Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Bonjour de Suisse
4 participants
Page 1 sur 1
Bonjour de Suisse
Bonjour
Je me présente, je m'appelle Emilie, j'ai 20 ans, étudiante pour devenir ingénieur en mécanique, ayant un CFC de polymécanicienne. Je vis en Suisse.
Pour la partie qui intéresse plus de monde ,
Je possède un chiot collie. Posseder est encore un grand mot puisque pour le moment, cette adorable puce née le 18 décembre est avec sa maman chez son éleveuse
C'est donc une collie bleue merle qui est baptisée Olly Blue of Amandelinda.
Sinon, je possède également un chat de neuf mois, femelle répondant au nom de Praline, pure goutière toute noire.
Et ma plus grande fierté, mon cheval, Altaïr, pur sang lusitanien de 7 ans.
Voilà voilà pour ce qui est de moi
Je me présente, je m'appelle Emilie, j'ai 20 ans, étudiante pour devenir ingénieur en mécanique, ayant un CFC de polymécanicienne. Je vis en Suisse.
Pour la partie qui intéresse plus de monde ,
Je possède un chiot collie. Posseder est encore un grand mot puisque pour le moment, cette adorable puce née le 18 décembre est avec sa maman chez son éleveuse
C'est donc une collie bleue merle qui est baptisée Olly Blue of Amandelinda.
Sinon, je possède également un chat de neuf mois, femelle répondant au nom de Praline, pure goutière toute noire.
Et ma plus grande fierté, mon cheval, Altaïr, pur sang lusitanien de 7 ans.
Voilà voilà pour ce qui est de moi
Re: Bonjour de Suisse
Bienvenue à toi Emilie et à ta famille à quatre pattes Tout mimi ce Petit ! Et ton cheval lusitanien.......comme il doit être beau !
Invité- Invité
Je vous met les photos du reste de ma troupe :
Praline, pure goutière de 9 mois actuellement :
J'en ai pas de plus récente, j'en referais
Et d'Altaïr : là par contre j'en ai passé 1000 de photos de lui
Praline, pure goutière de 9 mois actuellement :
J'en ai pas de plus récente, j'en referais
Et d'Altaïr : là par contre j'en ai passé 1000 de photos de lui
Elle est mignonne ta tite Noiraude !(j'en ai deux ) Quelle élégance ton cheval
Invité- Invité
Merci pour eux
Oui Praline est toute choue et vraiment gentille même si elle rentre gentillement dans l'âge bête
Ouiiii Altaïr <3 moi j'suis fane de toute façon hihihi du coup j'suis pas très objective ^^
Oui Praline est toute choue et vraiment gentille même si elle rentre gentillement dans l'âge bête
Ouiiii Altaïr <3 moi j'suis fane de toute façon hihihi du coup j'suis pas très objective ^^
Pour avoir fait 1000 photos de lui,j'imagine que tu es vraiment accro C'est une race douée pour le dressage, il me semble, non ? Dans les cirques, c'est une race qui est pas mal employée .
Invité- Invité
Oui, enfin, spécialement pour la haute école. Moins pour tout ce qui est du travail dans les allongers. Sinon aussi pour la tauromachie ^^
Pour la part de mon cheval, c'est dressage, ballade, saut, liberté, travail à l'épaule, longues rênes, ....
En fait tout ce qui me passe par la tête
Et je me réjouis de pouvoir prendre Olly en ballade avec moi et Altaïr
Pour la part de mon cheval, c'est dressage, ballade, saut, liberté, travail à l'épaule, longues rênes, ....
En fait tout ce qui me passe par la tête
Et je me réjouis de pouvoir prendre Olly en ballade avec moi et Altaïr
Il a un travail bien varié ton cheval,il ne va pas s'ennuyer . Et oui,vous pourrez faire de belles balades avec le Loulou, par la suite !
Invité- Invité
Oh oui ça va être chouette !
Mais en attendant qu'elle grandisse, quelle horreur de devoir attendre encore 7 semaines pour l'avoir parmis nous.
Je vais la revoir samedi, et je me réjouis de revoir toute cette troupe de collie ( elle en a 8 en plus des chiots) !
Et je ferais tout pleins de photos
Mais en attendant qu'elle grandisse, quelle horreur de devoir attendre encore 7 semaines pour l'avoir parmis nous.
Je vais la revoir samedi, et je me réjouis de revoir toute cette troupe de collie ( elle en a 8 en plus des chiots) !
Et je ferais tout pleins de photos
Bienvenue sur le forum !
Grande passionnée de chevaux je craque totalement sur votre petit Altaïr ! Magnifique cheval, race que j'aime beaucoup en plus ^^
Et la petite Olly est à croquer
Grande passionnée de chevaux je craque totalement sur votre petit Altaïr ! Magnifique cheval, race que j'aime beaucoup en plus ^^
Et la petite Olly est à croquer
Merci pour eux ^^tu montés aussi ?
Moi en tout ça je suis fané de tes chiens! Deux races que j adore également !!!!
Moi en tout ça je suis fané de tes chiens! Deux races que j adore également !!!!
J'ai fait 10 ans d'équitation mais j'ai dû arrêter à cause de mes études...
En tout cas tu as l'air d'avoir un sacré bon niveau ! Il est encore jeune en plus ton dadou ^^ Au niveau caractère il est comment ?
