Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Coupe de la queue des chiens

+55
Smellycoco
suerte
laika100
Yuka.Kotetsuru
Krystel24
Avalon
christelle68
criss
sandy8
cinderellion
fab
margzai
easygirl
mircash
Enya85
kensha
adramalech
Destal
zara-alfie
kristell79
FoxPassion
Gatoune
cerry
CherryLou
karoline
Christelle et Galys
Norimatys
Cansas
Tatoo
Guest
Fidji'mom
christophe20
Dellen
Christa
romy_dogo
Ode
figoulute
Anay
exmembre11
cg
Claire_Alexis
chris53
Eicka09
taquine
aline
lissyfamily
invité
noris1
Tenshiyo
Nelly
nanoune
AudreyDob
Mamzelle...
Onyssius
Safrana
59 participants

Page 27 sur 30 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30  Suivant

Coupe de la queue des chiens - Page 27 Empty Re: Coupe de la queue des chiens

Message  invité Mer 04 Jan 2012, 16:33

Nelly a écrit:
guil a écrit:Ce n'est pas le sujet mais c'est hélas bien souvent pour la complaisance des maîtres que les chiens et chiennes sont stérilisés... Smile
tongue plus rapide ............... mais Razz tu n'as pas développé tongue

C'est vrai que tu as raison!!!Mais tu as thor... Laughing Smile

invité
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 14027

Revenir en haut Aller en bas

Message  Nelly Mer 04 Jan 2012, 16:40

guil a écrit:
Nelly a écrit:
guil a écrit:Ce n'est pas le sujet mais c'est hélas bien souvent pour la complaisance des maîtres que les chiens et chiennes sont stérilisés... Smile
tongue plus rapide ............... mais Razz tu n'as pas développé tongue

C'est vrai que tu as raison!!!Mais tu as thor... Laughing Smile
No j'ai Thor tongue
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club

Message  cerry Mer 04 Jan 2012, 16:43

Voui carrément!

(ou alors dans certains petits bleds pleins de cabot qui divaguent et qui ont tendance à venir voir les ptites pépètes d'un peu trop près ^^)
cerry
cerry
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1828
Mon chien : Runa, Berger Allemand

Message  Claire_Alexis Mer 04 Jan 2012, 16:53

Nelly a écrit:
Claire_Alexis a écrit:ma chienne a été stérilisé sous anesthésie, elle a eu mal au cicatrice !!! j'était morte de trouille pendant l'opération !!!
MAIS elle avait fait une mastose !!!!!
TOUTE mes femmelles ont eu des problème sde santé lier aux chaleurs !!!

Mes mâles ne seront pas castré !
ULYSSE c'est par obligation du refuge...

Et la stérilisation n'a rien d'esthetique à savoir --'
Alors que la coupe de queue et des oreilles oui.
Et provoqué une douleur même infime juste par esthétisme, non personnellement je suis contre, et j'ai le droit de penser ce que je veux quand même !!!!!

Moi je critique pas ton choix ni tes raisons ......
peut tu nous dire comment sais tu que ta chienne avait "mal au cicatrices" ????
la stérilisation est dans la majorité des cas lié au confort du maître ..... plus de chaleur, plus de problème d'attirance pour les mâles, plus de fugue .....etc ..............
et la loi c'est, pour les chiens de première catégorie, obligatoire ........... donc là aussi que l'on vienne pas dire que c'est pour éviter une douleur au chien que l'on interdit la coupe d'oreille !!!!
et en aucun cas je ne t'empêche de penser ce que tu as envie ......... hello je relève juste les incohérences Smile

Une chienne très active, alors quand elle courais elle crier.
Et du pus sortait des cicatrices, et mon véto disait que c'était pas ça....
bref

C'est vrai que souvent les stérilisation sont pour être tranquil. SI un jour j'ai une femelle, je ferais stériliser car je ne veux pas de chiot ça a une par de complaisence en plus de ma peur qu'elle refasse comme mes autres chiennes, je ne le nis pas.
Et certes ça me dérange l'opération, je le dit je suis pas bien de leur faire subir ça.
Mais pour moi une stérilisation à toujours plus d'utilité qu'une coupe de queue ou d'oreille

C'est mon point de vue

En plus comme je préfère les chiens au naturel, donc je suis contre tongue
Claire_Alexis
Claire_Alexis
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1336
Mon chien : Hooper, Ulysse, Era, Chanel
Sport canin ou activité : Monitrice, Chien visiteur, Agility, Obérythmée, Cani-cross/rando, Chasse

http://animal-emotion.e-monsite.com/

Message  Nelly Mer 04 Jan 2012, 17:11

Claire_Alexis a écrit:
Nelly a écrit:
Claire_Alexis a écrit:ma chienne a été stérilisé sous anesthésie, elle a eu mal au cicatrice !!! j'était morte de trouille pendant l'opération !!!
MAIS elle avait fait une mastose !!!!!
TOUTE mes femmelles ont eu des problème sde santé lier aux chaleurs !!!

