Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
On finira tous bouffés par nos chiens !!
+13
natha161084
Guest
Norimatys
Nelly
Safrana
François
Enya85
luange
Avalon
criss
christophe20
Tatoo
Eloquence
17 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
On finira tous bouffés par nos chiens !!
Un site qui m'a beaucoup fait rire. Je ne pense pas prendre trop de risques en disant que l'auteur n'aime pas les chiens... Je vous invite à le lire, et à en parcourir les rubriques (en bas).
Ma préférée est celle sur le Berger allemand (vous tomberez directement dessus en cliquant sur le lien): " "Qui s'étonnera dans un tel contexte idéologique que les commandants supérieurs de l'armée allemande de la Première Guerre mondiale - Ludendorff et Hindenburg - puis Hitler et Himmler lors de la Seconde Guerre Mondiale aient eu des Bergers allemands?" Von Stephanitz et ses disciples ne se contentèrent pas de satisfaire la demande, en "chiens d'origine allemande exprimant clairement leur instinct du combat, ils furent aussi les précurseurs intellectuels d'une opinion nationaliste qui par deux fois se solda par une catastrophe" conclut Zimen. "
Si je le mets dans la rubrique coup de gueule, c'est tout simplement parce que soît beaucoup de gens prennent leurs chiens pour des peluches et beaucoup de propriétaires ne sont pas assez informés de ce qu'est un chien (et pas que les proprio d'ailleurs), mais de là à dépeindre le chien comme un tueur assoifé de sang...
Bref je vous laisse savourer :
P.S: Certaines images notamment dans la rubrique morsures peuvent choquer les âmes sensibles !!
Ma préférée est celle sur le Berger allemand (vous tomberez directement dessus en cliquant sur le lien): " "Qui s'étonnera dans un tel contexte idéologique que les commandants supérieurs de l'armée allemande de la Première Guerre mondiale - Ludendorff et Hindenburg - puis Hitler et Himmler lors de la Seconde Guerre Mondiale aient eu des Bergers allemands?" Von Stephanitz et ses disciples ne se contentèrent pas de satisfaire la demande, en "chiens d'origine allemande exprimant clairement leur instinct du combat, ils furent aussi les précurseurs intellectuels d'une opinion nationaliste qui par deux fois se solda par une catastrophe" conclut Zimen. "
Si je le mets dans la rubrique coup de gueule, c'est tout simplement parce que soît beaucoup de gens prennent leurs chiens pour des peluches et beaucoup de propriétaires ne sont pas assez informés de ce qu'est un chien (et pas que les proprio d'ailleurs), mais de là à dépeindre le chien comme un tueur assoifé de sang...
Bref je vous laisse savourer :
P.S: Certaines images notamment dans la rubrique morsures peuvent choquer les âmes sensibles !!
Dernière édition par Wolfen le Mer 21 Déc 2011, 10:22, édité 1 fois (Raison : Lien non autorisé, atteindre 100 messages)
Eloquence- Membre
-
Messages postés : 130
Mon chien : Faïka, Berger Allemand
Re: On finira tous bouffés par nos chiens !!
A non! Je connais ce site et je le déteste!!!!!
Pour moi c'est un beau ramassis de connerie visant à faire du chien le tueur n°1 à abattre!
Je répète:JE DÉTESTE CE SITE!!!!
Pour moi c'est un beau ramassis de connerie visant à faire du chien le tueur n°1 à abattre!
Je répète:JE DÉTESTE CE SITE!!!!
Dernière édition par Tatoo le Mer 21 Déc 2011, 08:16, édité 1 fois
Eloquence , ton lien risque d'être retiré car tu n'as pas atteint 100 messages .
