Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Kami, chien de randonnée
+71
Huriel
Chabada
Enitit
Nati
GinFizz
pistache.
jolan
Dyo
Coby
Miss.Irka
Ble-09
Flov
Patoune
Jody
Dellen
yop720bis
simunora
Erha
sd77
laitty57
Moocash
nolu
Savana&edjy
willy.1
babou2
raminagrobi
Lee&Mo
Yayane
Faline
fala
laurence.31
Maya l'abeille
ossy63
SophieTG
dianne
Sam62
hopelaika
flodalu
Smiley&Sweet
Ayla
cilou511
Fillrinn
Mawasko
Isatis
Marie73
Youandi
brithany
youyou51
Easy life
Nanshe
lavegetarienne33
Maïa
el parino
lolieash
Luly
annie13
Onyssius
fayaya
Altaïr
Bleiz Du
Fidji'mom
Guest
Kass
figoulute
koonak
nini
margzai
Hänsel
Phaïlin
JAVAFOLIE
Moomine
75 participants
Page 9 sur 21
Page 9 sur 21 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 21
Re: Kami, chien de randonnée
c'est chouette les Saintes Maries à cette époque, j'espère que vous n'aurez pas trop de moustiques car il fait encore doux pour un mois d'octobre. Hâte de voir des photos
JAVAFOLIE- Membre
-
Messages postés : 9666
Mon chien : Folie : croisée épagneul tricolore et Guinness : Border Collie tricolore
Sport canin ou activité : grandes balades,calins,course à pied,RU
Aux Saintes Maries de la Mer, comme l'année dernière, car on s'était bien éclaté. Et cette année j'espère que ça sera pas inondé, normalement le bac de Sauvage marche, il permet de traverser le petit Rhône avec les chevaux pour aller en Petite Camargue.
J'y suis allée il y a quelques années à poneys c'est vraiment extra, j'avais également pris le bac. Que du bonheur la bas!
En tout cas tes randos à cheval avec ton chien ça fait rêver! Personnellement j'en suis bien loin encore^^
Amuses toi bien lors de ta rando en Camargue
Maya l'abeille- Membre
-
Messages postés : 41
Mon chien : Berger croisé golden
Sport canin ou activité : ballade
Pas de balade ni de rando mais un peu de toutes les bestioles de la maison.
Ce week-end on a pas fait grand chose: des crêpes, une tarte à la myrtille, des heures de VTT... et on a lazuré le futur chalet à la pension des chevaux, qui sera notre petite maison douillette pour cet hiver ^^
On a bien bossé!
Enfin... certains ont bossé plus que d'autres...
Kami et son frère jouent à la bagarre et exhibent leurs beaux dentiers
Juste une petite photo de la plus belle du monde, de l'amour de ma vie!
Et des photos des doudous qui ont deux ans!! (Milo il y a 6 jours et Bulle dans 4 jours, très exactement)
Ce week-end ils ont pu profiter de la terrasse car il faisait super beau et agréablement chaud.
Festival de grosses papattes poilues et de têtes chelous!
Et pour finir une photo rare des 4 ensemble! Z'ont tellement la bougeotte tous, que les avoir en même temps dans le cadre sur une photo pas floue relève du miracle!
Voilà, sinon rien de neuf, vivement les vacances vendredi! Direction Lorraine pour une semaine!
Ce week-end on a pas fait grand chose: des crêpes, une tarte à la myrtille, des heures de VTT... et on a lazuré le futur chalet à la pension des chevaux, qui sera notre petite maison douillette pour cet hiver ^^
On a bien bossé!
Enfin... certains ont bossé plus que d'autres...
Kami et son frère jouent à la bagarre et exhibent leurs beaux dentiers
Juste une petite photo de la plus belle du monde, de l'amour de ma vie!
Et des photos des doudous qui ont deux ans!! (Milo il y a 6 jours et Bulle dans 4 jours, très exactement)
Ce week-end ils ont pu profiter de la terrasse car il faisait super beau et agréablement chaud.
Festival de grosses papattes poilues et de têtes chelous!
