Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Hernie discale - besoin de vos avis/soutiens
+41
Alissia
aillio54
cerry
Gally1308
nelly38
Bleiz Du
Fidji'mom
lissyfamily
Christa
JAVAFOLIE
Maïa
Chaggy
adramalech
christophe20
vani
graffiti19
-Claire-
Paloma
emmasimon
AudreyDob
patou90
laure51
Petite Fleur
Guest
Taho26
Sab05
mama1
kensha
romy_dogo
Peggy
dianne
Alyana
noris1
meland2
do
sylvie13
Mamzelle...
Epagneultibetain
figoulute
Nelly
Onyssius
45 participants
Page 4 sur 42
Page 4 sur 42 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 23 ... 42
Re: Hernie discale - besoin de vos avis/soutiens
Et demande lui de te montrer comment la soulager plus efficacement qu'avec ma méthode si il y a mieux ..
Guest- -----
-
Messages postés : 15826
Alors qu'a dit le véto ??
Guest- -----
-
Ouep quoi de neuf, ça s'est passé comment cet après-midi ?
Petite Fleur- Membre
-
Messages postés : 862
Je viens de tomber sur le post ! T chienne a quelle age juste pour savoir ?
Je ne pourrais pas vraiment te conseiller mais beaucoup de bonne ondes ! Ma chiennes ne pouvais plus marcher après une heure de chasse et on a du l'aider a se lever pendant plus d'une voir plu et on a été voir le véto et nous a conseiller l'ostéo et là pendant trois mois elle a eut trois séance (l'ostéo étais pas du coin donc venait pas souvent ) On voyait pas vraiment de changement même avec les anti-inflammatoire on a tout arrêter et finalement ça a marcher ma chienne a court partout depuis et arrive même a rechasser alors je te souhaite bon courage et surtout ne perd jamais espoir et l'ostéo peut être vraiment un bon moyen pour la refaire marcher "correctement " !
Je ne pourrais pas vraiment te conseiller mais beaucoup de bonne ondes ! Ma chiennes ne pouvais plus marcher après une heure de chasse et on a du l'aider a se lever pendant plus d'une voir plu et on a été voir le véto et nous a conseiller l'ostéo et là pendant trois mois elle a eut trois séance (l'ostéo étais pas du coin donc venait pas souvent ) On voyait pas vraiment de changement même avec les anti-inflammatoire on a tout arrêter et finalement ça a marcher ma chienne a court partout depuis et arrive même a rechasser alors je te souhaite bon courage et surtout ne perd jamais espoir et l'ostéo peut être vraiment un bon moyen pour la refaire marcher "correctement " !
laure51- Membre
-
Messages postés : 3583
Mon chien : Douchka et Prûne dans mon coeur, Jeetsie (EB)
Sport canin ou activité : Agility, Dog dancing (loisir), Canivtt (loisir) promenade et autres ...
j'espère que les nouvelles seront bonnes
kensha- Membre
-
Messages postés : 5712
Mon chien : Youki et Milou, croisés porte et fenêtre et Denzel Type bouvier d'appenzell
Sport canin ou activité : Balades, troupeau, agility à venir
La voilà pendant l'acupuncture...
La véto est positive. Elle a vu des chiens qui étaient dans de biens moins bons états se remettre....
Maintenant faut voir l'ampleur des progrès mais elle était très satisfaite des progrès fait en deux jours (elle l'a vu lundi)
La queue répond bien, les pattes sont beaucoup + réactives, elle tenait presque sur ses 4 pattes l'instant d'une seconde... Mais rien n'es tsûr pour la suite, on ne sait pas encore aec certitude si elle remarchera. Mais la vétérinaire a dit "selon moi c'est une chienne qui va remarcher, en plus elle se bat, c'est une battante".... cet après midi elle a même essayé de jouer avec Mako, et a passé son temps à chasser les mouches qui lui tournaient autour, elle ne se laisse pas abattre !
