Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
forum sur les sports canin
+6
OdileB
Epoque
Fidji'mom
JAVAFOLIE
laure51
Claire_Alexis
10 participants
Page 1 sur 1
Re: forum sur les sports canin
très bellel présentation je vais attendre un peu mais il a l'air super !^^ !
laure51- Membre
-
Messages postés : 3583
Mon chien : Douchka et Prûne dans mon coeur, Jeetsie (EB)
Sport canin ou activité : Agility, Dog dancing (loisir), Canivtt (loisir) promenade et autres ...
ah chouette !
pourquoi dis tu "forum que j'ai créé comme ca" ?
pourquoi dis tu "forum que j'ai créé comme ca" ?
JAVAFOLIE- Membre
-
Messages postés : 9666
Mon chien : Folie : croisée épagneul tricolore et Guinness : Border Collie tricolore
Sport canin ou activité : grandes balades,calins,course à pied,RU
Pas mal tu as pensé à un bon nombre de sports différents ! (tous?)
Fidji'mom- Membre
- Messages postés : 8193
Ca donne envie !
Inscrite
Inscrite
Epoque- Membre
-
Messages postés : 128
Mon chien : Tempête décédé mais je n'arrive pas à l'enlever et Syrius mon tracteur perso.
Sport canin ou activité : Randonnées, Canicross et CaniVTT (hors compet)
merci ça m'encourage et je l'ai créé comme ça, car un forum comme ça serait interressant je trouve, MAIS je suis NUL en forum lol
Maintenant oui je pense avoir tout mis sinon faut me le dire et j'ajoute
Maintenant oui je pense avoir tout mis sinon faut me le dire et j'ajoute
je viens d'y aller voir et je trouve amusant que "chien visiteur", ce que mon Emmi et moi pratiquons soit dans la liste des sports! Chic, je vais pouvoir dire à mon doc (à moi, pas le chien) que je me remets au sport, il sera ravi
OdileB a écrit:je viens d'y aller voir et je trouve amusant que "chien visiteur", ce que mon Emmi et moi pratiquons soit dans la liste des sports! Chic, je vais pouvoir dire à mon doc (à moi, pas le chien) que je me remets au sport, il sera ravi
LOL c'est une activité comme une autre pour moi ^^
de plus c'est une activité de la CNEAC donc à prendre en compte !
SI tu veux t'inscrire et en parler à ceux qui font chien visiteur avec toi ça serait cool
Moi ça m'interresseré de le faire aussi
je vais m'y inscrire
je croyais que c'était un "forum test" ....... moi avoir encore tout compris
je croyais que c'était un "forum test" ....... moi avoir encore tout compris
JAVAFOLIE- Membre
-
Messages postés : 9666
Mon chien : Folie : croisée épagneul tricolore et Guinness : Border Collie tricolore
Sport canin ou activité : grandes balades,calins,course à pied,RU
OK, Claire, je garde l'info sur le bureau et après le rush de fin d'année j'irai m'inscrire et y faire un tour!
Bon allez je me lance je vais m'inscrire ça peut toujours être sympa de partager les expériences ^^ !
laure51- Membre
-
Messages postés : 3583
Mon chien : Douchka et Prûne dans mon coeur, Jeetsie (EB)
Sport canin ou activité : Agility, Dog dancing (loisir), Canivtt (loisir) promenade et autres ...
Claire : tu as oublié le travail à l'eau par contre Seul sport canin que je pratique moi Sinon, joli travail, tu as une belle liste la dis donc
Gros détterrage, Claire & Alexis, je ne sais pas si tu viens toujours ici, mais sache que je me suis inscrite sur ton forum !
Coucou !
Je te donne quelques conseils =)
- Le design même si fait de bon cœur, n'est pas assemblé. Tu passes d'un beau orange à du blanc/gris et bleu. Tu devrais mettre un fond orangé qui va avec l'encadrement de ton image très graphé d'ailleurs, donc bravo ^^, du coup le bleu il serait mieux de le teinter dans un ton orangé plus foncé ou dans un rouge, enfin une couleur qui va avec l'orange. Si tu fais ça il faudra juste ajuster les couleurs de chaque groupe dans un foncé ou un clair qui fasse bien.
- Il y a très peu d'aération entre les catégories, ce qui est dommage. Plusieurs catégories permettent parfois de re souligner une partie qui te semble importante comme le coin membre, le coin compagnons, & après le coin éducation/comportement, le coin .. ect. Car effectivement c'est très bien fait le coin des sports mais après le reste c'est trop un rassemblement, tu devrais essayer d'espacer encore un peu plus.
- Sous les titre des forums, (tu sais dans le panneau administration, il y a la création de catégorie et de forums), donc en dessous de tes forums, il y a un coin pour décrire, et il serait bien de décrire les sous parties. Car on a beau connaitre les sports canins, il y en a ou ma fois, c'est le trou noir ! Donc un petit blabla la définition serait vraiment du surplus ! Comme tu peux le voir pour Cani', tout est très bien expliqué partout !
- Fais attention aux fautes d'ortho' car par exemple la première catégorie qu'on voit (invité en tout cas), c'est La coin détente, du coup ça la fou mal ^^ Mais je me doute que c'est une erreur de frappe.
Voilà, je vois rien d'autres à te dire.. Bonne continuation =)
Je te donne quelques conseils =)
- Le design même si fait de bon cœur, n'est pas assemblé. Tu passes d'un beau orange à du blanc/gris et bleu. Tu devrais mettre un fond orangé qui va avec l'encadrement de ton image très graphé d'ailleurs, donc bravo ^^, du coup le bleu il serait mieux de le teinter dans un ton orangé plus foncé ou dans un rouge, enfin une couleur qui va avec l'orange. Si tu fais ça il faudra juste ajuster les couleurs de chaque groupe dans un foncé ou un clair qui fasse bien.
- Il y a très peu d'aération entre les catégories, ce qui est dommage. Plusieurs catégories permettent parfois de re souligner une partie qui te semble importante comme le coin membre, le coin compagnons, & après le coin éducation/comportement, le coin .. ect. Car effectivement c'est très bien fait le coin des sports mais après le reste c'est trop un rassemblement, tu devrais essayer d'espacer encore un peu plus.
- Sous les titre des forums, (tu sais dans le panneau administration, il y a la création de catégorie et de forums), donc en dessous de tes forums, il y a un coin pour décrire, et il serait bien de décrire les sous parties. Car on a beau connaitre les sports canins, il y en a ou ma fois, c'est le trou noir ! Donc un petit blabla la définition serait vraiment du surplus ! Comme tu peux le voir pour Cani', tout est très bien expliqué partout !
- Fais attention aux fautes d'ortho' car par exemple la première catégorie qu'on voit (invité en tout cas), c'est La coin détente, du coup ça la fou mal ^^ Mais je me doute que c'est une erreur de frappe.
Voilà, je vois rien d'autres à te dire.. Bonne continuation =)