Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

refflexions d'expos ...

+33
Enya85
Dellen
sandrine26
Tobikao
solea
ctc
towtue
akinouche
sissiou43
isolde
-Claire-
gaglae
Puntanessie
canicats
Echantillon
kennel ba'kita
JAVAFOLIE
kensha
liozzz
pearl
chris53
christophe20
sylvie13
Of Artic Ocean
vidocqlenoir
Tenshiyo
espoir
DUCKY
zangra
kerprigent
Cactus1
Mamzelle...
luvic
37 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

refflexions d'expos ... - Page 2 Empty Re: refflexions d'expos ...

Message  chris53 Ven 23 Sep 2011, 16:38

peu de reflexions pour moi

hormis le "tu vois ça c'est un berger allemand a poil long" concernant mon male DT Tangshu (noir et feu) affraid

et le mini scandale d'une dame décidée a l'acheter quel que soit le prix lors d'une expo a st brieuc et qui ne comprenait pas pourquoi je refusais de lui vendre !!! Embarassed
chris53
chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 30732
Date d'inscription : 20/05/2007
Age : 50
Localisation : Charentes maritimes
Mon chien : dogues du tibet

Revenir en haut Aller en bas

refflexions d'expos ... - Page 2 Empty Re: refflexions d'expos ...

Message  pearl Ven 23 Sep 2011, 16:56

mais oui, au fait pourqoui tu refusais de la vendre Mdr
pearl
pearl
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 1151
Date d'inscription : 13/08/2011
Localisation : haute normandie
Mon chien : cocker anglais: gipsy du lac d'Episy, et un charpla (toujours dans mon coeur
Sport canin ou activité : des jeux,des bisous,des calins....


Revenir en haut Aller en bas

refflexions d'expos ... - Page 2 Empty Re: refflexions d'expos ...

Message  Invité Ven 23 Sep 2011, 16:56

Expo de Châteauroux en NE :
ma soeur présente Cybèle en classe ouvert ...et là elle se fait incendié parce qu'elle s'était soi disant trompé de classe..ben oui !! Cybèle est un bébé elle allé en classe puppy (ou jeune) sauf que Cybèle avait 2 ans !!!

Bon..on excuse la dame il faut dire que Cybèle fait bébé même a 4 ans (les juges dissent toujours qu'elle a une expression juvénile).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

refflexions d'expos ... - Page 2 Empty Re: refflexions d'expos ...

Message  chris53 Ven 23 Sep 2011, 16:58

pearl a écrit:mais oui, au fait pourqoui tu refusais de la vendre Mdr

Quand j'vois ce qu'il me fait subir en ce moment j'me dit que j'ai rudement été con surtout qu'elle discutait pas le prix Mdr
chris53
chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 30732
Date d'inscription : 20/05/2007
Age : 50
Localisation : Charentes maritimes
Mon chien : dogues du tibet

Revenir en haut Aller en bas

refflexions d'expos ... - Page 2 Empty Re: refflexions d'expos ...

Message  pearl Ven 23 Sep 2011, 17:29

et voilà c'est comme ça que l'on rate les bonnes occasions Mdr et ce n'est pas sur que cela se represente une autre fois Laughing
pearl
pearl
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 1151
Date d'inscription : 13/08/2011
Localisation : haute normandie
Mon chien : cocker anglais: gipsy du lac d'Episy, et un charpla (toujours dans mon coeur
Sport canin ou activité : des jeux,des bisous,des calins....


Revenir en haut Aller en bas

refflexions d'expos ... - Page 2 Empty Re: refflexions d'expos ...

Message  liozzz Ven 23 Sep 2011, 18:07

Excellent ce topic Very Happy
liozzz
liozzz
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 957
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 44
Localisation : Belgique
Mon chien : 3 dogues du Tibet, 1 croisé
Sport canin ou activité : expo


Revenir en haut Aller en bas

refflexions d'expos ... - Page 2 Empty Re: refflexions d'expos ...

