Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Mes chiens font les poubelles, des solutions ?
+11
Nelly
lidou_78
Claire_Alexis
Nalaa
Flamiou
espoir
Maline
ingrid55
khéops
Enya85
delphine
15 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Mes chiens font les poubelles, des solutions ?
Bonsoir !!
Je poste pas très souvent mais là je craque !!!
Mes chiens font les poubelles !!
Si j'ai le malheur de la laissé part terre dans la cuisine quand je sors je peux la ramasser en rentrant...
Vous avez des solutions ? Trouvez des poubelles inviolable ?
Vos avis ?
J'ai essayer la poubelle haut, ils la font tombé, j'ai essayer le conteneur hermétique peine perdu, les poubelles à pédale j'en parle même pas....
Bref vous gérez comment ?!!!!
Je poste pas très souvent mais là je craque !!!
Mes chiens font les poubelles !!
Si j'ai le malheur de la laissé part terre dans la cuisine quand je sors je peux la ramasser en rentrant...
Vous avez des solutions ? Trouvez des poubelles inviolable ?
Vos avis ?
J'ai essayer la poubelle haut, ils la font tombé, j'ai essayer le conteneur hermétique peine perdu, les poubelles à pédale j'en parle même pas....
Bref vous gérez comment ?!!!!
delphine- Membre
-
Messages postés : 752
Mon chien : Violette croisée York&fox ; Ascko border collie ; Cadela terrier brésilien
Sport canin ou activité : agility ; éducation
Re: Mes chiens font les poubelles, des solutions ?
Mettre la poubelle dans une autre pièce ?
Enya85- Membre
-
Messages postés : 6971
Mon chien : Epagneul Tibétain, Lévrier Afghan et Galgo Espagnol poil dur
sortir la poubelle à chaque fois que tu sors, quand ils verront qu'il n'y a plus rien seront plus intérréssé, c'est une idée
khéops- Membre
- Messages postés : 1332
Mon chien : I'KAAN, BA
Oui mais faut pas être tête en l'air....
delphine- Membre
-
Mon chien : Violette croisée York&fox ; Ascko border collie ; Cadela terrier brésilien
Ici y a rien à faire, j'ai des faiseurs de poubelle, tous les modèles ( de poubelle ! ). Donc quand je ne suis pas dans la pièce ( parce que des fois le temps de la douche ils y vont ) la poubelle est dans le cagibi qui est lui même cadenassé ( parce qu'il est fermé par un rideau rigide pliant qu'ils ouvrent très facilement... )
ingrid55- Membre
-
Messages postés : 872
Sport canin ou activité : Obéissance
Chez nous la poubelle est sous l'évier dans un placard, pas de risque!
Maline- Membre
-
Messages postés : 74
Mon chien : Eden - Setter Gordon
Le petit adorait faire celle de la SDB , je l'ai remise depuis 3/4 jours, bah 2 ou 3 non de loin ont suffit pour qu'il ne s'en approche plus, même en mon absence ....
En attendant, elle était ...sur le sèche linge en déco .....
En attendant, elle était ...sur le sèche linge en déco .....
Invité- Invité
meme soucis ici...Ils ont toujours l'air affamés les loulous et la moindre odeur de bouffe.....
Voir parfois de M****(couche de ma fille)
Si je ne pense pas a la fermer...C'est l'horreur...J'ai beau les prendre sur le fait,les réprimander...Ben y'a rien a faire....
Voir parfois de M****(couche de ma fille)
Si je ne pense pas a la fermer...C'est l'horreur...J'ai beau les prendre sur le fait,les réprimander...Ben y'a rien a faire....
espoir- Membre
-
Messages postés : 449
Mon chien : 6 cavaliers king charles noir feu et ruby une chienne croisée saint bernard,
Sport canin ou activité : Elevage cavalier king charles promenades,expositions canines depuis peu
Ici les poubelles sont posé sur le plan de travail de la cuisine ou parterre !!!
..Et personne n'y touche
..Et personne n'y touche
Invité- Invité
Ici personne n'y touche non plus.
