Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Nouveau membre
3 participants
Page 1 sur 1
Nouveau membre
Bonsoir!
Je suis nouvelle et je voudrais partager avec vous mon amour pour les chiens, en particulier pour les boxers.
Ma petite Géna a six mois et c'est ma 5ème chienne en 20ans.
A bientôt.
Je suis nouvelle et je voudrais partager avec vous mon amour pour les chiens, en particulier pour les boxers.
Ma petite Géna a six mois et c'est ma 5ème chienne en 20ans.
A bientôt.
Evlin- Nouveau membre
-
Messages postés : 2
Mon chien : Géna boxer femelle
Sport canin ou activité : canapé
Re: Nouveau membre
Bonsoir :
Fée petite boston terier 16 mois souhaite la bienvenue à Géna boxer 6 mois sur le forum.
Bienvenue @Evlin et caresses pour Géna de la part de Maïa grand-mère dans le parc Livradois-Forez (puy-de-dôme63).
Fée petite boston terier 16 mois souhaite la bienvenue à Géna boxer 6 mois sur le forum.
Bienvenue @Evlin et caresses pour Géna de la part de Maïa grand-mère dans le parc Livradois-Forez (puy-de-dôme63).
Maïa- Membre
-
Messages postés : 7912
Mon chien : Fée Mélusine Boston Terrier LOF
Sport canin ou activité : Ballades, en vue expos
Re: Nouveau membre
Merci pour votre accueil! J'ai transmis vos messages à Gèna qui m'a débarbouillée en guise de réponse!
Je reconnais que je" gâtouille" carrément avec elle ! Mais je suis une éternelle peureuse de la perdre car la vie ne m'a pas épargnée avec mes chiennes.
Sur les 4 que j'ai eu précédemment, 1 seule est morte de vieillesse c'était un boxer blanc nommée E.T
Nous avions gardé Bouba de la portée d'E.T, encore une fille blanche qui nous a malheureusement quittée à 3 mois et demi de la parvovirose attrapée entre 2 vaccins, pas de bol.
Nous avons eu Nala, boxer bringée , tapée par une voiture qui lui a sectionnée l'aorte à 5ans et demi.
Nous sommes restés plus de 5 ans sans chien, puis nous avons recueillis Alice, petite boxer fauve au masque noir. Elle n'avait que 5 semaines et sa maman ne pouvait pas la nourrir. Nous l'avons sauvée au biberon.
Malheureusement, le sort s'acharnant sur nous, Alice est morte écrasée par un arbre coupé, qui s'est déséquilibré quand elle est allée fouiner dessous, fin mars 2011.
Je pense que vous comprendrez pourquoi je suis aussi attachée à Géna et pourquoi je redoute toujours qu'il lui arrive quelque chose.
La peur n'évite pas le danger, mais c'est plus fort que moi on a tous eu tellement de chagrin ma famille et moi même, car ce n'était pas des morts naturelles de vieillesse. C'était brutal et illogique! Voilà vous me connaissez mieux maintenant! Et caresses et bisous à Fée et Trosky, une gentille pensée à Voxanne
Je reconnais que je" gâtouille" carrément avec elle ! Mais je suis une éternelle peureuse de la perdre car la vie ne m'a pas épargnée avec mes chiennes.
Sur les 4 que j'ai eu précédemment, 1 seule est morte de vieillesse c'était un boxer blanc nommée E.T
Nous avions gardé Bouba de la portée d'E.T, encore une fille blanche qui nous a malheureusement quittée à 3 mois et demi de la parvovirose attrapée entre 2 vaccins, pas de bol.
Nous avons eu Nala, boxer bringée , tapée par une voiture qui lui a sectionnée l'aorte à 5ans et demi.
Nous sommes restés plus de 5 ans sans chien, puis nous avons recueillis Alice, petite boxer fauve au masque noir. Elle n'avait que 5 semaines et sa maman ne pouvait pas la nourrir. Nous l'avons sauvée au biberon.
Malheureusement, le sort s'acharnant sur nous, Alice est morte écrasée par un arbre coupé, qui s'est déséquilibré quand elle est allée fouiner dessous, fin mars 2011.
Je pense que vous comprendrez pourquoi je suis aussi attachée à Géna et pourquoi je redoute toujours qu'il lui arrive quelque chose.
La peur n'évite pas le danger, mais c'est plus fort que moi on a tous eu tellement de chagrin ma famille et moi même, car ce n'était pas des morts naturelles de vieillesse. C'était brutal et illogique! Voilà vous me connaissez mieux maintenant! Et caresses et bisous à Fée et Trosky, une gentille pensée à Voxanne
Evlin- Nouveau membre
-
Messages postés : 2
Mon chien : Géna boxer femelle
Sport canin ou activité : canapé
Page 1 sur 1