Mes mâles ne seront pas castré !
ULYSSE c'est par obligation du refuge...

Et la stérilisation n'a rien d'esthetique à savoir --'
Alors que la coupe de queue et des oreilles oui.
Et provoqué une douleur même infime juste par esthétisme, non personnellement je suis contre, et j'ai le droit de penser ce que je veux quand même !!!!!

Moi je critique pas ton choix ni tes raisons ......
peut tu nous dire comment sais tu que ta chienne avait "mal au cicatrices" ????
la stérilisation est dans la majorité des cas lié au confort du maître ..... plus de chaleur, plus de problème d'attirance pour les mâles, plus de fugue .....etc ..............
et la loi c'est, pour les chiens de première catégorie, obligatoire ........... donc là aussi que l'on vienne pas dire que c'est pour éviter une douleur au chien que l'on interdit la coupe d'oreille !!!!
et en aucun cas je ne t'empêche de penser ce que tu as envie ......... hello je relève juste les incohérences Smile

Une chienne très active, alors quand elle courais elle crier.
Et du pus sortait des cicatrices, et mon véto disait que c'était pas ça....
bref

C'est vrai que souvent les stérilisation sont pour être tranquil. SI un jour j'ai une femelle, je ferais stériliser car je ne veux pas de chiot ça a une par de complaisence en plus de ma peur qu'elle refasse comme mes autres chiennes, je ne le nis pas.
Et certes ça me dérange l'opération, je le dit je suis pas bien de leur faire subir ça.
Mais pour moi une stérilisation à toujours plus d'utilité qu'une coupe de queue ou d'oreille

C'est mon point de vue

En plus comme je préfère les chiens au naturel, donc je suis contre tongue
mais tu en as parfaitement le droit Laughing et Bravo pour ta position qui est dicté par l'esthétisme ..... par parce que le pôôôvre chien Sad2 il souffre
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club

Message  Claire_Alexis Mer 04 Jan 2012, 17:18

hooo fait pas trop d'ironie, ça te va pas Wink
Claire_Alexis
Claire_Alexis
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Sport canin ou activité : Monitrice, Chien visiteur, Agility, Obérythmée, Cani-cross/rando, Chasse

Message  Invité Mer 04 Jan 2012, 17:37

Bah j'ai réglé le problème perso ............ Je ne prends plus que des mâles tongue Pas de chaleurs Mdr
Et comme c'est "ceinture" sont pas chiants non plus Laughing

Invité
Invité

Message  Invité Mer 04 Jan 2012, 17:50

[quote="guil"]Ce n'est pas le sujet mais c'est hélas bien souvent pour la complaisance des maîtres que les chiens et chiennes sont stérilisés... Smile [/quot
La chienne est stérilisée pour le confort du maître certes,mais aussi pour son confort à elle ,puisqu'elle n'aura pas de chaleurs inassouvies !Elle ne sera donc pas frustrée !

Invité
Invité

Message  Invité Mer 04 Jan 2012, 17:53

Je sais pas si les chiennes ressente la frustration?!?

Invité
Invité

Message  Invité Mer 04 Jan 2012, 17:57

Je ne pense pas qu'une chienne qui ne s'est pas faite prendre ait de frustration....

Bref, le sujet est : "Coupe de la queue chez le chien"...

Invité
Invité

Message  Invité Mer 04 Jan 2012, 18:02

Embarassed Je ne pense pas être la première à parler de la stérilisation içi ! Et pourquoi ne serait-elle pas frustrée ? Je sais qu'à mon club,quand la chienne de la mono (léonberg) à ses chaleurs,elle ne l'a fait pas travailler car elle a la tête ailleurs,donc,ce n'est peut-être pas de la frustration,mais il y a un problème quand-même.

Invité
Invité

Message  Invité Mer 04 Jan 2012, 18:05

claudine a écrit: Embarassed Je ne pense pas être la première à parler de la stérilisation içi ! Et pourquoi ne serait-elle pas frustrée ? Je sais qu'à mon club,quand la chienne de la mono (léonberg) à ses chaleurs,elle ne l'a fait pas travailler car elle a la tête ailleurs,donc,ce n'est peut-être pas de la frustration,mais il y a un problème quand-même.

