Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
j'ai engeuler mon chien et la catastrophe !!! aide!!
+34
alexiis
Omerta
haylee2306
CherryLou
-Claire-
Guest
Distraught
sandy8
isolde
romy_dogo
SOFT
Domino
christophe20
lissyfamily
maeva et alexis
ally6italia
christianethibault61
exmembre11
Echantillon
irfavan
Nelly
ROSE29
Tatoo
François
Dellen
Luly
Jamie
Enya85
Dogsy
bouddha81
Mamzelle...
criss
kensha
alex470
38 participants
Page 5 sur 6
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: j'ai engeuler mon chien et la catastrophe !!! aide!!
Dommage pour son chien...
sandy8- Banni du forum
-
Messages postés : 47
bouddha81 a écrit:Uchikii a écrit:bouddha81 a écrit:Uchikii a écrit:Hey faut arrêter on en a rien a faire de ce que vous pensez de son comportement, il n'a pas eu le bon, et je pense qu'il le sais maintenant, et je l'ai déjà dit, il a eu l'intelligence de se remettre en question, alors stop, on arrête de l'accabler, y'a rien d’intéressant ! De plus ce genre de comportement n'entraine pas forcément un chien agressif !....
Donnez lui des bons conseils, ce sera plus intéressant ...
Heu ça va oui ?
J'ai répondu à Sandy qui pour moi avait donné un avis qui n'était pas tout à fait dans la logique de ce post. je n'ai pas accablé celui qui a posté (désolée j'ai zappé son nom), bien au contraire je l'ai encouragé et lui ai donné des conseils.
Alors me faire engueuler de bon matin, j’apprécie pas des masses.
Quand à ta première phrase....
Bouddha t'étais pas concerné donc on se calme.
Ok dans ce cas désolée. Vu que je répondais à sandy, je pensais que tu t'adressais aussi à moi. La grossesse a du me faire perdre quelques neurones
t'inquiète pas, j'ai vu qu'il y avait une incompréhension! A ben sa les hormones .....
Invité- Invité
J'avais cru qu'il était revenu récemment sur le forum mais non ! C'est dommage,car on ne saura pas ce qu'il en est,et je n'aime pas ça du tout
Invité- Invité
moi non plus .... ça sent mauvais pour le chien :s
- Et ben c'est triste tout ça.. Peut etre était-il sous un mauvais jour, parfois quand on est de mauvaise humeur ou s'en porte facilement. Mais bon, j'avoue que ce qu'il a fait est vraiment très fort. Si mon chien se ferait chier dessus, je pense que j'aurais compris mes actes.. Enfin. Ce qui est arrivé est arrivé, qu'il le reconnaisse c'est déja bien, qu'il soit venu nous le dire aussi. Il a eu le courage de raconter ça. C'est vrai que dans un sens quelqu'un qui frappe, ou s'emporte de cette manière pourra recommencer. C'est certe affolant, mais ce n'est pas une raison pour l'attaquer comme ça. Je ne sais pas, mais au début j'ai voulu aussi raler de part ses actes, mais quand j'ai vu que deux, puis quatre l'avait fait, je me suis dit, bon, maintenant faut penser à comment recuperer la complicité du maitre à son chien. Bref. Effectivement c'est très dur de récuperer un chien qui a eu peur, qui n'a rien fait volontairement, mais avec le temps, de la patience et de la douceur, des nouvelles méthodes d'educations, on peut montrer au chien que le maitre a fait une erreur, et qu'il répare ses actes. Par contre, si après tout ses efforts, il recommence, le chien sera perdu, et là se sera sans doute impossible, mais rien n'est impossible !
Pour ma part, une fois je me suis mal comportée avec mon chien. Très brutor, il a fait tomber un de mes Yorkshires sur le carrelage, il c'est cogné contre un tirroir puis à eu l'impact au sol. La rage m'a envahit, j'ai poussé mon chien du canapé à terre en lui disant non, c'est quoi ça, pas bien. Mais par accident il c'est prit la table basse, et je peux vous dire que je me suis senti vraiment pas bien, mais de voir ça, mon York hurlant de douleur, puis en état de choc, ça fait mal. J'ai vu mon chien réflechir et comprendre ce qu'il a fait, je ne sais pas s'il a bien réalisé, il est toujours butors, mais il est moins foufou quand il fait la fete depuis cette accident. Enfin bref, tout ça pour dire, que de piquer une colère après son chien ça arrive, pour ma part le fait qu'il se prenne la table n'était pas volontaire, mais je l'ai fait, et c'est triste. Ca arrive. C'est pas pour ça, qu'après, je n'ai pas réussi à récuperer mon chien. Il est vrai par contre, que niveau compréhension on a du mal, mais niveau complicité, on est plus fort proche que jamais.
Donc, tout ça pour dire que dans un sens je comprend, et je lui souhaite bonne chance autant pour lui (apprendre de ses erreurs) que pour le chien (pardonner et avoir reconfiance envers son maitre).
