Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

Les anti Corrida Belges.... Ca tourne mal.

+7
Domino
François
Chucanie
sylvie13
Puntanessie
bouddha81
Clyde TriCanauos
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Les anti Corrida Belges.... Ca tourne mal. Empty Les anti Corrida Belges.... Ca tourne mal.

Message  Clyde TriCanauos Mer 12 Oct 2011, 16:40

Je sais que ce n'est peut être pas le lieu idéal pour çà, puisqu'ici c'est un forum de chiens et que ça ne parle juste que de taureaux sacrifiés dans l'arène. Si des modérateurs ou des administrateurs voulaient le déplacer ailleurs que sous "coups de gueule". Moi je n'y vois pas d'inconvénient.

Ils parlent de tradition? Mais de quelles traditions??? celles des Espagnols?

Sur cette vidéo, vous verrez des "bobos Belges", manifester pacifiquement contre la corrida. Vous les verrez se faire passer à tabac par des "beaufs français", obèses et avinés, ( Il y en a un, que la plupart d'entre nous aimerions bourrer de coups de poings. Histoire qu'avec sa petite casquette, son gros bide et son foulard de fiotte, il puisse comprendre que nous ne sommes pas tous des pacifistes ) Il y a aussi les petites racailles locales...

https://www.youtube.com/watch?v=WddYKBa80RE

Bravo les Belges!, Bravo le nord! Bravo la civilisation!

Clyde TriCanauos
membre (dernier avertissement)
membre (dernier avertissement)

Masculin Vierge
Messages postés : 184
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Les anti Corrida Belges.... Ca tourne mal. Empty Re: Les anti Corrida Belges.... Ca tourne mal.

Message  bouddha81 Mer 12 Oct 2011, 18:28

Et ben dis donc c'est pas le respect qui t'étouffe !!

Des con**d, au gros bide avinés il y en a aussi en Belgique et dans les autres pays. Pas seulement en France.
Des gens pacifiques et amoureux de la nature, tu en as aussi en France, avec un gros bide ou non d'ailleurs.

Dans toutes manifestations, tu as des personnes qui foutent la mer**, que ce soit dans le clan des pour comme dans celui des conter.
Alors prétendre que parce que ce sont des personnes qui aimes la corrida, se sont des conn**d agressif et sans cerveau, c'est vraiment manquer de respect, d'humilité et avoir un sentiment de supériorité démesuré.
bouddha81
bouddha81
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 4056
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 45
Localisation : Giroussens
Mon chien : 1 shiba inu mâle et une croisée BA femelle
Sport canin ou activité : dormir, jouer calin version professionnel


Revenir en haut Aller en bas

Les anti Corrida Belges.... Ca tourne mal. Empty Re: Les anti Corrida Belges.... Ca tourne mal.

Message  Puntanessie Mer 12 Oct 2011, 18:58

Bravo les Belges!, Bravo le nord! Bravo la civilisation!

Honnêtement pour venir du Nord Pas-de-Calais, j'en ai franchement marre qu'on nous prenne pour des obèses avinés, des beaufs et le cas échéant des gens violents. Enfin c'est ce que je ressens quand je lis la phrase que j'ai citée.

Des gens comme sur la vidéo il y en a partout, et il y aura toujours des gens pour foutre la me*de dans des manifestations, pas seulement en Belgique ou dans le Nord. Alors ne faisons pas d'un cas une généralité. Merci.
Puntanessie
Puntanessie
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 237
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 31
Localisation : Lens
Mon chien : Gwaihir's Tyra Si Chic, Chic Choix Illustration Chic et Chic Choix Calais Ophélie, tous PCL
Sport canin ou activité : Expos


http://hermasheadland.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Les anti Corrida Belges.... Ca tourne mal. Empty Re: Les anti Corrida Belges.... Ca tourne mal.

