Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Journal de Gouache et Guizmo
+36
Dyne
Onyssius
zangra
laika333
lynaaitou
assmat
youyou51
-Claire-
Easy life
christianethibault61
emivane
Juliette68
Mawasko
dianne
Ayla
Tailor
luange
figoulute
staffie67
médée
Carine
laure51
Figue
Bulljo
Hänsel
lalie34
Wolna
margzai
Anay
Maïa
kensha
JAVAFOLIE
Phaïlin
Ode
Enya85
Flamiou
40 participants
Page 10 sur 12
Page 10 sur 12 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12
Re: Journal de Gouache et Guizmo
Joli photo!!!!!
youyou51- Membre
-
Messages postés : 686
Mon chien : springer spaniel
Sport canin ou activité : cani-cross, chasse et obeissance
bonsoir, j'ai mal compris la situation vous avez Guizmo + Douchka et qui est le nouveau photos de la troupe réunis que je comprenne ?
lynaaitou- Membre
-
Messages postés : 695
il est beua la tit nouveau !
Et je comprend pour Guizmo, du moment qui'l est mieux maintenant ^^ !
Et lynaaitou , tu ne confond pas un peu ? ou tu beug pas ? Douchka est ma chienne ! Et il n'en est pas question ici ^^ !
Et je comprend pour Guizmo, du moment qui'l est mieux maintenant ^^ !
Et lynaaitou , tu ne confond pas un peu ? ou tu beug pas ? Douchka est ma chienne ! Et il n'en est pas question ici ^^ !
laure51- Membre
-
Messages postés : 3583
Mon chien : Douchka et Prûne dans mon coeur, Jeetsie (EB)
Sport canin ou activité : Agility, Dog dancing (loisir), Canivtt (loisir) promenade et autres ...
Oui là il y a confusion à mon avis.
Assmat : Gaya ressemble à Gouache dis donc. Gouache est beaucoup plus charbonnée par contre. Elle est très jolie votre louloute !
Assmat : Gaya ressemble à Gouache dis donc. Gouache est beaucoup plus charbonnée par contre. Elle est très jolie votre louloute !
Flamiou: avez-vous eu des problèmes à propos de son alimentation? Moi j'ai du à l'âge 7 mois la mettre aux croquettes de régime puis depuis 1 mois je suis revenu à une alimentation dite normale. Quel marque donnez-vous à GOUACHE . Royal canin et proplan je ne peut pas car avec ses marques je n'arrive pas à stabilser son poids donc maintenant sur le conseil de l'éleveuse je suis passer sur la marque lupovet. Cela fait 1 mois maintenant son poids ne bouge pas OUf!
La mienne pèse 5kg500 pour 33cm ou 34cm personne ne trouve la même taille ni le véto ni le club canin.
La mienne pèse 5kg500 pour 33cm ou 34cm personne ne trouve la même taille ni le véto ni le club canin.
assmat- Membre
-
Messages postés : 12
Mon chien : gaya-berger shetland
Sport canin ou activité : l'obe,agility et ballades
Pas de soucis de poids avec Gouache même si je surveille de très près comme elle est stérilisée !
Je suis aux Proplan chiens stérilisés mais je vais changer et la mettre aux Natyka.
Ca fait un moment que je ne l'ai pas pesée étant donné que je n'ai pas de balance à la maison mais je sens juste ses côtes donc je pense que c'est bon.
Niveau taille pareil Gouache doit être un peu en dessous du standard je crois.
Je suis aux Proplan chiens stérilisés mais je vais changer et la mettre aux Natyka.
Ca fait un moment que je ne l'ai pas pesée étant donné que je n'ai pas de balance à la maison mais je sens juste ses côtes donc je pense que c'est bon.
Niveau taille pareil Gouache doit être un peu en dessous du standard je crois.
La crevette est arrivée. L'éleveuse a été très sympa, elle a eu du mal à quitter son petit bout...
J'ai pu voir les autres chiots et la maman. Des caractères vraiment très cool, pas sauvages pour un sou.
