Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Hello, Mélissa avec ces 3 terre neuve
+14
sonia
galys
Chris
skp
ailand
mama1
sentinelle24
doudoune
ulkette731
curko
chris53
s@n!
lissyfamily
Mimoun
18 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Hello, Mélissa avec ces 3 terre neuve
Bonjour je m'apelle Mélissa j'ai 19 ans et j'ai 3 gros toutous
En premier le plus veiux Ellok qui à 11 ans biento (age canonique pour un terre neuve) il pèse environ 60 kilo, il a de gros soucis de santé, dyplasie, tyroide, problème de coeur, artrose mais il est heureux d'etre la et s'accroche!
Ensuite j'ai un terre neuve gris de 5 ans nommé Taiko environ 70 kilo qui et tres chou mais un peut foufou!!!
Et pour finir le petit dernier Cyd 4 mois également brun 30 kilo et 60 cm au garrot
mes 3 chiens font du sauvetage acuqatique dans le lac léman, je fais également d dressage avec eux.
En premier le plus veiux Ellok qui à 11 ans biento (age canonique pour un terre neuve) il pèse environ 60 kilo, il a de gros soucis de santé, dyplasie, tyroide, problème de coeur, artrose mais il est heureux d'etre la et s'accroche!
Ensuite j'ai un terre neuve gris de 5 ans nommé Taiko environ 70 kilo qui et tres chou mais un peut foufou!!!
Et pour finir le petit dernier Cyd 4 mois également brun 30 kilo et 60 cm au garrot
mes 3 chiens font du sauvetage acuqatique dans le lac léman, je fais également d dressage avec eux.
Re: Hello, Mélissa avec ces 3 terre neuve
melissa, et bienvenue sur le forum.
Tes toutous ont une tête d'enfer Ellok a la tête d'un toutou bien sage, et Cyd a l'air coquin dommage que l'on voit pas la bouille de taiko, j'espére te retrouver sur les posts pour nous faire partager et découvrir ta passion avec tes loulous
Tes toutous ont une tête d'enfer Ellok a la tête d'un toutou bien sage, et Cyd a l'air coquin dommage que l'on voit pas la bouille de taiko, j'espére te retrouver sur les posts pour nous faire partager et découvrir ta passion avec tes loulous
lissyfamily- Membre
-
Messages postés : 23569
Mon chien : EX COUILLON FAIT MAINTENANT DANS LE LAMA
Sport canin ou activité : Le lancé de cracha ... Lollll
Bienvenue a toi et ta tribu ,tes loulous sont super beaux et oubli pas de passer par la case trombinoscope speciale pour les humains.
s@n!- Membre
-
Messages postés : 310
Mon chien : Malko ( croisé dogue de bordeaux) et Cyrius (Dogue de bordeaux)
Bienvenue Mélissa sur Caniforum
chris53- Membre
-
Messages postés : 30732
Mon chien : dogues du tibet
Bienvenue sur le forum, Mimoun !! Ey une Suissesse de plus, une !!
Superbes tes loulous....
Superbes tes loulous....
curko- Membre
-
Messages postés : 12209
Mon chien : yorkshire coupé caniche
bienvenue sur le forum a toute ta tribue
ulkette731- Membre
-
Messages postés : 5163
Mon chien : ulk et velcom berger allemand,malinois chabal du clair vaillant
Sport canin ou activité : ring
bienvenue sur le forum et a tes compagnons, merci pourl es photos, ils sont magnifiques
sentinelle24- Membre
-
Messages postés : 3322
Mon chien : Saucisses
bienvenue à toi et tes nounours Mélanie!
Dis, moi j'ai du mal avec mes 60kg de bêtises à la maison... comment tu fais avec 160?
Dis, moi j'ai du mal avec mes 60kg de bêtises à la maison... comment tu fais avec 160?
mama1- Membre
-
Messages postés : 5665
Mon chien : Athos mon doudou, et les FSM Fada dite fesse d'acier et Inou le croco!
Wahouuuuuu... joli loulous... bienvenue chez nous
Au plaisir de partager vos aventures
Au plaisir de partager vos aventures
Invité- Invité
trop chouette tes loulous @+ sur le forum pour ns faire partager ton experience dans le travail de sauvetage avec tes chiens .
ailand- Membre
-
Messages postés : 3859
Mon chien : Paddy, Ailand berger picard
Sport canin ou activité : Agility, Ring
Bienvenue à toi et tes gros poilus....
skp- Membre
-
Messages postés : 1333
mama1 a écrit: bienvenue à toi et tes nounours Mélanie!
oui pour l'instant 160 mais bientot le petit de 30 en fera 75 alors la... je sais pas se que je vais faire lol... mais j essaie de les eduquer au mieux, question bagarre j'ai 3 males entre eux pas de problème pour le moment... les tout vieux et castré et n'arrive déjà plus vraiment à marcher alors il ne se bat plus et le jeune et soumis complétement soumis alors y a juste celui du milieu que je dois surveiller!
oups! j'viens de me rendre compte que je me suis trompée de prénom! excuse-moi!
Sinon, tu fais du sauvetage dans le lac léman... est-ce que tu les baignes toute l'année? Je veux dire même quand il fait froid? J'aimerais savoir quelle température le tn peut supporter dans l'eau...
Sinon, tu fais du sauvetage dans le lac léman... est-ce que tu les baignes toute l'année? Je veux dire même quand il fait froid? J'aimerais savoir quelle température le tn peut supporter dans l'eau...
mama1- Membre
-
Mon chien : Athos mon doudou, et les FSM Fada dite fesse d'acier et Inou le croco!
mama1 a écrit:oups! j'viens de me rendre compte que je me suis trompée de prénom! excuse-moi!
Je les ai baigner lundi les 3, je les faits se baigner tout l'année mais ne le force pas à y aller c'est eux qui save s'il on envie ou pas! Pour le travail à l'eau je fait partie d'un club on nous faisons nager les chiens de mars à novembre!!! Mais c'est plus pour les maitres que pour les chiens que l'ont arrete!!!
voici le lien www.atng.ch
merci pour la réponse! Tu as de la chance d'avoir un club de travail à l'eau près de chez toi... j'essaye de faire travailler mon chien de temps en temps mais j'y connais rien...
mama1- Membre
-
Chris- Membre
- Messages postés : 45
Mon chien : 4 BBS,2 BA
Sport canin ou activité : Obe,RCI,Mondioring
mama1 a écrit:merci pour la réponse! Tu as de la chance d'avoir un club de travail à l'eau près de chez toi... j'essaye de faire travailler mon chien de temps en temps mais j'y connais rien...
ben deja apprend lui à nager à coter de toi sans te grimper dessus, c'est par ca qu'on commence en général, apres on lui apprend à aller chercher des gens "noyés" seul (la personne doit s'agripper avec les poils sur le dos enfin vers la queue, ou bien s'il a un harnet au harnet. Tu peux lui apprendre à aller chercher des objets ou a en apporter.
Dans qu'elle régions et tu?
bienvenue ils sont super tes loulous Ellok va faire encore un bout de chemin car il est heureux pres de vous et le moral c'est important
galys- Membre
-
Messages postés : 1868
Mon chien : dogue allemand et petit croisé de 19 ans
Sport canin ou activité : éducation équitation
je suis en mayenne... pas très loin de la mer mais pas tout près non plus... donc de temps en temps je fais une virée à la plage. Sinon il se baigne dans la rivière qui est à 5mn à pied de la maison.
Pour l'instant je lui ai appris à aller chercher un objet et le rapporter, il adore! Mais je ne sais pas combien de temps peut durer un entrainement? Par contre, en effet, quand je lui demande de venir me chercher il me noie! Il n'a pas trop confiance manifestement dans l'eau mais il faut dire qu'il a pris son 1er bain en se prenant une gamelle... et j'ai suivi! Cet été j'ai commencé à le faire tracter en m'accrochant à son harnais. Mais nos séance ensemble dans l'eau sont bien trop rares... j'hésite beaucoup à me baigner dans la rivière!
Pour l'instant je lui ai appris à aller chercher un objet et le rapporter, il adore! Mais je ne sais pas combien de temps peut durer un entrainement? Par contre, en effet, quand je lui demande de venir me chercher il me noie! Il n'a pas trop confiance manifestement dans l'eau mais il faut dire qu'il a pris son 1er bain en se prenant une gamelle... et j'ai suivi! Cet été j'ai commencé à le faire tracter en m'accrochant à son harnais. Mais nos séance ensemble dans l'eau sont bien trop rares... j'hésite beaucoup à me baigner dans la rivière!
mama1- Membre
-
salut bienvenue
sonia- Membre
-
Messages postés : 3180
Mon chien : 3 malinois-1 shih-tzu-1 chihuahua-1 caniche
Sport canin ou activité : ring- monitrice éducation & ring-
mama1 a écrit:je suis en mayenne... pas très loin de la mer mais pas tout près non plus... donc de temps en temps je fais une virée à la plage. Sinon il se baigne dans la rivière qui est à 5mn à pied de la maison.
C'est vrai quand général nager leur fait un peut peur au début... mais enfin faut faire regulierment, je comprend par contre que la riviere te tante pas trop moi je vais au lac mais je preferai la mer...
bienvenue , un vrai plaisir de voir a nouveau tes loulous en photo
taquine- Membre
-
Messages postés : 6809
Page 1 sur 2 • 1, 2