Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Le trio (quatuor) de choc
+2
Fidji'mom
Puntanessie
6 participants
Page 1 sur 1
Le trio (quatuor) de choc
J'ai remarqué que je n'avais pas consacré de posts pour mes monstres ...
Pour commencer, Elixir d'Amour des Fayettes de la Vaissaire 27 mois
Chez son éleveur :
A 3 mois :
1ère expo à 5 mois :
A 6 mois :
A 7 mois :
A 9 mois, meilleur mâle !!!
A 10 mois :
A 12 mois :
A 20 mois :
A 21 mois :
Pour commencer, Elixir d'Amour des Fayettes de la Vaissaire 27 mois
Chez son éleveur :
A 3 mois :
1ère expo à 5 mois :
A 6 mois :
A 7 mois :
A 9 mois, meilleur mâle !!!
A 10 mois :
A 12 mois :
A 20 mois :
A 21 mois :
Re: Le trio (quatuor) de choc
Femme Fatale des Fayettes de la Vaissaire 19 mois :
Chez son éleveur :
A 6 mois, RBIS Puppy à St-Gobain :
A 10 mois :
A 11 mois :
A 13 mois :
A 16 mois en classe ouverte (elle était la plus jeune de sa classe) :
A 17 mois :
Chez son éleveur :
A 6 mois, RBIS Puppy à St-Gobain :
A 10 mois :
A 11 mois :
A 13 mois :
A 16 mois en classe ouverte (elle était la plus jeune de sa classe) :
A 17 mois :
Et Nessie (Chic Choix Herma Ness) 17 mois
Chez son éleveur :
4 mois et déjà jardinière :
7 mois et première expo :
11 mois :
11 mois :
12 mois :
13 mois :
15 mois :
Sans oublier notre grosse Ria :
Chez son éleveur :
4 mois et déjà jardinière :
7 mois et première expo :
11 mois :
11 mois :
12 mois :
13 mois :
15 mois :
Sans oublier notre grosse Ria :
J'aime bien la photo de Femme fatale à 13 mois
et moins la façon d'étrangler la pauvre Ria lol
et moins la façon d'étrangler la pauvre Ria lol
Fidji'mom- Membre
- Messages postés : 8193
c'est quelle race tes loulous?
( gros travail de toilettage dis donc!!)
( gros travail de toilettage dis donc!!)
cerry- Membre
-
Messages postés : 1828
Mon chien : Runa, Berger Allemand
Elle n'était pas étranglée ma Nini lol
Photo de tête (je n'en trouve pas d'autre sur mon ordi :/)
Photo de tête (je n'en trouve pas d'autre sur mon ordi :/)
Argh j'ai oublié de le dire
Elie, Femme Fatale et Nessie sont trois petits chiens lions et Ria un dogue argentin
Elie, Femme Fatale et Nessie sont trois petits chiens lions et Ria un dogue argentin
Ok, merci, et tu te charges toi même du toilettage ?
cerry- Membre
-
Eh oui Ce n'est plus très difficile quand on a pris la main, et c'est plus économique d'acheter une tondeuse que d'aller 1 ou 2 fois par mois chez le toiletteur ...
petite question de novice : pourquoi tondre l'arrière main du chien ?
narcose- Membre
-
Messages postés : 3244
D'après le standard, c'est obligatoire pour les expos :
"Il a une démarche fière et décidée accentuée par la crinière flottante du toilettage du lion ; les parties non rasées doivent être totalement naturelles, en aucun cas elles ne doivent être sculptées. Doit être obligatoirement toiletté en lion pour l'exposition."
"Il a une démarche fière et décidée accentuée par la crinière flottante du toilettage du lion ; les parties non rasées doivent être totalement naturelles, en aucun cas elles ne doivent être sculptées. Doit être obligatoirement toiletté en lion pour l'exposition."
Enya85- Membre
-
Messages postés : 6971
Mon chien : Epagneul Tibétain, Lévrier Afghan et Galgo Espagnol poil dur
Oui tu aimes qui tu veux stocky
Exactement Enya, pas de tonte pas d'expo
Exactement Enya, pas de tonte pas d'expo
Puntanessie a écrit:Eh oui Ce n'est plus très difficile quand on a pris la main, et c'est plus économique d'acheter une tondeuse que d'aller 1 ou 2 fois par mois chez le toiletteur ...
