Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
j'ai besoin d'aide s'il vous plaît!!
4 participants
Page 1 sur 1
j'ai besoin d'aide s'il vous plaît!!
Bonjour tout le monde...
Ce n'est pas cloturer chez moi et chaque fois que je laisse mon chien en liberté dehors, il ne peut pas rester tout seul car on n'a un portail qui est fermé ( il ne peut donc pas partir directemment sur la route) mais il peut passer chez mes deux voisins qui eux n'ont pas de portail et mon chien peut donc aller sur la route sans problème car il n'y a rien qui sépare ma maison de mes deux voisins... Mon ancien chien je pouvais le laisser tout seul dehors sans qui s'échappe donc se n'est pas impossible... Pouvais-vous m'aider s'il vous plaît?
Merci d'avance
Ce n'est pas cloturer chez moi et chaque fois que je laisse mon chien en liberté dehors, il ne peut pas rester tout seul car on n'a un portail qui est fermé ( il ne peut donc pas partir directemment sur la route) mais il peut passer chez mes deux voisins qui eux n'ont pas de portail et mon chien peut donc aller sur la route sans problème car il n'y a rien qui sépare ma maison de mes deux voisins... Mon ancien chien je pouvais le laisser tout seul dehors sans qui s'échappe donc se n'est pas impossible... Pouvais-vous m'aider s'il vous plaît?
Merci d'avance
cherry1508- Membre
-
Messages postés : 19
Mon chien : fidji
Sport canin ou activité : il commence l'agility
Re: j'ai besoin d'aide s'il vous plaît!!
t'aider à quoi ? à poser une clôture ?cherry1508 a écrit:Bonjour tout le monde...
Merci d'avance
Nelly- Membre
-
Messages postés : 14938
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club
Soit tu clôture, soit le met à l'attache avec une chaîne, soit clôture électrique, soit tu le laisse dans la maison et tu le promène comme si tu était en appart c'est aussi simple que ça ...
Guest- -----
-
Messages postés : 15826
cherry1508- Membre
-
Messages postés : 19
Mon chien : fidji
Sport canin ou activité : il commence l'agility
En effet, une cloture anti fugue pourrait être une solution.
Vous aposez des captureurs tout autour de votre terrain. Votre chien portera un collier avec un boitier émetteur.
Si le chien se rapproche des limites du jardin, il recevra une impulsion électrique.
L'animal apprendra ainsi les concours de son territoire.
Mais l'idéal serait tout de même de clore votre jardin.
Vous aposez des captureurs tout autour de votre terrain. Votre chien portera un collier avec un boitier émetteur.
Si le chien se rapproche des limites du jardin, il recevra une impulsion électrique.
L'animal apprendra ainsi les concours de son territoire.
Mais l'idéal serait tout de même de clore votre jardin.
Si c'est pour les pipi de la journée, autant le sortir en laisse dans les environs...
Si c'est pour que le chien se défoule dans le jardin , une longe relier a un piquet !
Invité- Invité