Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Fada
+64
copete
Cansas
Bleiz Du
Bloodye
Tailor
Galac
natha161084
Avalon
Onyssius
Wolna
emivane
maeva et alexis
tittounett
Krystel24
lissyfamily
Phaïlin
khéops
Cathy91
Kass
laurence.31
Luly
narcose
laika100
adramalech
Fuerza
AudreyDob
Dellen
JulieB
cerry
christophe20
noris1
meland2
Mamzelle...
Nelly
do
Gina64
figoulute
Lune
aline
christelle68
chris53
margzai
easy
criss
staffie67
Anay
dianne
kensha
GETRHO
Forza
Erilaz
bali79
vani
François
Chucanie
Norimatys
Petite Fleur
Faline
JAVAFOLIE
Maïa
Fidji'mom
Enya85
Guest
mama1
68 participants
Page 39 sur 42
Page 39 sur 42 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41, 42
Re: Fada
Bleiz Du a écrit:Neu neu ,mais pas du tout !
Il est visiblement en projet
mais doit être perturbé, le pauvre gars,
entre une mère castratrice
et tous ces paparazzis
(on ne dit pas mamarazzis parfois ?)
Excellent !
Oh j'ai oublié de vous dire aussi! Avant la promenade j'avais perdu athos (dans la maison!)! D'habitude il dort la tête posée sur ma jambe, au pire sur le paillasson d'entrée... Et là, personne!
Oh ben lui ne s'est pas perdu... il était affalé tranquillou sur mon lit, la tête sur l'oreiller! Ben voyons!
Oh ben lui ne s'est pas perdu... il était affalé tranquillou sur mon lit, la tête sur l'oreiller! Ben voyons!
mama1- Membre
-
Messages postés : 5665
Mon chien : Athos mon doudou, et les FSM Fada dite fesse d'acier et Inou le croco!
Ton Athos a joué à la cachette ! Il a trouvé mieux que le paillasson
Bon,dans deux mois,y'aura p'être du nouveau alors ? .......OK,je sors encore une fois
Invité- Invité
D'ac claudine, alors si dans 2 mois il y a 15 petits filas à poils long, je viendrais les déposer devant ta porte!
mama1- Membre
-
Mon chien : Athos mon doudou, et les FSM Fada dite fesse d'acier et Inou le croco!
Ben oui Mama,mais je ne voudrais p'être pas tous les 15 ça ferait un peu beaucoup Mais j'ai une idée:tu pourrais les vendre en tant que berger hollandais du coupmama1 a écrit:D'ac claudine, alors si dans 2 mois il y a 15 petits filas à poils long, je viendrais les déposer devant ta porte!
Invité- Invité
mama1 a écrit:Oh j'ai oublié de vous dire aussi! Avant la promenade j'avais perdu athos (dans la maison!)! D'habitude il dort la tête posée sur ma jambe, au pire sur le paillasson d'entrée... Et là, personne!
Eh bien voilà...Il est triste, il régresse
et cherche sa "mère"...
Oh mais je vais appeler le 119,
saisir la
l'amicale des amateurs de terre neuves maltraités...
C'est ce que je pensais ,il est incompris,
il nous fait un coup de déprime
le pauvre gars ...
Bleiz du, tu vas faire un comité de soutien du thothos brimé?
Claudine, pas bête pour les vendre en tant que BH, je vais me faire du pognon, mais faut que je trouve une astuce pour faire tenir les oreilles! DEs tuteurs, de l'amidon???
Claudine, pas bête pour les vendre en tant que BH, je vais me faire du pognon, mais faut que je trouve une astuce pour faire tenir les oreilles! DEs tuteurs, de l'amidon???
mama1- Membre
-
Au fait bleiz du, ma tante d'à côté de brest vient de m'appeller, ils n'ont pas voulu sortir aujourd'hui, temps trop pourri, tiens, tiens!
Pourtant ils devraient avoir l'habitude quand même!
mama1- Membre
-
mama1 a écrit:Bleiz du, tu vas faire un comité de soutien du thothos brimé?
Mince,je n'avais pas pensé aux oreilles ça va pas être si simple alors
Invité- Invité
mama1 a écrit:Au fait bleiz du, ma tante d'à côté de brest vient de m'appeller, ils n'ont pas voulu sortir aujourd'hui, temps trop pourri, tiens, tiens!
Tss,tss En bordure de côte, le temps est meilleur...
A vrai dire il y a eu des éclaircies, mais pas mal d'averses :
j'ai passé mon temps à rentrer mes "blacks" et à les ressortir !