Moi qui ai déjà du mal à me faire un chignon, j'imagine les dégâts sur un chien de ce genre
Bref, un fameux boulot!
cerry- Membre
-
Puntanessie : pas bien, pas bien ! Dans ton profil, tu n'as que Nessie !
Isatis- Membre
-
Messages postés : 1558
Mon chien : 2 Collies poil court et 3 Cavalier King Charles [CKC pour les non-avertis]
J'achète plus de shampooings et d'accessoires pour les PCL que pour moi XD Et je crois qu'ils sont mieux toilettés que moi coiffée lol
Quand on a eu Elie nous sommes allées deux fois chez le toiletteur, et après nous avons acheté la tondeuse. Ça me prend un après-midi pour tondre les trois parce que je suis assez lente et que Femme Fatale est une vraie diablesse avec la tondeuse !!!
Et oui Isatis, parce qu'à la base, il n'y a que Nessie qui est à moi, ma mère me l'a offerte pour mon BAC. Pour la petite histoire, nous nous étions renseignées en début d'année 2010 en Finlande (enfin je m'étais renseignée car ma mère ne parle pas un mot d'anglais) pour une femelle, l'éleveur nous avait dit qu'il n'avait pas de femelle disponible, mais qu'il nous recontacterait quand il aura une femelle prometteuse, car plusieurs mariages étaient prévus dans le courant de l'année. Et en mai, il nous recontacte avec la photo de Nessie, en nous disant que celle-ci a l'air prometteuse et qu'il va attendre un peu pour voir comment elle évolue (donc Nessie avait un mois, un mois et demi). Et finalement nous avons convenu d'une date début août pour venir la chercher. Sauf que lorsque j'ai réservé l'avion et l'hôtel, ben ma mère m'a dit "Je te l'offre pour ton BAC, et par conséquent c'est toi qui iras la chercher !" Donc je suis allée chercher la petite puce le 5 août. Et pour le retour la demoiselle a été sage comme une image, elle a dormi tout le vol les quatre fers en l'air dans le sac de transport que j'avais acheté
Et elle s'est très vite adaptée, c'était (et c'est toujours) une femelle très affectueuse, très très joueuse et sûre d'elle qui a joué tout de suite avec les 4 monstres à l'époque (Orage, Ria, Elixir et Femme Fatale que ma mère était allée chercher 3 jours plus tôt)
Sinon les 3 autres loulous à ma mère mais je les considère comme les miens...
Quand on a eu Elie nous sommes allées deux fois chez le toiletteur, et après nous avons acheté la tondeuse. Ça me prend un après-midi pour tondre les trois parce que je suis assez lente et que Femme Fatale est une vraie diablesse avec la tondeuse !!!
Et oui Isatis, parce qu'à la base, il n'y a que Nessie qui est à moi, ma mère me l'a offerte pour mon BAC. Pour la petite histoire, nous nous étions renseignées en début d'année 2010 en Finlande (enfin je m'étais renseignée car ma mère ne parle pas un mot d'anglais) pour une femelle, l'éleveur nous avait dit qu'il n'avait pas de femelle disponible, mais qu'il nous recontacterait quand il aura une femelle prometteuse, car plusieurs mariages étaient prévus dans le courant de l'année. Et en mai, il nous recontacte avec la photo de Nessie, en nous disant que celle-ci a l'air prometteuse et qu'il va attendre un peu pour voir comment elle évolue (donc Nessie avait un mois, un mois et demi). Et finalement nous avons convenu d'une date début août pour venir la chercher. Sauf que lorsque j'ai réservé l'avion et l'hôtel, ben ma mère m'a dit "Je te l'offre pour ton BAC, et par conséquent c'est toi qui iras la chercher !" Donc je suis allée chercher la petite puce le 5 août. Et pour le retour la demoiselle a été sage comme une image, elle a dormi tout le vol les quatre fers en l'air dans le sac de transport que j'avais acheté
Et elle s'est très vite adaptée, c'était (et c'est toujours) une femelle très affectueuse, très très joueuse et sûre d'elle qui a joué tout de suite avec les 4 monstres à l'époque (Orage, Ria, Elixir et Femme Fatale que ma mère était allée chercher 3 jours plus tôt)
Sinon les 3 autres loulous à ma mère mais je les considère comme les miens...