Merci pour mes chiens ^^ Ce sont de supers races en effet
En tout cas tu as l'air d'avoir un sacré bon niveau ! Il est encore jeune en plus ton dadou ^^ Au niveau caractère il est comment ?
Flamiou a écrit:J'ai fait 10 ans d'équitation mais j'ai dû arrêter à cause de mes études...
Arf les études :S je comprends, je me dis que des fois c'est une folie, je fais des études et je suis seule à m'occuper d'Altaïr. La dure décision de le vendre m'est déjà venue à l'esprit, on m'en a proposé beaucoup... mais en réfléchissant bien, je ne veux pas le vendre, c'est ma bouffée d'aire, ma bouffée d'espoire. Il va rester avec moi jusqu'à sa mort <3 mon p'tit lou.
Sacré bon niveau, je ne pense pas, mais j'y travail pour m'amméliorer ^^ et Altaïr est bon élève, et moi également
Oui il est encore jeune mais nveau caractère, c'est une pate dorénavent. Les débuts ont été très très compliqué, mais tout roule maintenant, il est brave et sans peure. Par contre il est très mou... et pour la haute école ça ne pardonne pas... alors on y va à notre rythme malgré ce que tout le monde pensait au début, il n'est certe pas "doué" mais il est bon élève et travailleur, alors au final, c'est lui qui se retrouve le plus sympa Car ce qu'il fait, il le fait pas par peur ^^.
Merci Uchikii !
bienvenue à toi et tes poilus
très beau ton cheval ! tu pratiques l'éthologie ?
vivement les prochaines photos de ta petite collie !
très beau ton cheval ! tu pratiques l'éthologie ?
vivement les prochaines photos de ta petite collie !
JAVAFOLIE- Membre
-
Messages postés : 9666
Mon chien : Folie : croisée épagneul tricolore et Guinness : Border Collie tricolore
Sport canin ou activité : grandes balades,calins,course à pied,RU
Merci
J'ai rajouté des photos d'Olly sur son poste
Non, pas d'éthologie, j'aimerais bien, mais j'ai pas encore trouver un endroit où me faire aider. Faut dire qu'il est ultra dominant et que c'est pas simple... donc je préfère prendre des cours. Mais probablement cette année ça sera possible
J'ai rajouté des photos d'Olly sur son poste
Non, pas d'éthologie, j'aimerais bien, mais j'ai pas encore trouver un endroit où me faire aider. Faut dire qu'il est ultra dominant et que c'est pas simple... donc je préfère prendre des cours. Mais probablement cette année ça sera possible
c'est cool !
effectivement il vaut mieux prendre des cours pour avoir au moins les bases !
ensuite c'est le feeling qui fonctionne !
effectivement il vaut mieux prendre des cours pour avoir au moins les bases !
ensuite c'est le feeling qui fonctionne !
JAVAFOLIE- Membre
-
Messages postés : 9666
Mon chien : Folie : croisée épagneul tricolore et Guinness : Border Collie tricolore
Sport canin ou activité : grandes balades,calins,course à pied,RU
oui c'est sur
Il a déjà compris qu'il ne pouvait pas dégommer tout le monde c'est déjà pas mal ^^ car au début on pouvait pas rentrer dans son box tout le temps et au paddock si on l'embêtait on se faisait également dégommer. Maintenant c'est un nounourse, mais le travail à pied ça a pas l'air de l'interesser, il n'est pas proche du tout de l'homme, et comme il est dominant il n'a pas besoin de venir près de moi pour être en sécurité. Même si au fur et à mesure ça va mieux.
Donc pour réussir à l'intéresser et pas retrouver les problèmes du débuts, on fera les cours
COmme ça sera le cas pour la petite Olly, cours oblilgatoire pour qu'on commence bien notre vie ensemble
Il a déjà compris qu'il ne pouvait pas dégommer tout le monde c'est déjà pas mal ^^ car au début on pouvait pas rentrer dans son box tout le temps et au paddock si on l'embêtait on se faisait également dégommer. Maintenant c'est un nounourse, mais le travail à pied ça a pas l'air de l'interesser, il n'est pas proche du tout de l'homme, et comme il est dominant il n'a pas besoin de venir près de moi pour être en sécurité. Même si au fur et à mesure ça va mieux.
Donc pour réussir à l'intéresser et pas retrouver les problèmes du débuts, on fera les cours
COmme ça sera le cas pour la petite Olly, cours oblilgatoire pour qu'on commence bien notre vie ensemble
Quelle satisfaction ce sera d'avoir, dans quelques mois,
un chien suivant le pas de son cheval en balade ...
Beau modèle votre Altaïr...
Bienvenue sur le forum.
un chien suivant le pas de son cheval en balade ...
Beau modèle votre Altaïr...
Bienvenue sur le forum.
Merci beaucoup
Oui, un plaisir que j'ai hâte de réaliser, même s'il faut du temps afin que tout se passe bien, on ira à deux au début, moi avec mon cheval, et une amie ou ma mère avec Olly, faut vraiment qu'elle prenne pas peur. Et qu'elle écoute, car on est proche de la route toute de même.
mais je me réjouis
Merci =D
Oui, un plaisir que j'ai hâte de réaliser, même s'il faut du temps afin que tout se passe bien, on ira à deux au début, moi avec mon cheval, et une amie ou ma mère avec Olly, faut vraiment qu'elle prenne pas peur. Et qu'elle écoute, car on est proche de la route toute de même.
mais je me réjouis
Merci =D