Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Que vous a apporté Caniforum...
+66
Eywok60
Educalins
Faline
choupa
doudoune
-Claire-
zara-alfie
adramalech
CherryLou
phely
Mamzelle...
Cansas
Cathy91
Demon et co
daniel
bali79
sophie32
ludodu62
Eicka09
Avalon
gaelle95
easy
figoulute
aline
AudreyDob
Wolfen
taquine
ingrid55
Fidji'mom
lissyfamily
kensha
nanoune
noris1
invité
max21
Norimatys
educadogue
isolde
cinderellion
Spirou
matwe72
gaglae
Galoubka
OdileB
lidou_78
Echantillon
Yzabo01
Nelly
oupsmumu
mircash
Guest
margzai
christophe20
laurence.31
Nikita51
chris53
JulieB
Enya85
chi74
JAVAFOLIE
staffie67
Luly
bouddha81
criss
Kass
Dogsy
70 participants
Page 7 sur 12
Page 7 sur 12 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12
Re: Que vous a apporté Caniforum...
Rhoooo ça c'est mes gros doigts sur les touches de l'iPad
lissyfamily- Membre
-
Messages postés : 23569
Mon chien : EX COUILLON FAIT MAINTENANT DANS LE LAMA
Sport canin ou activité : Le lancé de cracha ... Lollll
lissyfamily a écrit:Rhoooo ça c'est mes gros doigts sur les touches de l'iPad
mouais ....
tu avais aussi un ipad avant ??
noris1- Membre
-
Messages postés : 1152
Aaaaaa avant c'était la fatigue, tu restes avant que cela ne dégénère, je vais aller rejoindre ma couette bonne nuit et bonnes fêtes de fin d'année, si tu retrouve la bus n'oublie pas de nous le ramener
lissyfamily- Membre
-
Messages postés : 23569
Mon chien : EX COUILLON FAIT MAINTENANT DANS LE LAMA
Sport canin ou activité : Le lancé de cracha ... Lollll
pas très longtemps inscrit mais pour le peu de temps j apprécie beaucoup ce forum il est riche en source d info et les membres et animateurs de ce forum sont super sympa dans les renseignements qu on demande comparer a d autre forum ou les infos ils faudraient bientôt ce prostitué pour en avoir
merci et bravo
merci et bravo
lissyfamily a écrit:Aaaaaa avant c'était la fatigue, tu restes avant que cela ne dégénère, je vais aller rejoindre ma couette bonne nuit et bonnes fêtes de fin d'année, si tu retrouve la bus n'oublie pas de nous le ramener
Merci et bonnes fêtes de fin d'année également
noris1- Membre
-
toc toc toc
j'viens mettre ma petite contribution ...
inscrite sur cani en 2007 ( je crois ) je suis venue ici pour avoir des infos sur l'accueil d'un chiot et j'ai très vite pris mes marques grâce à des gens très sympa et puis il s'en ai suivi des fous rires, des histoires a se pipi a la culottes, notamment quand mon chien bouffait mes culottes (hein Guil, lissy et compagnie ) les soirées sur le tchat et puis il y a eu la rencontre avec Chris53, Guil et lissy que du bonheur !!! et puis petit a petit je suis partie pour des raisons personnelles ... alors quand j’entends dire que cani bas de l'aile j'ai du mal a comprendre parce que pour moi cani c'est un forum d'échange pour les passionnés, pour les plus novices comme moi mais surtout c'est une grande famille ... je regrette ce temps là ...
wolfen et tarti je vous apporte tout mon soutien, ne lâcher rien, ils n'en valent pas la peine (les fouteurs de merde)
inscrite sur cani en 2007 ( je crois ) je suis venue ici pour avoir des infos sur l'accueil d'un chiot et j'ai très vite pris mes marques grâce à des gens très sympa et puis il s'en ai suivi des fous rires, des histoires a se pipi a la culottes, notamment quand mon chien bouffait mes culottes (hein Guil, lissy et compagnie ) les soirées sur le tchat et puis il y a eu la rencontre avec Chris53, Guil et lissy que du bonheur !!! et puis petit a petit je suis partie pour des raisons personnelles ... alors quand j’entends dire que cani bas de l'aile j'ai du mal a comprendre parce que pour moi cani c'est un forum d'échange pour les passionnés, pour les plus novices comme moi mais surtout c'est une grande famille ... je regrette ce temps là ...
wolfen et tarti je vous apporte tout mon soutien, ne lâcher rien, ils n'en valent pas la peine (les fouteurs de merde)
sophie32- Membre
-
Messages postés : 7346
Mon chien : Dino épagneul breton, Cora malinois, Dirka xBA/malnois et Gin x porte et fenêtre :D
tu es toujours aussi blonde tu mérites toujours tes étoiles roses ta date d'inscription est sur ton profil .........sophie32 a écrit:toc toc toc
Nelly- Membre
-
Messages postés : 14938
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club
heuuuuuuuuu ce serais pas un V plutôtnoris a écrit:lissyfamily a écrit:noris a écrit:lissyfamily a écrit:.noris a écrit:lissyfamily a écrit:noris a écrit:lissyfamily a écrit:Moi je cherche un bus rouge mais j'en le trouve pas étonnant non
on nous a piqué notre bus
Ben j'en ai bien peur mais j'ai pas dit mon dernier mot
quand tu auras remis la main sur le bus, vérifie que les camisoles soit bien dedans ainsi que le stock de pampers
Rho. Oui con et la grosse caisse aussi
cherches sous un siège du bus, et pas loin tu devrais y trouver un violon aussi
et peut être même quelques cadavres bien desséchés
Ben a force de chercher c'est moi qui fait me dessécher
je vois rien, je dis rien moi
on va mettre ça sur le compte de l'heure à laquelle vous avez posté
Nelly- Membre
-
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club
Nelly a écrit:
tu es toujours aussi blonde tu mérites toujours tes étoiles roses ta date d'inscription est sur ton profil .........
