Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Hernie discale - besoin de vos avis/soutiens
+41
Alissia
aillio54
cerry
Gally1308
nelly38
Bleiz Du
Fidji'mom
lissyfamily
Christa
JAVAFOLIE
Maïa
Chaggy
adramalech
christophe20
vani
graffiti19
-Claire-
Paloma
emmasimon
AudreyDob
patou90
laure51
Petite Fleur
Guest
Taho26
Sab05
mama1
kensha
romy_dogo
Peggy
dianne
Alyana
noris1
meland2
do
sylvie13
Mamzelle...
Epagneultibetain
figoulute
Nelly
Onyssius
45 participants
Page 36 sur 42
Page 36 sur 42 • 1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 42
Re: Hernie discale - besoin de vos avis/soutiens
J'avais compris ! parce qu'un matelas sans sable c'est vrai que c'est mieux !
Onyssius- Membre
-
Messages postés : 1328
Mon chien : Mako
Sport canin ou activité : Randonnées, obéissance, bisous etc.
Onyssius a écrit:Darhya : pourquoi ne pas utiliser ça :
http://www.polytrans.fr/chiens/chien-handicape-blesse/chariot-contention-levage-chien-handicape/12015-handy-canis-baudrier-posterieur-portage-chien-chat-handicapes.html
Ca rend le quotidien de Praline presque normal, elle se balade ou elle veut et moi je suis !!! en plus c'est pas cher !
Parce qu'il marche encore seul mais il fatigue parfois. Mais avec l'arthrose, etc. c'est mieux qu'il marche seul.
Darhya a écrit:Parce qu'il marche encore seul mais il fatigue parfois. Mais avec l'arthrose, etc. c'est mieux qu'il marche seul.
Ok, pardon je vais pas compris !!!
Onyssius- Membre
-
non mais qu'est ce qu'il me prend moi ? "je vais pas compris"... moi pas parler français ? je voulais dire j'avais hein évidemment.
Praline au taquet aujourd'hui, je viens de la voir passer devant moi en mode grosse rebelle :
"Ouais, t'es gentille toi sur ton canapé, moi je vais sur le balcon y a du soleil" :
"Pi l'autre gros il pionce, j'me casse" :
Praline au taquet aujourd'hui, je viens de la voir passer devant moi en mode grosse rebelle :
"Ouais, t'es gentille toi sur ton canapé, moi je vais sur le balcon y a du soleil" :
"Pi l'autre gros il pionce, j'me casse" :
Onyssius- Membre
-
Ils sont vraiment adorables ...
Alissia- Membre
-
Messages postés : 1190
Mon chien : Havane - Cocker anglais golden
Sport canin ou activité : Course à pied
superbe les photos !
Elle a encore les pattes raide non ?
Elle a encore les pattes raide non ?
laure51- Membre
-
Messages postés : 3583
Mon chien : Douchka et Prûne dans mon coeur, Jeetsie (EB)
Sport canin ou activité : Agility, Dog dancing (loisir), Canivtt (loisir) promenade et autres ...
Merciii !
Oui elle a encore les pattes raides mais de temps en temps les repli. Si je pince les coussinets de chaque coté elle repli les 2, avant elle ne le faisait pas.
Son changement de comportement est tout de même incroyable, je ne sais pas du tout ce qui fait ça, ça fait plaisir à voir mais je sais pas ce qui a déclenché ce grand changement dans sa vie quotidienne... !
Oui elle a encore les pattes raides mais de temps en temps les repli. Si je pince les coussinets de chaque coté elle repli les 2, avant elle ne le faisait pas.
Son changement de comportement est tout de même incroyable, je ne sais pas du tout ce qui fait ça, ça fait plaisir à voir mais je sais pas ce qui a déclenché ce grand changement dans sa vie quotidienne... !
Onyssius- Membre
-
ok super !
Peut-être jsute le soleil .. ou tout simplement le changement d'air et le fait d'être revenu chez elle !
Peut-être jsute le soleil .. ou tout simplement le changement d'air et le fait d'être revenu chez elle !
laure51- Membre
-
Messages postés : 3583
Mon chien : Douchka et Prûne dans mon coeur, Jeetsie (EB)
Sport canin ou activité : Agility, Dog dancing (loisir), Canivtt (loisir) promenade et autres ...