Message  luvic Ven 23 Sep 2011, 22:29

je ne sais plus quelle expo...
fin de journée l'heure est au rangeage... je decide de rapprocher ma voiture, je vais sur le parking et comme dans ces cas la je recule ma voiture tres doucement. d'un seul coup j'entends des hurlements et je vois un homme faire des grand gestes deriere ma voiture.
je stop ma voiture sur le champ et la le gars me dit: "il y a un chien sous votre voiture". confused
je descends en tremblant je crains le pire et je vois un york juste entre les deux roues arriere tremblant comme une feuille, par chance il est passé juste entre les deux roue, il ne semble pas blessé. Moron
je demande au gars si le chien est a lui, non se n'est pas le sien, il l'a vu seul sur le parking, bon je me baisse choppe le chien comme je peux en me disant que s'il me chique sa va pas le faire du tout, je suis tres enervé car j'aurai pu tuer se chien. Evil or Very Mad
le chien ne dit rien du tout, je le prends sur mes genoux, remets ma voiture comme il faut et vais avec le chien dans les bras en direction du secreteriat car il n'y avait personne sur le parking a part le gars qui m'a avertie.
en arrivant devant l'entrée du hall d'expo je vois une dame qui appel son "kiki", et se precipite sur moi quand elle voit le chien dans mes bras, visiblement c'est son chien vu la reaction joyeuse du chien. et la.... c'est le drame... Twisted Evil
"oh mon kiki maman etait folle d'inquietude, je ne te trouvais plus"
" oui enfin kiki il a failli finir en kikicarpette sous ma voiture, il etait seul sur le parking"
"mais coment sa ??? (la dame est tres indigné et en collere), on fait attention quand on bouge sa voiture sur une expo !! c'est une honte d'etre un danger comme sa !!! il y a des chiens qui passent sur le parking!! "
la je craque.... j'avais travaillé de nuit donc pas de someil.... plus une journée d'expo ...
"dis donc connas....tu as un stand tout les 2 mettres qui vendent des laisses et des colliers alors tu peux en acheter et surtout les utiliser, a moin de vouloir ramener de la compote de kiki !! remarque c'est peut etre bon a bouffer a defaut d'etre des chiens bon a faire quelque chose !!!" je sais c'etait pas gentil du tout de m'en prendre a se pauvre york qui n'avait comme defaut que sa maitresse....
il est rare que je perde mon calme mais la ....on va dire que c'etait la fatigue....

luvic
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 8875
Date d'inscription : 10/04/2007
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

refflexions d'expos ... - Page 2 Empty Re: refflexions d'expos ...

Message  kensha Ven 23 Sep 2011, 22:34

luvic a écrit:je ne sais plus quelle expo...
fin de journée l'heure est au rangeage... je decide de rapprocher ma voiture, je vais sur le parking et comme dans ces cas la je recule ma voiture tres doucement. d'un seul coup j'entends des hurlements et je vois un homme faire des grand gestes deriere ma voiture.
je stop ma voiture sur le champ et la le gars me dit: "il y a un chien sous votre voiture". confused
je descends en tremblant je crains le pire et je vois un york juste entre les deux roues arriere tremblant comme une feuille, par chance il est passé juste entre les deux roue, il ne semble pas blessé. Moron
je demande au gars si le chien est a lui, non se n'est pas le sien, il l'a vu seul sur le parking, bon je me baisse choppe le chien comme je peux en me disant que s'il me chique sa va pas le faire du tout, je suis tres enervé car j'aurai pu tuer se chien. Evil or Very Mad
le chien ne dit rien du tout, je le prends sur mes genoux, remets ma voiture comme il faut et vais avec le chien dans les bras en direction du secreteriat car il n'y avait personne sur le parking a part le gars qui m'a avertie.
en arrivant devant l'entrée du hall d'expo je vois une dame qui appel son "kiki", et se precipite sur moi quand elle voit le chien dans mes bras, visiblement c'est son chien vu la reaction joyeuse du chien. et la.... c'est le drame... Twisted Evil
"oh mon kiki maman etait folle d'inquietude, je ne te trouvais plus"
" oui enfin kiki il a failli finir en kikicarpette sous ma voiture, il etait seul sur le parking"
"mais coment sa ??? (la dame est tres indigné et en collere), on fait attention quand on bouge sa voiture sur une expo !! c'est une honte d'etre un danger comme sa !!! il y a des chiens qui passent sur le parking!! "
la je craque.... j'avais travaillé de nuit donc pas de someil.... plus une journée d'expo ...
"dis donc connas....tu as un stand tout les 2 mettres qui vendent des laisses et des colliers alors tu peux en acheter et surtout les utiliser, a moin de vouloir ramener de la compote de kiki !! remarque c'est peut etre bon a bouffer a defaut d'etre des chiens bon a faire quelque chose !!!" je sais c'etait pas gentil du tout de m'en prendre a se pauvre york qui n'avait comme defaut que sa maitresse....
il est rare que je perde mon calme mais la ....on va dire que c'etait la fatigue....

Mdr et elle t'as répondu quoi? elle était gonflée quand même!!
kensha
kensha
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 5712
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 35
Mon chien : Youki et Milou, croisés porte et fenêtre et Denzel Type bouvier d'appenzell
Sport canin ou activité : Balades, troupeau, agility à venir


Revenir en haut Aller en bas

refflexions d'expos ... - Page 2 Empty Re: refflexions d'expos ...