Bah normal en club les chiennes sont refusées pendant les chaleurs sinon le boxon avec les mâles et les autres femelles Mdr

Invité
Invité

Message  Claire_Alexis Mer 04 Jan 2012, 18:06

Tient on peut débattre ici de l'éventuelle frustration :
https://www.forum-chien.com/t30412-la-sterilisation-en-question?highlight=st%E9rilisation
Smile

et je termine sur le hors sujet. Dans mon club les chiennes en chaleurs ne sont pas interdit hello

Claire_Alexis
Claire_Alexis
Membre
Membre

Féminin Capricorne

Message  Nelly Mer 04 Jan 2012, 18:14

[quote="claudine"]
guil a écrit:Ce n'est pas le sujet mais c'est hélas bien souvent pour la complaisance des maîtres que les chiens et chiennes sont stérilisés... Smile [/quot
La chienne est stérilisée pour le confort du maître certes,mais aussi pour son confort à elle ,puisqu'elle n'aura pas de chaleurs inassouvies !Elle ne sera donc pas frustrée !
Laughing ça c'est de l'anthropomorphisme à l'état pur Laughing
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire

Message  Nelly Mer 04 Jan 2012, 18:17

stocky a écrit:
claudine a écrit: Embarassed Je ne pense pas être la première à parler de la stérilisation içi ! Et pourquoi ne serait-elle pas frustrée ? Je sais qu'à mon club,quand la chienne de la mono (léonberg) à ses chaleurs,elle ne l'a fait pas travailler car elle a la tête ailleurs,donc,ce n'est peut-être pas de la frustration,mais il y a un problème quand-même.

Bah normal en club les chiennes sont refusées pendant les chaleurs sinon le boxon avec les mâles et les autres femelles Mdr
tout faux stocky hello au contraire les chiennes sont encouragé à venir afin que les propriétaire de mâle, s'habituent à garder la maîtrise de leur chien en toutes circonstances Smile et pour marquer le terrain pour les chiens de concours Laughing pour que ces derniers ne s'occupent que de leur maître et de leur travail hello
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire

Message  Invité Mer 04 Jan 2012, 18:20

Alors cela doit dépendre des clubs, je ne vais pas en club, mais mon amie qui a une bobtail, elle son club interdit les chiennes en chaleur .........

Par ailleurs ce n'est pas un BA, mais une bobtail ........

Invité
Invité

Message  invité Mer 04 Jan 2012, 18:21

[quote="Nelly"]
[color=darkred]claudine[/color] a écrit:
guil a écrit:Ce n'est pas le sujet mais c'est hélas bien souvent pour la complaisance des maîtres que les chiens et chiennes sont stérilisés... Smile arkred]La chienne est stérilisée pour le confort du maître certes,mais aussi pour son confort à elle ,puisqu'elle n'aura pas de chaleurs inassouvies !Elle ne sera donc pas frustrée !

euh c'est Claudine qui a écris cela Smile

invité
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 14027

Message  Nelly Mer 04 Jan 2012, 18:23

[quote="guil"]
Nelly a écrit:
[color=darkred]claudine[/color] a écrit:
guil a écrit:Ce n'est pas le sujet mais c'est hélas bien souvent pour la complaisance des maîtres que les chiens et chiennes sont stérilisés... Smile arkred]La chienne est stérilisée pour le confort du maître certes,mais aussi pour son confort à elle ,puisqu'elle n'aura pas de chaleurs inassouvies !Elle ne sera donc pas frustrée !

euh c'est Claudine qui a écris cela Smile
Mdr tu n'as pas de Surprised chaleur inassouvies ???
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire

Message  Invité Mer 04 Jan 2012, 18:31

Nelly a écrit:
il faut arrêter de parler "d'éventuelle douleur" et de ne pas vouloir les chiens ainsi à cause de cela ............ car cela ne te gène pas de faire stériliser ton chien ou chienne hello et là tu ne parles pas de douleur hello
dit que tu préfères esthétiquement soit ..... hello mais de grâce arrêtez de mettre le mot douleur sur des chiens anesthésiés lors de la coupe des oreilles et/ou lors de la coupes des queues !!!
Va faire un tour dans les refuges et tu comprendras quels sont les bénéfices de la stérilisation. De plus les éleveurs aussi ont tout à y gagner en voyant un peu moins de portées chez les particuliers... Tu ne crois pas ?

La stérilisation c'est moins de chiens et de chats dans les refuges, et plus de contrôle sur l'équilibre de la population canine. Car je pense malgré tout que les éleveurs sont les plus aptes à faire des chiens équilibrés, du moins plus qu'un particulier, et donc surement moins de faits divers dans les journaux... Et j'imagine que vous seriez content de vendre plus de chiens, n'est ce pas ?

Alors comment comparer un acte protecteur avec un autre devenu complètement fantaisiste ?

Mes gesticulations de mon dernier message étaient peut être en trop... J'étais en pause au boulot et j'ai réagi à chaud.
Mais vous rendez vous compte que vous parlez du chien comme d'un objet ? Vous pensez réellement que l'homme a créé le chien pour en disposer comme il l'entend ? Vous êtes flippant... et totalement ignorant sur l'éthologie canine.