Mais qu'est-ce qu'ils veulent faire à travers cet article ? éradiquer le chien ? je suis outrée par certains propos :
Dire que le chien de berger allemand est le champion des agressions SANGLANTES et PARFOIS MEURTRIERES On ne peut pas laisser dire des choses pareilles !! Quand on sait que souvent les agressions sont causées par des chiens non-lof ! Je trouve que c'est bafouer cette superbe race, qui est toujours prête à servir son maître, dans toutes les disciplines,et c'est bien la seule d'ailleurs ,aussi polyvalente !
Et dire que les samoyèdes sont de redoutables chiens de garde,alors là,je suis sur le cul
Bon,et je n'ai pas tout lu encore ! Affigeant
Dire que le chien de berger allemand est le champion des agressions SANGLANTES et PARFOIS MEURTRIERES On ne peut pas laisser dire des choses pareilles !! Quand on sait que souvent les agressions sont causées par des chiens non-lof ! Je trouve que c'est bafouer cette superbe race, qui est toujours prête à servir son maître, dans toutes les disciplines,et c'est bien la seule d'ailleurs ,aussi polyvalente !
Et dire que les samoyèdes sont de redoutables chiens de garde,alors là,je suis sur le cul
Bon,et je n'ai pas tout lu encore ! Affigeant
Invité- Invité
Criss je n'en ai plus que 66 à faire! Non, ce n'est pas grave s'il est supprimé je comprends. Et puis à la limite ça fera un peu moins de visite pour cet imbécile!
Dans la rubrique fait divers, un bébé a été laissé la nuit sur le divan (donc à hauteur du chien) pendant que les parents ont été se coucher dans leur chambre, le gamin a été mangé. Cherchez l'erreur...
Il y a de plus en plus de sites de ce genre, prônant le danger que représentent les chiens... Mais combien expliquent ce qu'est un chien?
Et puis honnêtement ça me fait peur les trucs comme ça...
Dans la rubrique fait divers, un bébé a été laissé la nuit sur le divan (donc à hauteur du chien) pendant que les parents ont été se coucher dans leur chambre, le gamin a été mangé. Cherchez l'erreur...
Il y a de plus en plus de sites de ce genre, prônant le danger que représentent les chiens... Mais combien expliquent ce qu'est un chien?
Et puis honnêtement ça me fait peur les trucs comme ça...
Eloquence- Membre
-
Arrêtez de lire ce genre de blog/site !
Quand j'étais petite, dans les années 70 donc sans internet, on entendait ce genre d'accidents toutes les semaines à la radio, à la tv, dans le journal, dans sa ville... à l'époque les chiens mordeurs et tueurs de bébés étaient les BA... tout simplement parce que c'était la race de grands chiens la plus répandue en France à l'époque. Quelques décennies plus tard, on lit les mêmes histoires mais avec des pitts et des staffs dans le rôle des pas crocs mignons. (Et je ne vous parle même pas des chats tueurs de bébés qui sont encore plus nombreux que les chiens ! En se couchant sur la poitrine ou la gorge des petits d'humains ils les étouffent, conclusion : le chat est un tueur de bébés ! )
La réalité ? Oui, ce genre d'accident existe car un prédateur reste un prédateur, mais sur des millions de chiens qui cohabitent avec l'homme, seule une poignée commet ce genre de méfaits, mais ça suffit malheureusement pour attiser les peurs.
J'ai d'ailleurs connu un couple de magnifiques bergers belges gardiens d'un site d'entreprise (dont mon père s'occupait quotidiennement à son boulot en bas de la rue c'est pourquoi ils m'étaient familiers) qui ont attaqué et "bouffé" le visage et une partie du corps d'une femme pourtant costaude en pleine rue (c'étaient des chiens fugueurs qui arrivaient toujours à trouver une faille dans la clôture). C'est dramatique, mais ce sont des choses qui arrivent, on ne peut jamais faire 100% confiance à un animal, humain compris ! Même bien éduqués, nul n'est à l'abri d'un pétage de plombs ou d'une maladie ou d'une peur subite qui les fait attaquer ce qu'ils jugent comme une menace.
