Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
(Adopté)BOXER NON LOF A ADOPTER. Urgent.de l'aide pour un pauvre loulou
+7
albachiara06
fab
Nelly
SOFT
AudreyDob
Dellen
Galoubka
11 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
(Adopté)BOXER NON LOF A ADOPTER. Urgent.de l'aide pour un pauvre loulou
URgent SVP,
Je me permets de mettre annonce pour vous demander de l'aide.
Il y a quelques mois une cliente de la pension où se trouve ma jument a décidé de vivre en appart....elle m'a meme pas cherché un appart avec un petite sortie....résultat, le boxer toute la journée enfermé fait des bétises (je le comprend).
Du coup elle a voulut l'ammener au chenil; il a jamais eu de chance ce chien, il sort deja du chenil ou il avait été placé, parceque battu (il a des grosses traces de brulures de clopes sur le dos). Au chenil ils étaient complets, du coup cette personne avait dans l'intention de demander à son agriculteur d'ancien voisin (où elle avait la maison) de lui mettre une balle dans la tête , c'est véridique.
Mon amie qui gère la pension où se trouve ma jument et moi même avons pété un plomb quand on a appris ça. Mon amie a donc pris le chien chez elle aux écuries. Il est chez elle depuis plusieurs mois et ça se passe très mal avec son malinois. Ils sont en confrontation permanente, elle doit séparer. Elle a déjà 3 gros chiens et ça devient invivable
Alors je fais appel à vous tous si vous connaissais qq1, qui le veut :
NOM : Brutus (nul comme nom)....pas brutus du tout
Caractère: enfants et humains OK par contre pas de chats et pas d'autres chiens. Où alors femelles cools.
Il est dynamique et a besoin d'espace et de qq1 de calme qui aura un peu de temps pour lui, il le mérite. Il est assez possessif vis à vis de la nourriture par rapport aux autres chiens. Et très vite jaloux des chiens vis à vis de celui qu'il considère comme son maitre donc il ne faut pas hesiter à lui imposer des règles. Sinon c'est un chien calme.
NUMERO DE TATOUAGE: 8128 T
Je le voit toutes les semaines, il adore les calins, avec les humains il est super, avec les enfants aussi. Il a un passé assez violent comme en peuvent témoigner les traces de brulures sur son dos. Il recherche une famille où il ne sera pas en conflit avec un autre mâle et où il pourra se chauffer près d'un feu, il est assez frileux.
Voilà merci pour votre attention
Je me permets de mettre annonce pour vous demander de l'aide.
Il y a quelques mois une cliente de la pension où se trouve ma jument a décidé de vivre en appart....elle m'a meme pas cherché un appart avec un petite sortie....résultat, le boxer toute la journée enfermé fait des bétises (je le comprend).
Du coup elle a voulut l'ammener au chenil; il a jamais eu de chance ce chien, il sort deja du chenil ou il avait été placé, parceque battu (il a des grosses traces de brulures de clopes sur le dos). Au chenil ils étaient complets, du coup cette personne avait dans l'intention de demander à son agriculteur d'ancien voisin (où elle avait la maison) de lui mettre une balle dans la tête , c'est véridique.
Mon amie qui gère la pension où se trouve ma jument et moi même avons pété un plomb quand on a appris ça. Mon amie a donc pris le chien chez elle aux écuries. Il est chez elle depuis plusieurs mois et ça se passe très mal avec son malinois. Ils sont en confrontation permanente, elle doit séparer. Elle a déjà 3 gros chiens et ça devient invivable
Alors je fais appel à vous tous si vous connaissais qq1, qui le veut :
NOM : Brutus (nul comme nom)....pas brutus du tout
Caractère: enfants et humains OK par contre pas de chats et pas d'autres chiens. Où alors femelles cools.
Il est dynamique et a besoin d'espace et de qq1 de calme qui aura un peu de temps pour lui, il le mérite. Il est assez possessif vis à vis de la nourriture par rapport aux autres chiens. Et très vite jaloux des chiens vis à vis de celui qu'il considère comme son maitre donc il ne faut pas hesiter à lui imposer des règles. Sinon c'est un chien calme.
