Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
probleme RCI
+9
exmembre11
ludodu62
Nelly
Kass
François
christophe20
invité
Guest
grenouille38490
13 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
probleme RCI
Bonjour,
Je suis inscrite dans un club canin et je suis outrée du comportement de l'homme assistant vis à vis de moi et mon chien pour commencer le RCI. Ayant des soucis de santé, j'ai baissé les bras et j'ai donc arreter cette discipline avec ma malinoise.
est ce que certaines personnes ont été confronter à ce problème.
Je suis inscrite dans un club canin et je suis outrée du comportement de l'homme assistant vis à vis de moi et mon chien pour commencer le RCI. Ayant des soucis de santé, j'ai baissé les bras et j'ai donc arreter cette discipline avec ma malinoise.
grenouille38490- Membre
-
Messages postés : 12
Re: probleme RCI
Tu ne peut pas changer de club ???
Guest- -----
-
Messages postés : 15826
en 1er lieu,tu as un président....Il serait pas mal de lui en parler!!!
invité- Membre
-
Messages postés : 14027
Il serait surtout pas mal de dire ce qu'il y a, parce que là, on ne sait rien .Je suis inscrite dans un club canin et je suis outrée du comportement de l'homme assistant vis à vis de moi et mon chien pour commencer le RCI. Ayant des soucis de santé, j'ai baissé les bras et j'ai donc arreter cette discipline avec ma malinoise.
Tu es outrée, mais par quoi ? qu'est-ce qu'il vous a fait ?
Invité- Invité
grenouille38490 a écrit:Bonjour,
Quel comportement ? Eclaire nous ?
De plus comme dit @Guil, il y a un président de club...... tu pourrais lui en référer.
il nous prend pour des imbéciles sachant qu'on est peu de femmes
de plus il apprécie peu ma chienne qui est trop caractérielle
le président de club est déjà intervenu, je ne suis pas la seule à subir le caractère de cet homme.
Il dit que je suis incapable de gérer mon chien alors que c'est pas ce que pense les éducateurs au club.
Je pense donc arrêter pour éviter de lui en coller une et je me mettrais à faire de l’obéissance.
le président de club est déjà intervenu, je ne suis pas la seule à subir le caractère de cet homme.
Il dit que je suis incapable de gérer mon chien alors que c'est pas ce que pense les éducateurs au club.
Je pense donc arrêter pour éviter de lui en coller une et je me mettrais à faire de l’obéissance.
grenouille38490- Membre
-
Messages postés : 12
Le problème, toutes disciplines mordantes,
c'est que de moins en moins de gens mettent le costume.
Les costumes modernes ne protègent que très partiellement, donc ne restent dans la toile que les passionnés masos.
Mais si c'est pour se faire dévisser les rotules par un chien dont on est persuadé qu'il ne sortira jamais, on peut comprendre le manque d'enthousiasme à l'entraîner...
Sauf qu'en RCI, c'est plus de la frabo que du costume complet...
Et qui est dieu tout puissant dans un club ?
L'homme d'attaque.
Personne ne va le faire ch... de peur qu'il se barre.
Les costumes modernes ne protègent que très partiellement, donc ne restent dans la toile que les passionnés masos.
Mais si c'est pour se faire dévisser les rotules par un chien dont on est persuadé qu'il ne sortira jamais, on peut comprendre le manque d'enthousiasme à l'entraîner...
L'homme d'attaque.
François- Membre
-
Messages postés : 1257
Mon chien : regrettées malinoise et bergères allemandes
Sport canin ou activité : (entrainement à) Ring, Obé, Agility
On voit l'expérience la...
Kass- Membre
-
Messages postés : 3050
Mon chien : J'ai pas de chien, mais un maitre
Sport canin ou activité : A yé, j'ai commencé à entrainer mon maitre: Obeissance, pistage et mordant...
L'expérience de la vie de clubs canins,
J'ai jamais mis la toile, arrivant à l'utilisation mordante trop tard...
(novice à 40 ans et pas loin du quintal, aucune espèce d'utilité et dangereux pour le chien)
J'ai jamais mis la toile, arrivant à l'utilisation mordante trop tard...
(novice à 40 ans et pas loin du quintal, aucune espèce d'utilité et dangereux pour le chien)
François- Membre
-
François a écrit:
L'homme d'attaque.
François a entièrement raison.....
On manque cruellement d'homme d'attaque. Et la législation de plus en plus sévère n'a pas arrangé les choses, car on ne peut pas filer des coups de main en mettant la toile une ou deux fois. Outre le fait que c'est un métier et que l'on ne s'improvise pas HA du jour au lendemain.
Les clubs manquent d'HA donc ils sont vachement protégés.
François a écrit:Le problème, toutes disciplines mordantes,
L'homme d'attaque.
euhhhhhh les "nouveaux" costards protègent très bien,il faut savoir enlever la viande quand il faut et pas besoin d'être maso(c'est pas comme cela que tu vas attirer du monde)....
On peut parler,discuter et faire évoluer les choses quand on est quelqu'un de civilisé.