Quand j'étais petite, dans les années 70 donc sans internet, on entendait ce genre d'accidents toutes les semaines à la radio, à la tv, dans le journal, dans sa ville... à l'époque les chiens mordeurs et tueurs de bébés étaient les BA... tout simplement parce que c'était la race de grands chiens la plus répandue en France à l'époque. Quelques décennies plus tard, on lit les mêmes histoires mais avec des pitts et des staffs dans le rôle des pas crocs mignons. (Et je ne vous parle même pas des chats tueurs de bébés qui sont encore plus nombreux que les chiens ! En se couchant sur la poitrine ou la gorge des petits d'humains ils les étouffent, conclusion : le chat est un tueur de bébés ! )
La réalité ? Oui, ce genre d'accident existe car un prédateur reste un prédateur, mais sur des millions de chiens qui cohabitent avec l'homme, seule une poignée commet ce genre de méfaits, mais ça suffit malheureusement pour attiser les peurs.
J'ai d'ailleurs connu un couple de magnifiques bergers belges gardiens d'un site d'entreprise (dont mon père s'occupait quotidiennement à son boulot en bas de la rue c'est pourquoi ils m'étaient familiers) qui ont attaqué et "bouffé" le visage et une partie du corps d'une femme pourtant costaude en pleine rue (c'étaient des chiens fugueurs qui arrivaient toujours à trouver une faille dans la clôture). C'est dramatique, mais ce sont des choses qui arrivent, on ne peut jamais faire 100% confiance à un animal, humain compris ! Même bien éduqués, nul n'est à l'abri d'un pétage de plombs ou d'une maladie ou d'une peur subite qui les fait attaquer ce qu'ils jugent comme une menace.
Avalon- membre (dernier avertissement)
-
Messages postés : 307
Mon chien : Autrefois : chiens de garde (BA, BB et bâtards), en 2012 si tout va bien : 2 dobies
Sport canin ou activité : Bouc émissaire caniforumien ! :-D
Avalon a écrit:
Et oui!!!! les tueurs nés, y'en a pas que chez les chiens!!! et c'est pas pour autant qu'on arrête de faire des bébés!!!!
En règle générale, il y a trop de préjugés sur tout et n'importe quoi, les gens préfèrent écouter les "on dit" que se renseigner réellement...
J'imagine même pas la tête de ma famille quand ils vont savoir qu'on a un dob à la maison!!!
luange- Membre
-
Messages postés : 1350
Mon chien : English cocker spaniel - Houpettes à poudre
Sport canin ou activité : Expos
Les préjugés ont la vie dure
Bon bah je vous dis tous adieu, j'ai un méchant berger allemand a la maison
Tu peux me passer le lien en MP ??
Bon bah je vous dis tous adieu, j'ai un méchant berger allemand a la maison
Tu peux me passer le lien en MP ??
Dernière édition par Enya85 le Mer 21 Déc 2011, 15:24, édité 1 fois
Enya85- Membre
-
Messages postés : 6971
Mon chien : Epagneul Tibétain, Lévrier Afghan et Galgo Espagnol poil dur
J'espère que vous avez tous le CdC animaux sauvages...
Invité- Invité
je suis sure que quand vous avez du monde chez vous, vous mettez une cage à fauve dans le salon !!!
luange- Membre
-
luange a écrit:je suis sure que quand vous avez du monde chez vous, vous mettez une cage à fauve dans le salon !!!
Avec un bazooka à côté....on sait jamais!
Tatoo a écrit:luange a écrit:je suis sure que quand vous avez du monde chez vous, vous mettez une cage à fauve dans le salon !!!
mieux vaut prévenir que guérir ca donne la race ces sales bêtes!!!
luange- Membre
-
luange a écrit:Tatoo a écrit:luange a écrit:je suis sure que quand vous avez du monde chez vous, vous mettez une cage à fauve dans le salon !!!
mieux vaut prévenir que guérir ca donne la race ces sales bêtes!!!