Et pour finir une photo rare des 4 ensemble! Z'ont tellement la bougeotte tous, que les avoir en même temps dans le cadre sur une photo pas floue relève du miracle!
Voilà, sinon rien de neuf, vivement les vacances vendredi! Direction Lorraine pour une semaine!
Moomine- Membre
-
Messages postés : 626
Mon chien : Kami, né le 26/06/2011, berger australien/père inconnu (certainement un berger quelconque)
Sport canin ou activité : Suivre tout ce qui a môman dessus: à pied, en courant, en VTT, à cheval, en raquettes, en ski, dans l'eau...
De retour de Lorraine puis de Camargue. Maintenant 4 semaines de calme... purée, pas l'habitude! Ca me stress presque... mais c'est l'occasion de faire du ménage et du rangement.
Ca va faire un groooooooos message mais c'est parti pour la dure vie de Kami et Nosca en vacances!
Semaine en Lorraine:
Boucle autour de la colline de Sion:
Parc animalier de Sainte Croix:
Hé! Moi aussi je suis une bête sauvage! Regarde, j'ai sauvagement tué ce chien en peluche!!
Notre traditionnelles rando du 11 Novembre en Camargue. On a miraculeusement échappé à la pluie. Nous allons aux Saintes Maries de la mer voir les abrivades: les gardians qui emmènent des groupes de taureaux de la plage jusqu'aux arènes.
Chouette, pas perdues!
La première balade nous a emmené à travers la Petite Camargue, ses étangs et ses marécageux bras de mer. C'était très calme, très beau, on a vu beaucoup d'oiseaux de toute sorte: faisans, aigrettes, flamands, grues, cormorans...
Le temps est très gris, les photos ne donnent pas grand chose...
Village des Saintes:
La commère du quartier:
Abrivades:
Les drapeaux au vent!
Attendez-moi! Attendez-moi!
Lors de cette fête traditionnelle le jeu des habitants consiste à trouver tous les moyens de faire peur aux chevaux pour que les taureaux qui se trouvent dans le V des gardians s'échappent. Ils ont réussi lors de l'avant dernière (il y a une dizaine de départ) et deux taureaux se sont échappés. Malheureusement les bêtes effrayées ont le réflexe de se jeter à la mer et de nager vers la large jusqu'à mourir d'épuisement... habituellement des zodiacs patrouillent pour les ramener mais là la mer était particulièrement démontée. Malgré des hommes courageux qui se sont jeté à la mer personne n'arrivait à rejoindre les deux bêtes qui s'éloignaient. L'une, épuisée, a été ramenée par le courant. L'autre a été ramenée par le zodiac qui est arrivé le plus vite possible. Tout s'est bien terminé mais c'était stressant!
Balade sur l'immense plage est des Saintes qui fait 14km de long
Mes deux amours
Ma belle
Dernière matinée, dernière balade à la plage
Ils ont laissé leurs empreintes sur le sable
Au galop!!
Remonter à travers la foule, les 4x4 et les chevaux qui s'énervent avec une jument d'un calme olympien et un chien au pied tout le long. Je l'ai déjà dit et je le redirais mais je suis très fière d'eux et de partager leur vie car ils sont tous les deux merveilleux, ma carne de boucherie et mon croisé cul de portée.
Voilà pour les news!
Ca va faire un groooooooos message mais c'est parti pour la dure vie de Kami et Nosca en vacances!
Semaine en Lorraine:
Boucle autour de la colline de Sion:
Parc animalier de Sainte Croix:
Hé! Moi aussi je suis une bête sauvage! Regarde, j'ai sauvagement tué ce chien en peluche!!
Notre traditionnelles rando du 11 Novembre en Camargue. On a miraculeusement échappé à la pluie. Nous allons aux Saintes Maries de la mer voir les abrivades: les gardians qui emmènent des groupes de taureaux de la plage jusqu'aux arènes.
Chouette, pas perdues!
La première balade nous a emmené à travers la Petite Camargue, ses étangs et ses marécageux bras de mer. C'était très calme, très beau, on a vu beaucoup d'oiseaux de toute sorte: faisans, aigrettes, flamands, grues, cormorans...
