien : Des Spitz allemands
Sport canin ou activité : expos canines, obéissance, agility
Il va avoir un an pas dix mois j'crois ! ça fait 10 mois que Claire l'a adopté ! Mais en tout cas, c'est un beau garçon !
Il n'y a que des gens dingues de leur chien qui peuvent avoir comme moment inoubliable le moment où le chien a fait pipi car on voulait le prendre dans nos bras !!
Bon il parait qu'il faut pas fêter un anniversaire en avance donc j'attendrai demain ! hihi
Il n'y a que des gens dingues de leur chien qui peuvent avoir comme moment inoubliable le moment où le chien a fait pipi car on voulait le prendre dans nos bras !!
Bon il parait qu'il faut pas fêter un anniversaire en avance donc j'attendrai demain ! hihi
cilou511 a écrit:Il va avoir un an pas dix mois j'crois ! ça fait 10 mois que Claire l'a adopté ! Mais en tout cas, c'est un beau garçon !
je suis encore en train de me deander à quoi il aura droit comme cadeau déjà il aura un bon bout de barbac' et le droit de piquer une tête au lac où on va rarement car il a tendance à chasser le canard au pire s'il nous en ramène un on se fera un foie gras
Ce serait un chien généreux ! Pour son anniv il t'offre un foie gras !!!
Joyeux anniversaire en avance Guess
Beauocup de moment de complicité entre vous qui continueront encore pour longtemps je l'espère !
Beauocup de moment de complicité entre vous qui continueront encore pour longtemps je l'espère !
laure51- Membre
-
Messages postés : 3583
Mon chien : Douchka et Prûne dans mon coeur, Jeetsie (EB)
Sport canin ou activité : Agility, Dog dancing (loisir), Canivtt (loisir) promenade et autres ...
laure51 a écrit:Joyeux anniversaire en avance Guess
merci !
il était en forme dès le réveil ce matin ! c'était plus qu'un quart d'heures de folie il courait et sautait partout et à même fait du bob sleg sur le pot de l'olivier de ma mère il sait peut être que c'est un jour spécial et qu'il va être gâté ?
Bon anniversaire ! C'est the jour où les bêtises seront tolérées, fonce !!!!!!!!
(bon ok je sors)
(bon ok je sors)
Joyeux anniversaire joli Guess !
Attention à ne pas tacher ton beau poil avec ton gâteau, hein !
Attention à ne pas tacher ton beau poil avec ton gâteau, hein !
Gwendid- Membre
-
Messages postés : 1768
Mon chien : Harry type bouvier bernois, et Label, croisée
Sport canin ou activité : Chasse au dahut, déterrage de pots-de-fleurs
Bon anniv a Guess
Peanuts- Membre
-
Messages postés : 461
Ouaf ouuuaf ouafff
Joyeux anniv Guessounet
Joyeux anniv Guessounet
figoulute- Membre
-
Messages postés : 3687
Page 36 sur 43 • 1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 39 ... 43