La véto nous a conseillé de lui faire prendre des bains (enfin des bains de l’arrière train afin de faire travailler les muscles de ses pattes arrières, en gros, praline se met à l'aquagym...
Nous sommes donc confiants mais n'osons pas trop éspérer.. Elle essye de se lever, elle en veut !!! gonflés d'espoirs. Heureusement
Ce qui est le plus terrible c'est que la véto a fait un peu de somatologie aussi et m'a dit que ma chienne était très en colère, colère qui est passé à travers moi (je sors de dépression, longue histoire)à du coup el a travaillé sur sa colère interne pour l'apaiser)... pffff.... ça me fait mal de me dire qu'à cause de moi... elle a absorbé mes émotions... bref
ce qui compte là c'est que mon chien se bat et n'en démors pas, un jour, elle retournera embêter les campagnols, les chats et ira donner un coup de dents si Mako ne se tient pas à carreau... En tout cas je l'espère.... je vous dirais demain si je vois un peu de mieux. [ la véto a dit que les progrès se verront dans les jours à venir] on y retourne samedo !!!!
Merci infiniment à tous pour votre soutien
Onyssius- Membre
-
Messages postés : 1328
Mon chien : Mako
Sport canin ou activité : Randonnées, obéissance, bisous etc.
C'est très encourageant tout ça ..
On suivra ça de près soit en sur ..
On suivra ça de près soit en sur ..
Guest- -----
-
J'espère que tu as l'esprit un peu plus serein. C'est très très encourageant que les sphincters et les muscles réagissent. Ouf!
Tiens-nous au courant de l'évolution et bon courage pour la suite.
Tiens-nous au courant de l'évolution et bon courage pour la suite.
meland2- Membre
-
Messages postés : 3166
c'est très encourageant ! il faut être patient.........
hé oui les chiens sont des éponges émotionnelles ! dune est restée couchée tout le long de moi pendant des semaines alors que ce n'est pas du tout son style de tenir en place !
hé oui les chiens sont des éponges émotionnelles ! dune est restée couchée tout le long de moi pendant des semaines alors que ce n'est pas du tout son style de tenir en place !
sylvie13- Membre
-
Messages postés : 2771
Comme tout le monde l'a déjà dit, ce sont de bonnes nouvelles.
Courage.
Courage.
Petite Fleur- Membre
-
Super nouvelle bon courage !
laure51- Membre
-
Sport canin ou activité : Agility, Dog dancing (loisir), Canivtt (loisir) promenade et autres ...
Très encourageant tout ça... Encore plein de bonnes ondes pour ta puce !
Alyana- Membre
-
Messages postés : 427
Mon chien : Cocker, Grand bouvier suisse, Berger belge malinois
Sport canin ou activité : Agility, Obé, ring
Merci sincèrement à tous pour vos messages, ça nous fait du bien.
Aujourd'hui j'ai l'impression qu'elle en a marre de pas pouvoir marcher. Elle s'asseoit en permanence, je sais pas trop si je dois la laisser assise mais dès que je l'allonge, elle se rassoit. On est allé faire un tit tour sur le balcon et elle était bien contente (enfin... c'est moi qui dit ça) de sentir les odeurs autour d'elle de voir le chat se balader etc.
Par contre elle tremble... tout le temps... Alors la véto a dit que la morphine faisait des fois trembler le chien, mais qu'on ne pouvait pas affirmer que c'était ça. Et si elle souffrait vraiment je pense qu'elle ne serait pas aussi attentive à tout ce qui se passe autour... bref, je sais pas trop...
Aujourd'hui j'ai l'impression qu'elle en a marre de pas pouvoir marcher. Elle s'asseoit en permanence, je sais pas trop si je dois la laisser assise mais dès que je l'allonge, elle se rassoit. On est allé faire un tit tour sur le balcon et elle était bien contente (enfin... c'est moi qui dit ça) de sentir les odeurs autour d'elle de voir le chat se balader etc.
