Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

La methode de Cesar Millan, ou trouver le livre ?

+32
scheherazade
Chaggy
gaelle95
chi74
AudreyDob
fab
Claire_Alexis
Enya85
Carine
nanoune
Juliette_
Safrana
Pastouille
kensha
Dogsy
noris1
invité
mircash
Fidji'mom
kangal59
Tatoo
bouddha81
Guest
Nelly
daiika et atome !!
aline
christophe20
meland2
lissyfamily
figoulute
Mamzelle...
Jibis
36 participants

Page 7 sur 27 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 27  Suivant

La methode de Cesar Millan, ou trouver le livre ? - Page 7 Empty Re: La methode de Cesar Millan, ou trouver le livre ?

Message  Invité Ven 06 Jan 2012, 23:48

daiika et atome !! a écrit:Avant, peut être que non stocky, mais actuellement, il y a un décalage entre ses méthodes et celles d'autres professionnels ( qui sont en plus large choix ).

je suis d'accord !!! mais TOUT n'est pas mauvais dans son livre, il m'a ouvert les yeux sur des trucs du genre, le chien se fout d'avoir une beau panier ou une belle laisse, ce qu'il veut c'est être avec son maitre courir, lui obéir, travailler, ce pour quoi il est fait .......

Alors que beaucoup de gens (dont moi même) pensaient qu'un bon coussin moelleux était essentiel au confort du chien , qu'une belle laissse c'était mieux pour lui ect .... Alors que non, ce qu'il aime c'est travailler, il ne doit être récompensé que lorsqu'il a "gagné" sa récompense , caresse ou autre ........

Dans son livre il parle de sa perception du chien , et de certaines façons d'éviter certains troubles ...

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

La methode de Cesar Millan, ou trouver le livre ? - Page 7 Empty Re: La methode de Cesar Millan, ou trouver le livre ?

Message  figoulute Ven 06 Jan 2012, 23:50

Aller chercher la bouffe sous les tanks allemands Mdr
C'était pas pour leur apprendre à poser des bombes??
Comme les dauphins dressés à poser des bombes sous les sous marins?
figoulute
figoulute
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3687

Message  Invité Ven 06 Jan 2012, 23:50

Uchikii a écrit:http://www.30millionsdamis.fr/acces-special/actualites/detail/article/3929-samy-et-raymond-une-amitie-solide.html

Un peu comme cette histoire Stocky! Mais bon on s'éloigne du sujet là !

Oui :-)

Invité
Invité

Message  Invité Ven 06 Jan 2012, 23:51

figoulute a écrit:Aller chercher la bouffe sous les tanks allemands Mdr
C'était pas pour leur apprendre à poser des bombes??
Comme les dauphins dressés à poser des bombes sous les sous marins?

les dauphins apportent beaucoup aux enfants autistes (entre autre) .........

Invité
Invité

stocky, pour moi, ce mec la il est dans l'apparence... uniquement...
Facile de faire de belles photos...

Non je ne lirai pas son livre, je ne lui donnerai pas ma tune, les vidéos que j'ai vu m'ont suffit.

Mettre un coup de pied au cul d'un chien ne me choque pas, coller un chien a terre pour le calmer ne me choque pas non plus, mais en faire une soit disant super méga méthode, ça me donne envie de le coller dans une broyeuse a cailloux...

Invité
Invité

Je pense qu'il y a du bon comme du mauvais dans ces méthode tout simplement. Il faut faire du tri. Je ne pense pas qu'il sois entièrement mauvais ce monsieur.
Le mieux est de lire son livre, vous pourrez ainsi donner un avis concret.

Invité
Invité

Message  Invité Ven 06 Jan 2012, 23:53

Sanchica a écrit:stocky, pour moi, ce mec la il est dans l'apparence... uniquement...

Non je ne lirai pas son livre, je ne lui donnerai pas ma tune, les vidéos que j'ai vu m'ont suffit.

Mettre un coup de pied au cul d'un chien ne me choque pas, coller un chien a terre pour le calmer ne me choque pas non plus, mais en faire une soit disant super méga méthode, ça me donne envie de le coller dans une broyeuse a cailloux...

Ce que l'on voit dans les vidéos, c'est de la ré-éducation de chiens dangereux .......
maintenant il a peut être un don particulier que nous ignorons .........

mon copain, fait bien faire ce qu'il veut aux chiens , bon pas le même genre que CM, mais il m'a tjs soufflé de voir ce qu'il peut faire avec les animaux ..........

Invité
Invité

Message  figoulute Ven 06 Jan 2012, 23:53

stocky a écrit:
daiika et atome !! a écrit:Avant, peut être que non stocky, mais actuellement, il y a un décalage entre ses méthodes et celles d'autres professionnels ( qui sont en plus large choix ).

je suis d'accord !!! mais TOUT n'est pas mauvais dans son livre, il m'a ouvert les yeux sur des trucs du genre, le chien se fout d'avoir une beau panier ou une belle laisse, ce qu'il veut c'est être avec son maitre courir, lui obéir, travailler, ce pour quoi il est fait .......

