Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
biblio de Nala
+4
Bleiz Du
Tailor
saline77590
laure51
8 participants
Page 1 sur 1
biblio de Nala
Bonjour,
je m'appelle Nala je suis un border collie tricolore et je vais fêter mes 2 ans le 27 février.
Je suis née à Fraïsse dans l'Hérault, et aujourd'hui j'habite vers Béziers avec mes 4 maîtres qui sont mon troupeau
Je suis adorable, câline et attachante mais surtout très speed, j'adore me défouler dans les vignes et dans les champs avec mes maîtres. (Je crois qu'ils sont gaga de moi )
Je fais de nombreuses sorties avec eux, notamment en 4X4 avec un grand groupe où il ya pleins d'amis canins. Je vais aussi régulièrement au club canin près de chez moi où je fais de nouvelles rencontres à chaque fois et où j'apprend pleins de choses tout en m'amusant.
Voilà je crois que j'ai tout dit, voici un montage de moi de quand mes maîtres sont venus me chercher à aujourd'hui.
A bientôt pour que je vous raconte mes aventures !
je m'appelle Nala je suis un border collie tricolore et je vais fêter mes 2 ans le 27 février.
Je suis née à Fraïsse dans l'Hérault, et aujourd'hui j'habite vers Béziers avec mes 4 maîtres qui sont mon troupeau
Je suis adorable, câline et attachante mais surtout très speed, j'adore me défouler dans les vignes et dans les champs avec mes maîtres. (Je crois qu'ils sont gaga de moi )
Je fais de nombreuses sorties avec eux, notamment en 4X4 avec un grand groupe où il ya pleins d'amis canins. Je vais aussi régulièrement au club canin près de chez moi où je fais de nouvelles rencontres à chaque fois et où j'apprend pleins de choses tout en m'amusant.
Voilà je crois que j'ai tout dit, voici un montage de moi de quand mes maîtres sont venus me chercher à aujourd'hui.
A bientôt pour que je vous raconte mes aventures !
Invité- Invité
Re: biblio de Nala
Elle est superbe ! J'adore ces yeux !
laure51- Membre
-
Messages postés : 3583
Mon chien : Douchka et Prûne dans mon coeur, Jeetsie (EB)
Sport canin ou activité : Agility, Dog dancing (loisir), Canivtt (loisir) promenade et autres ...
^^ merci pour elle , en en juger par ta signature t'es une fana des yeux =)
Invité- Invité
Oh que oui ! Beaucoup de chiens font transparaître leurs sentiments ou leurs humeurs dans leurs yeux ! Des photos en grand encore stp !
laure51- Membre
-
Sport canin ou activité : Agility, Dog dancing (loisir), Canivtt (loisir) promenade et autres ...
D'autres photos ??? aucuns soucis c'est pas ce qui manque :
A la mer, poils au vent ^^ :
Voilààà ça te vas ? =) toute façon je vais en mettre encore PLEINS que ça vous plaise... ou non
A la mer, poils au vent ^^ :
Voilààà ça te vas ? =) toute façon je vais en mettre encore PLEINS que ça vous plaise... ou non
Invité- Invité
oui ç me vas ! Encore de ne me dérangerais aps !
Elle est vraiment belle !
Elle est vraiment belle !
laure51- Membre
-
Bienvenue, elle est super mignonne a border collie!!!!!
Tailor- Membre
-
Messages postés : 97
Mon chien : Yorkshire, Spyke
Sport canin ou activité : dodo, câlins
photographie ma choupette à chaque alade alors j'en mettrai d'autre, e tout cas merci
PS : puisqu'on parle des yeux, j'ai remarqué dans ta sinature laure51 que dans la première photo de l'oeil de ton chien il y a un autre chien (un épagneul je crois ^^), je trouvea trop beau =)
PS : puisqu'on parle des yeux, j'ai remarqué dans ta sinature laure51 que dans la première photo de l'oeil de ton chien il y a un autre chien (un épagneul je crois ^^), je trouvea trop beau =)
Invité- Invité
merci ! Oui j'ai superposé l'oeil de mon chien a sa photo ! Dans la dernière aussi mais son oeil est vert alors ça se voit moins bien ^^ ! ( mais merci photofiltre et photoscape surtout ^^ ! ) Sinon va voir dans le journal de douchka tu as les photos en grand ça se voit mieux !
laure51- Membre
-
Voici des photos de notre petite balade de cet aprem, on a réussit à passer à travers les gouttes (ouf) ^^ :
Désolé y en a beaucoup mais j'en ai tellement pris que je n'ai pas pu choisir dans toutes celles là ^^ (et encore j'en ai enlevées ^^ ) Laure tu voulais des photos, et bien voilà tu es servis ^^
Désolé y en a beaucoup mais j'en ai tellement pris que je n'ai pas pu choisir dans toutes celles là ^^ (et encore j'en ai enlevées ^^ ) Laure tu voulais des photos, et bien voilà tu es servis ^^
Invité- Invité
Elle a une belle vie
avec des maîtres qui aiment les raids
et balades en pleine nature :
le bonheur pour un chien !
avec des maîtres qui aiment les raids
et balades en pleine nature :
le bonheur pour un chien !
Elle est super jolie ta miss. Je trouve sa tête très jolie.
Hänsel- Membre
-
Messages postés : 3110
Mon chien : Hänsel, Border Collie
Sport canin ou activité : Randonnées, vtt, équitation et concours d'idioties.
Oui !!!! Je suis contente tu peux en mettre encore je m'en lasserais pas elle est belle !!
laure51- Membre
-
Merci pour elle ^^ oh oui elle profite de la vie la belle, on la sort un max parce que pour un border, les grandes sortie d'éffouloir c'est vital ^^, une vraie princesse.
Il y en aira d'autre vous inquiétez pas =)
Il y en aira d'autre vous inquiétez pas =)
Invité- Invité
Bonjour :
toute belle Nala
et avec des maîtres et maîtresses qui t'offrent de belles grandes ballades c'est super
merci pour les photos Fée boston terrier 20 mois 6 kg adore voir ses copines du forum.
toute belle Nala
et avec des maîtres et maîtresses qui t'offrent de belles grandes ballades c'est super
merci pour les photos Fée boston terrier 20 mois 6 kg adore voir ses copines du forum.
Maïa- Membre
-
Messages postés : 7912
Mon chien : Fée Mélusine Boston Terrier LOF
Sport canin ou activité : Ballades, en vue expos