Enya85- Membre
-
Messages postés : 6971
Mon chien : Epagneul Tibétain, Lévrier Afghan et Galgo Espagnol poil dur
Moi j'ai essayé le placard sous l'évier... ben ils ouvrent le placard...
Je crois qu'il faut que je me fasse une raison...
Je crois qu'il faut que je me fasse une raison...
delphine- Membre
-
Même problème avec Guizmo !
Avant poubelle à "battant", il passait la tête dedans. Donc on a pris une poubelle a pédale. En 2 jours il a pris le "coup de nez" pour l'ouvrir et se servir.
Maintenant la poubelle est dans l'évier pendant nos absences. Quand je suis là un "tu laisses" suffit à l'arrêter quand je le vois s'y diriger.
Avant poubelle à "battant", il passait la tête dedans. Donc on a pris une poubelle a pédale. En 2 jours il a pris le "coup de nez" pour l'ouvrir et se servir.
Maintenant la poubelle est dans l'évier pendant nos absences. Quand je suis là un "tu laisses" suffit à l'arrêter quand je le vois s'y diriger.
ouhh ls vilain chien, chez moi ils touchent pas a la poubelle (peut-etre qu'il n'y a rien d'interessant dedans...)
Les sacs de croquettes piercé par le chat il y touche pas non plus et meme si y'en a par terre il les laisse à l'aspirateur (ou au chat)
Mais le chat lui..... il fait la poubelle.... et tout plein d'autre betises.... mettre la poub' en hauteur ça marche pas et il ouvre les placards sale bete
Les sacs de croquettes piercé par le chat il y touche pas non plus et meme si y'en a par terre il les laisse à l'aspirateur (ou au chat)
Mais le chat lui..... il fait la poubelle.... et tout plein d'autre betises.... mettre la poub' en hauteur ça marche pas et il ouvre les placards sale bete
Invité- Invité
Lorsque Marley était chiot j'avais le même problème ! Il aimait beaucoup celle de la salle de bain.
Il n'y a pas de secret : bloquer l'accès aux poubelles pendant tes absences (même pendant 2 min) et quand tu es là, laisser les poubelles là où elles sont sensées être et surveiller du coin de l’œil tes loulous. Chez moi la seule poubelle dont il pouvait éventuellement avoir accès pendant nos absences est celle de la cuisine, mais elle se trouve dans un placard sous l'évier, donc pas de risque !
Après c'est sûr que ça marche mieux avec un chiot, Marley a perdu l'habitude de cette façon là et maintenant je peux laisser les poubelles n'importe où. Mais parfois je le surprend tout de même à chiper un bout de papier qui dépasse
Il n'y a pas de secret : bloquer l'accès aux poubelles pendant tes absences (même pendant 2 min) et quand tu es là, laisser les poubelles là où elles sont sensées être et surveiller du coin de l’œil tes loulous. Chez moi la seule poubelle dont il pouvait éventuellement avoir accès pendant nos absences est celle de la cuisine, mais elle se trouve dans un placard sous l'évier, donc pas de risque !
Après c'est sûr que ça marche mieux avec un chiot, Marley a perdu l'habitude de cette façon là et maintenant je peux laisser les poubelles n'importe où. Mais parfois je le surprend tout de même à chiper un bout de papier qui dépasse
Nalaa- Membre
-
Messages postés : 40
Mon chien : Marley <3
Sport canin ou activité : Perfection éducation
une poubelle électronique (ca existe maintenant) ou dans un placard.
Enfin y a pas grand chose à faire quand le chat n'est pas la les souris danse !
A moins qu'il tombe sur quelque chose de très désagréable dès qu'il fait la poubelle
Enfin y a pas grand chose à faire quand le chat n'est pas la les souris danse !
A moins qu'il tombe sur quelque chose de très désagréable dès qu'il fait la poubelle
La poubelle electronique quand le chien passe sa queue ou ta tête, ça s'ouvre...
Invité- Invité
Sanchica a écrit:La poubelle electronique quand le chien passe sa queue ou ta tête, ça s'ouvre...
A zut une idée à oublier alors
Claire_Alexis a écrit:A moins qu'il tombe sur quelque chose de très désagréable dès qu'il fait la poubelle
Pour que mon chien arrête de lécher les assiettes dans le lave-vaisselle quand on l'ouvrait mon frère à mis un peu de piment (pas des tonnes je vous rassure) sur la première assiette ; ben ça a été radical, plus de soucis avec le lave-vaisselle !
Nalaa- Membre
-
Messages postés : 40
Mon chien : Marley <3
Sport canin ou activité : Perfection éducation
Sanchica a écrit:La poubelle électronique quand le chien passe sa queue ou ta tête, ça s'ouvre...
Sauf quand tu as un bouton arrêt ! Si le chien fouille dans la poubelle seulement pendent les absences, sa peut être une solution. Si c'est a la moindre occasion c'est sûr, sa va vite devenir chiant a allumer/ éteindre le système!
Invité- Invité
Nalaa a écrit:Claire_Alexis a écrit:A moins qu'il tombe sur quelque chose de très désagréable dès qu'il fait la poubelle
Pour que mon chien arrête de lécher les assiettes dans le lave-vaisselle quand on l'ouvrait mon frère à mis un peu de piment (pas des tonnes je vous rassure) sur la première assiette ; ben ça a été radical, plus de soucis avec le lave-vaisselle !
Ouai mais quand le chien aime le piment .... J'ai essayer pour la bouffe sur la table, il s'en contre balancé, il adorait sa!
Donc du coup j'ai fait autrement
Invité- Invité
Uchikii a écrit:Sanchica a écrit:La poubelle électronique quand le chien passe sa queue ou ta tête, ça s'ouvre...
Sauf quand tu as un bouton arrêt ! Si le chien fouille dans la poubelle seulement pendent les absences, sa peut être une solution. Si c'est a la moindre occasion c'est sûr, sa va vite devenir chiant a allumer/ éteindre le système!
Heu le couvercle se bloque mais si ils font tomber la poubelle le couvercle tombera aussi et l'accès à la caverne d'Ali Baba sera ouvert.
Perso je la met sur le plan de travail en partant.
lidou_78- Membre
-
Messages postés : 265
Mon chien : Fidji croisée Bergé-kangourou, née en octobre 2010
Sport canin ou activité : Grande balade et lancé de baballe
les tapettes à souris .......... c'est efficace .......... sans danger et surprenant pour le chien qui ne s'approche plus ......
Nelly- Membre
-
Messages postés : 14938
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club
Poubelles accessibles... Salle de bain, jamais eut de problème, même avec les serviettes de Mme. Cuisine, un ou deux loupés en 6 mois. Que sur des trucs totalement irresistibles: une fois un morceau de poulet oublié dans le four en partant en voyage, retrouvé couvert de "velours". La, Kass est devenu complètement fou et devant moi s'est servi dans la poubelle !!! Récupéré et mis en sac a part dans la poubelle extérieure. Le lendemain matin il a renversé la grosse poubelle et s'est resservi ??? L'autre fois c'était un morceau de poisson qui avait attendu un peu trop dans le frigo (changement de menu inopiné + invitation le lendemain soit deux jours d'attente !!!). La Pareil, un chien fou...
Kass- Membre
-
Messages postés : 3050
Mon chien : J'ai pas de chien, mais un maitre
Sport canin ou activité : A yé, j'ai commencé à entrainer mon maitre: Obeissance, pistage et mordant...
Autrement encore petits, lorsque l'avant du chien est déjà plongé dans la poubelle, exercer une forte pression vers le haut des pattes arrières et rabattre le couvercle. Laisser mariner quelques minutes à l'abri de la lumière puis récupérer un chiot "a point". Faire suivre d'un classique "BEURK" t'es trop sale: DEHORS !!! En général y a pas de seconde fois...
PS: S'assurer quand même qu'il n'y a rien de dangereux dans la poubelle (genre verre brisé) avant d'agir.
PS: S'assurer quand même qu'il n'y a rien de dangereux dans la poubelle (genre verre brisé) avant d'agir.
Kass- Membre
-
Messages postés : 3050
Mon chien : J'ai pas de chien, mais un maitre
Sport canin ou activité : A yé, j'ai commencé à entrainer mon maitre: Obeissance, pistage et mordant...
Page 1 sur 2 • 1, 2