Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
mon mari et mon chien
+3
enora84
Effie
fahnie
7 participants
Page 1 sur 1
mon mari et mon chien
voila je dors avec mon chien et quand je suis couchée avant mon mari qui travaille dans la restauration donc il rentre assez tard, alors mon petit loulou va d'abord lui faire la fête dès qu'il entend la clef dans la serrure ensuite il remonte sur le lit et empêche mon mari de se coucher en grognant et en sautant pour l'empecher d'entrer dans le lit, il n'y a pas longtemps qu'il fait ça il a 14 mois.
fahnie- Membre
-
Messages postés : 10
Re: mon mari et mon chien
Normal ton chien ne sait pas où il en est, il ne comprend pas pourquoi il a le droit au lit et puis d'un coup il n'y a plus droit! Soit tu le lui interdit, soit tu le lui autorises, c'est un animal il ne peut pas comprendre que tu veux bien quand ton mari n'est pas là seulement!
Personnellement le lit c'est mon espace point barre, jamais les chiens n'y mettront les pieds!
Personnellement le lit c'est mon espace point barre, jamais les chiens n'y mettront les pieds!
Effie- Membre
-
Messages postés : 212
Mon chien : Héra croisée épagneul, stick Croisé malinois x husky
s'il grogne tu dois le faire descendre immédiatement perso mes chiennes montent sur le canapé elles sont adorables sil y avait le moindre grognements je leur interdirais le canapé.
Effie a écrit:Normal ton chien ne sait pas où il en est, il ne comprend pas pourquoi il a le droit au lit et puis d'un coup il n'y a plus droit! Soit tu le lui interdit, soit tu le lui autorises, c'est un animal il ne peut pas comprendre que tu veux bien quand ton mari n'est pas là seulement!
si si il comprennent tres bien là ce n'est pas le lit le probleme
zangra- Membre
-
Messages postés : 20268
Effie a écrit:Normal ton chien ne sait pas où il en est, il ne comprend pas pourquoi il a le droit au lit et puis d'un coup il n'y a plus droit! Soit tu le lui interdit, soit tu le lui autorises, c'est un animal il ne peut pas comprendre que tu veux bien quand ton mari n'est pas là seulement!
je me suis peut être mal exprimée le lit n'est pas défendu au chien quand mon mari arrive, il a le droit d'y rester mais il empeche mon mari de se coucher !!! oui mon mari a accepté sa présence sur notre lit à contre coeur mais il accepte
fahnie- Membre
-
zangra a écrit:Effie a écrit:Normal ton chien ne sait pas où il en est, il ne comprend pas pourquoi il a le droit au lit et puis d'un coup il n'y a plus droit! Soit tu le lui interdit, soit tu le lui autorises, c'est un animal il ne peut pas comprendre que tu veux bien quand ton mari n'est pas là seulement!
si si il comprennent tres bien là ce n'est pas le lit le probleme
tu veux dire quoi par ce n'est pas le lit le problème ??
fahnie- Membre
-
je pense que le probleme vient de toi
tu es devenue "sa chose"
mets une laisse de vie à ton chien , ton mari pourra alors attraper la laisse et le faire descendre doucement du lit
puis ce sera ton mari qui l'empechera de venir dessus
tu es devenue "sa chose"
mets une laisse de vie à ton chien , ton mari pourra alors attraper la laisse et le faire descendre doucement du lit
zangra- Membre
-
Messages postés : 20268
A mon avis c'est que ton chien "t'aime trop" ^^ il est peut être un peu jaloux de ton mari. après ce n'est que mon avis d'autres gens plus expert que moi te réponderont également
Chucanie- Membre
-
Messages postés : 2075
Mon chien : Guapa : berger hollandaise née le 15.09.2011 // Hanoy Terrier Tibétain née le 29 avril 2012
Sport canin ou activité : Papouilles, ballades, Obé, élevage l'année prochaine
merci de vos réponses
fahnie- Membre
-
zangra a écrit:je pense que le probleme vient de toi
tu es devenue "sa chose"
Question: ne vaudrait-il pas mieux que ce soit elle qui le mette à terre? Afin d'éviter que le chien ne perçoive trop négativement son mari, genre " il débarque il me fout à terre" et qu'il comprenne bien que l'ordre viens de sa "maîtresse adorée" que c'est sa volonté à elle.
???
cerry- Membre
-
Messages postés : 1828
Mon chien : Runa, Berger Allemand
Non, c'est au mari de le faire. Il a son autorité a mettre en place autant que Fahnie. Il ne faut surtout pas laisser passer ce comportement. S'il continue, on lui interdis le lit, point barre.
Enya85- Membre
-
Messages postés : 6971
Mon chien : Epagneul Tibétain, Lévrier Afghan et Galgo Espagnol poil dur