Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Hernie discale - besoin de vos avis/soutiens
+41
Alissia
aillio54
cerry
Gally1308
nelly38
Bleiz Du
Fidji'mom
lissyfamily
Christa
JAVAFOLIE
Maïa
Chaggy
adramalech
christophe20
vani
graffiti19
-Claire-
Paloma
emmasimon
AudreyDob
patou90
laure51
Petite Fleur
Guest
Taho26
Sab05
mama1
kensha
romy_dogo
Peggy
dianne
Alyana
noris1
meland2
do
sylvie13
Mamzelle...
Epagneultibetain
figoulute
Nelly
Onyssius
45 participants
Page 29 sur 42
Page 29 sur 42 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 35 ... 42
Re: Hernie discale - besoin de vos avis/soutiens
J'ai une question.. parce que y a un truc bizarre. De temps en temps elle fait des "glaires"... souvent c'est avec les crottes et la tout seul... un truc beige style "huitre"... ça vient d'où ça, des glandes annales ? Pourquoi elle fait ça ? Qu'en pensez vous ? merci
Onyssius- Membre
-
Messages postés : 1328
Mon chien : Mako
Sport canin ou activité : Randonnées, obéissance, bisous etc.
Je connais les glaires mais que en vomissant je voit pas autrement mais bon ...
Et si tu veux parler le post est fait pour ça ici courage pour tout les emmerde que tu as en momeent ça vas passer !!
Et si tu veux parler le post est fait pour ça ici courage pour tout les emmerde que tu as en momeent ça vas passer !!
laure51- Membre
-
Messages postés : 3583
Mon chien : Douchka et Prûne dans mon coeur, Jeetsie (EB)
Sport canin ou activité : Agility, Dog dancing (loisir), Canivtt (loisir) promenade et autres ...
Appelle ton véto demain pour lui expliquer et savoir si elle n'aurait pas besoin d'un vermifuge?
Ok, merci.
Ce soir c'est repartit,une autre diarhée, j'en ai marre, plus que marre
Ce soir c'est repartit,une autre diarhée, j'en ai marre, plus que marre
Onyssius- Membre
-
Bon, bin en attendant demain : Smecta + ultra levure puisque je crois que tu as ça sous la main
Ok j'avais peur de donner les deux en même temps... en plus pour lui donner le smecta c'est hyper chiant elle aime pas donc je la force avec une seringue. J'en peux plus..
Onyssius- Membre
-
Non, tu peux associer les 2. Et pour le smecta, pas le choix : A la seringue.
Certains chiens acceptent de le lapper en mélangeant avec de la confiture mais pas tous...
Certains chiens acceptent de le lapper en mélangeant avec de la confiture mais pas tous...
Tu es sûre que ça ne vient pas de la viande crue que tu lui donnes ? ça fait longtemps qu'elle en mange ? Mon véto m'avait donné de l'ultradiar (ce sont des gelules) pour un de mes chats qui avait la diarrhée,et ça avait bien fait . j'en ai une énorme boîte,veux-tu que je t'en envoie Charlotte ?
Invité- Invité
C'est très gentil claudine, je vais d'abord demander à la véto.
J'ai arrêté samedi de lui donner la viande crue parce que je pense que ça aidait, maintenant j'ai arrêté l'antibio.
Quand on est à bout et qu'on a ça en + ça aide pas, je vous jure... là j'en peux plus.
J'ai arrêté samedi de lui donner la viande crue parce que je pense que ça aidait, maintenant j'ai arrêté l'antibio.
Quand on est à bout et qu'on a ça en + ça aide pas, je vous jure... là j'en peux plus.
Onyssius- Membre
-
Oui,demande à ton véto ,mais vraiment,je peux t'en envoyer sans problème, si celà convient
Invité- Invité
Les glaires sont très fréquentes lors du passage au cru, c'est complètement normal. Si tu changes souvent son alimentation, ça ne va pas l'aider pour les diarrhées. Est-ce que tu variais les viandes? Le mieux est de ne donner que du poulet dans un premier temps, le temps que l'organisme s'y habitue, puis d'introduire d'autres viandes progressivement, en petites quantités. Ce serait dommage de ne plus lui en donner puisque ça l'aide à reprendre de la masse musculaire. Allez, bon courage! Elle progresse, la nénette!
meland2- Membre
-
Messages postés : 3166
J'ai pensé à autre chose parce que cette nuit, je ne dormais pas et je me disais que ça devenait difficilement gérable avec cette diarrhée (et donc ce manque de sommeil...) :
Praline fait des infections urinaires. Et si les germes étaient aussi présents dans les selles? (Par exemple, Escherichia Coli peut se retrouver à la fois dans les urines et dans les selles). Cela pourrait expliquer la diarrhée.
