Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Lucky, futur chien parfait :)
+10
Tenshiyo
Anay
daiika et atome !!
Enya85
christophe20
Guest
pearl
phébée
Hänsel
Yuzuri
14 participants
Page 1 sur 1
Lucky, futur chien parfait :)
Mais qui est-il au juste ?
Lucky c'est un jeune dalmatien un peu fou d'un an et demi, arrivé dans ma vie un beau jour d'avril 2011.
Il y avait des années que je révais d'un chien, 14 ans plus exactement depuis que mes soeurs ainées avaient eut les leurs, me privant de la possibilité d'adopter en abandonnant leurs animaux à mes parents. Deux chiens c'était déjà bien assez. Je révais d'un malinois ou d'un berger allemand, mais peu de moyen et des annonces bien trop peu sérieuse. Je m'oriente donc vers une association de PA, un craquage, mais le chien est handicapé, à contrecoeur je renonce, je ne me sens pas de taille et puis à la maison on fait de grandes balades avec baignade, il aurait été malheureux. Une autre annonce, un dalmatien, c'est Lucky, un jeune chien qui se déplait dans l'appartement de sa maitresse, on prend contact et c'est décidé, dans quelques jours Lucky viendra à la maison.
Après pas mal d'erreurs, de difficultés, on progresse tout doucement ensembles. Correctement éduqué chez sa maitresse et à son arrivée, Lucky semble avoir tout oublié, alors on bosse, le rappel commence à être acquis, monsieur tire de moins en moins en laisse, tout doucement on avance ensembles... ^^
Comme une photo vaux mille mots voici plusieurs photos :
La photo date, à l'époque nous étions obligés de le garder en longe. Le ptit machin blanc c'est Lucyan, son pote vison qui lui sert de copain vu que tous les propriétaires de chien que je rencontre on peur du mien...
Et le reste c'est au parc ce week end :
Lucky c'est un jeune dalmatien un peu fou d'un an et demi, arrivé dans ma vie un beau jour d'avril 2011.
Il y avait des années que je révais d'un chien, 14 ans plus exactement depuis que mes soeurs ainées avaient eut les leurs, me privant de la possibilité d'adopter en abandonnant leurs animaux à mes parents. Deux chiens c'était déjà bien assez. Je révais d'un malinois ou d'un berger allemand, mais peu de moyen et des annonces bien trop peu sérieuse. Je m'oriente donc vers une association de PA, un craquage, mais le chien est handicapé, à contrecoeur je renonce, je ne me sens pas de taille et puis à la maison on fait de grandes balades avec baignade, il aurait été malheureux. Une autre annonce, un dalmatien, c'est Lucky, un jeune chien qui se déplait dans l'appartement de sa maitresse, on prend contact et c'est décidé, dans quelques jours Lucky viendra à la maison.
Après pas mal d'erreurs, de difficultés, on progresse tout doucement ensembles. Correctement éduqué chez sa maitresse et à son arrivée, Lucky semble avoir tout oublié, alors on bosse, le rappel commence à être acquis, monsieur tire de moins en moins en laisse, tout doucement on avance ensembles... ^^
Comme une photo vaux mille mots voici plusieurs photos :
La photo date, à l'époque nous étions obligés de le garder en longe. Le ptit machin blanc c'est Lucyan, son pote vison qui lui sert de copain vu que tous les propriétaires de chien que je rencontre on peur du mien...
Et le reste c'est au parc ce week end :
Yuzuri- Membre
-
Messages postés : 144
Mon chien : Gaika (berger blanc suisse), Rayzhan et Yukimi (Saarloos)
Re: Lucky, futur chien parfait :)
Il est vraiment superbe! C'est un très beau chien
Surtout ses yeux.
Surtout ses yeux.
Hänsel- Membre
-
Messages postés : 3110
Mon chien : Hänsel, Border Collie
Sport canin ou activité : Randonnées, vtt, équitation et concours d'idioties.
Il prend très bien la pause, en tous les cas.
phébée- Membre
-
Messages postés : 31
un bien joli chien
pearl- Membre
- Messages postés : 1151
Mon chien : cocker anglais: gipsy du lac d'Episy, et un charpla (toujours dans mon coeur
Sport canin ou activité : des jeux,des bisous,des calins....
Merci pour lui.
