Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Je ne me promennerai plus jamais le dimanche !

+15
julie34
tiss
serenade
galys
ailand
tine
doudoune
chouchou
taquine
sentinelle24
sulfa
lissyfamily
chris53
ulkette731
Meta
19 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Je ne me promennerai plus jamais le dimanche ! Empty Je ne me promennerai plus jamais le dimanche !

Message  Meta Dim 30 Déc 2007, 15:50

Bonjour tout le monde.
Aujourd'hui je suis en colère furious
Cet après midi, comme tout les jours, je me suis rendu dans les petit chemins de campagne pres de chez moi afin de faire courrir ma chienne loin de tout les caniphobe citadins. Armé de mon fidele vélo et d'une laisse en cas de rencontre je lache donc ma petite chienne dans ces chemins.
Premiere rencontre, un couple de retraité promenant un petit terrier, ma toutoune va dire bonjour, joue un peu, puis nous repartons.
Deuxieme rencontre, un chasseur, bonjour monsieur, ma chienne ne fait meme pas attention a son épagneul.
Troisieme rencontre, a la fin de la promenade, j'apperçoi un couple avec un enfant, j'appelle ma chienne et la fait marcher au pas, pas besoins de laisse, il n'y a pas de chien elle ne les regardera surement meme pas. Quand tout a coup, un york surgis de nul part se jette sauvagement sur ma chienne, elle prend ça au jeu et sautille un peu. Et la, le type me hurle en repoussant violement ma chienne : " Hé t'as pas une laisse CONNARD ! Un berger allemand en plus, l'espece de taré ! "
Je tente de garder mon self control et je répond calmement : " Ma chienne n'est pas agressive, essayez de contenir le votre, elle va me suivre de toute façon "
Ce a quoi il me répond : " dégage ton sale chien de là ou je lui en colle une ! "
Je dois bien admetre qu'un petit " touche la et je de démonte " m'a échappé Sad Mais c'était plus fort que moi furious

Depuis que j'ai ma toutoune, je n'ai eu que des compliment a son égard, meme des gens n'ayant pas de chien. Au pire, un regard un peu inquiet au début, mais sans plus.
Et la je tombe sur un type éxité comme un camé proprietaire d'un chien qui plus est tres mal sociabilisé et tres mal éduqué qui vien m'insulter parceque mon chien dépasse les 5kg.... Shocked

je fréquente un club canin tres régulierement, ma chienne est parfaitement sociabilisé, pas agressive pour un sous et surtout elle m'obéis. Je trouve totalement injuste de m'etre fait aggressé de la sorte sous un prétexte raciste irritated
C'est a cause de gens comme ça que des loi débile sur des chien "dangereux" sont voté a la hate Sad2
Merci de m'avoir lu, ça ne sert peu etre a rien mais il fallait que ça sorte

Meta
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 71
Mon chien : Cayenne, berger allemand à poils long
Sport canin ou activité : rendre dingue son entourage

Revenir en haut Aller en bas

Je ne me promennerai plus jamais le dimanche ! Empty Re: Je ne me promennerai plus jamais le dimanche !

Message  ulkette731 Dim 30 Déc 2007, 16:42

oui c'est lamentable de tomber sur des gens comme cela mais malheureusement c'est souvent a cause de toutou ou chien chien a sa mèmère que cela arrive j'en ai fais les frais aussi assé souvent
ulkette731
ulkette731
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 5163
Mon chien : ulk et velcom berger allemand,malinois chabal du clair vaillant
Sport canin ou activité : ring

Je ne me promennerai plus jamais le dimanche ! Empty Re: Je ne me promennerai plus jamais le dimanche !