Alors je me disais que tu devrais peut-être en parler au véto et demander s'il n'y a pas nécessité de faire une analyse de selles (coproculture).
Praline fait des infections urinaires. Et si les germes étaient aussi présents dans les selles? (Par exemple, Escherichia Coli peut se retrouver à la fois dans les urines et dans les selles). Cela pourrait expliquer la diarrhée.
Alors je me disais que tu devrais peut-être en parler au véto et demander s'il n'y a pas nécessité de faire une analyse de selles (coproculture).
Et ben dis donc ! Praline te remercie de penser à elle lors de tes insomnies nocturnes
Je lui dirai demain pour les analyses, parce que du coup je raccroche de la véto (j'ai eu l'assistante qui est allé demander à notre véto)
A priori elle pense que c'est dans la continuité de tout ce qu'elle a eu ces derniers temps, elle ne s'inquiète pas + que ça vu que le comportement de Praline n'est pas mauvais (elle n'est pas abattue, mange normalement, joue etc.)
On continue ultra levure et smecta et on se voit demain pour tout ça
Quant à moi... pas le moral... j'ai pas dormi de la nuit, j'ai des angoisses terrible (en fait; j'ai eu un accident de voiture la semaine dernière : un pépé de 88 ans a grillé la priorité dans un rond point et je me suis pris un poteau) le souci n'est pas là... le souci c'est que je crois avoir mal rempli le constat... donc j'angoisse terriblement avec les assurances et tout... si vous avez des connaissances là dedans et que vous pouvez m'aider (n'hésitez pas à m'envoyer des mp j'ai pas envie de parler de ça sur ce post)... on sait jamais...
Je lui dirai demain pour les analyses, parce que du coup je raccroche de la véto (j'ai eu l'assistante qui est allé demander à notre véto)
A priori elle pense que c'est dans la continuité de tout ce qu'elle a eu ces derniers temps, elle ne s'inquiète pas + que ça vu que le comportement de Praline n'est pas mauvais (elle n'est pas abattue, mange normalement, joue etc.)
On continue ultra levure et smecta et on se voit demain pour tout ça
Quant à moi... pas le moral... j'ai pas dormi de la nuit, j'ai des angoisses terrible (en fait; j'ai eu un accident de voiture la semaine dernière : un pépé de 88 ans a grillé la priorité dans un rond point et je me suis pris un poteau) le souci n'est pas là... le souci c'est que je crois avoir mal rempli le constat... donc j'angoisse terriblement avec les assurances et tout... si vous avez des connaissances là dedans et que vous pouvez m'aider (n'hésitez pas à m'envoyer des mp j'ai pas envie de parler de ça sur ce post)... on sait jamais...
Onyssius- Membre
-
Alors les glaires j'ai jamais compris d'ou ça venait ..En même temps je n'ai jamais demandé au véto non plus ..Onyssius a écrit:J'ai une question.. parce que y a un truc bizarre. De temps en temps elle fait des "glaires"... souvent c'est avec les crottes et la tout seul... un truc beige style "huitre"... ça vient d'où ça, des glandes annales ? Pourquoi elle fait ça ? Qu'en pensez vous ? merci
Mais mon chien qui était paralysé en avait régulièrement ...
Pose lui la question quand tu ira ...
Elle se formait quand il était "trop" pressé et pas tout le temps ... Bon c'est des souvenirs lointains maintenant ....
Guest- -----
-
Messages postés : 15826
Mon amie a un beauceron qui a de gros problèmes intestinaux,il avait des glaires dans ses selles,le véto lui a dit que c'était la paroi de l'intestin qui s'en va.
Invité- Invité
claudine a écrit:Mon amie a un beauceron qui a de gros problèmes intestinaux,il avait des glaires dans ses selles,le véto lui a dit que c'était la paroi de l'intestin qui s'en va.
