Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Affreuse histoire vraie vécue!!!
+5
chouchou
galys
curko
lissyfamily
scooby
9 participants
Page 1 sur 1
Affreuse histoire vraie vécue!!!
C'était l'hiver, il faisait très froid un matin, un éboueur tape à ma porte avec un sac plastique dans la main qui bougeait....il me dit : vous avez laissé ça devant chez vous!
J'ouvre le sac et là! il y avait 7 chiots qui venaient de naître type labrador dont un était déjà tout raide...
Pour précision mon york guyzmo était mort depuis moins d'un mois et j'allaitais mon dernier bb de 1 mois, donc très très sensible la scooby...j'ai dit que ce n'était pas à moi, je les ai pris tout contre ma peau pour les rechauffer et je pleurais... ces petits chiots réclamaient de téter.. c'était affreux ...(le mari était sur paris donc pas là!) Ma meilleure amie est venue et nous avons pris la decision de les faire piquer dignement.. appel au véto qui a eu la courtoisie de rien me demander (financièrement!) et nous les avons amené.
J'ai maudit tous ces c*** qui ont fait ça et les autres qui font de telles horreurs.
Aujourd'hui encore cette histoire vient me hanter dans mes rêves... je ne comprends pas, Pourquoi être cruel comme ça..j'avoue que les humains me paraissent plus sauvages que les animaux...
Scooby
J'ouvre le sac et là! il y avait 7 chiots qui venaient de naître type labrador dont un était déjà tout raide...
Pour précision mon york guyzmo était mort depuis moins d'un mois et j'allaitais mon dernier bb de 1 mois, donc très très sensible la scooby...j'ai dit que ce n'était pas à moi, je les ai pris tout contre ma peau pour les rechauffer et je pleurais... ces petits chiots réclamaient de téter.. c'était affreux ...(le mari était sur paris donc pas là!) Ma meilleure amie est venue et nous avons pris la decision de les faire piquer dignement.. appel au véto qui a eu la courtoisie de rien me demander (financièrement!) et nous les avons amené.
J'ai maudit tous ces c*** qui ont fait ça et les autres qui font de telles horreurs.
Aujourd'hui encore cette histoire vient me hanter dans mes rêves... je ne comprends pas, Pourquoi être cruel comme ça..j'avoue que les humains me paraissent plus sauvages que les animaux...
Scooby
scooby- Membre
-
Messages postés : 39
Mon chien : Aladdin/Clovis/Anaïs
Re: Affreuse histoire vraie vécue!!!
Quand on voit de tel actes on se demande en quoi l'homme est superieur
lissyfamily- Membre
-
Messages postés : 23569
Mon chien : EX COUILLON FAIT MAINTENANT DANS LE LAMA
Sport canin ou activité : Le lancé de cracha ... Lollll
C'est encore très traumatisant pour moi, car je suis incappable de faire du mal à ce qui vit et j'ai toujours cette impression de cruauté gratuite....
Comme je n'ai pas le temps de militer pour une cause animal, je me donne bonne conscience auprès d'une association one voice en me faisant prélever chaque mois...Plus tard quand les enfants me laisseront plus de temps je m'investirai dans l'assoc pour aider à lutter contre toutes sortes de cruautés envers les animaux!!
y 'a carrément du boulot!!!
Scooby
Comme je n'ai pas le temps de militer pour une cause animal, je me donne bonne conscience auprès d'une association one voice en me faisant prélever chaque mois...Plus tard quand les enfants me laisseront plus de temps je m'investirai dans l'assoc pour aider à lutter contre toutes sortes de cruautés envers les animaux!!
y 'a carrément du boulot!!!
Scooby
scooby- Membre
-
Scooby pour ton futur engagement. La cruauté humaine quant à elle ne connait pas de limite et n'est pas prête de s'arreter.
curko- Membre
-
Messages postés : 12209
Mon chien : yorkshire coupé caniche
il faut quand mème espérer qu elle diminue
galys- Membre
-
Messages postés : 1868
Mon chien : dogue allemand et petit croisé de 19 ans
Sport canin ou activité : éducation équitation
De tout coeur avec toi, Galys, mais l'homme est tellement stupide en comparaison aux animaux...
curko- Membre
-
Messages postés : 12209
Mon chien : yorkshire coupé caniche
oui d'accord avec curko !!!! pour moi l'etre humain est irreccupérable...
chouchou- Membre
-
Messages postés : 1662
Mon chien : 1 staffy, et 1 tervuren
Sport canin ou activité : education, ring
d'accord avec vous , je suis écoeurée par tout ce que l'homme fait
désespérée aussi car c'est de pire en pire
désespérée aussi car c'est de pire en pire
taquine- Membre
-
Messages postés : 6809
Moi non plus je n'ai pas le temps d'aider régulièrement les assos alors je fais des dons en attendant...