Le temps est très gris, les photos ne donnent pas grand chose...
Village des Saintes:
La commère du quartier:
Abrivades:
Les drapeaux au vent!
Attendez-moi! Attendez-moi!
Lors de cette fête traditionnelle le jeu des habitants consiste à trouver tous les moyens de faire peur aux chevaux pour que les taureaux qui se trouvent dans le V des gardians s'échappent. Ils ont réussi lors de l'avant dernière (il y a une dizaine de départ) et deux taureaux se sont échappés. Malheureusement les bêtes effrayées ont le réflexe de se jeter à la mer et de nager vers la large jusqu'à mourir d'épuisement... habituellement des zodiacs patrouillent pour les ramener mais là la mer était particulièrement démontée. Malgré des hommes courageux qui se sont jeté à la mer personne n'arrivait à rejoindre les deux bêtes qui s'éloignaient. L'une, épuisée, a été ramenée par le courant. L'autre a été ramenée par le zodiac qui est arrivé le plus vite possible. Tout s'est bien terminé mais c'était stressant!
Balade sur l'immense plage est des Saintes qui fait 14km de long
Mes deux amours
Ma belle
Dernière matinée, dernière balade à la plage
Ils ont laissé leurs empreintes sur le sable
Au galop!!
Remonter à travers la foule, les 4x4 et les chevaux qui s'énervent avec une jument d'un calme olympien et un chien au pied tout le long. Je l'ai déjà dit et je le redirais mais je suis très fière d'eux et de partager leur vie car ils sont tous les deux merveilleux, ma carne de boucherie et mon croisé cul de portée.
Voilà pour les news!
Moomine- Membre
-
Mon chien : Kami, né le 26/06/2011, berger australien/père inconnu (certainement un berger quelconque)
Sport canin ou activité : Suivre tout ce qui a môman dessus: à pied, en courant, en VTT, à cheval, en raquettes, en ski, dans l'eau...
Magnifique reportage photo! Ca donne envie d'aller visiter la Camargue
Marie73- Membre
-
Messages postés : 1336
Mon chien : Virgule, border collie de 5 ans et Inaya, croisée border de 18 mois
Sport canin ou activité : balades, canicross
toujours aussi magnifique
et ça nous fait toujours autant voyager
excellent la balade à cheval avec Kami sur la plage
et ça nous fait toujours autant voyager
excellent la balade à cheval avec Kami sur la plage
Rien n'est plus beau que la Camargue ! même sans le soleil
L'immensité à perte de vue c'est ca la vraie plage !
Superbes photos et bravo à tes amours d'avoir été si calmes, les gardians sont quelque fois bruyants et brutaux !
L'immensité à perte de vue c'est ca la vraie plage !
Superbes photos et bravo à tes amours d'avoir été si calmes, les gardians sont quelque fois bruyants et brutaux !
JAVAFOLIE- Membre
-
Messages postés : 9666
Mon chien : Folie : croisée épagneul tricolore et Guinness : Border Collie tricolore
Sport canin ou activité : grandes balades,calins,course à pied,RU
Super tes photos
Merci pour le partage, tu as 2 beaux loulou
Merci pour le partage, tu as 2 beaux loulou
Youandi- Membre
-
Messages postés : 1539
Mon chien : Dayka (croisée BBS et BB) & Hiko (BH)
Sport canin ou activité : Cani-cross
Superbes photos, merci pour le reportage, j'aime beaucoup la camargue aussi, c'est très joli surtout quand il n'y a pas de touristes
Tu as de la chance de pouvoir laisser ton chien avec tes lapins, moi je ne retrouverais que quelques touffes de poils
Tu as de la chance de pouvoir laisser ton chien avec tes lapins, moi je ne retrouverais que quelques touffes de poils
laurence.31- Membre
-
Messages postés : 1206
Mon chien : RIP MES TOUTOUS ! U2 ( Epagneul papillon) et VULKO SHAN DU CLOS DE CHADOCEY (Shi Tzu)
Sport canin ou activité : promenade
Merci à tous!
Avant les premières neiges nous a pris l'envie de monter en haut de la montagne qu'on voit de notre fenêtre:
Quelques jours après il commençait à neiger.
