Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Faire comprendre les choses...
+9
criss
zangra
Chris39
Tatoo
Clyde TriCanauos
nanoune
kensha
Gustave
Flamiou
13 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Faire comprendre les choses...
attention ne pas toucher au dob, sinon c'est Audrey qui mord
Mais tu as raison de défendre ta race, c'est juste de l'humour , hein pas taper !
Mais tu as raison de défendre ta race, c'est juste de l'humour , hein pas taper !
J'aime beaucoup la citation de Criss. Très représentative.
Personnellement je ne connais pas du tout le dobermann mais pour moi aucun chien n'a besoin d'être éduqué à coup de baffe ou coup de journal...
Certains chiens ont besoin de plus de fermeté et de persévérance que d'autres mais de violence... non
Personnellement je ne connais pas du tout le dobermann mais pour moi aucun chien n'a besoin d'être éduqué à coup de baffe ou coup de journal...
Certains chiens ont besoin de plus de fermeté et de persévérance que d'autres mais de violence... non
Gustave a écrit:Clyde à tenter une explication en précisant qu'il n'est pas connaisseur. Ce serait cool que ce post ne devienne pas aussi un sujet de règlement de compte.
faudrait peut etre arreter la parano
j'ai informé qu'il se trompait comme je le fais pour chacun
t'as vu audrey, ze l'ai defendu le dob
zangra- Membre
-
Messages postés : 20268
Mais qu'est-ce que vous avez à sauter sur la gueule de tout le monde qui ne fait pas partie de votre équipe depuis quelques semaines?
En quoi suis-je plus parano que toi Zangra? Est-ce à toi personnellement que j'ai adressé mon commentaire?
En quoi suis-je plus parano que toi Zangra? Est-ce à toi personnellement que j'ai adressé mon commentaire?
Gustave- Membre
-
Messages postés : 6201
Mon chien : Gustave-Border Collie
Sport canin ou activité : Agilité, freesbee, marche, vélo
zangra a écrit:Gustave a écrit:Clyde à tenter une explication en précisant qu'il n'est pas connaisseur. Ce serait cool que ce post ne devienne pas aussi un sujet de règlement de compte.
Zangra : je pense que c'est pour ma réponse que Gustave a écrit ca
Gustave : j'ai pas pu m'en empêcher, c'était pas bien fin, je sais, mais bon, y'a des choses qui me font monter au plafond.. Faudrait pas que les gens qui tombent dessus confondent "éducation stricte" et "éducation à coup de trique"
kensha- Membre
-
Messages postés : 5712
Mon chien : Youki et Milou, croisés porte et fenêtre et Denzel Type bouvier d'appenzell
Sport canin ou activité : Balades, troupeau, agility à venir
Tout à fait d'accord.Gustave a écrit:Clyde à tenter une explication en précisant qu'il n'est pas connaisseur. Ce serait cool que ce post ne devienne pas aussi un sujet de règlement de compte.
Invité- Invité
zangra a écrit:Gustave a écrit:Clyde à tenter une explication en précisant qu'il n'est pas connaisseur. Ce serait cool que ce post ne devienne pas aussi un sujet de règlement de compte.
Oui j'ai vu, toi t'es une fille bien
Kensha c'est pas plus à toi qu'à quelqu'un d'autre.
C'est devenu lourd, il n'y a pas un sujet ou on peu discuté sans que les couteaux, les ciseaux et les bazookas revolent. C'est tout. Je sais qu'on va me dire que je n'ai qu'à ne plus venir si ça ne me plait pas mais il y avait pleins de choses que j'apprenais ici et j'avais bien du plaisir.
C'est devenu lourd, il n'y a pas un sujet ou on peu discuté sans que les couteaux, les ciseaux et les bazookas revolent. C'est tout. Je sais qu'on va me dire que je n'ai qu'à ne plus venir si ça ne me plait pas mais il y avait pleins de choses que j'apprenais ici et j'avais bien du plaisir.
Gustave- Membre
-
Messages postés : 6201
Mon chien : Gustave-Border Collie
Sport canin ou activité : Agilité, freesbee, marche, vélo
mais y'a pas eu de couteaux sur ce sujet là... enfin j'en ai pas vu moi..
kensha- Membre
-
Messages postés : 5712
Mon chien : Youki et Milou, croisés porte et fenêtre et Denzel Type bouvier d'appenzell
Sport canin ou activité : Balades, troupeau, agility à venir
Je pense que n'importe quelle chien ferait un bon chien de famille, qu’importe pourquoi il est éduquer et ce sans violence! il faut être sévère quand il fait une bêtise, sachant que quand il s'oubli dans la maison, mettre sa truffe dans la flaque n'est pas franchement utile, mais se montrer agacer et bouder en le sortant immédiatement après suffit a lui faire comprendre qu'on est pas content!
il faut se montrer juste plus que méchant! et surtout pas oublier de montrer au chien qu'il a fait la plus merveilleuse des choses quand il fait queque chose e bien
il faut se montrer juste plus que méchant! et surtout pas oublier de montrer au chien qu'il a fait la plus merveilleuse des choses quand il fait queque chose e bien
E-Cline- Membre
-
Messages postés : 145
Mon chien : Ever, berger allemand femelle de 2ans <3
Sport canin ou activité : Ring, calin, bisous!
AudreyDob a écrit:
Une petite observation, quand on est pas "connaisseur" et qu'en plus on l'admet, on se tait au lieu de dire des co...ries
Le dob est tout sauf un chien à éduquer violemment, ni même "sèchement" ! Et ils sont avant tout de supers chiens de famille, quoi que tu aies l'air d'en penser...
Bonjour,
J'ai beau me relire, je ne vois pas où, j'ai dit que les dobermans ou n'importe quels autres chiens d'ailleurs, étaient à éduquer violemment. J'ai juste soumis l'idée que s'ils étaient éduqués pour être "chien de défense". leurs éducations ne se faisaient peut être pas de la même façon qu'un chien de famille.
Quoiqu'il en soit, je prends note que le sujet est exclusivement réservé aux connaisseurs.
Clyde TriCanauos- membre (dernier avertissement)
-
Messages postés : 184
kensha a écrit:Brêle a écrit:Gustave a écrit:Clyde à tenter une explication en précisant qu'il n'est pas connaisseur. Ce serait cool que ce post ne devienne pas aussi un sujet de règlement de compte.
Brêle : je pense que c'est pour ma réponse que Gustave a écrit ca
Gustave : j'ai pas pu m'en empêcher, c'était pas bien fin, je sais, mais bon, y'a des choses qui me font monter au plafond.. Faudrait pas que les gens qui tombent dessus confondent "éducation stricte" et "éducation à coup de trique"
personne n'avait dit cela , Clyde parlait d'éducation un peu plus sèche pas à coup de trique
Gustave a raison , vous n'arrêtez pas de sauter sur les gens en ce moment
taquine- Membre
-
Messages postés : 6809
Je suis désolée mais je ne peux pas laisser dire que c'est normal qu'il prenne des coups de journaux sous prétexte que c'est un Dobermann, fusse-t-il éduqué à la défense
Page 2 sur 2 • 1, 2