Pis si le bazooka n'est pas assé efficace, on as toujours la bombe nucléaire! Trèèès efficace ce truque!
oui très !!!! ca donne de bons spécimens!!!
" sélection génétique" j'appelle ca!"
" sélection génétique" j'appelle ca!"
luange- Membre
-
Rien de tel qu'un bon vieux chien à trois têtes à la maison!
Avec supplément mâchoire d'acier s'il vous plait!
Avec supplément mâchoire d'acier s'il vous plait!
Perso, j'évite ce genre de site, manquerait plus que ma connexion leur rapporte des sous.
ça me rappelle le sketch du bichon de Yann Brooks (anciennement Yann VDB pour Van Den Brouck) désolé, ni sur youtube ni sur dailymotion
Le gars se pointe sur scène avec un tableau de conférence (feuilles A0) sur lequel il a un poster de Bichon tout mignon.
Et le mec commence:
Le Bichon...
Regardez ce regard vicieux, regardez ces dents: c'est un carnassier, vous êtes en danger !
ça me rappelle le sketch du bichon de Yann Brooks (anciennement Yann VDB pour Van Den Brouck) désolé, ni sur youtube ni sur dailymotion
Le gars se pointe sur scène avec un tableau de conférence (feuilles A0) sur lequel il a un poster de Bichon tout mignon.
Et le mec commence:
Le Bichon...
Regardez ce regard vicieux, regardez ces dents: c'est un carnassier, vous êtes en danger !
François- Membre
-
Messages postés : 1257
Mon chien : regrettées malinoise et bergères allemandes
Sport canin ou activité : (entrainement à) Ring, Obé, Agility
Enya85- Membre
-
Humour, ça va sans dire .Enya85 a écrit:Ironique ?
L'argumentaire absurde est une arme inventée il y a longtemps,
et utilisée par exemple il y a 250 ans par Montesquieu pour parler d'esclavage...
François- Membre
-
Messages postés : 1257
Mon chien : regrettées malinoise et bergères allemandes
Sport canin ou activité : (entrainement à) Ring, Obé, Agility
On entend tellement d'absurdités que je me suis posé la question.
Enya85- Membre
-
Le bichon EST féroce: exemple mon épagneul JAMAIS il n'a mordu, alors que le bichon de ma mère...
J'aurais tout donné pour voir ce fameux bichon avec une machoire en acier
Meme qu'elle ( orphéee, la chienne en question) aurait enregistrée la voix de mon chien pour faire un peu plus peur
je suis déjà loinnnnnnnn
J'aurais tout donné pour voir ce fameux bichon avec une machoire en acier
Meme qu'elle ( orphéee, la chienne en question) aurait enregistrée la voix de mon chien pour faire un peu plus peur
je suis déjà loinnnnnnnn
luange- Membre
-
La bombe nucléaire ne serait peut-être pas suffisante. Surtout quand tu as devant toi un berger allemand avec de la FUHRER dans les yeux !!!
Oui enya je t'envoie le lien =)
Oui enya je t'envoie le lien =)
Eloquence- Membre
-
pis leur tatouage c'est forcement une croix gammée en plus, forcement les proprios sont des racistes!!!
C'est pour ca qu'il les dressent au combat
C'est pour ca qu'il les dressent au combat
luange- Membre
-
claudine a écrit:On ne peut pas laisser dire des choses pareilles !! Quand on sait que souvent les agressions sont causées par des chiens non-lof ! Affigeant
Même si ce n'est pas le sujet, je ne peux pas ne pas intervenir sur cette phrase!! Tu as un souci avec les non-lof????? C'est pas parce que les chiens sont NON LOF qu'ils sont moins équilibrés!!
Safrana- Membre
-
Messages postés : 1004
Mon chien : Dasco :Irish Wolfhound/Dogue Argentin, Gayana Bouvier d'Appenzell, et Hugo Boss: Russkiy toy, India la Malinoise. Et Black à jamais dans mon coeur
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3