Là, Kami et son frère dans leur occupation favorite: la baston!
Et là ma grosse et sa copine
Et voilà, depuis quelque jours le jardin a blanchi
Avant les premières neiges nous a pris l'envie de monter en haut de la montagne qu'on voit de notre fenêtre:
Quelques jours après il commençait à neiger.
Là, Kami et son frère dans leur occupation favorite: la baston!
Et là ma grosse et sa copine
Et voilà, depuis quelque jours le jardin a blanchi
Moomine- Membre
-
Merci ^^
J'avais pas vu ce message:
J'avais pas vu ce message:
Effectivement Kami et les lapins c'est pas du tout un souci. Il les connait depuis qu'il est chiot et de toute manière il n'a jamais eu aucun instinct de chasse... même dehors il ne court pas après les bêtes. Son frère part courser un renard qui a traversé le chemin, il saute dans les bois, Kami lui il nous regarde genre: pourquoi il fait ça? On s'en fout du renard... C'est un peace and love Kami, même les bébés taupes sont ses amis... Et puis à la maison ce sont les lapins qui font la loi. J'ai changé la gamelle de Kami de place, à cause du sapin, et je dois faire gaffe car cette andouille se fait piquer ses croquettes par les lapins (ils ne vivent pas en cage, mais en liberté dans la maison comme la chatte)! O_o La chatte aussi... des vrais racketteurs les deux boules de poils. Et ils se laissent pas démonter!Tu as de la chance de pouvoir laisser ton chien avec tes lapins, moi je ne retrouverais que quelques touffes de poils
Moomine- Membre
-
Il neige... depuis deux semaines, il neige tous les 2 ou 3 jours. On vit au rythme de la neige. C'est plutôt agréable, c'est très beau... c'est contraignant aussi. Mais au final après plusieurs semaines de grogne je me suis enfin mise au rythme de l'hiver. Ce week-end: grasse matinée, petit déjeuner thé et croissants chauds, dessiner, lire, jouer de l'harmonica, jouer dans la neige avec le chien, boire des grogs, quelques courses, déneiger la cour, décorer la maison, aller au cheval... J'ai mis du temps à redescendre du rythme rando mais là c'est bon. J'ai quand même trouvé le moyen d'attraper une saleté de phlegmon amygdalien qui m'a mis en bad et m'a fait peur pour Prague, mais les médecins ont enfin trouvé le bon antibio alors je croise les doigts mais ça devrait être bon...
Hier, très belle journée. Après-midi au cheval, 1m de neige, pour aider notre éleveuse en perdition. La neige c'est très chouette mais... trop de poids sur le manège, l'abri à paille a plié et des poulains en perdition dans des près difficilement atteignables avec les petits chemins pas déneigés. Mais on a fait marcher la solidarité et on s'est bien amusées entre copines.
Quelques photos pour illustrer ça:
Mon jardin
Le snack bar des oiseaux ne désemplit pas
Mina découvre la neige
On est mieux au chaud
Les lapins préfèrent être dedans
Au cheval
Une des voitures de l'élevage...
Rapatriement de poulains en perdition
Kami a joué comme un malade tout l'après-midi avec son frère et les autres chiens
]
Ma grosse et ses potes en galère. Mais ça fait du bien de sortir un peu.
Le soir tombe et on est encore a déneiger le toit du manège
J'aime le soir qui tombe en hiver quand il rend la neige des sommets rose pâle
Hier, très belle journée. Après-midi au cheval, 1m de neige, pour aider notre éleveuse en perdition. La neige c'est très chouette mais... trop de poids sur le manège, l'abri à paille a plié et des poulains en perdition dans des près difficilement atteignables avec les petits chemins pas déneigés. Mais on a fait marcher la solidarité et on s'est bien amusées entre copines.
Quelques photos pour illustrer ça:
Mon jardin
Le snack bar des oiseaux ne désemplit pas
Mina découvre la neige
On est mieux au chaud
Les lapins préfèrent être dedans
Au cheval
Une des voitures de l'élevage...