Par contre elle tremble... tout le temps... Alors la véto a dit que la morphine faisait des fois trembler le chien, mais qu'on ne pouvait pas affirmer que c'était ça. Et si elle souffrait vraiment je pense qu'elle ne serait pas aussi attentive à tout ce qui se passe autour... bref, je sais pas trop...
Onyssius- Membre
-
Hésite pas à appeler la véto qui la suit pour être rassurer sur les positions qu'elle peut prendre sans risquer de se faire mal.
Si ça se trouve son envie de se lever est une très très bonne chose et l'aider à se promener peut être cool.
Si ça se trouve son envie de se lever est une très très bonne chose et l'aider à se promener peut être cool.
Petite Fleur- Membre
-
Suite à tes conseils Petite Fleur, j'ai appelé la véto. elle m'a dit qu'il fallait la laisser un peu vivre sa vie, donc quand elle s’assoit ben .... on laisse faire. elle m'a dit qu'avec les séances d'acupuncture elle lui donne envie de marcher. du coup je la promène (mais pas longtemps évidemment) sur le balcon... elle renifle tout ce qu'elle peut !!! et là elle est assise dans son lit et chasse la mouche....
Par contre je lui ai aussi dit que cette nuit elle s'est levé toutes les heures sans pour autant faire pipi à chaque fois. Donc je récupère ce soir des antibio à la clinique véto pour traiter une cystite.
il y a une belle évolution quand même... En espérant qu'on en reste pas là.
Par contre je lui ai aussi dit que cette nuit elle s'est levé toutes les heures sans pour autant faire pipi à chaque fois. Donc je récupère ce soir des antibio à la clinique véto pour traiter une cystite.
il y a une belle évolution quand même... En espérant qu'on en reste pas là.
Onyssius- Membre
-
Je suis convaincue qu'elle va progresser encore. Elle a commencé à le faire, et elle en a envie donc elle va s'accrocher.
meland2- Membre
-
On y croit, on fait et on fera tout pour elle.
Onyssius- Membre
-
Et ça se sent que vous faites tout ce que vous pouvez!
meland2- Membre
-
contente des nouvelles!!! ca va revenir!! je continue à suivre aussi
kensha- Membre
-
Messages postés : 5712
Mon chien : Youki et Milou, croisés porte et fenêtre et Denzel Type bouvier d'appenzell
Sport canin ou activité : Balades, troupeau, agility à venir
Super Onyssius.
Bon courage pour la suite
Bon courage pour la suite
Petite Fleur- Membre
-
Elle a l'envie de vivre ce qui est primordiale elle vas encore progréssée !
laure51- Membre
-
Cool pour les progrès !
Aide la encore un peu, comme je t'ai expliquer, pour la faire uriner ...
Aide la encore un peu, comme je t'ai expliquer, pour la faire uriner ...
Guest- -----
-
Salut à tous !!!
hier 3° et dernière séance d'ostéopathie avec approche somato-émotionnelle + acupuncture pour mademoiselle Praline. La véto par en vacances malheureusement...
Et quel progrès !! Elle lui a encore une fois fait un bien fou et à nous aussi par conséquent.
Praline ne voulait plus manger, la raison : l'anti-inflammatoire lui flingue l'estomac. Donc : ostéopathie pour l'estomac + phosphate d'aluminium et Oh ! comme par magie madame a mangé comme 4 hier soir (ration ménagère : viande hachée cuite + haricots verts + riz !) donc déjà ça ça fait plaisir !
Cou encore un peu tordu donc : travail d'ostéopathie.
Acupuncture pour dire au chien "lève toi et marche !"
Puis par approche somato-émotionnelle la véto lui pose des questions :
Vas tu remarcher ? - Oui
Dans plus d'un mois ? - Non
Dans une semaine ? - Non
D'ici 15 jours / 3 semaines ? - Oui !
A voir ça paraît surréaliste... Mais je vois les résultats sur ma Praline.
D'habitude la nuit elle se lève toutes les heures pour faire pipi... ca faisait donc une semaine qu'on se relayait chacun son tour pour l'aider à uriner.