Message  Clyde TriCanauos Mer 12 Oct 2011, 19:05

Moi je vois sur cette vidéo, des pacifistes assis qui se prennent des coups par des gros cons avinés avec le ventre qui va en avant et de la racaille locale reconnaissable à sa coupe de cheveux.
Libre à chacun d'y voir autre chose. Frapper sur des gens assis et dénuder des femmes. C'est pas dans ma culture d'homme du nord.

Clyde TriCanauos
membre (dernier avertissement)
membre (dernier avertissement)

Masculin Vierge
Messages postés : 184
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Les anti Corrida Belges.... Ca tourne mal. Empty Re: Les anti Corrida Belges.... Ca tourne mal.

Message  Puntanessie Mer 12 Oct 2011, 19:06

Bien sûr que c'est choquant, mais ce n'est pas d'un cas qu'il faut faire une généralité dans cette phrase :

Bravo les Belges!, Bravo le nord! Bravo la civilisation!

Puntanessie
Puntanessie
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 237
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 31
Localisation : Lens
Mon chien : Gwaihir's Tyra Si Chic, Chic Choix Illustration Chic et Chic Choix Calais Ophélie, tous PCL
Sport canin ou activité : Expos


http://hermasheadland.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Les anti Corrida Belges.... Ca tourne mal. Empty Re: Les anti Corrida Belges.... Ca tourne mal.

Message  bouddha81 Mer 12 Oct 2011, 19:07

Clyde TriCanauos a écrit:Moi je vois sur cette vidéo, des pacifistes assis qui se prennent des coups par des gros cons avinés avec le ventre qui va en avant et de la racaille locale reconnaissable à sa coupe de cheveux.
Libre à chacun d'y voir autre chose. Frapper sur des gens assis et dénuder des femmes. C'est pas dans ma culture d'homme du nord.

Et c'est dans quelle culture ???
bouddha81
bouddha81
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 4056
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 45
Localisation : Giroussens
Mon chien : 1 shiba inu mâle et une croisée BA femelle
Sport canin ou activité : dormir, jouer calin version professionnel


Revenir en haut Aller en bas

Les anti Corrida Belges.... Ca tourne mal. Empty Re: Les anti Corrida Belges.... Ca tourne mal.

Message  Clyde TriCanauos Mer 12 Oct 2011, 19:13

bouddha81 a écrit:
Clyde TriCanauos a écrit:Moi je vois sur cette vidéo, des pacifistes assis qui se prennent des coups par des gros cons avinés avec le ventre qui va en avant et de la racaille locale reconnaissable à sa coupe de cheveux.
Libre à chacun d'y voir autre chose. Frapper sur des gens assis et dénuder des femmes. C'est pas dans ma culture d'homme du nord.

Et c'est dans quelle culture ???


Une culture qui veut qu'on ne torture pas les animaux sous prétexte de prouver une "pseudo virilité" dans une collant moule burnes rose à paillettes et qu'on cogne pas sur des pacifistes enchainés sous prétexte qu'ils sont en dehors de notre "culture importée pour le fric".

Clyde TriCanauos
membre (dernier avertissement)
membre (dernier avertissement)

Masculin Vierge
Messages postés : 184
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Les anti Corrida Belges.... Ca tourne mal. Empty Re: Les anti Corrida Belges.... Ca tourne mal.

Message  bouddha81 Mer 12 Oct 2011, 19:18

Ah parce que pour toi une passion comme la corrida (je suis contre) est appréciée uniquement par des personnes violentes et irrespectueuse ?

Eh ben je te savais peu enclin au respect des traditions des autres, mais pas à ce point avec des oeillères et des préjugés aussi radicaux.
bouddha81
bouddha81
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 4056
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 45
Localisation : Giroussens
Mon chien : 1 shiba inu mâle et une croisée BA femelle
Sport canin ou activité : dormir, jouer calin version professionnel


Revenir en haut Aller en bas

Les anti Corrida Belges.... Ca tourne mal. Empty Re: Les anti Corrida Belges.... Ca tourne mal.

Message  Clyde TriCanauos Mer 12 Oct 2011, 19:39

La corrida n'est pas une tradition française.... C'est une culture importée pour le fric.