NUMERO DE TATOUAGE: 8128 T
Je le voit toutes les semaines, il adore les calins, avec les humains il est super, avec les enfants aussi. Il a un passé assez violent comme en peuvent témoigner les traces de brulures sur son dos. Il recherche une famille où il ne sera pas en conflit avec un autre mâle et où il pourra se chauffer près d'un feu, il est assez frileux.
Voilà merci pour votre attention
Galoubka- Membre
-
Messages postés : 240
Mon chien : Laska croisée et Fahya Black Bear staffie
Sport canin ou activité : Rando, équitation, VTT, méditation
Re: (Adopté)BOXER NON LOF A ADOPTER. Urgent.de l'aide pour un pauvre loulou
Contactes l'association Boxer'Ami à partir de demain, ils pourront peut-être faire quelque chose !!!
Le forum avec les coordonnées à contacter : le forum de boxer'ami
Je suis bénévole dans cette asso, si ils peuvent faire quelque chose, ils le feront !!
Le forum avec les coordonnées à contacter : le forum de boxer'ami
Je suis bénévole dans cette asso, si ils peuvent faire quelque chose, ils le feront !!
Dellen- Membre
-
Messages postés : 3863
Mon chien : Fox de l'Enfer Vert (boxer)
Merci de mettre l'annonce en forme comme demandé ici : https://www.forum-chien.com/t15871-modele-a-respecter-pour-poster-ici
je ne peux pas éditer c'est normal ?
Sinon voilà le modèle complété ci-dessous :
Nom : Brutus
Race : Boxer
Inscrit au LOF : Non
Lieu : Labruguiere 81290
N° identification : tatouage 8128T
Castré/stérilisée : Non
Taille : boxer standard
Poids : aucune idée
Handicape : aucun
Caractère : chien assez exclusif avec son maitre. jovial et affectueux. dymanique mais calme quand il faut.
Enfants : Oui
Chiens : Non sauf femelles cools
Chats : Non
Historique / Cause de l'abandon : voir texte ci-dessus
Covoiturage : Oui dans département
FA : Oui
Autres éléments importants :
Contacts : moi Galoubka ou Marie-Laurence Rives au 06 29 52 15 47
Sinon voilà le modèle complété ci-dessous :
Nom : Brutus
Race : Boxer
Inscrit au LOF : Non
Lieu : Labruguiere 81290
N° identification : tatouage 8128T
Castré/stérilisée : Non
Taille : boxer standard
Poids : aucune idée
Handicape : aucun
Caractère : chien assez exclusif avec son maitre. jovial et affectueux. dymanique mais calme quand il faut.
Enfants : Oui
Chiens : Non sauf femelles cools
Chats : Non
Historique / Cause de l'abandon : voir texte ci-dessus
Covoiturage : Oui dans département
FA : Oui
Autres éléments importants :
Contacts : moi Galoubka ou Marie-Laurence Rives au 06 29 52 15 47
Galoubka- Membre
-
Merci, bonne chance au loulou
SOFT- Membre
-
Messages postés : 985
Mon chien : Diva et Byron, cane corso
Sport canin ou activité : canapé
Up pour lui SVP
Je l'ai vu hier soir et il me fait de la peine. Il s'est encore battu avec le Malinois et il ne s'entend pas avec la dob de mon amie qui est assez space.
Du coup elle a du le séparer des autres et il est seul dans son enclos. Il faut qu'il trouve une famille d'urgence. C'est vraiment un brave chien et il assez morflé comme ça
De l'aide SVP
Je l'ai vu hier soir et il me fait de la peine. Il s'est encore battu avec le Malinois et il ne s'entend pas avec la dob de mon amie qui est assez space.
Du coup elle a du le séparer des autres et il est seul dans son enclos. Il faut qu'il trouve une famille d'urgence. C'est vraiment un brave chien et il assez morflé comme ça
De l'aide SVP
Galoubka- Membre
-
qu'es ce que c'est ce tatouage ?????
Nelly- Membre
-
Messages postés : 14938
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club
as-tu contacté l'association Boxer'Ami ???