Je suis contente, on commence tout doucement à pouvoir se passer de laisse, j'aurais jamais imaginé ça, fugueur comme il était ^^
Des nouvelles photos de la balade au parc avec son pote Lucyan :
Pendant que Lucky s'éclate, le gros Lucyan se repose :
Et en bonus, la portée de la future copine qui nous rejoindra dans quelques semaines et que nous avons été voir hier :
Je suis contente, on commence tout doucement à pouvoir se passer de laisse, j'aurais jamais imaginé ça, fugueur comme il était ^^
Des nouvelles photos de la balade au parc avec son pote Lucyan :
Pendant que Lucky s'éclate, le gros Lucyan se repose :
Et en bonus, la portée de la future copine qui nous rejoindra dans quelques semaines et que nous avons été voir hier :
Yuzuri- Membre
-
Tres jolie chien .. Et son pote trop sympa ..
Mimi les bébés ...
Mimi les bébés ...
Guest- -----
-
Messages postés : 15826
Très belle histoire, et très jolies photos.
Hâte de voir grandir la copine.
Hâte de voir grandir la copine.
Beau chien et belles photos !
Encore une copine vison ?
Encore une copine vison ?
Enya85- Membre
-
Messages postés : 6971
Mon chien : Epagneul Tibétain, Lévrier Afghan et Galgo Espagnol poil dur
Il est vraiment magnifique!! et félicitation pour ton geste! encore un loulou malheureux qui a réussi a trouver le bonheur!!
daiika et atome !!- Membre
-
Messages postés : 268
Mon chien : Atome springer spaniel, Daika munsterlander, Gaia et Goliath épagneul croisé munsterlander
Sport canin ou activité : Chasse
Contente de voir un autre tacheté moi j'en ai 5 à la maison
Invité- Invité
Désolée du temps de réponse
Enya85>>> Non ce n'est pas une visonne, c'est un chiot berger blanc ^^
Anubis >>> En effet il y a peu de dalmatiens je remarque, perso, même si Lucky est un gentil chien, ce n'est pas ma race de coeur, y a pas le petit truc qui colle entre lui et moi, m'enfin il est mignon.
Sinon voici des photos avec miss Gaïka, berger blanc suisse de presque trois mois qui est arrivée il y a presque un mois, une chienne géniale :
Pour une fois qu'il à pas l'air gland sur une photo :
Chien volant :
La cage de transport des chiens à beaucoup de succès :
[/quote]
Enya85>>> Non ce n'est pas une visonne, c'est un chiot berger blanc ^^
Anubis >>> En effet il y a peu de dalmatiens je remarque, perso, même si Lucky est un gentil chien, ce n'est pas ma race de coeur, y a pas le petit truc qui colle entre lui et moi, m'enfin il est mignon.
Sinon voici des photos avec miss Gaïka, berger blanc suisse de presque trois mois qui est arrivée il y a presque un mois, une chienne géniale :
Pour une fois qu'il à pas l'air gland sur une photo :
Chien volant :
La cage de transport des chiens à beaucoup de succès :
[/quote]
Dernière édition par Yuzuri le Dim 25 Déc 2011, 19:35, édité 1 fois (Raison : Faute de frappe :))
Yuzuri- Membre
-
Très jolie cette petite Enya ! Sans oublier son copain dalmatien ! Mais les photos du furets sont trop marrantes! Il est vraiment en confiance
Invité- Invité
Merci ^^
La petite s'appelle Gaïka, ça portait à confusion comme je répondais à Enya85 pour un post précédent ^^
Oui mon gros est à l'aise et il à volé la cage de transport pour s'y installer alors qu'il à des supers dodos un peu partout
La petite s'appelle Gaïka, ça portait à confusion comme je répondais à Enya85 pour un post précédent ^^
Oui mon gros est à l'aise et il à volé la cage de transport pour s'y installer alors qu'il à des supers dodos un peu partout
Yuzuri- Membre
-
Magnifiques tes loulous, je n'y connais rien question standard Dalmatien, mais je trouve le tien fort beau et bien mimi le petit vison !!!
Invité- Invité
Raaah, trop cool photos !
Il me fait passer à ma chienne Zaaï, aussi un chien fou qui terrorise les autres chiens (dont une fois un Berger blanc suisse d'au 40 moins kilos !)
La tienne est très jolie d'ailleurs, j'adore ses oreilles !
Et oui, les photos de ton vison dans la cage, sur le dos, juste
Il me fait passer à ma chienne Zaaï, aussi un chien fou qui terrorise les autres chiens (dont une fois un Berger blanc suisse d'au 40 moins kilos !)
La tienne est très jolie d'ailleurs, j'adore ses oreilles !
Et oui, les photos de ton vison dans la cage, sur le dos, juste
Ahh je reconnais ta petite et ton dalmatien Ils ont joués avec le petit Kotetsu lol
tes loulous sont très beau, une préférence pour Lucky et j'aime beaucoup les photos de mr pacha dans la caisse.
khéops- Membre
- Messages postés : 1332
Mon chien : I'KAAN, BA
Douce nuit :
merci pour les jolies photos de Lucky, Gaïka et très beau le vison
Bonnes Fêtes
Bonne Santé Joies et Bonheurs pour 2012.