oué je sais mais j'ai eu la flegme d'aller regarder avant de poster !!! du coup c'est pas 2007 mais 2008 !!! ah et d'ailleurs cette année la j'ai été élue boulet d'or !! on se demande bien pourquoi ...
sophie32- Membre
-
Mon chien : Dino épagneul breton, Cora malinois, Dirka xBA/malnois et Gin x porte et fenêtre :D
excellent momentsophie32 a écrit:Nelly a écrit:
tu es toujours aussi blonde tu mérites toujours tes étoiles roses ta date d'inscription est sur ton profil .........
oué je sais mais j'ai eu la flegme d'aller regarder avant de poster !!! du coup c'est pas 2007 mais 2008 !!! ah et d'ailleurs cette année la j'ai été élue boulet d'or !! on se demande bien pourquoi ...
Nelly- Membre
-
alors Cani moi sa fait un moement que j'y suis, j'ai aussi été absente pas mal de temps, surtout parce que bcp de posteur du mal a suivre ... J'ai eu et encore un peu de mal a trouvé ma place car pas assez présente pour suivrement vraiment genre l'horloge, pour moi impossible, mais j'aime bien venir faire un petit tour de temps à autres.
J'ai fait de bonne rencontre virtuel et parfois en réel, avec Noris, Guil, chris, sanchi, Maud, adeline et bien d'autre, j'ai aussi trouvé des possésseur de carlin que je vois mnt en expo
Merci cani de m'avoir fait parfois rire et parfois pleuré, j'ai pu partager avec vous l'arrivé mais aussi la mort du tervu vos message de soutiens aide aussi a faire face.
Le faite de pouvoir se soutenir aussi fait chaud au coeur, Merci cani je suis pas souvent la mais je passe toujours faire un petit tour
J'ai fait de bonne rencontre virtuel et parfois en réel, avec Noris, Guil, chris, sanchi, Maud, adeline et bien d'autre, j'ai aussi trouvé des possésseur de carlin que je vois mnt en expo
Merci cani de m'avoir fait parfois rire et parfois pleuré, j'ai pu partager avec vous l'arrivé mais aussi la mort du tervu vos message de soutiens aide aussi a faire face.
Le faite de pouvoir se soutenir aussi fait chaud au coeur, Merci cani je suis pas souvent la mais je passe toujours faire un petit tour
bali79- -----
-
Messages postés : 7726
sophie32 a écrit:Nelly a écrit:
Sophie ne change pas surtout
C'était un grand moment en effet cette élection
je change pas non je crois même qu'en vieillissant c'est pire
contente de voir qu'on m'a pas oublié
sophie32- Membre
-
sophie32 a écrit:je change pas non je crois même qu'en vieillissant c'est pire
ben non, on t'a pas oublié ! tu penses, la seule sur 11552 membres à avoir des étoiles roses !!
Wolfen- Fondateur forum
-
Messages postés : 2534
Sophie 32, Sophie 32 ...
Mais... c'était pas la boutique de lingerie ?
daniel- Membre
-
Messages postés : 290
Mon chien : 2 dogues du Tibet
daniel a écrit:Sophie 32, Sophie 32 ...
rhooooooooooooooo lui hey !!!! tu te souviens de ça ??!! non la lingerie c'était pas moi c'était ma copine !! c'était quoi le délire déjà ??
big boss oué un grand merci pour ce privilège j'les kiffe mes n'étoiles roses
sophie32- Membre
-
Si je me souviens, tu parles, oui !!!
C'est comme si c'était hier
C'est comme si c'était hier
daniel- Membre
-
Messages postés : 290
Mon chien : 2 dogues du Tibet
quelle question aussi lingerie, dessuite un homme s'en souvient
sophie32- Membre
-
et bé Rhinososo qu'est ce que tu deviens???
invité- Membre
-
Messages postés : 14027
guil a écrit:et bé Rhinososo qu'est ce que tu deviens???
heuuu. guil, tu prends des risques là !! c'est moi qui lui ai donné ses étoiles roses !!!
Wolfen- Fondateur forum
-
Messages postés : 2534
Wolfen a écrit:guil a écrit:et bé Rhinososo qu'est ce que tu deviens???
heuuu. guil, tu prends des risques là !! c'est moi qui lui ai donné ses étoiles roses !!!
J'aime vive dangereusement
Merde j'ai plus la photo
invité- Membre
-
Wolfen a écrit:guil a écrit:et bé Rhinososo qu'est ce que tu deviens???
rends moi mes étoiles clignotantes
noris1- Membre
-
noris a écrit:Wolfen a écrit:guil a écrit:et bé Rhinososo qu'est ce que tu deviens???
tu es arrivé en 2011 toi
tu es le maillon faible
invité- Membre
-
guil a écrit:noris a écrit:Wolfen a écrit:guil a écrit:et bé Rhinososo qu'est ce que tu deviens???
tu es arrivé en 2011 toi
tu es le maillon faible
t'as raison, je suis toute nouvelle ici moi
noris1- Membre
-
Page 7 sur 12 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12