Dellen- Membre
-
Messages postés : 3863
Mon chien : Fox de l'Enfer Vert (boxer)
Dellen mon amie doit contacter une certaine Céline (secteur midi-pyrenné) aujourd'hui. Elle doit l'appeler. Je vous tiendrai au courant.
Nelly concernant le tatouage de Brutus c'est mon amie qui me l'a donné, je n'ai pas regaré sa noneille mais c'est possible qu'il soit effacé ou abimé et qu'elle ai oublié une lettre.
Moi je ne connais que les puces du coup je n'ai pas tilté qu'il manquait un truc apparement. Dslé
Nelly concernant le tatouage de Brutus c'est mon amie qui me l'a donné, je n'ai pas regaré sa noneille mais c'est possible qu'il soit effacé ou abimé et qu'elle ai oublié une lettre.
Moi je ne connais que les puces du coup je n'ai pas tilté qu'il manquait un truc apparement. Dslé
Galoubka- Membre
-
c'est pas qu'il manque un truc ........... c'est que cela ne correspond à rien !!!!Galoubka a écrit:Dellen mon amie doit contacter une certaine Céline (secteur midi-pyrenné) aujourd'hui. Elle doit l'appeler. Je vous tiendrai au courant.
en France un chien est tatoué ainsi "2 XXX 111" le chiffre 2, suivit de 3 lettres, suivit de 3 chiffres ......
Nelly- Membre
-
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club
Elle n'a pas à oublier une lettre, elle doit avoir la carte de tatouage normalement.
fab- Membre
-
Messages postés : 6127
Mon chien : Des Spitz allemands
Sport canin ou activité : expos canines, obéissance, agility
Ah pardon je ne savais pas.
De toute maniere on ne sait meme pas où il est né Brutus. Je sais qu'il a fait plusieurs "familles" avant d'atterrir à la SPA, puis ensuite chez son ancienne proprio qui voulait s'en débarasser et enfin chez mon amie.
Apparement il a même atterri chez les gitans un temps alors.....
Son dos est couvert de cicatrice genre brulure et il a des attitudes de chien qui a été battu.Mais sinon il n'est vraiment pas rancunier envers les humains au contraire.
Je dirai qu'il est plus proche des femmes par contre, les hommes il est moins joyeux.
J'ai redemandé à mon amie là, elle finit les box des chevaux et va regarder le tatouage.
Ah et je précise que depuis peu le chien est bien à son nom. Elle a fait le changement de proprio auprès de la SCC.
De toute maniere on ne sait meme pas où il est né Brutus. Je sais qu'il a fait plusieurs "familles" avant d'atterrir à la SPA, puis ensuite chez son ancienne proprio qui voulait s'en débarasser et enfin chez mon amie.
Apparement il a même atterri chez les gitans un temps alors.....
Son dos est couvert de cicatrice genre brulure et il a des attitudes de chien qui a été battu.Mais sinon il n'est vraiment pas rancunier envers les humains au contraire.
Je dirai qu'il est plus proche des femmes par contre, les hommes il est moins joyeux.
J'ai redemandé à mon amie là, elle finit les box des chevaux et va regarder le tatouage.
Ah et je précise que depuis peu le chien est bien à son nom. Elle a fait le changement de proprio auprès de la SCC.
Galoubka- Membre
-
j'allais contacter l'asso Boxer'ami, c'est pas nécessaire alors ?
SOFT- Membre
-
Si appelle les quand meme
Vaut mieux trop d'appels que pas du tout
Merci bcp
Vaut mieux trop d'appels que pas du tout
Merci bcp
Galoubka- Membre
-
bon alors le tatouage c'est quoi ?Galoubka a écrit:
Nelly- Membre
-
coucou tout le monde
Bon alors dslé pour le retard
Brutus est né en février 2005 et en fait c'est un numéro de puce qu'il a et c'est le 250269801175967 !
Mon amie s'est trompée je ne sais pas d'où elle a sorti le num bizarre que je donne plus haut.
Voilou SOFT dis moi si tu as pu appeler, mon amie doit appeler aujourd'hui. Elle s'excuse mais entre 2 colliques chez les chevaux, la chèvre malade, une boiterie sur un vieux canasson et son petit garçon malade elle a pas eu le temps encore.
Merci à tous ceux qui me donne un coup de main pour Brutus
Bon alors dslé pour le retard
Brutus est né en février 2005 et en fait c'est un numéro de puce qu'il a et c'est le 250269801175967 !
Mon amie s'est trompée je ne sais pas d'où elle a sorti le num bizarre que je donne plus haut.
Voilou SOFT dis moi si tu as pu appeler, mon amie doit appeler aujourd'hui. Elle s'excuse mais entre 2 colliques chez les chevaux, la chèvre malade, une boiterie sur un vieux canasson et son petit garçon malade elle a pas eu le temps encore.
Merci à tous ceux qui me donne un coup de main pour Brutus
Galoubka- Membre
-
je leur envoie un mail .
SOFT- Membre
-
bonjour tout le monde
Bon mon amie n'arrive pas à joindre le contact midi pyrenne pour l'asso de boxer.
Donc SOFT si tu peux appeler pour qu'on puisse avoir un numéro joignable de quelqu'un qui puisse nous aider pour brutus ca se serait génial
Mici
Bon mon amie n'arrive pas à joindre le contact midi pyrenne pour l'asso de boxer.
Donc SOFT si tu peux appeler pour qu'on puisse avoir un numéro joignable de quelqu'un qui puisse nous aider pour brutus ca se serait génial
Mici
Galoubka- Membre
-
je t'envoie ce qu'ils m'ont donné par mp.
mais par contre j'ai pas pu diffuser via l'asso vu que ce n'est pas moi qui gère.. pas pratique pour donner toutes les infos.
j'ai donc mis son annonce sur mon mur FB et un fofo dédié au cane corso.. mais ça ne donne pas grand chose. bis
mais par contre j'ai pas pu diffuser via l'asso vu que ce n'est pas moi qui gère.. pas pratique pour donner toutes les infos.
j'ai donc mis son annonce sur mon mur FB et un fofo dédié au cane corso.. mais ça ne donne pas grand chose. bis
SOFT- Membre
-
des news du beau stp ?
SOFT- Membre
-
Il est toujours chez mon amie
Elle arrive toujours pas à joindre la dame
Il recherche toujours une famille
Elle arrive toujours pas à joindre la dame
Il recherche toujours une famille
Galoubka- Membre
-
J'ai été FA il y a tout juste un an pour un Boxer abandonné...d'une maigreur
J'avais eu Céline au téléphone. C'est étonnant qu'elle ne réponde pas. Elle est pleine de bons conseils. Éventuellement j'ai le numéro de téléphone d'une autre personne de la région Sud Ouest...mais je ne sais pas si ca la concerne.
J'aurais bien aimé le prendre en FA, le temps de lui trouver une famille DEFINITIVE mais j'ai un mâle débile (complétement soumis mais débile) a la maison et une femelle a tendance dominante. Je ne prendrais pas le risque.
J'avais eu Céline au téléphone. C'est étonnant qu'elle ne réponde pas. Elle est pleine de bons conseils. Éventuellement j'ai le numéro de téléphone d'une autre personne de la région Sud Ouest...mais je ne sais pas si ca la concerne.
J'aurais bien aimé le prendre en FA, le temps de lui trouver une famille DEFINITIVE mais j'ai un mâle débile (complétement soumis mais débile) a la maison et une femelle a tendance dominante. Je ne prendrais pas le risque.
albachiara06- Membre
-
Messages postés : 517
Oui je veux bien un autre numéro
Après mon amie n'appelle pas non plus à toutes les heures, elle a beaucoup de boulot, une écurie à gérer, deux enfants en bas age plus tout le reste. Donc c'est possible qu'elles se croisent
Merci pour lui !
Après mon amie n'appelle pas non plus à toutes les heures, elle a beaucoup de boulot, une écurie à gérer, deux enfants en bas age plus tout le reste. Donc c'est possible qu'elles se croisent
Merci pour lui !
Galoubka- Membre
-
Page 1 sur 2 • 1, 2