Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

La methode de Cesar Millan, ou trouver le livre ?

+32
scheherazade
Chaggy
gaelle95
chi74
AudreyDob
fab
Claire_Alexis
Enya85
Carine
nanoune
Juliette_
Safrana
Pastouille
kensha
Dogsy
noris1
invité
mircash
Fidji'mom
kangal59
Tatoo
bouddha81
Guest
Nelly
daiika et atome !!
aline
christophe20
meland2
lissyfamily
figoulute
Mamzelle...
Jibis
36 participants

Page 12 sur 27 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 27  Suivant

cesar - La methode de Cesar Millan, ou trouver le livre ? - Page 12 Empty Re: La methode de Cesar Millan, ou trouver le livre ?

Message  Invité Sam 07 Jan 2012, 22:23

Je suis également d'accord! ( d'autant plus qu'on a toute les deux un croisé irish donc on s'comprend Mdr)

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

cesar - La methode de Cesar Millan, ou trouver le livre ? - Page 12 Empty Re: La methode de Cesar Millan, ou trouver le livre ?

Message  Guest Sam 07 Jan 2012, 22:29

[quote="Nelly"]
baratt73 a écrit:
Nelly a écrit:
Tatoo a écrit: hello

d'accord hello
après que tu en es derrière lui je m'en tape hello recherche toutes les vidéo que tu veux ........
Par contre sur les deux vidéos qui ont été passé et sur lesquelle ont a disserté jusqu'alors je n'enleve rien de ce que j'ai dis Smile
J'aimerais savoir si tu as déjà cherché à donner un coup de pied comme il fait ? Laughing si oui tu verras qu'il n'y a pas de force hello
Par pitié Nelly ... Ne multiplie pas les émoticones ....
J'ai déjà l’écran tout bleu version daltonien ... Alors tous ces petits bonshommes en vert en plus ....
J'ai les yeux qui font ça ... Mad Et surtout j'ai du mal à lire tes écrits .. Moron
les têtes sont toutes jaunes chez moi hello ou tu as bu pour voir tout bleu ou tu es daltonienne car le fond de cani est vert Laughing
Non c'est la carte graphique qui est secouer .... Et donc tout les fond blanc sont turquoise ....
Voilà tu sait tout de mes malheurs du soir ..... Laughing

Guest
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 15826

Message  invité Sam 07 Jan 2012, 22:30

Safrana a écrit:je suis d'accord avec Nelly sur le "coup de pied" de derrière, ca m'arrive de l'utiliser quand mon croisé Irish de + de 80 kg est trop en tension sur la laisse malgré mes rappels à l'ordre. Il se prend la même chose que CM fait, et je peux assurer qu'il est impossible de taper fort c'est physiquement impossible

Bah tu te trompes!!! hello
Tu peux taper très fort ,mais pas en le faisant sur le côté ..par le dessus,je te garanti que cela peut faire très mal... Mdr

invité
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 14027

Message  Invité Sam 07 Jan 2012, 22:32

oui après c'est sur y'a coup de pied et coup de pied Mdr

Invité
Invité

Message  Nelly Sam 07 Jan 2012, 23:01

chutttttttttt Guil tu vas passer pour un affreux qui savate les chiens ...... tortionnaire Laughing
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club

Message  invité Sam 07 Jan 2012, 23:09

Nelly a écrit:chutttttttttt Guil tu vas passer pour un affreux qui savate les chiens ...... tortionnaire Laughing

Moi Angel Smile

invité
Membre
Membre

Masculin Capricorne

Message  Fidji'mom Dim 08 Jan 2012, 02:45

Ben moi je dirai juste que j'ai bien aimé la discussion avec Kensha Smile

Fidji'mom
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 8193

Message  Enya85 Dim 08 Jan 2012, 15:14

Faut voir au cas par cas.
C'est sur que je ne ferais pas ça a mes chiens..
Enya85
Enya85
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 6971
Mon chien : Epagneul Tibétain, Lévrier Afghan et Galgo Espagnol poil dur

Message  invité Dim 08 Jan 2012, 15:22

On parle de chiens agressifs!!Pas de gentil kiki pilou... Smile

invité
Membre
Membre

Masculin Capricorne

Message  noris1 Dim 08 Jan 2012, 15:23

On ne parle pas de n'importe quel chien, mais bien d'un type de chien précis !

quel intérêt d'utiliser cette méthode sur un bon petit cabot ??? Mad

noris1
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1152

Message  Claire_Alexis Dim 08 Jan 2012, 17:30

Alors je vais réagir sur la première video (qui apparement sur la 2ème on revoit le même chien qui l'avait déjà énervé avant le passage de la première video)

Franchement niveau oesophage et trachée j'aimerais voir s'il n'y a acune lésions .... Car le chien est en total manque d'air qui produit un évanouissement (on voit tout noir, on entend plus rien, on tient plus debout sans perdre connaissance pour autant) Pas compliquer de calmer le chien par cette méthode......
Surtout que le chien était calme malgrès qu'il avait été déjà énervé avant, comme quoi c'est super efficasse !

Et alors l'éducation à coup de pied pour exiter le chien et le faire réagir alors qu'il est calme ...
OUHA impressionnant, rien de tel que de lui faire croire que c'est l'autre chien qu'il l'embête pour le rendre social !!

Et puis moi ULYSSE, il a peur des fois de passer à coté de carton ou de sauter au dessus de quelque chose. Et ben pour me rejoindre il le fait. Il me fait confiance !!
Comment on apprend l'agility à nos chiens, pour ne plus avoir peur c'est pas en les trainant !!!

Enfin voila j'ai donné mon pont de vue ^^
je suis pas du tout contre une méthode tradi, pour certain chien des fois pas le choix, Pour ERA j'aimerais l'an prochain intégrer de la vrai obéissance (CUN)

Mais lui il aime pas les chiens, il aime dominer, se sentir fort !
Ca c'est de l'extrême !!

Dernière édition par Claire_Alexis le Dim 08 Jan 2012, 17:34, édité 1 fois
Claire_Alexis
Claire_Alexis
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1336
Mon chien : Hooper, Ulysse, Era, Chanel
Sport canin ou activité : Monitrice, Chien visiteur, Agility, Obérythmée, Cani-cross/rando, Chasse

http://animal-emotion.e-monsite.com/

Message  Invité Dim 08 Jan 2012, 17:32

noris a écrit:On ne parle pas de n'importe quel chien, mais bien d'un type de chien précis !

quel intérêt d'utiliser cette méthode sur un bon petit cabot ??? Mad

Entièrement d'accord !!!

Invité
Invité

Message  fab Dim 08 Jan 2012, 17:34

personne n'a répondu, il me semble à l'intervention de Mircash, page 16. Pourquoi ? Elle est super intéressante son intervention...
fab
fab
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 6127
Mon chien : Des Spitz allemands
Sport canin ou activité : expos canines, obéissance, agility

Message  Invité Dim 08 Jan 2012, 17:37

Je viens de relire l'intervention de Mircash, hormis dire que je suis OK, je ne vois pas ce que je pourrais rajouter d'autre ??????

Invité
Invité

Message  fab Dim 08 Jan 2012, 17:38

Oui mais qu'en disent ceux qui ne sont pas d'accord avec elle ? Son intervention a été snobée alors qu'elle est super pertinente.
fab
fab
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 6127
Mon chien : Des Spitz allemands
Sport canin ou activité : expos canines, obéissance, agility

Message  Invité Dim 08 Jan 2012, 17:40

Ok Fab, parce que quand je suis d'accord, ben je n'en rajoute pas tjs!!!!
Pour moi ces chiens sont devenus dangereux et il faut à tout prix les réhabiliter, et pour moi les maitres qui agissent pour qu'ils aillent mieux, peut importe la méthode, c'est SUPER !!!

Et dans le cas de ces chiens extrêmes, je ne crois pas à la rééducation positive .....

Invité
Invité

Message  invité Dim 08 Jan 2012, 17:43

fab a écrit:Oui mais qu'en disent ceux qui ne sont pas d'accord avec elle ? Son intervention a été snobée alors qu'elle est super pertinente.

Bah elle sous entant que ce que fait CM est pas si mal que cela...Et que peux importe la méthode ...si il faut en passer par là!! hello

invité
Membre
Membre

Masculin Capricorne

Message  Claire_Alexis Dim 08 Jan 2012, 17:45

stocky a écrit:Ok Fab, parce que quand je suis d'accord, ben je n'en rajoute pas tjs!!!!
Pour moi ces chiens sont devenus dangereux et il faut à tout prix les réhabiliter, et pour moi les maitres qui agissent pour qu'ils aillent mieux, peut importe la méthode, c'est SUPER !!!

Et dans le cas de ces chiens extrêmes, je ne crois pas à la rééducation positive .....

Moi plus ou moins, je pense qu'il faut un mélange des 2 mais pas extr^me comme se monsieur, ça casse le chien, il et gentils par peur et non par confiance, COMMENT tu veux que le chien est confiance !

Une main de fer dans un gant de velour. pour moi les 2 méthodes se complète !
Claire_Alexis
Claire_Alexis
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1336
Mon chien : Hooper, Ulysse, Era, Chanel
Sport canin ou activité : Monitrice, Chien visiteur, Agility, Obérythmée, Cani-cross/rando, Chasse

http://animal-emotion.e-monsite.com/

Message  AudreyDob Dim 08 Jan 2012, 17:47

Non mais attendez, si un chien vous agresse tel que fait le chien de la 1ère vidéo vous faites quoi ???
AudreyDob
AudreyDob
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 4926
Mon chien : 2 Dobermanns, 1 Boxer, 1 Chihuahua, 5 chats (2 gouttières, 2 exos, 1 persan)
Sport canin ou activité : Elevage, expos, canapé

http://www.foreverstar.fr

Message  Invité Dim 08 Jan 2012, 17:47

Claire_Alexis a écrit:
stocky a écrit:Ok Fab, parce que quand je suis d'accord, ben je n'en rajoute pas tjs!!!!

Moi plus ou moins, je pense qu'il faut un mélange des 2 mais pas extr^me comme se monsieur, ça casse le chien, il et gentils par peur et non par confiance, COMMENT tu veux que le chien est confiance !

Une main de fer dans un gant de velour. pour moi les 2 méthodes se complète !

bah on ne lui demande pas d'avoir confiance dans un premier temps, mais de cesser d'être agressif, et de comprendre que lorsqu'il est la suite va être désagréable pour lui ...... Smile

Quand il a compris le "bon" comportement a avoir, la confiance entre le chien et CM s'instaurera d'elle même puisqu'un chien n'est pas rancunier ..... Smile

Invité
Invité

Message  invité Dim 08 Jan 2012, 17:48

AudreyDob a écrit:Non mais attendez, si un chien vous agresse tel que fait le chien de la 1ère vidéo vous faites quoi ???

Bah tu mets un gant de velours et tu as plus de mains... Mdr

invité
Membre
Membre

Masculin Capricorne

Message  Invité Dim 08 Jan 2012, 17:49

AudreyDob a écrit:Non mais attendez, si un chien vous agresse tel que fait le chien de la 1ère vidéo vous faites quoi ???

En méthode positive, perso je lui donne une croquette une fois qu'il a fini de me manger et broyer la main ou le bras Mdr

Bah oui, quand il décide d'enfin lâcher c'est bien, donc je le récompense , même si je suis amputée d'un membre Laughing

Invité
Invité

Message  AudreyDob Dim 08 Jan 2012, 17:49

guil a écrit:

Bah tu mets un gant de velours et tu as plus de mains... Mdr

Perso j'essaye pas la croquette non plus là Mdr
AudreyDob
AudreyDob
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 4926
Mon chien : 2 Dobermanns, 1 Boxer, 1 Chihuahua, 5 chats (2 gouttières, 2 exos, 1 persan)
Sport canin ou activité : Elevage, expos, canapé

http://www.foreverstar.fr

Message  noris1 Dim 08 Jan 2012, 17:50

voilà ... exactement cela ...

Pas avant ou après ... mais à l'instant même ... que faites vous ??

Imaginez que cette situation soit déclenchée car vous heurtez sans le vouloir, ce chien ??? Comment procédez-vous ??

noris1
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1152

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 12 sur 27 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 27  Suivant