Après il faut savoir"choisir" son club suivant ces compétences et l'équipe en place.
Christophe,cela ne sert à rien un gars qui va te mettre la toile qu'une ou deux fois....à par te péter un chien....
invité- Membre
-
grenouille38490 a écrit:il nous prend pour des imbéciles sachant qu'on est peu de femmes
Je ne vois pas le rapport avec le fait que tu sois une femme et tes soucis avec l'HA.
Il fait quoi cette HA??Il a dis quoi ton président??
Ton club en MP
invité- Membre
-
Ben, je sais que certains ont du mal à s'imaginer qu'une femme puisse faire du mordant, ce que je trouve très con d'ailleurs, puisque je ne vois pas en quoi une femme ne pourrait pas en faire .guil a écrit:grenouille38490 a écrit:il nous prend pour des imbéciles sachant qu'on est peu de femmes
Je ne vois pas le rapport avec le fait que tu sois une femme et tes soucis avec l'HA.
Il fait quoi cette HA??Il a dis quoi ton président??
Ton club en MP
Invité- Invité
heuuuuuu ne dit pas que les costumes d'entraînement ne protégent pas...... je viens d'en commander un dans mon club pour 2 crocodiles .... j'ai demandé avec davantage de renfort pour ces chiens là ..........François a écrit:Le problème, toutes disciplines mordantes,
L'homme d'attaque.
Nelly- Membre
-
Messages postés : 14938
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club
moi le pbl au niveau rci vient de ma gaya , elle a du mal au mordant , elle attrape pas tellement bien la manchette , et pour les cachettes elles s en fou snifff dur dur ,
si j'étais toi je ne commencerais pas les cachettes tant que le mordant n'est pas assuré, la prise franche et pleine gueuleludodu62 a écrit:moi le pbl au niveau rci vient de ma gaya , elle a du mal au mordant , elle attrape pas tellement bien la manchette , et pour les cachettes elles s en fou snifff dur dur ,
Nelly- Membre
-
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club
Si tu as un costume d'entrainement renforcé spécial crocodile, ça devrait raisonnablement protéger décemment.Nelly a écrit:...ne dit pas que les costumes d'entraînement ne protégent pas...... je viens d'en commander un dans mon club pour 2 crocodiles .... j'ai demandé avec davantage de renfort pour ces chiens là ..........
Dans pas mal de clubs, faute de budget, le costume d'entraînement c'est un vieux concours ou semi-concours rapiécé, et, comment dire, le compromis courir mieux en concours ou protéger mieux à l'entraînement n'est pas le même...
Personne ne fait du mordant.celo a écrit:...je sais que certains ont du mal à s'imaginer qu'une femme puisse faire du mordant, ce que je trouve très con d'ailleurs, puisque je ne vois pas en quoi une femme ne pourrait pas en faire...
C'est le chien qui mord, le conducteur, lui ou elle et son équipe, ne fait que dresser le chien...
François- Membre
-
c est mon educateur qui partique comme ca disons qu elle la le coup franc mais pas a tous les coups , elle n a bientot 11 mois et il dit que c est normal chez le ba ca ce declenche beaucoup plus tard et en plus c est une lignée de beautée
Enfin je connais des conducteurs/ trices qui mordent fort !
D'autres qui aboient plus fort que le chien !
D'autres qui aboient plus fort que le chien !
ça c'est normal, c'est pour avoir la cessation à 80 mètres en plein orage de grêle avec un TGV qui passe à côté...christophe20 a écrit:D'autres qui aboient plus fort que le chien !
Plus efficace qu'un Fox40
François- Membre
-
en plus sur le plat , sur le couché pendant la marche avant elle arrivait bien devant moi maintenant soit elle se barre derriere ou elle se met sur le coté
il parait que c est normal les chiens ont des hauts et des bas ,
vous en pensez quoi ?
vous en pensez quoi ?
François a écrit:
Personne ne fait du mordant.
C'est le chien qui mord, le conducteur, lui ou elle et son équipe, ne fait que dresser le chien...
Tu veux dire que le maître n'intervient pas sur le terrain ? (je ne connait pas les règles de ce sport)
exmembre11- Membre
-
Messages postés : 376
qu'elle ne doit pas être lâché ......... elle doit être reprise à l'élastique .......... il faut lui donner envie et la frustrer donc 3 - 4 prises, puis kennel, ou mieux, attache sur le terrain pendant le mordant des autres qu'elle soit nargué par les autres qui travaillent ......ludodu62 a écrit:en plus sur le plat , sur le couché pendant la marche avant elle arrivait bien devant moi maintenant soit elle se barre derriere ou elle se met sur le coté
vous en pensez quoi ?
Nelly- Membre
-
jaloux .............François a écrit:ça c'est normal, c'est pour avoir la cessation à 80 mètres en plein orage de grêle avec un TGV qui passe à côté...christophe20 a écrit:D'autres qui aboient plus fort que le chien !
Plus efficace qu'un Fox40
Nelly- Membre
-
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3