Caresses pour Lucky, Gaïka et le vison de la part de Fée et Maïa sa maîtresse.
merci pour les jolies photos de Lucky, Gaïka et très beau le vison
Bonnes Fêtes
Bonne Santé Joies et Bonheurs pour 2012.
Caresses pour Lucky, Gaïka et le vison de la part de Fée et Maïa sa maîtresse.
Maïa- Membre
-
Messages postés : 7912
Mon chien : Fée Mélusine Boston Terrier LOF
Sport canin ou activité : Ballades, en vue expos
Oh !
Mais je n'avais pas vu la belle Berger blanc suisse J'adore cette race aussi
J'espère que tu mettra beaucoup de photos et qu'on pourra la voir grandir !
Mais je n'avais pas vu la belle Berger blanc suisse J'adore cette race aussi
J'espère que tu mettra beaucoup de photos et qu'on pourra la voir grandir !
Merci à vous pour vos messages, ça fait super plaisir ^^
Le vison s'appelle Lucyan et il est très proche de moi donc il est très souvent sur mes photos, même avec les chiens ^^
Stocky >>> Merci pour Lucky, je n'y connait rien non plus, Lucky étant le coup de coeur de mon copain, en photo on voit moins bien et dommage car il est très bien musclé (caniVTT) mais malheureusement très maigre malgré qu'il mange à sa faim. ^^
Anay >>> Merci ^^ Oui chien fou est un terme exact.
Tenshiyo >>> Exact ^^ Je connais Laetitia grâce aux visons alors naturellement on s'est aussi revues pour les chiens ^^
Khéops >>> Merci ^^
Maïa >>> Merci beaucoup, les photos sont très belles. Bonnes fêtes à toi aussi, les caresses seront transmises.
Margzai >>> Pas de problème je mettrais des photos de son évolution, j'ai hâte qu'elle grandisse un peu pour faire des activités avec elle ^^
Le vison s'appelle Lucyan et il est très proche de moi donc il est très souvent sur mes photos, même avec les chiens ^^
Stocky >>> Merci pour Lucky, je n'y connait rien non plus, Lucky étant le coup de coeur de mon copain, en photo on voit moins bien et dommage car il est très bien musclé (caniVTT) mais malheureusement très maigre malgré qu'il mange à sa faim. ^^
Anay >>> Merci ^^ Oui chien fou est un terme exact.
Tenshiyo >>> Exact ^^ Je connais Laetitia grâce aux visons alors naturellement on s'est aussi revues pour les chiens ^^
Khéops >>> Merci ^^
Maïa >>> Merci beaucoup, les photos sont très belles. Bonnes fêtes à toi aussi, les caresses seront transmises.
Margzai >>> Pas de problème je mettrais des photos de son évolution, j'ai hâte qu'elle grandisse un peu pour faire des activités avec elle ^^
Yuzuri- Membre
-
Superbe le petit berger blanc suisse qui vous a rejoind. J'adore les voir en photos, il faut que tu en mette pleins.
Hänsel- Membre
-
Messages postés : 3110
Mon chien : Hänsel, Border Collie
Sport canin ou activité : Randonnées, vtt, équitation et concours d'idioties.
Merci
voici les photos de la balade de lundi :
A tout hasard si un modo/admin passe par ici, serait-il possible de renommer le post "Lucky & Gaika" ? J'ai peut être mal regardé mais je n'ai pas pu le faire moi même quand j'ai essayé
voici les photos de la balade de lundi :
A tout hasard si un modo/admin passe par ici, serait-il possible de renommer le post "Lucky & Gaika" ? J'ai peut être mal regardé mais je n'ai pas pu le faire moi même quand j'ai essayé
Yuzuri- Membre
-
Deux très beaux chiens. ..Plaisir pour les yeux ...
.Le dalmatien a l'influx de sa race, (Ses ancêtres accompagnaient les attelages )
...et donc beaucoup besoin d'exercice. On voit qu'il "s'éclate" en extérieur...
Le berger blanc a bien grandi et apprécie visiblement d'avoir un compagnon de jeu ...
Merci pour les belles photos .
.Le dalmatien a l'influx de sa race, (Ses ancêtres accompagnaient les attelages )
...et donc beaucoup besoin d'exercice. On voit qu'il "s'éclate" en extérieur...
Le berger blanc a bien grandi et apprécie visiblement d'avoir un compagnon de jeu ...
Merci pour les belles photos .