Une fois Guess m'a mordillé très fort je dirais même mordue j'avais la marque et j'ai un ch'ti peu saignée sur le coup j'ai eu très mal et ça m'a rappelé la morsure qu j'ai subie quand j'étais gamine .. J'ai paniqué, j'ai hurlé et j'ai mis une petite tape sur el coté du cou qui a été mois petite que j le croyais bon il a même pas bougé t c'était vraiment pas fort ... mais il a été choqué ! et moi aussi ! j'ai remarqué qu'après ça il était très méfiant ... alors j'ai joué avec lui retravaillé tout en douceur, quand j'ai vu qu'il fatiguait qu'il voulait faireune sieste je me suis mise par terre et l'ai pris sur me genoux bref j'i bien retravaillé le lien qu'on avait tous les deux. Le lendemain je me lève et il m'a fiat une de es fêtes la plus grosse qu'il ait jamais faite ! bref je pense que mine de rien je ne m'étais pas assez imposée au départ et il avait besoin que je sois plus ferme :s (même si pas autant ...) Depuis ça il mordille beaucoup moins et quand il le fait c'est en douceur, un non et il ne discute pas.
Bref ça arrive à tout le monde de faire des erreurs, là j'ai étais choqué par l'intensité de la punition et le fait qu'il/elle se soit ahcarné sur son chiot ... qu'on pète un cable "gentiement" je dis pas mias là :s
Bref ça arrive à tout le monde de faire des erreurs, là j'ai étais choqué par l'intensité de la punition et le fait qu'il/elle se soit ahcarné sur son chiot ... qu'on pète un cable "gentiement" je dis pas mias là :s
l'important est d'essayer de bien faire et de reconnaitre d'y aller un peu fort parfois ...
j'ai déja été très sévère avec mon chien et m'en suis déja voulut de la sévérité de mes actes.. ont apprend et chaque compagnons est différent.. l'important est la constance qu'ont peut leurs offrir..
je suis tout nouveau sur le forum et en 3 sujets j'ai lu des commentaires tellement cru l'un envers l'autre.. je trouve ca dommage triste...
n'est ce pas l'essence meme de toute personne qui s'inscrit sur le forum de VOULOIR BIEN FAIRE??
Alex ne t'en veux pas trop, elle va te pardonner.. demontre lui de l'amour et du reconfort .. et devellope surtout la complicité avec ta chienne.. l'apprentissage sera que meilleur...
bon courage a toi et lache pas surtout...
j'ai déja été très sévère avec mon chien et m'en suis déja voulut de la sévérité de mes actes.. ont apprend et chaque compagnons est différent.. l'important est la constance qu'ont peut leurs offrir..
je suis tout nouveau sur le forum et en 3 sujets j'ai lu des commentaires tellement cru l'un envers l'autre.. je trouve ca dommage triste...
n'est ce pas l'essence meme de toute personne qui s'inscrit sur le forum de VOULOIR BIEN FAIRE??
Alex ne t'en veux pas trop, elle va te pardonner.. demontre lui de l'amour et du reconfort .. et devellope surtout la complicité avec ta chienne.. l'apprentissage sera que meilleur...
bon courage a toi et lache pas surtout...
haylee2306- Membre
-
Messages postés : 23
Mon chien : OTTAWA petit male de 7ans ET SYBIL petite femelle de 11 semaines
Il faut te montrer un peu plus tolérant avec ton chiot. Le miens à presque 1 an et il a toujours été très peureux, les engueuler ne leur rend pas service, montre lui plutot que le balais n'est pas dangereux.
Le miens avait une peur bleue des parapluies, du coup, je déployais le parapluie dans le salon et mettais des friandises à proximité, puis de plus en plus près, jusqu'à ce qu'il aille les déguster sous le parapluie. Depuis il s'en fout.
Il faut te mettre à la place du chien, utiliser les objets dont il a peur pour du jeu.
Le miens avait une peur bleue des parapluies, du coup, je déployais le parapluie dans le salon et mettais des friandises à proximité, puis de plus en plus près, jusqu'à ce qu'il aille les déguster sous le parapluie. Depuis il s'en fout.
Il faut te mettre à la place du chien, utiliser les objets dont il a peur pour du jeu.
Omerta- Membre
-
Messages postés : 22
Mon chien : Gorden, Berger Blanc Suisse.
