Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
astuces d'expos ..
+2
isolde
luvic
6 participants
Page 1 sur 1
astuces d'expos ..
un petit post pour donner vos astuces ou poser vos questions sur la presentation en expo
j'ouvre le bal avec une question...
j'ai eu du mal a mettre ma chienne en statique a l'expo de besancon la cause ?? la moquette !! ma chienne glissait et du coup n'arrivait pas bien a tenir son statique. comment je peux faire pour que ma chienne ne glisse plus sur la moquette ?
j'ai eu du mal a mettre ma chienne en statique a l'expo de besancon la cause ?? la moquette !! ma chienne glissait et du coup n'arrivait pas bien a tenir son statique. comment je peux faire pour que ma chienne ne glisse plus sur la moquette ?
luvic- Membre
-
Messages postés : 8875
Re: astuces d'expos ..
luvic a écrit:un petit post pour donner vos astuces ou poser vos questions sur la presentation en expo
il exist 1 patte anti glisse... PAW WAX, me semble t'il....
puis y'a un spray aussi.....
Je sais qu'en boxer certains coincent les pattes arrières de leurs chiens avec leurs pieds... Mais la présentation du BA n'est pas la même, donc.... Désolée, pas d'idée !
Dellen- Membre
-
Messages postés : 3863
Mon chien : Fox de l'Enfer Vert (boxer)
Dellen a écrit:Je sais qu'en boxer certains coincent les pattes arrières de leurs chiens avec leurs pieds... Mais la présentation du BA n'est pas la même, donc.... Désolée, pas d'idée !
le statique du BA fait que tu ne peux bloquer d'une pattes l'autre elle glisse
merci isolde je me rappelais plus le nom.
luvic- Membre
-
Messages postés : 8875
tu renverses du coca (ou autre boisson sucrée et collante) et du fais marcher ton chien dedans.
Avant d'avoir le spray dont parle isolde, ca m'est arrivé de faire avec la technique coca cola. Marche aussi pour nous, humain, en cas de ring glissant, pour ne pas se vautrer dans le 1er virage !
Avant d'avoir le spray dont parle isolde, ca m'est arrivé de faire avec la technique coca cola. Marche aussi pour nous, humain, en cas de ring glissant, pour ne pas se vautrer dans le 1er virage !
ca me rappel, 1 expo,
un sol hyper lisse.....
avec des rings assez petit....
ma bandi, qui avais besoin de place pour avancer a son ryhtme....
a un moment donné elle a glissé... en forme d'étoile.... et a fini au pieds du juge!!!!! lol!!! la juge a bien rit... et moi une honte!!!!!
n'empéche RCACS: RCACIB au bout!!!!
un sol hyper lisse.....
avec des rings assez petit....
ma bandi, qui avais besoin de place pour avancer a son ryhtme....
a un moment donné elle a glissé... en forme d'étoile.... et a fini au pieds du juge!!!!! lol!!! la juge a bien rit... et moi une honte!!!!!
n'empéche RCACS: RCACIB au bout!!!!
Génial l'astuce du coca ! je vais essayé
Là où il faut faire attention c'est que certains juges n'aiment pas qu'on mettent des produits aux chiens (ils ont bien raison). Certains déclassent
Là où il faut faire attention c'est que certains juges n'aiment pas qu'on mettent des produits aux chiens (ils ont bien raison). Certains déclassent
Juste avant de rentrer sur le ring. sinon la poussière et autre poil se collent sous les pieds le temps que tu arrives sur le ring.
Les produits de toilettage ont beau etre interdits, un juge ne va pas te discalifier s'il te voit mettre du spray anti-glisse sous les pattes de ton chien. Ils savent bien que c'est la M**** quand les chiens glissent !
Les produits de toilettage ont beau etre interdits, un juge ne va pas te discalifier s'il te voit mettre du spray anti-glisse sous les pattes de ton chien. Ils savent bien que c'est la M**** quand les chiens glissent !
colle anti glisse comme quand il y a des concours d'agi en intérieur sur moquette.....................ça marche très bien !
sylvie13- Membre
-
Messages postés : 2771