Message  chris53 Dim 30 Déc 2007, 16:44

Des abrutis hélas il y en a partout,que leur chien dérange et qu'il est mal éduqué,ça ils en ont rien a foutre par contre,ils ne tolèrent rien de la part des autres
chris53
chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 30732
Mon chien : dogues du tibet

Message  lissyfamily Dim 30 Déc 2007, 17:10

Bad encore un grand n'importe quoi, mais pourquoi supprimer tes balades avec ta chienne, une punition pour toi pour elle et l'autre connard aura gagné le fait de ne plus croiser ton chemin, si c'est pas toi c'est d'autre qu'il emmerdera Sad le problème ne sera pas résolu lui restera dans sa connerie et toi tu auras perdu un plaisir
lissyfamily
lissyfamily
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 23569
Mon chien : EX COUILLON FAIT MAINTENANT DANS LE LAMA
Sport canin ou activité : Le lancé de cracha ... Lollll

Message  Invité Dim 30 Déc 2007, 17:15

C'est bien partout pareil.... Sad

Invité
Invité

Message  Meta Dim 30 Déc 2007, 18:16

Merci pour votre soutien, ça fait chaud au coeur Good
Ne vous inquètez pas pour les balade de ma chienne, je la sort en vélo dans ce coin tout les après midi et autant de fois que je peu le matin, elle adore ça, elle va a son rythme et je peu la suivre Smile
Ce qui m'énerve le plus c'est que si il avait cogné ma chienne, elle l'aurai peu etre mordu par réflexe de défense, et c'est moi qui était embété Suspect
Je suis sure que quand son york névrosé modra son gosse, ça ne sera pas déclaré en mairie par contre Sad Au final c'est ce chien le plus a plaindre, il a peur de tout et de tout le monde, et son maitre ne fait que renforcer son anxieté Embarassed

Meta
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 71
Mon chien : Cayenne, berger allemand à poils long
Sport canin ou activité : rendre dingue son entourage

Message  sulfa Dim 30 Déc 2007, 19:40

je te comprends c'est vraiment exaspérant ces réactions totalement primaires de personnes irresponsables... No

au passage moi aussi je lui aurais répondu à cet abruti. Very Happy
sulfa
sulfa
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 494
Mon chien : Roxy croisée et fière de l'être
Sport canin ou activité : éducation

http://www.onevoice-ear.org/

Message  sentinelle24 Dim 30 Déc 2007, 19:48

>T'es tombé sur Cromagnon' Man, eu égard à Curko, je ne ferai pas de blague sur les hommes et leur York.... Smile
sentinelle24
sentinelle24
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 3322
Mon chien : Saucisses

Message  taquine Dim 30 Déc 2007, 21:17

le monde est rempli d'imbéciles qui pensent que tout leur est dû!
bravo pour le sang-froid de ta chienne
tu es gentille de ne pas l'avoir gratifié de noms d'oiseaux Bad

taquine
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 6809

Message  chouchou Dim 30 Déc 2007, 21:22

oui je te comprend, à ta place je me serais aussi emporté, ce n'est qu'un debile qui ne vaut pas la peine qu'on s'attarde sur lui !

remets toi de tes emotions et continue à te promener avec ta poupette gentille le dimanche, biz
chouchou
chouchou
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 1662
Mon chien : 1 staffy, et 1 tervuren
Sport canin ou activité : education, ring

Message  doudoune Dim 30 Déc 2007, 21:23

des idiots sur terre, tu ne vas pas arreter de te promener a cause dun c..........!!! si cest pas toi ca sera une autre personne de toute facon
doudoune
doudoune
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 15460
Mon chien : ma labrador que j'aime
Sport canin ou activité : faire des calins toujours des calins

http://pitchounette1372.skyrock.com/

Message  tine Dim 30 Déc 2007, 21:24

malheureusement tu en rencontreras d'autres des bargeots en 20 ans de vie avec mes chiens nous en avons croisé quelques dizaines!!
le pire que tu puisses leurs faire : c'est un grand éclat de rire et tourner les talons crois moi çà les rend dingues!!!
tine
tine
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 67

Message  ailand Mar 01 Jan 2008, 19:26

meta je comprend ta colére mais c est toi qui sort avec les honneurs part ta zen attitude Bravo Wink des cons ns avons malheureusement sur notre chemin mais surtout ne te prive pas de ballade avec ta louloute hello
ailand
ailand
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3859
Mon chien : Paddy, Ailand berger picard
Sport canin ou activité : Agility, Ring

