Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Un chien volé retrouvé après huit ans grâce à Facebook
+2
Eicka09
margzai
6 participants
Page 1 sur 1
Un chien volé retrouvé après huit ans grâce à Facebook
Une famille française a retrouvé son chien huit ans après que l'animal leur avait été volé.
Titeuf, un cocker de un an, avait été "kidnappé, en 2003 dans la propriété de ses maîtres. Huit ans plus tard, les propriétaires du chien ne pensaient plus le retrouver et pourtant la magie de Noël semble avoir opéré.
Ceux-ci ont, en effet, reçu un appel téléphonique leur annonçant que leur petit Titeuf avait été retrouvé. La personne affirmait avoir trouvé le petit chien dans la rue et avoir appris l'identité de ses propriétaires en se rendant chez le vétérinaire, le chien étant muni d'une puce électronique.
Mais c'est grâce à Facebook que Titeuf a pu être rendu à ses anciens propriétaires. Cette femme a retrouvé leur trace en faisant des recherches sur le réseau social.
Titeuf a été ramené à ses propriétaires dès le lendemain. Ceux-ci ont offert une bouteille de champagne à la bonne âme en guise de remerciement. (CB)
Titeuf, un cocker de un an, avait été "kidnappé, en 2003 dans la propriété de ses maîtres. Huit ans plus tard, les propriétaires du chien ne pensaient plus le retrouver et pourtant la magie de Noël semble avoir opéré.
Ceux-ci ont, en effet, reçu un appel téléphonique leur annonçant que leur petit Titeuf avait été retrouvé. La personne affirmait avoir trouvé le petit chien dans la rue et avoir appris l'identité de ses propriétaires en se rendant chez le vétérinaire, le chien étant muni d'une puce électronique.
Mais c'est grâce à Facebook que Titeuf a pu être rendu à ses anciens propriétaires. Cette femme a retrouvé leur trace en faisant des recherches sur le réseau social.
Titeuf a été ramené à ses propriétaires dès le lendemain. Ceux-ci ont offert une bouteille de champagne à la bonne âme en guise de remerciement. (CB)
Re: Un chien volé retrouvé après huit ans grâce à Facebook
Avec le lien c'est mieux :
http://www.7sur7.be/7s7/fr/1504/Insolite/article/detail/1374992/2012/01/08/Un-chien-vole-retrouve-apres-huit-ans-grace-a-Facebook.dhtml#.TwnUeKO5RLk.facebook
http://www.7sur7.be/7s7/fr/1504/Insolite/article/detail/1374992/2012/01/08/Un-chien-vole-retrouve-apres-huit-ans-grace-a-Facebook.dhtml#.TwnUeKO5RLk.facebook
J'imagine la surprise des maîtres qui ont pu retrouver leur Loulou . Et je me demande si le chien les a reconnus ! En tous cas,c'est super
Invité- Invité
Comme quoi.. il ne faut jamais baisser les bras !
jolie histoire, comme quoi les miracles existent quelques fois...
j'avais vu ça a la télé ^^
c super !
c super !
laetifox- Membre
-
Messages postés : 267
Mon chien : chow_chow X malinois (TAZ)
la magie de facebook !! les pauvres ne plus avoir de nouvelles de son chien kidnappé... ne pas savoir ce qui lui arrive, où il est... Je pense que je ne m'en serait jamais remise si ça m'était arrivé...
je l'ai vu sur FB cette histoire!! jolie histoire, les proprio devaient être aux anges!! comme quoi des fois FB sa peut servir!!