Alors que beaucoup de gens (dont moi même) pensaient qu'un bon coussin moelleux était essentiel au confort du chien , qu'une belle laissse c'était mieux pour lui ect .... Alors que non, ce qu'il aime c'est travailler, il ne doit être récompensé que lorsqu'il a "gagné" sa récompense , caresse ou autre ........

Dans son livre il parle de sa perception du chien , et de certaines façons d'éviter certains troubles ...

Mais Stocky, c'est une question de bon sens, dans un club canin on te l'aurait appris...
Dommage de rester fixer sur CM franchement.

Stocky c'est difficile de débattre avec toi car tu pars dans tous les sens, tous les animaux sont je pense bénéfiques aux enfants autistes! Et encore, certains peuvent paniquer et partir en crises...
figoulute
figoulute
Membre
Membre

Féminin Balance

Message  daiika et atome !! Ven 06 Jan 2012, 23:53

Je suis tout à fait d'accord aussi, il à très certainement de très bonnes théories! Ce que je critique chez lui, ce ne sont pas ses idées, c'est juste ces vidéos qui sont intolérables, justement, comment un homme qui tient une théorie si bien fondée peut en venir à de pareils actes?

daiika et atome !!
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 268
Mon chien : Atome springer spaniel, Daika munsterlander, Gaia et Goliath épagneul croisé munsterlander
Sport canin ou activité : Chasse

Message  Invité Ven 06 Jan 2012, 23:54

Bon les p'tits loups, moi je go au dodo, je rattraperais les 10 ène de page qui vont se faire demain ! Laughing Heart2

Invité
Invité

Message  Invité Ven 06 Jan 2012, 23:56

HS, je suis sur deux front en même temps Mdr , j'aide une jeune femme qui vient de s’apercevoir qu'elle sous alimentait son chiot ailleurs Mdr

Invité
Invité

Message  figoulute Ven 06 Jan 2012, 23:57

Sanchica a écrit:stocky, pour moi, ce mec la il est dans l'apparence... uniquement...

J'ai deja mis un malinois à terre; bon elle embetait Izo en plein cours d'educ elle revenait pas au rappel de son maitre et ca a été mon réflexe (chienne que je connais).
Et je me suis sentie forte!...
Alors ce que ressent César, j'imagine même pas...!!!
ah oui je cite sanchica car le CM c'est quand même pas une simple mise à terre qu'il met au chien...

Dernière édition par figoulute le Ven 06 Jan 2012, 23:59, édité 1 fois
figoulute
figoulute
Membre
Membre

Féminin Balance

Message  daiika et atome !! Ven 06 Jan 2012, 23:58

Ce qu'il fait, je ne peux pas le concevoir, et je ne le défendrais pas.
Entre avoir un don et murmurer aux oreilles des chiens et les traîner dans une cage d'escalier et les étouffer il y à une grande différence, comparons ce qui est comparable!

daiika et atome !!
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 268
Mon chien : Atome springer spaniel, Daika munsterlander, Gaia et Goliath épagneul croisé munsterlander
Sport canin ou activité : Chasse

Message  Invité Sam 07 Jan 2012, 00:00

figoulute a écrit:
stocky a écrit:

Mais Stocky, c'est une question de bon sens, dans un club canin on te l'aurait appris...
Dommage de rester fixer sur CM franchement.

Stocky c'est difficile de débattre avec toi car tu pars dans tous les sens, tous les animaux sont je pense bénéfiques aux enfants autistes! Et encore, certains peuvent paniquer et partir en crises...

Je ne suis pas allée en club, car je voulais des conseils personnalisés pour mes chiens , j'ai donc pris un éducateur cain qui m'a vu avec mes chiens et mon environnement et qui s'est adapté au caractère de chacun des deux ......... C'est plus cher au départ mais vite rentabilisé sur les résultats !!!

bon moi n'aussi dodo Gibbs , chien traumatisé, est déjà sur mon oreiller depuis un moment pendant que Flocon attend patiemment sous ma chaise que je daigne aller au lit ......... Smile

Invité
Invité

Message  Invité Sam 07 Jan 2012, 00:03

je ne peux pas savoir ce que ressent CM, je n’ai personnellement jamais mis de force un chien à terre, enfin si finalement , pour apprendre le coucher à Gibbs ..........

J'appuyais sur le dos, et lorsqu'il a eu compris l'ordre, ben comme il est ras terre, on m'a appris à mettre le pied sur la laisse à la troisième demande .......

je n'en ressens aucune gloire ou puissance, juste maintenant je n'ai à le dire qu'une , voir deux fois, et je suis heureuse qu'il m’obéisse notamment dans les magasins ......