Euh... j'ai quand même un petit doute vu que Praline va bien et que la véto ne s'inquiète pas... on va bien voir demain.
Onyssius- Membre
-
Onyssius a écrit:claudine a écrit:Mon amie a un beauceron qui a de gros problèmes intestinaux,il avait des glaires dans ses selles,le véto lui a dit que c'était la paroi de l'intestin qui s'en va.
Euh... j'ai quand même un petit doute vu que Praline va bien et que la véto ne s'inquiète pas... on va bien voir demain.
Ne panique pas Charlotte . Le chien de mon amie est toujours là, et il va bien de ce côté là ! Et,de toute façon,il n'y a pas un véto qui dit pareil alors....
Invité- Invité
Oui oui, mais ça fait peur quand même.
Si vous saviez... j'ai jamais été autant sur les nerfs et à bout (pas uniquement par rapport à Praline)
Si vous saviez... j'ai jamais été autant sur les nerfs et à bout (pas uniquement par rapport à Praline)
Onyssius- Membre
-
Onyssius a écrit:Oui oui, mais ça fait peur quand même.
je veux bien te croire,avec ce qui te tombe dessus,en ce moment ! Mais bon,la roue tourne ,et je te souhaite de vite sortir de là . Courage !
Invité- Invité
je passe rapidement, tout plein de courage!!!!
kensha- Membre
-
Messages postés : 5712
Mon chien : Youki et Milou, croisés porte et fenêtre et Denzel Type bouvier d'appenzell
Sport canin ou activité : Balades, troupeau, agility à venir
Comment s'est passée la journée de Praline (et la tienne !)?
Merci beaucoup !
ben la mienne : sur les nerfs ^^ et celle de Praline ça peut aller.
Ce matin elle a fait 2 fois ses besoins, des crottes très molles mais pas de diarhée, beaucoup de glaires avec et ensuite dans la matinée, plusieurs fois des glaires seules...
sinon on est sortit une heure ce matin, 30 minutes à midi et 1H30 cet aprem, Praline essaye toujours de marcher et de se lever elle continue sur sa lancée.
Mon copain a acheté des couches pour chien.. moi je voulais pas mais c'est vrai que ça nous pourri la vie de passer notre temps à tout nettoyer mais des couches... bon je l'ai pas trop ramené pour pas qu'il se vexe parce qu'en ce moment c'est pas le moment mais bon... Bref..
ben la mienne : sur les nerfs ^^ et celle de Praline ça peut aller.
Ce matin elle a fait 2 fois ses besoins, des crottes très molles mais pas de diarhée, beaucoup de glaires avec et ensuite dans la matinée, plusieurs fois des glaires seules...
sinon on est sortit une heure ce matin, 30 minutes à midi et 1H30 cet aprem, Praline essaye toujours de marcher et de se lever elle continue sur sa lancée.
Mon copain a acheté des couches pour chien.. moi je voulais pas mais c'est vrai que ça nous pourri la vie de passer notre temps à tout nettoyer mais des couches... bon je l'ai pas trop ramené pour pas qu'il se vexe parce qu'en ce moment c'est pas le moment mais bon... Bref..
Onyssius- Membre
-
pourquoi pas ? ça t'allègera d'un poids, et puis c'est temporaire.
pas cool pour l'accident, heureusement plus de peur que de mal ! pour le constat, peut-être que tu peux appeler l'assurance pour leur demander de te rassurer ?
pas cool pour l'accident, heureusement plus de peur que de mal ! pour le constat, peut-être que tu peux appeler l'assurance pour leur demander de te rassurer ?
adramalech- Membre
-
Messages postés : 6017
Mon chien : Jack, croisé Setter irlandais / Asticot
Sport canin ou activité : Education, balades
OUla tout plein de courage et j'espère que le moral vas remonter dur dur tout ça !
Si tu as des question pour le constat tu peux m'envoyé un MP je viens de passer le permis et ils nous on t appris a les remplir !
Si tu as des question pour le constat tu peux m'envoyé un MP je viens de passer le permis et ils nous on t appris a les remplir !
laure51- Membre
-
Messages postés : 3583
Mon chien : Douchka et Prûne dans mon coeur, Jeetsie (EB)
Sport canin ou activité : Agility, Dog dancing (loisir), Canivtt (loisir) promenade et autres ...
Page 29 sur 42 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 35 ... 42