Ils sont adorables tes Loulous ! Je suis contente que Praline soit en forme . Tu vois,elle a fait encore des progrès la p'tite mère
Invité- Invité
Merci pour les photos de tes loulous!
Je trouve ses progrès énormes! Peut-être l'arrivée des beaux jours et l'envie d'aller galoper avec Mako???
Je trouve ses progrès énormes! Peut-être l'arrivée des beaux jours et l'envie d'aller galoper avec Mako???
mama1- Membre
-
Messages postés : 5665
Mon chien : Athos mon doudou, et les FSM Fada dite fesse d'acier et Inou le croco!
contente que la mémère garde le moral, et se bouge avec le beau temps!!
le mako il roupille dur dis donc!!
le mako il roupille dur dis donc!!
kensha- Membre
-
Messages postés : 5712
Mon chien : Youki et Milou, croisés porte et fenêtre et Denzel Type bouvier d'appenzell
Sport canin ou activité : Balades, troupeau, agility à venir
T'es pas censée connaître la vie de mes chiens non plus et je n'avais pas précisé Donc dans son cas, c'est juste qu'il fatigue d'un coup, pas toujours, donc au cas où je l'aide pour qu'il ne tombe pas.
Ils sont beaux tes loulous. Je trouve vraiment merveilleux ce que vous faites, j'espère que vos efforts et les siens continueront à porter leurs fruits.
Ils sont beaux tes loulous. Je trouve vraiment merveilleux ce que vous faites, j'espère que vos efforts et les siens continueront à porter leurs fruits.
de tres jolies photos ils sont tres beau tes loulou c'est super pour praline et j'espere que le soleil , votre courrage et le travail feront leurs effets POSITIVE
aillio54- Membre
-
Messages postés : 195
Mon chien : Veslo 7 ans ,Aillio 6 ans (beagle) et fidjy (york) partie mais encore avec moi
Sport canin ou activité : marche
Merci pour vos soutiens.
coup de mou... Je rentre du véto, elle était contente que Praline ait pris du poil de la bête, c'est tant mieux, mais bon elle trouve que c'est trop long, elle est très sceptique, elle m'a dit qu'elle allait appeler son collègue que j'avais vu en Hte Savoie dernièrement pour en discuter.
Elle vient de soigner un york de 5 ans en 19 jours, qui était totalement paralysé, maintenant, il court...
J'ai plus trop le moral. je me dis qu'elle va peut être rester bloquée à ce stade. Donc personne ne sait comment ça va évoluer. La véto est super et je ne la blâme aucunement, elle est exceptionnelle, mais j'aimerai savoir...
coup de mou... Je rentre du véto, elle était contente que Praline ait pris du poil de la bête, c'est tant mieux, mais bon elle trouve que c'est trop long, elle est très sceptique, elle m'a dit qu'elle allait appeler son collègue que j'avais vu en Hte Savoie dernièrement pour en discuter.
Elle vient de soigner un york de 5 ans en 19 jours, qui était totalement paralysé, maintenant, il court...
J'ai plus trop le moral. je me dis qu'elle va peut être rester bloquée à ce stade. Donc personne ne sait comment ça va évoluer. La véto est super et je ne la blâme aucunement, elle est exceptionnelle, mais j'aimerai savoir...
Onyssius- Membre
-
personne ne sait, personne ne peut te dire quand ca va revenir. il faut du courage
sur certains chiens c'est très longs, sur d'autres pas. Le york était beaucoup plus jeune, ca ne veut pas dire que Praline ne remarchera pas!!!
la rééducation est plus longue pour les plus agés
ne perds pas espoir!!
sur certains chiens c'est très longs, sur d'autres pas. Le york était beaucoup plus jeune, ca ne veut pas dire que Praline ne remarchera pas!!!
la rééducation est plus longue pour les plus agés
ne perds pas espoir!!
kensha- Membre
-
Mon chien : Youki et Milou, croisés porte et fenêtre et Denzel Type bouvier d'appenzell
je ne sais quois te dire apart que tu ne dois pas te decourrager je sais facile a dire mais pas a faire , en plus les beau jours arrivent et elle reprend du poil de la béte donc ca va aller, je pense que chaque chien sont differents chaque cas egalement (je suis pas veto) ne perd pas espoir pour praline
aillio54- Membre
-
Messages postés : 195
Mon chien : Veslo 7 ans ,Aillio 6 ans (beagle) et fidjy (york) partie mais encore avec moi
Sport canin ou activité : marche
C'est bien gentil à vous, merci.
Franchement... ça me soule, ma chienne va peut être rester paralysée, et j'en ai marre...
Franchement... ça me soule, ma chienne va peut être rester paralysée, et j'en ai marre...
Onyssius- Membre
-
Onyssius a écrit:Merci pour vos soutiens.
Quoi qu'il arrive, tu auras la force de trouver des solutions !
Et puis nous sommes là...
Ce que tu fais pour elle, je te l'ai déjà dit, est génial !
Tu sauras encore et encore trouver le courage de rebondir, quoi qu'ils adviennent des patounes de la miss...
Je t'envoies des gros poutous
Alissia- Membre
-
Messages postés : 1190
Mon chien : Havane - Cocker anglais golden
Sport canin ou activité : Course à pied
On ne peut comparer 2 personnes différentes pour récupérer après un accident / une opération, c'est pareil pour les animaux! Ne désespère pas, elle fait pleins de progrès ces jours-ci! Le fait qu'elle fléchisse ses pattes maintenant je trouve ça super encourageant! C'est vrai que c'est super long, e en plus de ta fatigue, il reste ce doute, mais tu fais du super boulot, tu lui donnes toutes les chances qu'elle s'en sorte, c'est le principal!
Et dans le pire des cas... il reste le chariot! Praline est heureuse de vivre, ça se voit, c'est bien là le principal!
Je t'envoie un avalanche de courage charlotte! Calins à tes loulous!
Et dans le pire des cas... il reste le chariot! Praline est heureuse de vivre, ça se voit, c'est bien là le principal!
mama1- Membre
-
Messages postés : 5665
Mon chien : Athos mon doudou, et les FSM Fada dite fesse d'acier et Inou le croco!
Coucou :
Maïa maîtresse de Fée boston est de tout coeur avec toi, suit l'évolution de Praline et te dit les mêmes choses que les autres :
patience et courage (pas facile)
si Praline plie un peu ses pattes arrières, ça va venir alors POSITIVE.
Câlins pour Praline et Mako de la part de Fée et Maïa.
Maïa maîtresse de Fée boston est de tout coeur avec toi, suit l'évolution de Praline et te dit les mêmes choses que les autres :
patience et courage (pas facile)
si Praline plie un peu ses pattes arrières, ça va venir alors POSITIVE.
Câlins pour Praline et Mako de la part de Fée et Maïa.
Maïa- Membre
-
Messages postés : 7912
Mon chien : Fée Mélusine Boston Terrier LOF
Sport canin ou activité : Ballades, en vue expos
Merci de vos soutiens, merci beaucoup, c'est important pour moi de vous lire.
Je ne sais plus quoi penser, quoi faire... alors on continue comme tous les jours...
Je ne sais plus quoi penser, quoi faire... alors on continue comme tous les jours...
Onyssius- Membre
-
mama1 a écrit:On ne peut comparer 2 personnes différentes pour récupérer après un accident / une opération, c'est pareil pour les animaux! Ne désespère pas, elle fait pleins de progrès ces jours-ci! Le fait qu'elle fléchisse ses pattes maintenant je trouve ça super encourageant! C'est vrai que c'est super long, e en plus de ta fatigue, il reste ce doute, mais tu fais du super boulot, tu lui donnes toutes les chances qu'elle s'en sorte, c'est le principal!
c'est ce que je revenait dire aussi, si jamais elle ne retrouve pas une mobilité complète, ou que c'est vraiment très long, il y aura la solution du chariot
kensha- Membre
-
Ben justement, on en cherche un là...
Mais comment choisir le bon... ? Et ça coute hyper cher ! donc bon je sais pas du tout, il y a "pagani" "génia" "caniscart" bref, on choisit comment ce genre de chose ? !!!!
Je me sens perdue.
Mais comment choisir le bon... ? Et ça coute hyper cher ! donc bon je sais pas du tout, il y a "pagani" "génia" "caniscart" bref, on choisit comment ce genre de chose ? !!!!
Je me sens perdue.
Onyssius- Membre
-
Page 36 sur 42 • 1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 42