Clyde TriCanauos
membre (dernier avertissement)
membre (dernier avertissement)

Masculin Vierge
Messages postés : 184
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Les anti Corrida Belges.... Ca tourne mal. Empty Re: Les anti Corrida Belges.... Ca tourne mal.

Message  Invité Mer 12 Oct 2011, 19:44

Clyde, c'est bon tu saoules, c'est LE post de trop ! Ce genre de chose tu les poste sur ton blog et surtout tu respecte Caniforum et ses membres, ceci est donc ton premier et dernier avertissement, je ne supporte pas les extrémistes de tous poils, tiens toi le pour dit !!! non


Dernière édition par Tartiflette le Mer 12 Oct 2011, 19:53, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les anti Corrida Belges.... Ca tourne mal. Empty Re: Les anti Corrida Belges.... Ca tourne mal.

Message  bouddha81 Mer 12 Oct 2011, 19:45

Et alors ?
bouddha81
bouddha81
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 4056
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 45
Localisation : Giroussens
Mon chien : 1 shiba inu mâle et une croisée BA femelle
Sport canin ou activité : dormir, jouer calin version professionnel


Revenir en haut Aller en bas

Les anti Corrida Belges.... Ca tourne mal. Empty Re: Les anti Corrida Belges.... Ca tourne mal.

Message  sylvie13 Mer 12 Oct 2011, 19:47

arf je suis assez d'accord...........

non seulement c'est ridicule mais en plus c'est cruel ! en quoi le fait d'emmener un taureau à moitié drogué et à bout de souffle dans une arène est une tradition représentative d'un pays ? le taureau n'a absolument aucune chance (on y veille évidemment il ne faudrait pas blesser le caïd du bac à sable.......)

pas grand chose me choque à l'heure actuelle mais ça c'est totalement inacceptable et je considère que c'est du snobisme intellectuel pour rester polie..........et puis à quoi bon rester polie c'est barbare, dégueulasse, abject et il faut être complètement givré pour en plus payer pour voir ça ! si c'est 2 mecs qui se tabassent pour du pognon libre à eux, ils ont leur libre arbitre.

la connerie humaine n'a pas de limite vraiment !
sylvie13
sylvie13
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 2771
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Les anti Corrida Belges.... Ca tourne mal. Empty Re: Les anti Corrida Belges.... Ca tourne mal.

Message  bouddha81 Mer 12 Oct 2011, 19:53

Je suis aussi d'accord sur le fait que la corrida est cruelle, barbare mais de là à traiter ceux qui y vont voir et participe de,
"beaufs français", obèses et avinés, ( Il y en a un, que la plupart d'entre nous aimerions bourrer de coups de poings. Histoire qu'avec sa petite casquette, son gros bide et son foulard de fiotte
c'est tout simplement lamentable et c'est un manque de respect et c'est pitoyable.
bouddha81
bouddha81
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 4056
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 45
Localisation : Giroussens
Mon chien : 1 shiba inu mâle et une croisée BA femelle
Sport canin ou activité : dormir, jouer calin version professionnel


Revenir en haut Aller en bas

Les anti Corrida Belges.... Ca tourne mal. Empty Re: Les anti Corrida Belges.... Ca tourne mal.

Message  Invité Mer 12 Oct 2011, 20:03

C'est la raison de la sanction bouddha81, le manque de respect et les clichés à 2 balles, pour le reste chacun est libre de ses opinions...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les anti Corrida Belges.... Ca tourne mal. Empty Re: Les anti Corrida Belges.... Ca tourne mal.

Message  Chucanie Mer 12 Oct 2011, 20:06

Moi aussi je suis contre le corrida, mais Clyde si tu ne veux pas te faire d'ennemie donne ton avis sur la corrida, ou alors su le fait que tu trouves ça grave la manière dont la manifestation à tourné (je n'ai pas regardé) mais n'insulte personnes stp c'est tout ce qu'on te reproche (selon moi)
Chucanie
Chucanie
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 2075
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 31
Localisation : Maine et Loire
Mon chien : Guapa : berger hollandaise née le 15.09.2011 // Hanoy Terrier Tibétain née le 29 avril 2012
Sport canin ou activité : Papouilles, ballades, Obé, élevage l'année prochaine


Revenir en haut Aller en bas

Les anti Corrida Belges.... Ca tourne mal. Empty Re: Les anti Corrida Belges.... Ca tourne mal.