PEndant le trajet (2h) Espoir a dormi sur moi les quatres pattes en l'air. Dés en arrivant, je l'ai posé dans le jardin et un pipi.
On a pu rentrer. Gouache n'a pas osé l'approcher. Ils se reniflent vite fait mais sans plus.
Espoir fait dodo, j'ai tenté vite fait la cage mais il hurle littéralement. Donc pour le moment je n'insiste pas, je laisse la porte ouverte et je lui donne des croquettes à l'intérieur. Ce soir il passera la nuit dedans et on verra bien.
Les oreilles sont collées car déjà bien redressées ^^
J'ai pu voir les autres chiots et la maman. Des caractères vraiment très cool, pas sauvages pour un sou.
PEndant le trajet (2h) Espoir a dormi sur moi les quatres pattes en l'air. Dés en arrivant, je l'ai posé dans le jardin et un pipi.
On a pu rentrer. Gouache n'a pas osé l'approcher. Ils se reniflent vite fait mais sans plus.
Espoir fait dodo, j'ai tenté vite fait la cage mais il hurle littéralement. Donc pour le moment je n'insiste pas, je laisse la porte ouverte et je lui donne des croquettes à l'intérieur. Ce soir il passera la nuit dedans et on verra bien.
Les oreilles sont collées car déjà bien redressées ^^
Il est magnifique !!! Son poil est superbe, on a envie de mettre ses mains dedans. Je te souhaite plein de bonheur avec lui et j'espère que tout se passera bien avec Gouache.
laika333- Membre
-
Messages postés : 285
Mon chien : Laika, chien de canaan, Halfa Berger Belge Tervueren, Ilou et Jolly Mini berger australiennes, Mila Border Collie
Sport canin ou activité : initiation à l'obérythmé, troupeau, agility, cani-cross, et papouilles !!
Merci ! Oui il est tout tout doux xD
Avec Gouache je suis certaine que ça ira la connaissant
Avec Gouache je suis certaine que ça ira la connaissant
oooh ça y est
il est arrivé
et déjà tout mimi tout plein
c'est Gouache qui va être contente
même s'il lui faut du temps pour le connaitre
j'ai hate de les voir ensemble
il est arrivé
et déjà tout mimi tout plein
c'est Gouache qui va être contente
même s'il lui faut du temps pour le connaitre
j'ai hate de les voir ensemble
Je suis étonnée de voir comme Espoir s'y fait vite ^^ Il pleure quand je m'éloigne mais il explore tout seul, il n'est pas toujours collé à moi.
Il joue beaucoup, il dort beaucoup et il adore le jardin !
Il joue beaucoup, il dort beaucoup et il adore le jardin !
rooh il est mimi tout plein !!!!!! je te souhaite plein de bonheur avec ton petit loup !!!
trop mignon le petit bout
bienvenue à Espoir !
bienvenue à Espoir !
staffie67- Membre
-
Messages postés : 1215
Mon chien : Staffie : Feeling
Sport canin ou activité : école du chiot :)
Ben je vais être originale, bienvenue au petit nouveau, il est à croquer !
j'adore cette photo, on dirait un chat avec les poils hérissésFlamiou a écrit:
ohh ils sont adorables sinon
gratouilles et bizouilles à tout ce beau monde
Mawasko a écrit:j'adore cette photo, on dirait un chat avec les poils hérissésFlamiou a écrit:
ohh ils sont adorables sinon
gratouilles et bizouilles à tout ce beau monde
J'ai la même corde, mais elle parait beaucoup plus petite à côté de mes chiens
Tu m'étonne la corde est limite plus grosse qu'Espoir !
En tout cas il s'éclate le petiot ce soir. Pochette à bêtises, je sens que je vais m'amuser. Il a du caractère ! Il aboie sur le chat, sur Gouache qui veut rentrer dans la cage, il veut manger mon linge, il mordille Gouache...
