Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
concours de beauté
+8
Luly
isolde
AudreyDob
-Claire-
mircash
towtue
Nelly
ludodu62
12 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
concours de beauté
bonsoir
j aimerai presenté ma chienne a un concours de beauté , connaissez vous ce qu il faut pour ca ?
merci
j aimerai presenté ma chienne a un concours de beauté , connaissez vous ce qu il faut pour ca ?
merci
Re: concours de beauté
il faut un chien LOF bon ça tu as ..............ludodu62 a écrit:bonsoir
merci
- l'inscrire à un concours
- une laisse (2-3m) pour la présentation
- un colier sanitaire
- du souffle: le chien et le maître donc entraînement footing .......
Nelly- Membre
-
Messages postés : 14938
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club
+++++ tout ce qui n'a pas été dit , que le chien marche bien, prenne bien la pose, que tu sois au rythme du chien qu'il soit bien toiletté (bon pour un BA pas trop compliqué mais quand même ) plus tout un tas de choses..........
Bref, je n'ai fait qu'une expo, mais avec mon chien le toilettage compte énormément et avec tout ce que j'avais pu lire comme conseils sur le forum, ben il m'a tout de même manqué des tas de choses
Bref, je n'ai fait qu'une expo, mais avec mon chien le toilettage compte énormément et avec tout ce que j'avais pu lire comme conseils sur le forum, ben il m'a tout de même manqué des tas de choses
Invité- Invité
pour exposer un BA, ne pas oublier les boules quies
pas taper Nelly, je suis déjà partie
mircash- Membre
-
Messages postés : 3726
qu'insinues tu ? ........ les boules quies c'est pour les spectateurs pas pour les conducteurs ou les appelantsmircash a écrit:pour exposer un BA, ne pas oublier les boules quies
Nelly- Membre
-
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club
towtue a écrit:vacciner son chien sans oublier la toux de chenil.....
y'a un vaccin pour la toux du chenil ?
Oui, mais je crois qu'il y a aussi différents virus (enfin il me semble)
Invité- Invité
je suppose qu il y a des cours pour apprendre les gestes , ou les a t on ? mon club ne pratique pas ce genre de cours
Rapproche-toi de ta délégation SCBA, ils font des journées d'initiation il me semble...
Vi ma première expo, ben le petit ne se tenait pas "bien" et la gamine s'est interposée entre le juge et le chien .........
Invité- Invité
Ça dépend des clubs mais le mien, si tu demandes au mono, pendant le cours il te donne des conseils et tu peux "t'entrainer" .
Le mieux étant de rencontrer d'autres proprios et de se jeter a l'eau!
Le mieux étant de rencontrer d'autres proprios et de se jeter a l'eau!
Luly- Membre
-
Messages postés : 2158
Mon chien : 6 DT / 2 CC au paradis des toutous <3
Sport canin ou activité : Expos et Soigneur en refuge
excat .... dans toutes les délégations il y a des entraînements réguliers .......... de plus de cette façon tu auras un conducteur pour ton chien ..........AudreyDob a écrit:Rapproche-toi de ta délégation SCBA, ils font des journées d'initiation il me semble...
Nelly- Membre
-
Le mieux serait d'aller voir une expo en tant que visiteur et voir comment les autres se débrouillent. Et pourquoi pas sympathiser avec des passionnés de BA ? Sinon se jeter à l'eau direct en ayant des petites notions ( le chien doit être à gauche, ne pas être entre le juge et le chien, le chien doit savoir se tenir en statique, se laisser manipulé, montrer les dents et marcher au pas etc...)
Loona07- Membre
-
Messages postés : 191
Mon chien : Amstaffs,
Sport canin ou activité : Expo canine, handling, photo, ballade à la plage
en Berger Allemand ce n'est pas le maître qui présente son chien ................ les journées entraînements SCBA sont là pour apprendre à faireLoona07 a écrit:Le mieux serait d'aller voir une expo en tant que visiteur et voir comment les autres se débrouillent. Et pourquoi pas sympathiser avec des passionnés de BA ? Sinon se jeter à l'eau direct en ayant des petites notions ( le chien doit être à gauche, ne pas être entre le juge et le chien, le chien doit savoir se tenir en statique, se laisser manipulé, montrer les dents et marcher au pas etc...)
Nelly- Membre
-
On peut vraiment pas Nelly ? Même si on sait le faire ? Mettons que je veuille présenter un BA, je sais le faire, mais je suis une illustre inconnue dans ce monde, je peux pas ?
fab- Membre
-
Messages postés : 6127
Mon chien : Des Spitz allemands
Sport canin ou activité : expos canines, obéissance, agility
ce n'est pas que tu peux pas ......... mais ton chien ne se montrera pas comme il faut ......... jamais il ne marchera bien éveillé, en tension sur la laisse avec une grande amplitude de mouvement .......fab a écrit:On peut vraiment pas Nelly ? Même si on sait le faire ? Mettons que je veuille présenter un BA, je sais le faire, mais je suis une illustre inconnue dans ce monde, je peux pas ?
Nelly- Membre
-
Oui... J'y ai repensé ensuite, qu'il fallait qu'il se tienne comme tu dis et que pour ça il était plus facile qu'il ait son maître en face de lui plutôt que derrière.
fab- Membre
-
Messages postés : 6127
Mon chien : Des Spitz allemands
Sport canin ou activité : expos canines, obéissance, agility
Page 1 sur 2 • 1, 2