Pour un mois de janvier, il ne faut pas trop se plaindre ...
Tes deux chiens sont sympas mais j'avoue avoir toujours un faible pour les terre neuve :
nous en avons une , Doria de 1988 et 2000 ...Elle nous a marqué...
Tu es où exactement bleiz du???
Oui je rêve de reprendre un TN, j'y pensais tout à l'heure, mais je ne me vois pas vivre avec la peur de la torsion d'estomac... j'suis encore trop marquée par le départ de mes 2 nounours! Enfin la tienne, 12 ans, c'est beau!
Oui je rêve de reprendre un TN, j'y pensais tout à l'heure, mais je ne me vois pas vivre avec la peur de la torsion d'estomac... j'suis encore trop marquée par le départ de mes 2 nounours! Enfin la tienne, 12 ans, c'est beau!
mama1- Membre
-
comment ça on se moque du ptit père Athos ??? mais c'est po bien, voilà il a dû lire vos commentaires et il est parti bouder sur le lit de sa Moman
super de voir Fada avec son zouli manteau tout assorti à son pelage, elle profite des joies de la neige c'est génial !
super de voir Fada avec son zouli manteau tout assorti à son pelage, elle profite des joies de la neige c'est génial !
JAVAFOLIE- Membre
-
Messages postés : 9666
Mon chien : Folie : croisée épagneul tricolore et Guinness : Border Collie tricolore
Sport canin ou activité : grandes balades,calins,course à pied,RU
mama1 a écrit:Tu es où exactement bleiz du???
Eh bien, à l'avenir, tu m'amèneras les loulous en garde à moi si tu pars, plutôt que la pension
Et comme ça tous le monde est content ! Surtout moi
UN TERRE NEUVE !!! UN TERRE NEUVE
Tu prendrais un noir, un noir&blanc ou un marron ?
Merci de soutenir le pauvre thothos, dom!
Euh, margzai, je ne suis pas prête pour le TN... sinon moi j'aime les noirs! Ou noirs avec un tout petit de blanc...
Sur le carnet de santé de thothos c'est noté croisé terre-neuve, tu le prends? Je pars en formation en mars! Avec fada bien sûr! Bien sûr athos ne peut dormir que sur un lit! Et il faudra que tu mette ébène dehors, ils ne sont pas trop copain...
Euh, margzai, je ne suis pas prête pour le TN... sinon moi j'aime les noirs! Ou noirs avec un tout petit de blanc...
Sur le carnet de santé de thothos c'est noté croisé terre-neuve, tu le prends? Je pars en formation en mars! Avec fada bien sûr! Bien sûr athos ne peut dormir que sur un lit! Et il faudra que tu mette ébène dehors, ils ne sont pas trop copain...
mama1- Membre
-
des bébés mignons comme ça ? T'es pas prête ?
Comment ça je suis le diable ?
oui oui, ce sont des vrais bébés TN, vraiment disponible et tous à moins de 100kms de chez toi
Dernière édition par margzai le Lun 30 Jan 2012, 20:06, édité 1 fois
Nous sommes à l'Ouest de Brest entre terre et mer ...Une ancienne ferme entre Le Conquet et Ploumoguer, non loin de la plage des Blancs sablons et de la limite théorique entre la Manche et l'Atlantique...
Doria n'avait peur de rien et sautait dans tout ce qui était liquide 'rivière , lac de montagne,mer, flaque d'eau...Quoique de pure race, elle n'avait pas de papiers...Je l'avais achetée dans une famille de la côte...
On ne pouvait pas se baigner : elle venait nous chercher et nous griffait en nageant vers nous ! Je lui avais appris à aboyer quand les gens sonnaient ...Mais elle avait ses têtes et la garde était aléatoire ...
Elle occupait une grande place chez nous, au sens propre comme au sens figuré !
Ah la nostalgie ...
Doria n'avait peur de rien et sautait dans tout ce qui était liquide 'rivière , lac de montagne,mer, flaque d'eau...Quoique de pure race, elle n'avait pas de papiers...Je l'avais achetée dans une famille de la côte...
On ne pouvait pas se baigner : elle venait nous chercher et nous griffait en nageant vers nous ! Je lui avais appris à aboyer quand les gens sonnaient ...Mais elle avait ses têtes et la garde était aléatoire ...
Elle occupait une grande place chez nous, au sens propre comme au sens figuré !
Ah la nostalgie ...
Sinon mama, ben la garde c'est mon métier ... !
Après, faut que j'ai clôturé et pour thothos et Ébène, c'est gérable j'ai déjà eu le cas !
Tu pars en formation quand ? combien de temps ?
Et c'est une formation de quoi ?
Après, faut que j'ai clôturé et pour thothos et Ébène, c'est gérable j'ai déjà eu le cas !
Tu pars en formation quand ? combien de temps ?
Et c'est une formation de quoi ?
Margzai, pourquoi tant de haine... aaaaaaaaaaaaaaaah, ils sont trop beaux!
Pour l'eau j'ai connu ça avec mes 2 nounours, je les surveillais pour pas qu'ils sautent dans la rivière (j'habitais juste à côté), mais des que j'empêchais l'un de sauter à l'eau j'entendais le plouf du 2 dans mon dos! Et comme je me retournais pour voir, le 1er y allait aussi! Et après il fallait rincer tout le monde et les sécher... pffffffff! Mais je les adorais, ils me manquent aussi... ils prennent tellement de place!
Newman faisait du sauvetage en mer avant d'être à la retraite et d'arriver chez moi, malheureusement je n'ai pas eu l'occasion d'aller me baigner avec lui...
Et teufel quand il venait avec moi à l'eau, s'appuyait sur moi pour faire son demi-tour! Glouglou la mama!
Pour l'eau j'ai connu ça avec mes 2 nounours, je les surveillais pour pas qu'ils sautent dans la rivière (j'habitais juste à côté), mais des que j'empêchais l'un de sauter à l'eau j'entendais le plouf du 2 dans mon dos! Et comme je me retournais pour voir, le 1er y allait aussi! Et après il fallait rincer tout le monde et les sécher... pffffffff! Mais je les adorais, ils me manquent aussi... ils prennent tellement de place!
Newman faisait du sauvetage en mer avant d'être à la retraite et d'arriver chez moi, malheureusement je n'ai pas eu l'occasion d'aller me baigner avec lui...
Et teufel quand il venait avec moi à l'eau, s'appuyait sur moi pour faire son demi-tour! Glouglou la mama!
mama1- Membre
-
La formation sera en mars, j'ai le choix entre 2, pas encore choisi donc je n'ai pas encore les dates... les thèmes: la personne alcoolique ou l'entretien motivationnel! Je pense prendre le 1er pour cette année, c'est sur 5 jours... mais tu es un peu loin, vu que je bosserais soit le week end avant soit celui après la formation...
mama1- Membre
-
Nous, on en aura un comme ça :
ça ira bien avec Gaz'ours
Enfin je dis ça, mais c'est Zhom qui le veut le plus, alors on verra s'il a les sous ou pas
ça ira bien avec Gaz'ours
Enfin je dis ça, mais c'est Zhom qui le veut le plus, alors on verra s'il a les sous ou pas
il est prévu pour quelle année celui-là???? 2012?
mama1- Membre
-
Oh non !
2012, le plan c'était 2 Eurasiers, et 2013 samoyède et Berger blanc suisse.
Mais celui la est pas dans les plans, parce que c'est si Zhom se décide
Et s'il s'est pas décidé d'ici 2015, c'est moi qui le ferais à sa place en gros
2012, le plan c'était 2 Eurasiers, et 2013 samoyède et Berger blanc suisse.
Mais celui la est pas dans les plans, parce que c'est si Zhom se décide
Et s'il s'est pas décidé d'ici 2015, c'est moi qui le ferais à sa place en gros
Alors là, mais là... j'y comprends plus rien!
J'ai pas eu le temps de dégainer l'apn pour prendre... fada en train de monter athos! Avec le mouvement du bassin et tout et tout! Elle a rien compris ou c'est pour lui donner un cours??? Elle peut me faire des bébés en procédant de la sorte?
Margzai, alors là!
J'ai pas eu le temps de dégainer l'apn pour prendre... fada en train de monter athos! Avec le mouvement du bassin et tout et tout! Elle a rien compris ou c'est pour lui donner un cours??? Elle peut me faire des bébés en procédant de la sorte?
Margzai, alors là!
mama1- Membre
-
ah ben bien Fada
elle veut vraiment montrer à Athos comment on fait ! fais gaffe Mama où tu vas avoir des surprises !
elle veut vraiment montrer à Athos comment on fait ! fais gaffe Mama où tu vas avoir des surprises !
JAVAFOLIE- Membre
-
Messages postés : 9666
Mon chien : Folie : croisée épagneul tricolore et Guinness : Border Collie tricolore
Sport canin ou activité : grandes balades,calins,course à pied,RU
Page 39 sur 42 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41, 42