Par contre, il a l'air propre ^^ Il est très joueur et très explorateur
En tout cas il s'éclate le petiot ce soir. Pochette à bêtises, je sens que je vais m'amuser. Il a du caractère ! Il aboie sur le chat, sur Gouache qui veut rentrer dans la cage, il veut manger mon linge, il mordille Gouache...
Par contre, il a l'air propre ^^ Il est très joueur et très explorateur
pas de réponse concernant ma question "qui est Guache et qui est Guizmo? tu as donc 3 chiens maintenant ?"
lynaaitou- Membre
-
je veux pas me méler de ce qui me regarde pas, mais tu as juste à lire les pages précédentes de ce sujet, et tu auras tes réponses.....
staffie67- Membre
-
Messages postés : 1215
Mon chien : Staffie : Feeling
Sport canin ou activité : école du chiot :)
Effectivement je n'ai pas envie de répèter... C'est déjà pas évident donc si tu peux lire pages précédentes...
j'essaie de suivre mais bien du mal a lire les 20 pages j'essaie dans sauter mais du coup je loupe pas mal de chose ..
edit: j'ai relu j'ai bien compris mes excuses pas simple mais ton petit Guizmo m'a l'air heureux et a tout de suite attaché avec sa nouvelle famille super pleins de bonheur avec votre nouveau chiot qui est a croquer
edit: j'ai relu j'ai bien compris mes excuses pas simple mais ton petit Guizmo m'a l'air heureux et a tout de suite attaché avec sa nouvelle famille super pleins de bonheur avec votre nouveau chiot qui est a croquer
lynaaitou- Membre
-
trop mignon le petit Espoir! il a l'air d'avoir du caractère^^
Ayla- Membre
-
Messages postés : 2905
Mon chien : Aïko (berger australien x border collie)
Sport canin ou activité : balade, éducation, agility, clicker, canapé...
Oui je sais que ce n'est pas évident de suivre toutes ces pages mais j'avais raconté très peu de temps avant ^^
Petit Guizmo est bien content oui, il est dans une chouette famille et il a une copine de sa taille pour s'amuser.
Quant à Espoir... La nuit a été dure ^^ Couché à 21h pendant que je regardais un film il a hurlé pendant 1h. Je l'ai laissé (heureusement qu'on a pas de voisin direct ! J'aurais pas cru qu'un petit truc de 2kg aurait autant de voix). Ensuite à minuit j'ai été le ressortir, pipi dehors puis à nouveau au dodo. Je suis montée et il a hurlé une heure...
Puis 5h15, il hurle et du coup je me suis levée pour le pipi. Par contre j'ai voulu le recoucher mais il ne l'entendait pas de cette oreille ! Il a hurlé jusqu'à 8h...
Il joue beaucoup avec Gouache... Pauvre Gouache qui est trop gentille ^^ Espoir lui pique tous les jeux qu'elle prend. En plus il lui chope les poils et tire, tire tire ! Elle dit rien bien sûr ^^
Petit Guizmo est bien content oui, il est dans une chouette famille et il a une copine de sa taille pour s'amuser.
Quant à Espoir... La nuit a été dure ^^ Couché à 21h pendant que je regardais un film il a hurlé pendant 1h. Je l'ai laissé (heureusement qu'on a pas de voisin direct ! J'aurais pas cru qu'un petit truc de 2kg aurait autant de voix). Ensuite à minuit j'ai été le ressortir, pipi dehors puis à nouveau au dodo. Je suis montée et il a hurlé une heure...
Puis 5h15, il hurle et du coup je me suis levée pour le pipi. Par contre j'ai voulu le recoucher mais il ne l'entendait pas de cette oreille ! Il a hurlé jusqu'à 8h...
Il joue beaucoup avec Gouache... Pauvre Gouache qui est trop gentille ^^ Espoir lui pique tous les jeux qu'elle prend. En plus il lui chope les poils et tire, tire tire ! Elle dit rien bien sûr ^^
Page 10 sur 12 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12