Message  luvic Ven 23 Sep 2011, 22:46

je ne lui ai pas laissé le temps de repondre parce que si non elle prenait une tarte.... je suis partie Smile c'etait mieux pour elle comme pour moi, j'avais trop eu la trouille pour se chien, je m'en serais voulu a mort si jamais je l'avais blessé. affraid

luvic
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 8875
Date d'inscription : 10/04/2007
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

refflexions d'expos ... - Page 2 Empty Re: refflexions d'expos ...

Message  JAVAFOLIE Ven 23 Sep 2011, 22:51

vraiment très bonne idée ce topic Good
ne connaissant absolument rien au monde des expos, grace à vous j'en apprends ..... des vertes et des pas mûres Mdr
Luvic : j'imagine très bien la peur que tu as dû ressentir !
JAVAFOLIE
JAVAFOLIE
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 9666
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 56
Localisation : MORNAS - Vaucluse
Mon chien : Folie : croisée épagneul tricolore et Guinness : Border Collie tricolore
Sport canin ou activité : grandes balades,calins,course à pied,RU


Revenir en haut Aller en bas

refflexions d'expos ... - Page 2 Empty Re: refflexions d'expos ...

Message  pearl Sam 24 Sep 2011, 07:22

j'imagine tes craintes, cette dame est inconsciente ! heureusement tu as su la remettre en place, je crois que moi, c'est clair, elle s'en prenait une Laughing
pearl
pearl
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 1151
Date d'inscription : 13/08/2011
Localisation : haute normandie
Mon chien : cocker anglais: gipsy du lac d'Episy, et un charpla (toujours dans mon coeur
Sport canin ou activité : des jeux,des bisous,des calins....


Revenir en haut Aller en bas

refflexions d'expos ... - Page 2 Empty Re: refflexions d'expos ...

Message  kennel ba'kita Sam 24 Sep 2011, 07:57

c'est clair que des fois on a des envies de meurtres ,pas sur les chiens et sur l'autre bout de la laisse!!!
kennel ba'kita
kennel ba'kita
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 1129
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 52
Localisation : Gard
Mon chien : une bande de léchouilleur
Sport canin ou activité : Eleveuse


http://www.eleveurs-online.com/site/ba-kita/

Revenir en haut Aller en bas

refflexions d'expos ... - Page 2 Empty Re: refflexions d'expos ...

Message  Echantillon Sam 24 Sep 2011, 08:58

Expos d'Angers... J'avais le pin's dans les bras comme souvent en expos, vu son poids jen 'aime pas qu'il marche dans les allées...
Bref je sais je suis ridicule !
Un mec franchouillard avec toute sa famille passe une première fois et mort de rire à ses enfants, oh un saucisson à 4 pattes ! Bon je dis rien j'ai l'habitude.
Il repasse deux secondes après et arrive direct sur moi, madame je voulais vous demandez votre saucisson c'est quoi comme race ?
Là je commence à bouillir, parce que oser venir directement me voir ne traitant mon chien...
Je dis ce n'est pas un saucisson, mais un teckel.
Là commence comme très souvent avec Donatello une longue très longue discussion sur mon chien qui ne peut être un teckel au vu de sa couleur, que lui connait les teckels que sa mère en a toujours eu etc...
Je commence à m'énerver parce que avec des gens lourds comme lui je perds mon calme...
Il me dit et madame moi j'ai payé pour voir des chiens je suis en droit d'avoir des réponses !
Et là en 2 secondes j'ai été sauver par la tête de mon Ehtann qui arrivait avec Pascal, je regarde le mec qui recule et je dis, ah bien celui là ce sont les andouilles qu'il préfère croquer !!!!

Il est pas partis sans se retourner !!!
Echantillon
Echantillon
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 2201
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 50
Localisation : Manche
Mon chien : Irish wolfhound, Teckel, Boston et les vieux whippet
Sport canin ou activité : Promenade, éducation et lecture


Revenir en haut Aller en bas

refflexions d'expos ... - Page 2 Empty Re: refflexions d'expos ...

Message  canicats Sam 24 Sep 2011, 09:26

generalement en expo beaucoup de gens rigole de mes caniches, et dise " ohh les pauvre... c'est malheureux de les coiffer comme ca!!" alors je repond " ahh oui madame vous avez raison il vaut mieu laisser les chiens pourrir dans un fond de cour sans brossage ni lavage, avec les locks c'est a la mode, et l'odeur humm sa embaume la maison!!"


et quand les gens passent en criant " ohh la tronche"!! je repond simplement " heuu tu t'es regarder dans un miroir??"

j'en ai plein des commes ca a force.. pas evident
canicats
canicats
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 873
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 35
Localisation : Essonne
Sport canin ou activité : toilettage , et handling


http://www.canicatstoilettage.fr

Revenir en haut Aller en bas

refflexions d'expos ... - Page 2 Empty Re: refflexions d'expos ...

Message  Puntanessie Sam 24 Sep 2011, 12:51

Nous aussi les gens se foutent de nous (et de nos chiens) parce qu'ils ont les fesses (presque) nues. Ou genre les réflexions 'ah ces gens-là ils feraient n'importe quoi pour se faire remarquer' 'Oh mais c'est vraiment affreux, comment on peut les laisser comme ça ces pauvres chiens' Ces gens-là je les ignore, j'ai autre chose à faire que de m'arrêter sur eux, au moins je garde ma salive pour répondre aux gens intelligents qui prennent la peine de se renseigner.

Et pusieurs fois on nous a demandé 'c'est un caniche ?' quand ils voient les fesses nues ou 'c'est un shih tzu ?' quand il ne les ont pas vues.
Donc on répond gentiment que non, ce n'est pas un caniche, ce n'est pas du tout la même texture de poil, et les couleurs, et la forme des yeux, de la tête et bla bla bla. A la fin de tout ce baratin, certaines personnes (pas la majorité heureusement) nous répondent 'vous êtes sûre ?' affraid Et pour ceux qui disent shih tzu, suffit qu'on leur montre les fesses pour qu'ils comprennent et gentiment on leur dit que ce sont des PCL.
Puntanessie
Puntanessie
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 237
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 31
Localisation : Lens
Mon chien : Gwaihir's Tyra Si Chic, Chic Choix Illustration Chic et Chic Choix Calais Ophélie, tous PCL
Sport canin ou activité : Expos


http://hermasheadland.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

refflexions d'expos ... - Page 2 Empty Re: refflexions d'expos ...

Message  Echantillon Sam 24 Sep 2011, 13:40

c'est un tit boston sur ton avatar ?
aH Les chiens lion j'adoooooore.
Echantillon
Echantillon
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 2201
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 50
Localisation : Manche
Mon chien : Irish wolfhound, Teckel, Boston et les vieux whippet
Sport canin ou activité : Promenade, éducation et lecture


Revenir en haut Aller en bas

refflexions d'expos ... - Page 2 Empty Re: refflexions d'expos ...

Message  Puntanessie Sam 24 Sep 2011, 13:45

Oui c'est un boston enfin il y en a deux, mais on ne voit pas celui derrière :p
Eh oui petit chien lion roi des bichons Laughing Je plaisante bien sûr, j'adore les autres bichons aussi !
Puntanessie
Puntanessie
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 237
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 31
Localisation : Lens
Mon chien : Gwaihir's Tyra Si Chic, Chic Choix Illustration Chic et Chic Choix Calais Ophélie, tous PCL
Sport canin ou activité : Expos


http://hermasheadland.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

refflexions d'expos ... - Page 2 Empty Re: refflexions d'expos ...

Message  Invité Sam 24 Sep 2011, 18:54

Bah j'ai vu pour la première fois la race que tu élèves il y a un an , je ne savais ce que c'était comme race (en plus tondue à ras !!!) ......

Je pense qu'il ne faut pas en vouloir aux particuliers qui se trompent en nommant les races, surtout en ville, où nous ne voyons que des chiens ...de ville ......

Je croyais connaître un bon nombre de races, sur ce forum, j'en ai connu certaines dont j'ignorai l'existence ......

L'erreur est humaine ......

Pour mes caniches pas de toilette d'expo, mais tjs le toilettage avec les pantalons, ben j'en ai aussi entendu des réflexions ...... Smile

Mais j'avoue qu'en Polynésie, personne ou presque ne connaissant la race, je me suis bien amusée, je suis d'une nature farceuse, sur le portail , j'avais écrit :

ATTENTION, PITT BULL AFRICAIN !!! Ce pour rigoler ......

bah on m'a souvent demandé si c'était réellement un Pitt bull Laughing

PS; à l'époque j'ignorai totalement que l'on ne cambriolait pas une maison avec un chien noir, c'était surtout que j'avais peur qu'on ne me le vole ou me le bouffe !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

refflexions d'expos ... - Page 2 Empty Re: refflexions d'expos ...

Message  Puntanessie Sam 24 Sep 2011, 18:58

Je ne leur en veux pas, mais c'est rageant quand ils remettent ta parole en doute...

Bien sûr que l'erreur est humaine, et je ne m'énerve pas quand je corrige les gens qui se trompent, après tout je n'ai pas une race que l'on voit tous les jours... je m'énerve surtout quand ceux-ci sont vraiment de mauvaise foi Wink
Puntanessie
Puntanessie
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 237
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 31
Localisation : Lens
Mon chien : Gwaihir's Tyra Si Chic, Chic Choix Illustration Chic et Chic Choix Calais Ophélie, tous PCL
Sport canin ou activité : Expos


http://hermasheadland.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

refflexions d'expos ... - Page 2 Empty Re: refflexions d'expos ...

Message  Invité Sam 24 Sep 2011, 19:01

Oui je me doute !!! Smile

Bah si je vais en expo en "visiteuse" avant d'ouvrir ma bouche je demanderai quelle race c'est si il y en a que je ne connais pas , pour ne pas faire d'impair Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

refflexions d'expos ... - Page 2 Empty Re: refflexions d'expos ...

Message  gaglae Sam 24 Sep 2011, 19:04

C'est comme quand tu as ton chien sur la table de toilettage et qu'on te fait "ho comme elle est belle!!!!". Sauf que dans le cas présent c'est un mâle. Quand on ne sait pas vaut mieux poser la question avant de s'exclamer ou de dire ho quel beau chien.
gaglae
gaglae
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 414
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 44
Localisation : Bas-Rhin - Alsace
Mon chien : Falco, First et Lolita - 3 cockers US blonds
Sport canin ou activité : élevage, expos, éducation


http://www.chiens-online.com/scc/675866/actualites-17541-bientot

Revenir en haut Aller en bas

refflexions d'expos ... - Page 2 Empty Re: refflexions d'expos ...

Message  -Claire- Sam 24 Sep 2011, 20:21

une fois je me suis bien marrée j'étais allée admirer de magnifiques berger australien et là une nana habillée en manteau de fourrure genre hermine veint me voir elle me sort" ils sont beaux ces bouviers bernois n'est ce pas ?" (dans le groupe qui passait que des noir tri sauf un bleu merle) et "elle rajoute et celui-là il doit avoir une mutation génétique il devrait être éliminé c'est une honte ! " je lui dis que c'était pas des BB mais des aussies elle me sort mais non ce sont des bouviers bernois ça crève les yeux et blablaba ...." bref je me suis barrée sans rien dire j'ai passé mon chemin je parle pas aux cons ça les instruit !!! Mdr Il y avait un ptit monsieur avec un superbe aussi rouge merle qui se bidonnait comme un fou juste derrière !!!! il en pouvait plus ! xD Laughing


Les caniches j'avoue je les trouve comment dire ça sans offenser les amoureux de la race ... euh "un peu trop marrant" xD Perso je suis pas trop fan des coupes qu'on leur fait après c'est une question de goût ! je préfère le chien au naturel ! même si j'avoue sourire bêtement quand j'en vois un avec ses pompons aux bout des pattes je ne me moquerais pas de la bête pour autant je trouve ça bien facile de se marrer en se moquant du chie qui ne se défendra pas ...
-Claire-
-Claire-
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 4969
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 31
Localisation : Val d'Oise
Mon chien : Guess, berger australien

http://guesswhoiam.e-monsite.com/blog/

Revenir en haut Aller en bas

refflexions d'expos ... - Page 2 Empty Re: refflexions d'expos ...

Message  pearl Dim 25 Sep 2011, 07:29

quand j'avais mon charplaninatz , combien de fois j'ai entendu les gens dirent " t'as vu le Léonberg " il n'y avait rien qui m'agaçait le plus Laughing
pearl
pearl
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 1151
Date d'inscription : 13/08/2011
Localisation : haute normandie
Mon chien : cocker anglais: gipsy du lac d'Episy, et un charpla (toujours dans mon coeur
Sport canin ou activité : des jeux,des bisous,des calins....


Revenir en haut Aller en bas

refflexions d'expos ... - Page 2 Empty Re: refflexions d'expos ...

Message  -Claire- Dim 25 Sep 2011, 08:12

[quote="pearl" charplaninatz ?[/quote]

A tes souhaits !!!! Mdr Je connaissais pas du tout cette race ! Merci pour la découverte ! Very Happy J'avais jamais vu ce nom de race avant aujourd'hui
-Claire-
-Claire-
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 4969
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 31
Localisation : Val d'Oise
Mon chien : Guess, berger australien

http://guesswhoiam.e-monsite.com/blog/

Revenir en haut Aller en bas

refflexions d'expos ... - Page 2 Empty Re: refflexions d'expos ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum