Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Croquettes Taste of the Wild
+83
Icare16
Freestyle44
gege38
SkerkannStaffouLove
NinonT
simunora
Taysa26
Tine/Jim
Siobhan53
fala
Joule
laika100
amiedesbêtes
Natachouette
Flamiou
Positive
Nati
willy.1
Gwash95
Bringée
Canelle42
Yayane
mariie18
anita81
amstaff
Marie73
Lise&Danette
Dojiro
Faline
chris53
suerte
Gwendid
Carine2
pauline08
Najka
poca
christophe20
Krist.el
cyrilbanuls
Figue
avalon & sade
Chucanie
cpasbete
Smellycoco
sissiou43
Darhya
MB
nouchev
Fidji'mom
charles0588
cilou511
pearl
Vasco67
Peanuts
Watchwolf
mrusso
kevinou
Anne-Lise
laurence.31
Fillrinn
bouddha81
lyly88
Gunther
figoulute
christelle68
Patoune
ElectraOne
supersonic
aillio54
nelly38
*Aurélie*
gaglae
nicole30620
Mahlia
kristel
lacie
Babouille
OdileB
coralie
ipso
aline
narcose
ROSE29
87 participants
Page 8 sur 21
Page 8 sur 21 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 21
Re: Croquettes Taste of the Wild
idem commande passée jeudi, qques euros de plus pour les canardsfigoulute a écrit:Voilà, commande passée sur zooplus.es (espagne), 2 sacs de 13,6 kgs pour 90€!
arf, je viens de passer une commande sur Z+.de.
la prochaine fois, je prendrai le temps de comparer avec le .es aussi
la prochaine fois, je prendrai le temps de comparer avec le .es aussi
dis nous si la livraison est correcte..... je vais peut être tenter aussi, avant que l'espagne augmente ses prix aussi!!
c'est la première fois que je commande sur le site espagnol, mais ça ne devrait pas posé de souci
j'ai déjà commandé plusieurs fois sur les sites .fr ; .com ; .co.uk ; .de ; .be jamais eu de retard de livraison... l'état du carton laisse parfois à désirer mais c'est certainement du aux livreurs, surtout la dernière commande allemande, heureusement qu'il y avait seulement les paquets de croquettes et que leur emballage est plastifiée
j'ai déjà commandé plusieurs fois sur les sites .fr ; .com ; .co.uk ; .de ; .be jamais eu de retard de livraison... l'état du carton laisse parfois à désirer mais c'est certainement du aux livreurs, surtout la dernière commande allemande, heureusement qu'il y avait seulement les paquets de croquettes et que leur emballage est plastifiée
je commande presque que sur es, ça arrive d'allemagne c'est très rapide, no soucis
Invité- Invité
Annnn j'avais jamais pensé a commander sur le site espagnol.
Les croquettes que je prends pour mon chien sont 8euro moins cher.
Si le service est le meme vais tenter.
Les croquettes que je prends pour mon chien sont 8euro moins cher.
Si le service est le meme vais tenter.
Peanuts- Membre
-
Messages postés : 461
la dernière fois que j' ai commandé ça m' a surpris, je pense que c'était une exception j' ai commandé un samedi c'est arrivé le mercredi mais sinon pour moi + rapide que le fr, je sais pas pourquoi peut être que la fois où j' avais commandé sur le fr il y avait eu un soucis surtout avec les ruptures
Invité- Invité
ici a y est la commande .es est arrivée
commande faite le mercredi 18h00 / reçue ce lundi matin 9h00
commande faite le mercredi 18h00 / reçue ce lundi matin 9h00
super!! je vais me lancer; j'en ai encore, mais ça vaut la peine de faire un peu de "stock"!!
voilà... c'est fait!! et en prime, j'avais un bonus de 3 euros sur mon compte français qui est venue en déduction sur la somme en espagne
pour info, tout est moins cher sur le site espagnol!!! pas seulement les croquettes!!
pour info, tout est moins cher sur le site espagnol!!! pas seulement les croquettes!!
Bonjour à tous, je débarque dans votre poste qui est plus qu'interressant. J'ai mis un peux de temps à lire toutes les pages, mais je ne regrette pas !!
je nourrissais mon chien à Eukanuba (enfin nourrit encore pour le moment) penssant lui donnait une nourriture de qualiter !
En lisant ce poste j'ai compris que toutes ces croquettes de grande marques ventant leurs bienfaits et leurs qualiter, au fond n'était que du vent.
J'ai donc décider de passer mon Box au taste of the wild, en éspérant qu'il les supportent, car il est assez fragile à ce niveau la.
En tout cas bravo pour ce sujet très constructif !
je nourrissais mon chien à Eukanuba (enfin nourrit encore pour le moment) penssant lui donnait une nourriture de qualiter !
En lisant ce poste j'ai compris que toutes ces croquettes de grande marques ventant leurs bienfaits et leurs qualiter, au fond n'était que du vent.
J'ai donc décider de passer mon Box au taste of the wild, en éspérant qu'il les supportent, car il est assez fragile à ce niveau la.
En tout cas bravo pour ce sujet très constructif !
Vasco67- Membre
-
Messages postés : 19
Mon chien : Boxer
Sport canin ou activité : passion de l'aquariophilie et du Boxer
tu fais une longue transition et ça devrait bien se passer; il va aimer en tous cas, c'est certain!!
J'espère bien, j'ai vu que plusieurs personne ici la font sur 4 semaines voir plus.
Je pense partir sur une transition d'1 mois également histoire qu'il s'y habitue en douceur.
Je devrais les recevoirs début de semaine prochaine à mon avis.
Je pense partir sur une transition d'1 mois également histoire qu'il s'y habitue en douceur.
Je devrais les recevoirs début de semaine prochaine à mon avis.
Vasco67- Membre
-
ça dépend de ton chien, moi je fais pas de transition si longue (d' ailleuts la transition consiste à finir le sac et à compléter avec le nouveau, ça dure même pas 1 semaine) et ça passe nikel, là j' avais un chiot en accueil donc aucune transition possible, petit bébé pas en forme au bout de 4 jours selles nikel et excellente prise de poids, donc sur un chien sans soucis je m' en ferais pas plus que ça
Invité- Invité
TASTE of the wilde
ça y est j'ai commandé des croquettes, je les attends incessamment, il me reste un peu des anciennes pour faire la transition , j'ai hâte qu'elles arrivent.....
pearl- Membre
- Messages postés : 1151
Mon chien : cocker anglais: gipsy du lac d'Episy, et un charpla (toujours dans mon coeur
Sport canin ou activité : des jeux,des bisous,des calins....
C'est vrai que ça depend du chien, mais bon le mien est vraiment un senssible donc je pense que pour lui une longue transition lui conviendrais mieu. Puis si je vois qu'il les supporte bien je pourrais toujours raccourcire la transition.
Vasco67- Membre
-
Ca y est j'ai mes croquettes!
Comme d'hab, ils n'ont pas trouvé la maison, seulement le livreur n'a pas pris la peine de m'appeler les 2 fois où il est passé... Donc aujourd'hui j'ai appelé le zooplus fr pour leur demander des infos sur ma commande zooplus espagne et ils savaient que les croqs étaient à la poste.
Là je viens de voir que j'ai reçu un mail de zooplus espagne qui m'expliquait que les croqs étaient à la poste.
Voilou, commande rapide puis ce que passée samedi dernier et je trouve super que zooplus france puisse renseigner sur les commandes passées sur les autres zooplus!
Comme d'hab, ils n'ont pas trouvé la maison, seulement le livreur n'a pas pris la peine de m'appeler les 2 fois où il est passé... Donc aujourd'hui j'ai appelé le zooplus fr pour leur demander des infos sur ma commande zooplus espagne et ils savaient que les croqs étaient à la poste.
Là je viens de voir que j'ai reçu un mail de zooplus espagne qui m'expliquait que les croqs étaient à la poste.
Voilou, commande rapide puis ce que passée samedi dernier et je trouve super que zooplus france puisse renseigner sur les commandes passées sur les autres zooplus!
figoulute- Membre
-
Messages postés : 3687
belle synchro, effectivement
moi qui me demandais à quoi pouvaient bien me servir mes années scolaires d'Espagnol, voilà, j'ai trouvé
moi qui me demandais à quoi pouvaient bien me servir mes années scolaires d'Espagnol, voilà, j'ai trouvé
Oui j'ai moi aussi l'impression de renouer avec l'espagnol
Suis bien contente, maintenant je crois bien qu'avec ces 2 sacs et la moitié du sac actuel j'ai 1 an de croquettes en stock
Suis bien contente, maintenant je crois bien qu'avec ces 2 sacs et la moitié du sac actuel j'ai 1 an de croquettes en stock
figoulute- Membre
-
ici pareil!!! vu que mon Tropic d'amour nous a abandonnées hier, j'ai du stock à revendre!!
Si la fin du monde arrive on sait ce qu'on pourra manger!
figoulute- Membre
-
2 sacs pour un an ? Rho c'est bien les pti chiens !
Vous nous direz si vous les trouvez à votre goût alors
Vous nous direz si vous les trouvez à votre goût alors
Page 8 sur 21 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 21