Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Estia, ma (trop) jeune carlin de 2ans...
+3
gaelle95
daiika et atome !!
Padme
7 participants
Page 1 sur 1
Estia, ma (trop) jeune carlin de 2ans...
Estia avait un peu plus de 2ans. C'était un carlin LOF, superbement proportionnée, et absolument adorable. Une vraie fusion nous liait, je l'emmenait partout, elle était là à chaque douleur, chaque moment de joie. Celle qui se faisait appeler "le boubou" et faisait craquer amis, voisins, famille. Elle dormait sur les oreillers, avait un comportement si humain, elle était douce, attentionnée, drôle et expressive.
Je l'avais achetée au prix fort dans un élevage en Lorraine.
Elle n'avait plus sa joie de vivre depuis 2jours, on lui découvrit une métrite. Un peu tard, pensant à des règles au début, elle avait prit l'habitude de "faire la gueule" pendant ces moments...Le lendemain le vétérinaire l’opérait, histoire de lui enlever l'uterus avec "un risque proche de zero". A midi il m'a appelé sur mon lieu de travail pour me dire que ma chienne était dans un coma profond après deux réanimations. Son cœur à lâché une troisième fois avant que je puisse arriver sur les lieux. Elle est décédée à 12h22 le 4 novembre.
Nous l'avons fait incinérer et avons dispersé ses cendres dans les Alpilles près des Baux de Provence. J'ai cru mourir le jour ou j'ai appris que son coeur n'avait pas tenue.
Nous t'aimions plus que tout au monde ma chienne, ma consolation à ce bébé qui tarde tant à s'installer dans mon ventre. Tu t'amusais avec le chat, était aimée de tous, me suivait comme une ombre. Une partie de moi, tu étais le soleil de ma vie.
Le 23 une petite nouvelle prendra place à la maison, nous la distinguerons de toi, elle ne sera pas toi, une nouvelle aventure commencera. Mais tu reste à jamais dans nos coeurs, en particulier dans le mien, tu as rendu ces deux années magiques. Et tu me manques horriblement.
Estia le jour de son arrivée.
Estia sauvée après un œdème pulmonaire causé par des piqures au cou, 4semaines avant son décès.
Estia avec Any
Je l'avais achetée au prix fort dans un élevage en Lorraine.
Elle n'avait plus sa joie de vivre depuis 2jours, on lui découvrit une métrite. Un peu tard, pensant à des règles au début, elle avait prit l'habitude de "faire la gueule" pendant ces moments...Le lendemain le vétérinaire l’opérait, histoire de lui enlever l'uterus avec "un risque proche de zero". A midi il m'a appelé sur mon lieu de travail pour me dire que ma chienne était dans un coma profond après deux réanimations. Son cœur à lâché une troisième fois avant que je puisse arriver sur les lieux. Elle est décédée à 12h22 le 4 novembre.
Nous l'avons fait incinérer et avons dispersé ses cendres dans les Alpilles près des Baux de Provence. J'ai cru mourir le jour ou j'ai appris que son coeur n'avait pas tenue.
Nous t'aimions plus que tout au monde ma chienne, ma consolation à ce bébé qui tarde tant à s'installer dans mon ventre. Tu t'amusais avec le chat, était aimée de tous, me suivait comme une ombre. Une partie de moi, tu étais le soleil de ma vie.
Le 23 une petite nouvelle prendra place à la maison, nous la distinguerons de toi, elle ne sera pas toi, une nouvelle aventure commencera. Mais tu reste à jamais dans nos coeurs, en particulier dans le mien, tu as rendu ces deux années magiques. Et tu me manques horriblement.
Estia le jour de son arrivée.
Estia sauvée après un œdème pulmonaire causé par des piqures au cou, 4semaines avant son décès.
Estia avec Any
Re: Estia, ma (trop) jeune carlin de 2ans...
C'est si dur de les voir s'en aller... Ils sont comme nos bébés, des amours si beaux et adorables que rien au monde ne les remplacera.... Nous avons tous connus cette tristesse, horrible tristesse qui ne s'effacera jamais.... Courage à vous, je sais à quel point c'est un moment et une période difficile...
daiika et atome !!- Membre
-
Messages postés : 268
Mon chien : Atome springer spaniel, Daika munsterlander, Gaia et Goliath épagneul croisé munsterlander
Sport canin ou activité : Chasse
Courage à vous dans ce moment difficile !
Repose en paix belle Estia et veille sur tes maîtres de là-haut !!
Repose en paix belle Estia et veille sur tes maîtres de là-haut !!
gaelle95- Membre
-
Messages postés : 4464
Mon chien : Ulyss croisé border collie qui vit toujours dans mon coeur, Dana croisée shi-tzu
Sport canin ou activité : obé rythmé
Que c'est triste de les perdre Et Estia était bien trop jeune pour "partir"! Mais le destin en a décidé autrement ! Douces pensées pour la p'tite Nénette! Et courage
Invité- Invité
Bonjour :
................très bel hommage pour Estia carlin 2 ans partie beaucoup trop tôt.
Elle restera dans votre coeur merci pour les photos.
................très bel hommage pour Estia carlin 2 ans partie beaucoup trop tôt.
Elle restera dans votre coeur merci pour les photos.
Maïa- Membre
-
Messages postés : 7912
Mon chien : Fée Mélusine Boston Terrier LOF
Sport canin ou activité : Ballades, en vue expos
oulalala la pauvre pioute, jespere que ta nouvelle louloute t'aidera a passer cette épreuve
bali79- -----
-
Messages postés : 7726
Put.... c'est trop moche de les perdre et si jeunes en plus ...
Bon courage à vous.
Bon courage à vous.
tittounett- Membre
-
Messages postés : 501
Mon chien : Guiness et Petit Joe