Rapatriement de poulains en perdition
Kami a joué comme un malade tout l'après-midi avec son frère et les autres chiens
]
Ma grosse et ses potes en galère. Mais ça fait du bien de sortir un peu.
Le soir tombe et on est encore a déneiger le toit du manège
J'aime le soir qui tombe en hiver quand il rend la neige des sommets rose pâle
Moomine- Membre
-
Spécial pour Baratt, une photo de son Fuego qui va bien ^^
Moomine- Membre
-
Un mois sans message. Les fêtes, tout ça... Que devient Kami? Égal à lui-même. Toujours baroudeur comme nous.
Deux séries de photos. Une première à l'ambiance méditerranéenne, pour les vacances de Noël. Plusieurs balades dans le coin: Garlaban, calanques, Sainte Beaume, pic de Bertagne...
Deux séries de photos. Une première à l'ambiance méditerranéenne, pour les vacances de Noël. Plusieurs balades dans le coin: Garlaban, calanques, Sainte Beaume, pic de Bertagne...
Moomine- Membre
-
Et une deuxième plus hivernale, puisque depuis notre retour de vacances nous nous sommes jetés à corps perdu dans la saison de raquettes.
Deux sorties en Chartreuse.
Première:
Deuxième:
Mon chien...
Qui a appris a ramener les bâtons, ça peut être utile ^^ bon, il galère avec sa petite taille, mais le cœur y est!
Tête de lapin crétin!
"Il est où le chemin??"
Deux sorties en Chartreuse.
Première:
Deuxième:
Mon chien...
Qui a appris a ramener les bâtons, ça peut être utile ^^ bon, il galère avec sa petite taille, mais le cœur y est!
Tête de lapin crétin!
"Il est où le chemin??"
Moomine- Membre
-
C'est drôle je pensais à vous hier^^
Toujours dee belle balade que tu nous fait partager .. Merci !!
Toujours dee belle balade que tu nous fait partager .. Merci !!
Guest- -----
-
Messages postés : 15826
Ho!! Merci je n'avais pas vue mon papy Il est toujours aussi crassouille Comme toujours à cette époque ....Moomine a écrit:Spécial pour Baratt, une photo de son Fuego qui va bien ^^
Elle va s'amuser un peu ma miss ale décrotter
Guest- -----
-
Moi aussi je pensais à toi, lol, puisque hier j'ai vu Fuego. Il est... boueux, beaucoup plus que sur la dernière photo XD mais il a la forme!
Moomine- Membre
-
Oui je sais qu'il a la forme ... Surtout quand il s'agit d'être avec ses copines ..
Puis Chloé y va cette semaine .
Ce qui m'épate c'est que c'est la 1ere année qu'il a une couverture depuis qu'il est là haut !
Pour un cheval de 20 ans c'est pas mal en fait ...
Puis Chloé y va cette semaine .
Ce qui m'épate c'est que c'est la 1ere année qu'il a une couverture depuis qu'il est là haut !
Pour un cheval de 20 ans c'est pas mal en fait ...
Guest- -----
-
Oui, puis il fait pas son âge, il a pas le dos creusé, il est bien en état et il a pas blanchi au-dessus des yeux. La dernière fois mon copain croyait que c'était un poulain, lol.
Moomine- Membre
-
Toujours un plaisir de voir tes photos
Youandi- Membre
-
Messages postés : 1539
Mon chien : Dayka (croisée BBS et BB) & Hiko (BH)
Sport canin ou activité : Cani-cross
superbe t'es photos!
j'avais pas vu celles de début décembre! impressionnant la quantité de neige
j'avais pas vu celles de début décembre! impressionnant la quantité de neige
Ayla- Membre
-
Messages postés : 2905
Mon chien : Aïko (berger australien x border collie)
Sport canin ou activité : balade, éducation, agility, clicker, canapé...
J'aime toujours autant tes reportage photo!!!
Easy life- Membre
-
Messages postés : 10470
Mon chien : Easy- Croisé BA/BBM, Casa BBMM en FA, en attente d'un petit J
Sport canin ou activité : Education, Agility, Tricks, Famille d'accueil, ballade, baignade, calin
Page 9 sur 21 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 21