Cette nuit : elle s'est levé que 2 fois à minuit et 4H... sinon on a pu dormir, et elle aussi, madame nous a même réveillé parce qu'elle ronflait !!!!!!!!
Donc elle semble apaisée, et nous le sommes tout autant. Elle continue à trembler un petit peu mais elle est beaucoup plus vive.
On lui fait nous même de la kiné : grande bassine d'eau chaude et on lui fait des massages et mouvements de pattes, on stimule la mécanique. Elle aime pas trop l'eau mais bon... il faut ce qu'il faut.
La véto est quasi sûre qu'elle remarchera, et très positive.
Quand je repense que si je n'étais pas allé voir cette dame merveilleuse et pleine de douceur de d'entrain qui a sauvé ma Praline, je serai resté sur mes 2 premiers avis qui étaient d'attendre et voir... et vu comme elle souffrait à ce moment là je sais pas ce qu'il en serait à l'heure actuelle...
Je ne connaissais pas ces méthodes de soin mais j'en reviens pas et je pense que je ne retournerai plus voir un autre véto, du moins, tant que je suis sur Gap !!!!
L'oeil tout de même plus vif même si y a encore du boulot :
hier 3° et dernière séance d'ostéopathie avec approche somato-émotionnelle + acupuncture pour mademoiselle Praline. La véto par en vacances malheureusement...
Et quel progrès !! Elle lui a encore une fois fait un bien fou et à nous aussi par conséquent.
Praline ne voulait plus manger, la raison : l'anti-inflammatoire lui flingue l'estomac. Donc : ostéopathie pour l'estomac + phosphate d'aluminium et Oh ! comme par magie madame a mangé comme 4 hier soir (ration ménagère : viande hachée cuite + haricots verts + riz !) donc déjà ça ça fait plaisir !
Cou encore un peu tordu donc : travail d'ostéopathie.
Acupuncture pour dire au chien "lève toi et marche !"
Puis par approche somato-émotionnelle la véto lui pose des questions :
Vas tu remarcher ? - Oui
Dans plus d'un mois ? - Non
Dans une semaine ? - Non
D'ici 15 jours / 3 semaines ? - Oui !
A voir ça paraît surréaliste... Mais je vois les résultats sur ma Praline.
D'habitude la nuit elle se lève toutes les heures pour faire pipi... ca faisait donc une semaine qu'on se relayait chacun son tour pour l'aider à uriner.
Cette nuit : elle s'est levé que 2 fois à minuit et 4H... sinon on a pu dormir, et elle aussi, madame nous a même réveillé parce qu'elle ronflait !!!!!!!!
Donc elle semble apaisée, et nous le sommes tout autant. Elle continue à trembler un petit peu mais elle est beaucoup plus vive.
On lui fait nous même de la kiné : grande bassine d'eau chaude et on lui fait des massages et mouvements de pattes, on stimule la mécanique. Elle aime pas trop l'eau mais bon... il faut ce qu'il faut.
La véto est quasi sûre qu'elle remarchera, et très positive.
Quand je repense que si je n'étais pas allé voir cette dame merveilleuse et pleine de douceur de d'entrain qui a sauvé ma Praline, je serai resté sur mes 2 premiers avis qui étaient d'attendre et voir... et vu comme elle souffrait à ce moment là je sais pas ce qu'il en serait à l'heure actuelle...
Je ne connaissais pas ces méthodes de soin mais j'en reviens pas et je pense que je ne retournerai plus voir un autre véto, du moins, tant que je suis sur Gap !!!!
L'oeil tout de même plus vif même si y a encore du boulot :
Onyssius- Membre
-
Super nouvelle !
Bien positive en plus ça fait plaisir a lire !
Bonne continuation et toute les ondes positives pour qu'elle remarche d'ici trois semaine alors a espéré au mieux !
Bien positive en plus ça fait plaisir a lire !
Bonne continuation et toute les ondes positives pour qu'elle remarche d'ici trois semaine alors a espéré au mieux !
laure51- Membre
-
Page 4 sur 42 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 23 ... 42