Bref, je ne vais plus insister car j'ai l'impression que, en plus de tourner en rond, la discussion a passé un cap malsain.

PS : je ne répondrais pas aux commentaire sur le végétarisme qui font juste preuve d'intolérance. M'enfin je suis habitué... sauf de la part de modérateurs.

++

Invité
Invité

Message  Nelly Mer 04 Jan 2012, 18:39

Bobbyx a écrit:
Nelly a écrit:
il faut arrêter de parler "d'éventuelle douleur" et de ne pas vouloir les chiens ainsi à cause de cela ............ car cela ne te gène pas de faire stériliser ton chien ou chienne hello et là tu ne parles pas de douleur hello
dit que tu préfères esthétiquement soit ..... hello mais de grâce arrêtez de mettre le mot douleur sur des chiens anesthésiés lors de la coupe des oreilles et/ou lors de la coupes des queues !!!
Va faire un tour dans les refuges et tu comprendras quels sont les bénéfices de la stérilisation. De plus les éleveurs aussi ont tout à y gagner en voyant un peu moins de portées chez les particuliers... Tu ne crois pas ?

La stérilisation c'est moins de chiens et de chats dans les refuges, et plus de contrôle sur l'équilibre de la population canine. Car je pense malgré tout que les éleveurs sont les plus aptes à faire des chiens équilibrés, du moins plus qu'un particulier, et donc surement moins de faits divers dans les journaux... Et j'imagine que vous seriez content de vendre plus de chiens, n'est ce pas ?

Alors comment comparer un acte protecteur avec un autre devenu complètement fantaisiste ?

Mes gesticulations de mon dernier message étaient peut être en trop... J'étais en pause au boulot et j'ai réagi à chaud.
Mais vous rendez vous compte que vous parlez du chien comme d'un objet ? Vous pensez réellement que l'homme a créé le chien pour en disposer comme il l'entend ? Vous êtes flippant... et totalement ignorant sur l'éthologie canine.

Bref, je ne vais plus insister car j'ai l'impression que, en plus de tourner en rond, la discussion a passé un cap malsain.

PS : je ne répondrais pas aux commentaire sur le végétarisme qui font juste preuve d'intolérance. M'enfin je suis habitué... sauf de la part d'un modérateur.

++
toi tu me cours sur le haricot avec ton discours extremiste hello apprend à lire, on verra après ....
je ne suis pas contre la stérilisation Laughing au contraire ..........
un chien est un objet hello au yeux de la loi ............. et effectivement pour 90% des propriétaires Smile regarde les chiens teints au même couleur que la maîtresse ou le maître hello
regarde les vétements achetés pour habiller le chien hello

tu veux des chiens natures ??? alors il faut suprimer les chiens au coin du feu, les chiens sans poils, les chiens malades, les chiens handicapés, les vieux No car aucun ne survit dans la nature hello
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire

Message  Invité Mer 04 Jan 2012, 18:42

tu comprendras quels sont les bénéfices de la stérilisation.

Euhhh pour qui ??? la poche du véto , même si il fait un prix ??? Laughing

Invité
Invité

Message  Claire_Alexis Mer 04 Jan 2012, 18:42

Bobbyx a écrit:
Nelly a écrit:

PS : je ne répondrais pas aux commentaire sur le végétarisme qui font juste preuve d'intolérance. M'enfin je suis habitué... sauf de la part de modérateurs.

++

C'est ici que tu devrais écrire ça :
https://www.forum-chien.com/t30412-la-sterilisation-en-question?highlight=st%E9rilisation

ici le sujet c'est on la coupe ou pas la queue .....

(du chien Smile )
Claire_Alexis
Claire_Alexis
Membre
Membre

Féminin Capricorne

Message  adramalech Mer 04 Jan 2012, 18:47

Claire_Alexis a écrit:

ici le sujet c'est on la coupe ou pas la queue .....

(du chien Smile )

les billes ou la queue... dans le fond c'est pas des sujets très éloignés... Smile

(hum, désolée No )
adramalech
adramalech
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 6017
Mon chien : Jack, croisé Setter irlandais / Asticot
Sport canin ou activité : Education, balades

Message  Mamzelle... Mer 04 Jan 2012, 20:22

Et j'imagine que vous seriez content de vendre plus de chiens, n'est ce pas ?

C'est bien connu ... Les éleveurs ne font ça que pour le pognon ...

Vous pensez réellement que l'homme a créé le chien pour en disposer comme il l'entend ?
Alors, je vais te choquer énormément mais la majorité des races ont effectivement été créée pour l'utilisation et le confort de l'homme ... (chasse, garde, traction, et j'en passe surement !!!)

Mamzelle...
Mamzelle...
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 2444

http://canecorso-correze.jimdo.com/

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé