Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
kennya et son education
+21
sandymaly
fab
chi74
cerry
Demon et co
hopelaika
christelle68
François
nanoune
chris53
Faline
Fidji'mom
gaelle95
mircash
Nelly
christophe20
aline
lissyfamily
Enya85
Guest
Jibis
25 participants
Page 4 sur 13
Page 4 sur 13 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13
Re: kennya et son education
Pour le rappel, ne travail qu'un chose à la fois ... Quand il sera nickel tu intégrera le assis au pied .
Si tu félicite en faisant asseoir tu renforce la assis pas le rappel ..
Si tu félicite en faisant asseoir tu renforce la assis pas le rappel ..
Guest- -----
-
Messages postés : 15826
ah ok donc une fois le rappel aquis je peut associé le assis parfait je renforce le rappel et associrais le assis apres dans se cas. merci baratt de se conseil
Jibis- Membre
- Messages postés : 1247
plop petite seance avec kennya se matin qui ces bien passé .
ce soir rebelote la par contre a ete plus con pas envie de travaillé ou envie de me faire chié ma montré les dent 2 fois elle a compris que c'etais fini la belle vie .lol
enfin voila quio juste pour vous donné des news
ce soir rebelote la par contre a ete plus con pas envie de travaillé ou envie de me faire chié ma montré les dent 2 fois elle a compris que c'etais fini la belle vie .lol
enfin voila quio juste pour vous donné des news
Jibis- Membre
A quelle moment elle a montré les dents ?
gaelle95- Membre
-
Messages postés : 4464
Mon chien : Ulyss croisé border collie qui vit toujours dans mon coeur, Dana croisée shi-tzu
Sport canin ou activité : obé rythmé
bien je lui et demande un assis parce qui avais un passant vu quel ces relevé sans que je lui dise je les rassi en la manipulant (sur conseil de nathan si tu lui dit assis elle attends que tu l'autaurise pour se relevé sinon tu la rassois ) bref et la elle a essayé de me pincé la main
Jibis- Membre
Ne tolère pas ce comportement ! (moi je pincé la babine...)
Par contre pour ma par le assis je ne le ferais pas en la manipulant, si elle connait l'ordre ..
Par contre pour ma par le assis je ne le ferais pas en la manipulant, si elle connait l'ordre ..
Invité- Invité
bien elle connais l'ordre mais nathan ma conseille de ne pas lui redire tu doit lui dire une fois et tant que tu ne lui donne pas l'ordre de bougé doit resté assis tu voit ?
pour lui pincé la babine un peu dure maintenant la pris un nonsec dans le visage avec une tite sacade de laisse mais non je ne tolére pas .
pour lui pincé la babine un peu dure maintenant la pris un nonsec dans le visage avec une tite sacade de laisse mais non je ne tolére pas .
Jibis- Membre
Moi je l'ai travaillé par étape ça de manière à ce que le chien reste assis aussi longtemps que je veux, du coup je n'ai jamais eu besoin d'apprendre le "pas bougé".
Comme je l'ai dit dans mon msg d'hier, je sais pas si tu l'as vu, perso je ne suis pas pour manipulé le chien pour les positions dans le sens où je veux atteindre son mental, que ça vienne de lui.
Pour travailler le assis prolongé c'est pas compliqué.
Tu demandes un "assis", tu attends une sec, tu récompenses, puis 2 sec, puis 3 et tu augmentes la durée comme ça au fur et à mesure.
Sans brûler les étapes, si tu voulais attendre 20sec et que au final à 10 le chien se relève, tu repars en arrière et recommence à 10.
Bon tu fais ça progressivement hein, pas en une seule séances.
Au départ tu restes à côté de lui, et quand à la durée voulu tu vois que c'est acquis, tu rajoutes de la difficultés à t'éloignant un peu du chien, de manière à lui apprendre que, que tu sois à côté de lui ou plus loin, c'est pareil, tant que tu ne lui a pas donné un contre ordre, il doit rester assis.
Travaille ça chez toi au début, après en promenade sans distractions autour et ensuite en rajoutant une difficulté, (un passant, un chien...).
Comme je l'ai dit dans mon msg d'hier, je sais pas si tu l'as vu, perso je ne suis pas pour manipulé le chien pour les positions dans le sens où je veux atteindre son mental, que ça vienne de lui.
Pour travailler le assis prolongé c'est pas compliqué.
Tu demandes un "assis", tu attends une sec, tu récompenses, puis 2 sec, puis 3 et tu augmentes la durée comme ça au fur et à mesure.
Sans brûler les étapes, si tu voulais attendre 20sec et que au final à 10 le chien se relève, tu repars en arrière et recommence à 10.
Bon tu fais ça progressivement hein, pas en une seule séances.
Au départ tu restes à côté de lui, et quand à la durée voulu tu vois que c'est acquis, tu rajoutes de la difficultés à t'éloignant un peu du chien, de manière à lui apprendre que, que tu sois à côté de lui ou plus loin, c'est pareil, tant que tu ne lui a pas donné un contre ordre, il doit rester assis.
Travaille ça chez toi au début, après en promenade sans distractions autour et ensuite en rajoutant une difficulté, (un passant, un chien...).
gaelle95- Membre
-
Mon chien : Ulyss croisé border collie qui vit toujours dans mon coeur, Dana croisée shi-tzu
C'est exactement ce que j'ai fait Gaelle95! Le chien ne doit pas bouger certes Jibis, mais c'est encore un chiot, ne lui sert pas trop la vis quand même....
Mélange avec un peu de méthode positive... Parce que si ta chienne réagit comme ça, pour ma part je trouve pas sa très bon... Il faut de la fermeté certes, mais ne va pas dans l’extrême ...
Pourquoi ce serait difficile de lui chopper les babines? Elle te pince tu la pince fort, elle va ouiné un coup, mais elle va comprendre qu'elle ne doit pas te pincer .... C'est rapide et efficace ..
Mélange avec un peu de méthode positive... Parce que si ta chienne réagit comme ça, pour ma part je trouve pas sa très bon... Il faut de la fermeté certes, mais ne va pas dans l’extrême ...
Pourquoi ce serait difficile de lui chopper les babines? Elle te pince tu la pince fort, elle va ouiné un coup, mais elle va comprendre qu'elle ne doit pas te pincer .... C'est rapide et efficace ..
Invité- Invité
bien j'essayed'etre une main de fer dans un gant de velour ^^ mais je vais essayé de prendre de la methode positif .
facon dimanche club je poserais des question . mais elle ces avec qui elle fait sa parce que a nathan elle fait pas .
facon dimanche club je poserais des question . mais elle ces avec qui elle fait sa parce que a nathan elle fait pas .
Jibis- Membre
Jibis a écrit:bien j'essayed'etre une main de fer dans un gant de velour ^^ mais je vais essayé de prendre de la methode positif .
Il faut savoir mélanger les méthodes, y'a du bon dans les deux, mais aussi du mauvais ... Faut trier quoi
Oui pose des questions a d'autre personnes qui s'y connaisse, moi je te donne juste un avis, qui n'est peut être pas le bon, je ne sais pas, vu que je ne connais pas la chienne.
Invité- Invité
sisisi je prends tout les conseil ba la chienne tetu et pile monté sur ressort serré au max ^^
Jibis- Membre
Niveau tétu, j'ai le même à la maison ! Courage, tu l'aura un jour, tu l'aura
Invité- Invité
demain rdv au club par cotnre ces a 9h je vais surement me lever a 8h est ce que je fait mangé kennya ou pas ? sachant qu'apres on prend la voiture ? on part a 8h30 sa fait juste nn ?
Jibis- Membre
Non vaut mieux lui donner à manger après, travailler le ventre plein c'est pas top
gaelle95- Membre
-
elle va pas etre distraite par la faim ? lol
Jibis- Membre
Par la faim non, par les gens et chiens du terrain ça c'est pas dit
gaelle95- Membre
-
sa ces meme sur elle va etre intenable ces pour sa d'ailleur que j'y vais 15 min avant histoire de rencontré tout le monde ^^ un peu avant
Jibis- Membre
Jibis a écrit:elle va pas etre distraite par la faim ? lol
prévois des friandises (morceaux de fromage, dés de jambon, etc..............) ça la fixera encore plus sur toi au contraire
mircash- Membre
-
Messages postés : 3726
Quitte à la balader un peu aux alentours du terrain même histoire de la défouler un peu avant.
gaelle95- Membre
-
loool ok jme voi bien avec des dé de jambon dans la poche
Jibis- Membre
euhhhhhhhhhhh pour connaître un peu l'AB Caluire, y a pas trop de balades à prévoirgaelle95 a écrit:Quitte à la balader un peu aux alentours du terrain même histoire de la défouler un peu avant.
un petit sac congélateur, et voilà !!!loool ok jme voi bien avec des dé de jambon dans la poche
mircash- Membre
-
Messages postés : 3726
Bon courage pour demain, à défaut prends des croquettes Julien !!!
Tu nous tiens au courant des progrès de la Miss ???
Tu nous tiens au courant des progrès de la Miss ???
Invité- Invité
ouai ba la viens de prendre une rouste severe et une interdiction a vie ^^
je l'entendais plus bizar je suis monté discretement elle etais en train de bouffé le fils telephone dans la chambre
manque de pot prise en fla grand delit je les surprise la fait un bon et une guelante plus de chambre la journé barriere bb d&ans l'escalié fermé la journé la chambre lui sera ouverte que pour dormir le soir terminé non mais ooo
je l'entendais plus bizar je suis monté discretement elle etais en train de bouffé le fils telephone dans la chambre
manque de pot prise en fla grand delit je les surprise la fait un bon et une guelante plus de chambre la journé barriere bb d&ans l'escalié fermé la journé la chambre lui sera ouverte que pour dormir le soir terminé non mais ooo
Jibis- Membre
Page 4 sur 13 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13