Message  Invité Mer 12 Oct 2011, 20:12

sylvie13 a écrit:arf je suis assez d'accord...........

non seulement c'est ridicule mais en plus c'est cruel ! en quoi le fait d'emmener un taureau à moitié drogué et à bout de souffle dans une arène est une tradition représentative d'un pays ? le taureau n'a absolument aucune chance (on y veille évidemment il ne faudrait pas blesser le caïd du bac à sable.......)

pas grand chose me choque à l'heure actuelle mais ça c'est totalement inacceptable et je considère que c'est du snobisme intellectuel pour rester polie..........et puis à quoi bon rester polie c'est barbare, dégueulasse, abject et il faut être complètement givré pour en plus payer pour voir ça ! si c'est 2 mecs qui se tabassent pour du pognon libre à eux, ils ont leur libre arbitre.

la connerie humaine n'a pas de limite vraiment !

Tout à fait d'accord avec toi Sylvie Good Bravo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les anti Corrida Belges.... Ca tourne mal. Empty Re: Les anti Corrida Belges.... Ca tourne mal.

Message  François Mer 12 Oct 2011, 20:30

Heu...
Comme déjà plusieurs fois sur ce forum : C'est la pleine lune ?

Ah ben zut, aujourd'hui 12 octobre, c'est la pleine lune !!!

Question a Puntanessie : Pourquoi te sens-tu agressée en tant que nordiste par cette vidéo qui montre des manifestants pacifiques Belges et Nordistes se faire agresser dans une arène des environs de Nîmes ?

Question à Bouddha81 : Tu appelles au respect, mais que vois tu de respectable dans ce document édifiant ?

Remarque : pour moi, le cas le plus intéressant n'est pas le casquetteux à foulard, mais le dégarni à queue de cheval, en espérant que l'instruction des plaintes puisse être éclairée par ce document vidéo.

Commentaire personnel : le penchant pour la corrida est à la base un gros problème d'éducation : normalement, tout gosse, on apprend qu'on ne doit pas jouer pas avec la nourriture.
François
François
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 1257
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 59
Localisation : Beauvais
Mon chien : regrettées malinoise et bergères allemandes
Sport canin ou activité : (entrainement à) Ring, Obé, Agility


Revenir en haut Aller en bas

Les anti Corrida Belges.... Ca tourne mal. Empty Re: Les anti Corrida Belges.... Ca tourne mal.

Message  Puntanessie Mer 12 Oct 2011, 20:48

François : me suis expliquée avec Clyde en MP, je pensais qu'il faisait de l'ironie... donc le problème est réglé Wink
Puntanessie
Puntanessie
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 237
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 31
Localisation : Lens
Mon chien : Gwaihir's Tyra Si Chic, Chic Choix Illustration Chic et Chic Choix Calais Ophélie, tous PCL
Sport canin ou activité : Expos


http://hermasheadland.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Les anti Corrida Belges.... Ca tourne mal. Empty Re: Les anti Corrida Belges.... Ca tourne mal.

Message  bouddha81 Mer 12 Oct 2011, 21:14

Tartiflette a écrit:C'est la raison de la sanction bouddha81, le manque de respect et les clichés à 2 balles, pour le reste chacun est libre de ses opinions...

Ne t'inquiètes pas j'avais compris la raison de la sanction. en fait je posait la question à Clyde, mais on a posté en même temsp et j'ai pas eu le temps de rectifier.
bouddha81
bouddha81
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 4056
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 45
Localisation : Giroussens
Mon chien : 1 shiba inu mâle et une croisée BA femelle
Sport canin ou activité : dormir, jouer calin version professionnel


Revenir en haut Aller en bas

Les anti Corrida Belges.... Ca tourne mal. Empty Re: Les anti Corrida Belges.... Ca tourne mal.

Message  bouddha81 Mer 12 Oct 2011, 21:22

François a écrit:Heu...

Question à Bouddha81 : Tu appelles au respect, mais que vois tu de respectable dans ce document édifiant ?

Et c'est une raison pour se conduire comme eux ? Oui cette vidéo est choquante, oui ceux qui réagissent comme ça sont complètement fous à ce moment là, mais c'est pas en étant aussi abject dans les propos qu'ils le sont dans leur actes que ça nous fera bouger et évoluer. Si ce Clyde se pense meilleur qu'eux, dans ce cas qu'il n'agisse pas de la sorte.

Pour moi c'est ça le respect, c'est ne pas traiter une personne comme une sous-merde parce que ce qu'il fait ne nous plaise pas, mais de malgré tout le traiter comme un humain tout en essayant de faire en sorte de le faire changer d'avis. C'est l'éducation que j'ai eu que je veux faire passer. N'en déplaise à certains.
bouddha81
bouddha81
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 4056
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 45
Localisation : Giroussens
Mon chien : 1 shiba inu mâle et une croisée BA femelle
Sport canin ou activité : dormir, jouer calin version professionnel


Revenir en haut Aller en bas

Les anti Corrida Belges.... Ca tourne mal. Empty Re: Les anti Corrida Belges.... Ca tourne mal.

Message  Domino Mer 12 Oct 2011, 22:25

Et ben moi je n'ai aucun respect pour ces gens non plus. Pour en "connaitre" et être dans le sud de la France, ils me font honte. Vous avez assisté à la sortie d'une corrida ? moi oui. Clyde a tout dis.
Domino
Domino
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 118
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 54
Localisation : Herault
Mon chien : Tervuren - bouledogue français

Revenir en haut Aller en bas

Les anti Corrida Belges.... Ca tourne mal. Empty Re: Les anti Corrida Belges.... Ca tourne mal.

Message  christophe20 Mer 12 Oct 2011, 23:13

Oui.........
Et quand il n'y a pas de polémistes qui sont là pour provoquer cela se passe généralement bien.
Maintenant bien sur qu'il y a de l'alcool dans les férias. Mais dans toutes les fêtes locales aussi, partout en France voire dans le monde.

christophe20
christophe20
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 10486
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 53
Localisation : Corse
Mon chien : Berger Hollandais
Sport canin ou activité : Ring, ballades, moniteur éducation ....


http://meutedechien.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les anti Corrida Belges.... Ca tourne mal. Empty Re: Les anti Corrida Belges.... Ca tourne mal.

Message  Clyde TriCanauos Jeu 13 Oct 2011, 05:53

Et bien j'en prends acte de cet avertissement.
Néanmoins, je vois pas comment qualifier autrement ces lâches qu'on voit passer à tabac des manifestants pacifistes et qui ne répliquent pas. On voit qu'ils y mettent du coeur. C'est à mon sens une image très révélatrice de ce milieu d'inités...

Clyde TriCanauos
membre (dernier avertissement)
membre (dernier avertissement)

Masculin Vierge
Messages postés : 184
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Les anti Corrida Belges.... Ca tourne mal. Empty Re: Les anti Corrida Belges.... Ca tourne mal.

Message  bouddha81 Jeu 13 Oct 2011, 07:55

Ben voyons, ils ne sont pas tous comme ça !!!

Faut arrêter de mettre tout le monde dans le même panier. Mais bon j'arrête là, autant pisser dans un violon.
bouddha81
bouddha81
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 4056
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 45
Localisation : Giroussens
Mon chien : 1 shiba inu mâle et une croisée BA femelle
Sport canin ou activité : dormir, jouer calin version professionnel


Revenir en haut Aller en bas

Les anti Corrida Belges.... Ca tourne mal. Empty Re: Les anti Corrida Belges.... Ca tourne mal.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum