Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Que pensez-vous d'avoir un nom d'élevage différent de l'affixe ?
5 participants
Page 1 sur 1
Que pensez-vous d'avoir un nom d'élevage différent de l'affixe ?
Tout est dans le titre, merci de vos témoignages...
Re: Que pensez-vous d'avoir un nom d'élevage différent de l'affixe ?
C'est à dire ? Oui je sais je suis blonde et j'ai du mal à comprendre en ce moment.
bouddha81- Membre
-
Messages postés : 4056
Mon chien : 1 shiba inu mâle et une croisée BA femelle
Sport canin ou activité : dormir, jouer calin version professionnel
Euh ... Je ne comprend pas non plus ...
lol
Ben oui tout le monde utilise son affixe comme nom de l'élevage pour se référencer partout et comme enseigne auprès des administrations lorsqu'on passe pro...
Mais par exemple un éleveur de chats et chiens qui auraient des affixes différents, quel nom donner aux administrations ? Il pourrait très bien choisir un nom d'élevage qui soit différent de ses affixes.
Vous en pensez quoi ?
Ben oui tout le monde utilise son affixe comme nom de l'élevage pour se référencer partout et comme enseigne auprès des administrations lorsqu'on passe pro...
Mais par exemple un éleveur de chats et chiens qui auraient des affixes différents, quel nom donner aux administrations ? Il pourrait très bien choisir un nom d'élevage qui soit différent de ses affixes.
Vous en pensez quoi ?
Oula alors si c'est ce que je pense..
Les gens du coup connaitré ton nom d'élevage, et sur le pedigree ce serait l'affixe ?? Donc tu te ferais connaitre par ce nom d'élevage et les chiots et chatons porterais un autre nom ...
Et si un des chiots que tu vends se fait repéré (waaa il est magnifique celui là !! Ils viens de où ? Je veux cet éleveur !!) et bin s'il regarde sur les pedigree, il ne te trouverons jamais ...
Enfin c'est se que je pense. Après je n'ai pas réfléchie plus ...
Les gens du coup connaitré ton nom d'élevage, et sur le pedigree ce serait l'affixe ?? Donc tu te ferais connaitre par ce nom d'élevage et les chiots et chatons porterais un autre nom ...
Et si un des chiots que tu vends se fait repéré (waaa il est magnifique celui là !! Ils viens de où ? Je veux cet éleveur !!) et bin s'il regarde sur les pedigree, il ne te trouverons jamais ...
Enfin c'est se que je pense. Après je n'ai pas réfléchie plus ...
Perso je suis référencée aux diverses administrations sous le nom de la société crée avec mon mari . Nous avons deux affixes Les charmes d'antan, le clos d'isadora qui ne sont connus que dans le monde canin/félin .
Mon numéro de siret correspond à ma société dont l'élevage est une des activités . Ca s'est fait comme cela .....
Mon numéro de siret correspond à ma société dont l'élevage est une des activités . Ca s'est fait comme cela .....
Merci criss...
J'ai vu que tu as 2 sites différents un pour les chats et un pour les chiens.
Moi je voulais tout regrouper sous un même site, j'ai donc choisi un nom d'élevage et j'aurai 2 affixes différents...
J'ai vu que tu as 2 sites différents un pour les chats et un pour les chiens.
Moi je voulais tout regrouper sous un même site, j'ai donc choisi un nom d'élevage et j'aurai 2 affixes différents...
question : il n'y apas la possibilité d'avoir le même affixe pour les chiens et les chats ?
Nelly- Membre
-
Messages postés : 14938
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club
Si mais pas quand l'affixe chien est trop long... il faut 15 caractères en chat sans la particule...Nelly a écrit:question : il n'y apas la possibilité d'avoir le même affixe pour les chiens et les chats ?
Ok j'ignorais que la longeur des affixes étaient réglementés chez les chats .................hameau3fontaines a écrit:Si mais pas quand l'affixe chien est trop long... il faut 15 caractères en chat sans la particule...Nelly a écrit:question : il n'y apas la possibilité d'avoir le même affixe pour les chiens et les chats ?
Nelly- Membre
-
Messages postés : 14938
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club