Message  galys Mar 01 Jan 2008, 19:44

il faut de tout pour faire un monde tu vas c'est vrais en rencontrer toute ta vie des comme lui
il a eu peur pour son chien et gère mal ses émmotions voila tout
galys
galys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 1868
Mon chien : dogue allemand et petit croisé de 19 ans
Sport canin ou activité : éducation équitation

Message  serenade Mar 01 Jan 2008, 21:15

Meta tu continues ton petit bonhomme de chemin, avec ton chien.
Il y a parfois des petits cons qui baladent ce que j'appelle "des aspirants chiens" qui ne font que gueuler et nous emm.... Tu passes ton chemin, avec ton chien et tu ne leur réponds pas. Il n'y a rien de pire pour eux : Tu fais semblant de ne pas les voir. Ca les calme immédiatement.

Dernièrement, j'étais sur le trottoir avec M. Buck. Une dame est passée avec son "araignée du soir" soit une sorte de petit chien-souris.

Elle a clamé haut et fort qu'avec mon Loulou, on prenait toute la place sur le passage. J'ai fait comme mon Loulou (qui est un peu sourd) : j'ai fait semblant de pas entendre.

Par contre, un peu plus loin, j'ai attaché M. Buck au dehors du magasin. Il s'est couché et m'a attendue. Tranquillement.

La dame a fait de même avec son araignée du soir : qui n'a cessé de nous crever les tympans.

Bon : la morale de l'histoire : les passants ont tous eu envie de caresser la tête de mon Buckinet et se sont vivement éloigné de l'araignée.

Alors, Meta, ignore les petits : ils n'en valent pas la peine.... hello Serenade
serenade
serenade
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 616
Mon chien : Buck - Berger allemand
Sport canin ou activité : marche

Message  tiss Mar 01 Jan 2008, 22:55

et imagine si comme moi, tu avais un staffie au bout de l alaisse (enfin facon de parler, y'avais pas de laisse)
je me fais traiter d'inconsciente et de folle dangereuse tous les jours parce que j'ose sortir mon monstre sanguinaire et en plus je le lache, alors imagine...
y'a des fois ou j'me dis qu'un ile deserte ferai bien l'affaire!!
tiss
tiss
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 717
Mon chien : Neo, staffie / Anakin, boxer
Sport canin ou activité : ballades, bientot agility

http://www.staffordfire.fr

Message  galys Mar 01 Jan 2008, 23:02

oui mais aujourd'hui nous savons qu'en ayant nos genres de chiens nous nous exposons a ce genre de réflextions . donc c'est a nous aussi d'assumer nos choix mème si nous savons que tous cela est ridicule car le chien deviens ce qu'on en fais
galys
galys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 1868
Mon chien : dogue allemand et petit croisé de 19 ans
Sport canin ou activité : éducation équitation

Message  tiss Mar 01 Jan 2008, 23:04

ah mais moi j'assume, simplement des fois quand on est tranquil avec son chien et qu'il y a un c** qui passe et qui en plus n'y connait rien, c'est un peu agaçant!!
tiss
tiss
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 717
Mon chien : Neo, staffie / Anakin, boxer
Sport canin ou activité : ballades, bientot agility

http://www.staffordfire.fr

Message  julie34 Mar 01 Jan 2008, 23:11

j'ai la chance d'habiter a un endroit ou il y a enormement de chiens donc en general qd je sort mes toutous on se retrouve facilement 8 maitres et une dizaine de chiens qui jouent au bord du lez (la ou on promene tous nos chiens) du coup les gens qui passent sans chiens n'osent rien dire et de tte facon les chiens sont tellement occupés a leurs jeux qu'ils viennent meme pas les voir!

par contre je suis partie en vacances dans la banlieue paisienne et je me suis baladée dans le bois en face de chez moi,la j'ai pu connaitre l'animalophobie,avec des gens qui hurlaient des qu'ils voyaient mes chiens,ce qui excitaient encore plus mes toutous...
julie34
julie34
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 529
Mon chien : voyou,un berger croisé beauceron,une tit lechouille a notre kyra partie a carcassonne
Sport canin ou activité : aucune pour l'instant juste les ballades!!