La cruauté est sans limite...
La cruauté est sans limite...
Je ne suis pas très riche. Alors j'essaie de me battre avec mes petits moyens contre toute torture sur les animaux. Mais je suis un peu "trop petite". Malheureusement....
Serenade
Serenade
serenade- Membre
- Messages postés : 616
Mon chien : Buck - Berger allemand
Sport canin ou activité : marche
il vaut mieux etre petit et avoir un grand coeur, quetre grand tres grand et ne rien avoir au fond de soi
Oui Doudoune seulement :
J'ai écrit à l'ambassade de Chine à Berne, suite à un reportage que j'avais vu sur le massacre des chiens viverrins, dépecés vivants. Lettre restée morte....
J'ai, à l'époque été en contact avec la fondation Brigitte Bardot. Même elle, n'a reçu aucune réponse.
J'ai aussi contacté 30 millions d'amis. N'ai jamais reçu aucune réponse.
Quand je dis que "je suis petite" cela veut dire qu'il nous faudrait être des millions - indépendamment des signatures sur pétition - à réagir.
Et pendant ce temps, les massacres continuent.
Serenade
J'ai écrit à l'ambassade de Chine à Berne, suite à un reportage que j'avais vu sur le massacre des chiens viverrins, dépecés vivants. Lettre restée morte....
J'ai, à l'époque été en contact avec la fondation Brigitte Bardot. Même elle, n'a reçu aucune réponse.
J'ai aussi contacté 30 millions d'amis. N'ai jamais reçu aucune réponse.
Quand je dis que "je suis petite" cela veut dire qu'il nous faudrait être des millions - indépendamment des signatures sur pétition - à réagir.
Et pendant ce temps, les massacres continuent.
Serenade
serenade- Membre
- Messages postés : 616
Mon chien : Buck - Berger allemand
Sport canin ou activité : marche
oui et ça fait mal rien que de savoir qu'à chaque seconde qui passe un animal souffre....je suis ecoeurée, et j'ai même honte de faire parti de la rae humaine
chouchou- Membre
-
Messages postés : 1662
Mon chien : 1 staffy, et 1 tervuren
Sport canin ou activité : education, ring
je pense quil ne faut pas avoir tout a fait honte car il y a des hommes qui se bat chaque jour dans le combat pour les animaux mais ...........
Oui mais malheureusement dès qu'il y a du fric en jeu la souffrance des animaux ne compte pas!!!
Voir les dauphins tué, les lévriers en espagnes qui servent à la chasse et après ils les laissent crever (pardon du language!)
Les "éleveurs" des pays de l'est qui font faire des portées à répétition aux chiennes à tel point qu'elles en crèvent aussi,
Et plus recemment sur paris un reportage sur les maitres cheins qui après le boulot les enfermes pour la journée dans une cage ou ils ne peuvent même pas se retourner!!!
Tout cela m'écoeure et oui j'ai honte de mes semblables!!! pas tous mais une bonne partie tout de même!!!
bises
scooby
Voir les dauphins tué, les lévriers en espagnes qui servent à la chasse et après ils les laissent crever (pardon du language!)
Les "éleveurs" des pays de l'est qui font faire des portées à répétition aux chiennes à tel point qu'elles en crèvent aussi,
Et plus recemment sur paris un reportage sur les maitres cheins qui après le boulot les enfermes pour la journée dans une cage ou ils ne peuvent même pas se retourner!!!
Tout cela m'écoeure et oui j'ai honte de mes semblables!!! pas tous mais une bonne partie tout de même!!!
bises
scooby
scooby- Membre
-
il n'y a pas qu'à l'étranger , dans ce pays aussi la misère animale existe ainsi que la cruauté humaine
taquine- Membre
-
Messages postés : 6809