Sport canin ou activité : Ecole du chiot
bonsoir !!!!!!! je suis alex470 mais j'ai un souci avec ce profil j'en est donc recré un !
merci pour ceux qui m'on conseiller et bien fait pour moi pour le reste ! donc , j'espere que vous allait voir que j'ai repondu a tous vos messages!
j'ai eu un licenciment econo donc j'ai pas eu trop de temps pour repondre !
donc depuis ce jour " noir " evidament j'ai reconnu mon erreur ! et depuis ce jour je n'ai jamais et ne recomancerai jamais cet acte ! ma petite louloute a regagné confiance en moi ! ( le balais elle s'en fou royal maintenan ) elle s'amuse comme une petite folle , n'aprécie guére l'eau pour le moment , adore ses petites babale , et adore les sortie vtt !
des lechouilles avous !!!!
merci pour ceux qui m'on conseiller et bien fait pour moi pour le reste ! donc , j'espere que vous allait voir que j'ai repondu a tous vos messages!
donc depuis ce jour " noir " evidament j'ai reconnu mon erreur ! et depuis ce jour je n'ai jamais et ne recomancerai jamais cet acte ! ma petite louloute a regagné confiance en moi ! ( le balais elle s'en fou royal maintenan ) elle s'amuse comme une petite folle , n'aprécie guére l'eau pour le moment , adore ses petites babale , et adore les sortie vtt !
alexiis- Nouveau membre
-
Messages postés : 9
alexiis a écrit:bonsoir !!!!!!! je suis alex470 mais j'ai un souci avec ce profil j'en est donc recré un !
Merçi à toi d'être revenu nous donner d'aussi bonnes nouvelles . Je suis très heureuse que tu aies compris tes erreurs . Caresses à ta p'tite Louloute pour moi
Invité- Invité
comme tu ne peut pas envoyer de MP je te le dit ici .alexiis a écrit:bonsoir !!!!!!! je suis alex470 mais j'ai un souci avec ce profil j'en est donc recré un !
On ne peut pas avoir 2 comptes mais ça tu t'en doute . Donc je vais faire un rapport mais il faut que tu me dise quel pseudo tu veut garder .
Et l'admin fera le nécessaire ....
Cool pour ta puce dit nous comment tu t'y est pris .
Guest- -----
-
Messages postés : 15826
alors on suprime le --> alex470
et on garde le --> alexiis
et bien comme j'ai pris un licenciment j'ai eu beaucoup de temps pour moi ! donc je l'ai enmner partout avec moi c'été ballade d'une heure par jours..
et elle m'en apprend tous les jours c'est incroyable comment ces chien sont inteligent !!
par contre je l'a trouve trés petite pour son age !! elle a 7 mois et tous le monde me dit qu'elle n'est pas grande . j'ai rendez vous chez le veto cette apres midi ! je vais essayer de mettre une photo !
et on garde le --> alexiis
et bien comme j'ai pris un licenciment j'ai eu beaucoup de temps pour moi ! donc je l'ai enmner partout avec moi c'été ballade d'une heure par jours..
et elle m'en apprend tous les jours c'est incroyable comment ces chien sont inteligent !!
par contre je l'a trouve trés petite pour son age !! elle a 7 mois et tous le monde me dit qu'elle n'est pas grande . j'ai rendez vous chez le veto cette apres midi ! je vais essayer de mettre une photo !
alexiis- Nouveau membre
-
alexiis- Nouveau membre
-
J'adore sa trombine !!!
et non non j'me moquerai pas de ses oreilles canal sat
et non non j'me moquerai pas de ses oreilles canal sat
chris53- Membre
-
Messages postés : 30732
Mon chien : dogues du tibet
mince criss, trop tard j'aime beaucoup les zoreilles de guizmo moi ! la lampe derrière elle ça lui fait une auréole d'ange... publicité mensongère chuis sûre
adramalech- Membre
-
Messages postés : 6017
Mon chien : Jack, croisé Setter irlandais / Asticot
Sport canin ou activité : Education, balades
la c'est lorsque je l'ai eu !! c'été beaucoup moin canal sat hein !!!
alexiis- Nouveau membre
-
celle la je vient de a prendre a l'instant !
voila voila
voila voila
alexiis- Nouveau membre
-
adramalech- Membre
-
Messages postés : 6017
Mon chien : Jack, croisé Setter irlandais / Asticot
Sport canin ou activité : Education, balades
J'aime !!! A cet âge là ils ne ressemblent à rien ....
Guest- -----
-
elle va encore changer la ? ou elle va rester comme sa ?
alexiis- Nouveau membre
-
Elle a quel âge là ??
Guest- -----
-
pour moi elle va encore évoluer !!!!
elle fait encore trés bébé
elle fait encore trés bébé
chris53- Membre
-
Messages postés : 30732
Mon chien : dogues du tibet
Oui elle a pas l'air fini du tout ... A vue de nez elle a 6 ou 7 mois pas plus ...
La tête va s’élargir, prendre des joues, du poitrail ect ...
La tête va s’élargir, prendre des joues, du poitrail ect ...
Guest- -----
-
barat dans le mille !!! elle a 7 mois !!
elle fait 19kg 550 ce moi ci re vermifuge et anti puce!!
elle fait 19kg 550 ce moi ci re vermifuge et anti puce!!
alexiis- Nouveau membre
-
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6