Message  Elise Mer 02 Jan 2008, 02:50

Nous sommes sur un forum d'éducation (entre autres) et vous êtes des maîtres très responsables mais face à un chien inconnu en liberté et à un maître inconnu, comment savoir si le chien est bien éduqué et si le maître le contrôle ?

Pratiquant ou ayant pratiqué la randonnée, le cyclisme et le jogging, j'ai été menacée, attaquée, gnaquée, renversée par une grande variété de chiens. C'est courant quand on pratique régulièrement ces activités.
J'ai plusieurs proches qui ont été grièvement blessés par des chiens accompagnés de leur maître ou errants.
Le gros chien adoré d'un membre de ma famille a mordu un joggeur et quelques autres personnes.
Maintenant, face à de gros chiens sans laisse, je me méfie.

C'est une des raisons pour lesquelles j'ai une petite chienne : avec ses canines de 5 mm, je suis certaine qu'elle ne fait peur à personne et qu'elle ne peut pas blesser grièvement. Où qu'elle aille, elle a des caresses et les gens traverseraient plutôt pour venir voir de plus près ses drôles d'oreilles et nous faire un brin de causette.

Par contre, bien qu'elle ne leur dise rien, beaucoup de chiens en liberté sont déjà venus la pourchasser au bout de sa laisse. Elle tournait en orbite autour de moi en criant de temps en temps de douleur car elle était malmenée. Comme je ne veux pas qu'un chien dix fois plus gros qu'elle la blesse en la bousculant, maintenant, je la prends dans mes bras quand on croise un chien en liberté. Je le fais calmement comme ça elle pense que c'est un petit câlin.
Quelques maîtres me lancent des regards noirs. Tant pis. D'autres mettent la main sur le collier de leur chien pour rassurer et nous nous faisons un grand sourire.
Nous n'envisageons pas de renoncer à nos belles promenades, seulement de changer d'itinéraire, parfois.

Elise
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 181

Message  curko Mer 02 Jan 2008, 05:17

sentinelle24 a écrit:>T'es tombé sur Cromagnon' Man, eu égard à Curko, je ne ferai pas de blague sur les hommes et leur York.... Smile

Mdr, y'a pas de mal!!
curko
curko
Membre
Membre

Masculin Balance
Messages postés : 12209
Mon chien : yorkshire coupé caniche

Message  curko Mer 02 Jan 2008, 05:20

tine a écrit:malheureusement tu en rencontreras d'autres des bargeots en 20 ans de vie avec mes chiens nous en avons croisé quelques dizaines!!
le pire que tu puisses leurs faire : c'est un grand éclat de rire et tourner les talons crois moi çà les rend dingues!!!

Là Tine Bravo , un peu d'ironie et ils repartent la queue entre les jambes..... Mdr
curko
curko
Membre
Membre

Masculin Balance
Messages postés : 12209
Mon chien : yorkshire coupé caniche

Message  Invité Mer 02 Jan 2008, 11:26

vi, quand ca m'arrive, je rajoute qu'il a deja tué une centaine de mouche donc que c'est un chien tres tres mechant !!!!

Invité
Invité

Message  Bout'chou Ven 04 Jan 2008, 18:04

Twisted Evil surtout ne pas ceder aux cons, Cayenne surtout continue tes promenades, dit à ton maitre que malheureusement des cons il y a partout.
lechouille de ma part
Bout'chou Good
Bout'chou
Bout'chou
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 9
Mon chien : Allan Rigoletto de Passeriphane, Bout'chou pour les intimes
Sport canin ou activité : A Paris surtout la marche

http://kingcharlesboutchou.free.fr

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant