Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Ma présentation
4 participants
Page 1 sur 1
Ma présentation
Bonjour à vous tous,
J'habite à Rennes et je suis la maîtresse d'un magnifique husky sibérien mâle chocolat et blanc âgé de 3 ans.
Je suis dans une situation désespérée avec lui car je suis malade et j'aimerais recueillir des conseils, des soutiens.
J'habite à Rennes et je suis la maîtresse d'un magnifique husky sibérien mâle chocolat et blanc âgé de 3 ans.
Je suis dans une situation désespérée avec lui car je suis malade et j'aimerais recueillir des conseils, des soutiens.
Ghislaine35- Membre
-
Messages postés : 37
Re: Ma présentation
Bienvenue par ici Ghislaine!
J'espère que tu vas trouver une solution pour ton loulou! Bon courage.
J'espère que tu vas trouver une solution pour ton loulou! Bon courage.
mama1- Membre
-
Messages postés : 5665
Mon chien : Athos mon doudou, et les FSM Fada dite fesse d'acier et Inou le croco!
Bienvenue Ghislaine, si tu nous parlait de ton souci...
lina80- Membre
-
Messages postés : 14
SOS HUSKY SIBERIEN
bonjour à vous tous,
Mon problème est le suivant : j'ai recueilli un husky à la SPA de Vannes il y a deux ans. Suite à une série d'accidents de vie, je suis en invalidité, seule et je ne peux plus répondre à ses besoins (de balades, de jeux). De plus je me retrouve en appartement à Rennes alors que j'étais en maison et jardin. J'aime intensément ce chien qui est adorable mais devient déprimé car il est sensible à ma maladie qui empire. Je risque d'être réhospitalisée prochainement et je ne veux pas qu'il soit ré-emporté brutalement dans un refuge. Je suis très isolée et n'ai pas de solution pour lui. Je suis désemparée et frappe à toutes les portes possibles pour lui trouver un foyer accueillant et responsable. J'ai posté d'autres messages mais je suis nouvelle sur ce forum donc si vous avez des pistes de solution, merci de me le faire savoir.
Mon problème est le suivant : j'ai recueilli un husky à la SPA de Vannes il y a deux ans. Suite à une série d'accidents de vie, je suis en invalidité, seule et je ne peux plus répondre à ses besoins (de balades, de jeux). De plus je me retrouve en appartement à Rennes alors que j'étais en maison et jardin. J'aime intensément ce chien qui est adorable mais devient déprimé car il est sensible à ma maladie qui empire. Je risque d'être réhospitalisée prochainement et je ne veux pas qu'il soit ré-emporté brutalement dans un refuge. Je suis très isolée et n'ai pas de solution pour lui. Je suis désemparée et frappe à toutes les portes possibles pour lui trouver un foyer accueillant et responsable. J'ai posté d'autres messages mais je suis nouvelle sur ce forum donc si vous avez des pistes de solution, merci de me le faire savoir.
Ghislaine35- Membre
-
Sauf que lina80, son soucis doit être posté sur la catégorie prévue a cette effet, et non dans la présentation ....
Invité- Invité
Autant pour moi désolée....
lina80- Membre
-
Messages postés : 14
Merci Margzai. Bonne journée.
Ghislaine35- Membre
-
Page 1 sur 1