Invité
Invité

Message  Invité Sam 07 Jan 2012, 00:04

Je ne voulais pas regarder cette vidéo .Puis,j'ai osé ! Je suis navrée de voir ça ! Règler un problème par la force,ce n'est pas le plus difficile ! Aucune subtilité là-dedans ! La brutalité est la plus grand preuve d'incompétence pour moi ! Il est content de voir ce pauvre chien affalé par-terre ? Il devrait avoir honte plutôt ! Oh bien-sûr les résulats avec la douceur et la perspicaçité auraient été plus longs à mettre en place ,mais cet être en serait-il capable ? Et vous êtes vous demandés ce qu'il s'est passé avec le chien ensuite ? J'aurais bien voulu voir et savoir No

Invité
Invité

Message  figoulute Sam 07 Jan 2012, 00:04

Je fais sortir les monstres (3 en ce moment!) et j'y vais aussi.
Enfin, je trouve juste dommage de lire Cesar millan, et encore pire, de vouloir essayer ses méthodes, quand on voit ce que certains pros font en méthoses potitives!
Là je lis "Tout sur la psycho. du chien" de Joel dehasse et je me régale!
figoulute
figoulute
Membre
Membre

Féminin Balance

Message  figoulute Sam 07 Jan 2012, 00:06

stocky a écrit:je ne peux pas savoir ce que ressent CM, je n’ai personnellement jamais mis de force un chien à terre, enfin si finalement , pour apprendre le coucher à Gibbs ..........

J'appuyais sur le dos, et lorsqu'il a eu compris l'ordre, ben comme il est ras terre, on m'a appris à mettre le pied sur la laisse à la troisième demande .......

je n'en ressens aucune gloire ou puissance, juste maintenant je n'ai à le dire qu'une , voir deux fois, et je suis heureuse qu'il m’obéisse notamment dans les magasins ......

dis donc c'est dur, izo a appris ac la friandise que je mettais par terre pr le faire descendre de lui meme et il a appris très vite!
Mettre à terre je parlais d'un chien excité qui n'écoute pas son maitre et qui embetait mon chien= prise de catch ^^
figoulute
figoulute
Membre
Membre

Féminin Balance

Message  Nelly Sam 07 Jan 2012, 00:08

daiika et atome !! a écrit:On est d'accord Baratt, c'est sur que pour l'euthanasie, quand il faut, il faut. Ce que l'on ne tolère pas c'est ce qu'il fait à ce pauvre chien, la façon dont il le fait souffrir alors que peut être, d'autres professionnels seraient arrivés au même résultat sans violence!
ce que TU ne tolére pas, hello d'autre ne trouve pas cela choquant ...... il n'y a pas de barbarie dans cette vidéo ..............
pour moi il s'y prend mal pour maîtriser le chien c'est tout ...........
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club

Message  Invité Sam 07 Jan 2012, 00:09

stocky a écrit:

Ce que l'on voit dans les vidéos, c'est de la ré-éducation de chiens dangereux .......
maintenant il a peut être un don particulier que nous ignorons .........

mon copain, fait bien faire ce qu'il veut aux chiens , bon pas le même genre que CM, mais il m'a tjs soufflé de voir ce qu'il peut faire avec les animaux ..........
Ho ben oui, un St Bernard qui ne monte pas les escaliers c'est un chier super méga dangereux...
Un chien qui n'aime pas les chats c'est un monstre sanguinaire...

Bref, j'arrête la... mes nuits sont courtes, je bosse demain avec mes pauvres chiens que l'on rééduque à la croquette et à la patience...

Invité
Invité

Message  kangal59 Sam 07 Jan 2012, 00:10

personellement je e le connais pas je saius quiol oficie sur divers network amricain et quil a de laudience
jaimerais bien le rencontrer*
tant que je ne l'ai pas vu en live avec les chien je ne peux rien dire
si je le vois en live avec les ciens alos la je pourais me forger mon opinion mais pas avant

kangal59
Membre
Membre

Masculin Verseau
Messages postés : 22

Message  Invité Sam 07 Jan 2012, 00:11

figoulute a écrit:
stocky a écrit:je ne peux pas savoir ce que ressent CM, je n’ai personnellement jamais mis de force un chien à terre, enfin si finalement , pour apprendre le coucher à Gibbs ..........

dis donc c'est dur, izo a appris ac la friandise que je mettais par terre pr le faire descendre de lui meme et il a appris très vite!
Mettre à terre je parlais d'un chien excité qui n'écoute pas son maitre et qui embetait mon chien= prise de catch ^^

bof j'ai du le faire deux ou trois fois, c'est tout et avec les anneries qu'il passe son temps à faire tu le verrais il n'est pas traumatisé du tout, un vrai clown Very Happy

Invité
Invité

Message  figoulute Sam 07 Jan 2012, 00:13

quand tu vois que les américains sont fans de show (jerry springer show) et de sansationnalisme, voire de pouvoir (bon pas tous mais c'est ce que leur TV exploite), ca ne m'étonne pas qu'il passe à la TV!

Enfin, ça sert à rien, c'est comme le vote, chacun ses opinions... Encore faut-il savoir pourquoi on vote un tel!
figoulute
figoulute
Membre
Membre

Féminin Balance

Message  Invité Sam 07 Jan 2012, 00:13

Bon sur ce bon dodo à tout le monde !!!

A demain ........

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 7 sur 27 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 27  Suivant