Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Galia malade, on est désemparé!
+29
kristel
TINOU67
Loona07
emivane
ElectraOne
kakou
dianne
golden
jean-marc
Gladys34
cerry
Fidji'mom
ACShet
zangra
easy
nelly38
yorky
Mahlia
Blindi
christophe20
Norimatys
mircash
chris53
tittounett
cg
ipso
Benji88
Christa
Mathias94
33 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Galia malade, on est désemparé!
Sanchica a écrit:Mais quel début d'année de m***e !
Vraiment désolée pour toi et je vous envoie à tous les 2 un max d'ondes positives...
Tu penses que l'hématome a été causé par la ponction ?
une ponction reste un acte chirurgical qui n'est pas anodin................
entre prendre ce risque et laisser une chienne mourir sans savoir pourquoi, le choix est vite fait !
mircash- Membre
-
Messages postés : 3726
Merci,
Si l'hematome était bien la et les radios le montrent je ne mets pas cela en cause! Ce qui me paraît bizarre c'est que je l'amène avec les même signes, forte température, rigidité du coup, et peut être un hématome et ce n'est qu'après la ponction qu'elle est paralysée.
Si l'hematome était bien la et les radios le montrent je ne mets pas cela en cause! Ce qui me paraît bizarre c'est que je l'amène avec les même signes, forte température, rigidité du coup, et peut être un hématome et ce n'est qu'après la ponction qu'elle est paralysée.
Mathias94- Membre
-
Messages postés : 1088
Mon chien : Eiko BoxerXLabrador, Galia BBM au ciel, H..... BBM
Sport canin ou activité : Bois, plage, riviere... avec un peu d'education a chaque sortie
C'est vraiment horrible! Bon courage à vous !!
Plein de caresse à Galia
Plein de caresse à Galia
Blindi- Membre
-
Messages postés : 26
Mon chien : Gaïa Berger Australien 2 mois
Bien triste lire votre histoire... j'espère sincèrement que votre petite puce va vite se rétablir et que tout ira pour le mieux !!en tout cas, bcp de courage dans ces moments d'angoisse, de stress et d'inquiétude .
Mahlia- Membre
- Messages postés : 690
Mircash, je n'ai pas dit le contraire.
Ok Mathias, quoi qu'il en soit, j'espère que cela s’arrangera.
Ok Mathias, quoi qu'il en soit, j'espère que cela s’arrangera.
Invité- Invité
Mathias94 a écrit:Merci,
je le répète : une ponction est un ACTE CHIRURGICAL qui peut entrainer des effets secondaires !!!!
je ne dis pas que c'est la ponction qui a produit cette paralysie, je dis que cela peut être le cas; et que le vétérinaire n'y peut rien !!!
mircash- Membre
-
Messages postés : 3726
Mircash,
Je ne dis pas non plus que la ponction n'est pas sans risque.
Enfin maintenant je le sais, mais au moment ou ça été fait je ne savais même pas vraiment en quoi ça consistait.
La ou je ne suis pas d'accord c'est le silence, si il se passe un accident pourquoi ne pas le dire.
Tu trouve pas ça hallucinnant que le veto dise que le scan à aussi été fait car ils se demandaient si il y'avait pas eu de connerie de leur part et hop on découvre un hématome on est soulagé pas esoin de faire marcher l'assurance et on peut facturer le scan aussi au proprio et lui annoncer que la chienne à peu de chances? Alors que la veille il me dit en me regardant dans les yeux que c'est une paralysie passagère c'est soignable sauf en cas de tumeur et certain cas de méningite?
Je ne vais pas tout citer car je ne sais pas encore jusqu'où ça va aller cette histoire!
Je ne dis pas non plus que la ponction n'est pas sans risque.
Enfin maintenant je le sais, mais au moment ou ça été fait je ne savais même pas vraiment en quoi ça consistait.
La ou je ne suis pas d'accord c'est le silence, si il se passe un accident pourquoi ne pas le dire.
Tu trouve pas ça hallucinnant que le veto dise que le scan à aussi été fait car ils se demandaient si il y'avait pas eu de connerie de leur part et hop on découvre un hématome on est soulagé pas esoin de faire marcher l'assurance et on peut facturer le scan aussi au proprio et lui annoncer que la chienne à peu de chances? Alors que la veille il me dit en me regardant dans les yeux que c'est une paralysie passagère c'est soignable sauf en cas de tumeur et certain cas de méningite?
Je ne vais pas tout citer car je ne sais pas encore jusqu'où ça va aller cette histoire!
Mathias94- Membre
-
Sport canin ou activité : Bois, plage, riviere... avec un peu d'education a chaque sortie
Ce la ne servira à rien pour le moment, tu as besoin de te reposer.
Invité- Invité
Je croise fort les doigts pour votre tite Nénette! Courage à vous
Invité- Invité
yorky- Membre
-
Messages postés : 82
Mon chien : yorkshire nain
quelle triste histoire.... je suis vraiment triste pour ta pauvre nenette.....
mais comme dit Claudine, on croise tous fort les doigts pour elle!!!!! plein des papouilles.....
mais comme dit Claudine, on croise tous fort les doigts pour elle!!!!! plein des papouilles.....
Je ne peux rien dire de plus que les autres à part bon courage !
easy- Membre
-
Messages postés : 1780
Mon chien : Cheyenne, Easy, Eclair et les autres, une troupe de fsm quoi...
coucou Maitre des Oiseaux
je souhaite que tout se passe pour le mieux et que ça soit vite un tres mauvais souvenir
bats toi galia
je souhaite que tout se passe pour le mieux et que ça soit vite un tres mauvais souvenir
bats toi galia
zangra- Membre
-
Messages postés : 20268
Vraiment désolé d'apprendre ces mauvaises nouvelles.
Croisons les doigts que Galia s'en sort.
Courages
Croisons les doigts que Galia s'en sort.
Courages
Merci les filles.
Nous sommes allé la voir ce matin. Elle était bien éveillée. Il paraît qu'elle ressent la douleur donc plutôt bon signe on nous a dit. Il n'y a toujours pas d'amélioration mais pas de détérioration non plus.
Elle a bien apprécié notre visite et les biscuits que je lui avais apporté elle mange, boit et s'en est même ris à son coussin on nous a dit!
Un peu d'espoir ce matin ça remonte le morale.
Nous sommes allé la voir ce matin. Elle était bien éveillée. Il paraît qu'elle ressent la douleur donc plutôt bon signe on nous a dit. Il n'y a toujours pas d'amélioration mais pas de détérioration non plus.
Elle a bien apprécié notre visite et les biscuits que je lui avais apporté elle mange, boit et s'en est même ris à son coussin on nous a dit!
Mathias94- Membre
-
Espérons que cette bonne nouvelle soit annonciatrice de guérison, courage à toi et caresses à ta belle.
Invité- Invité
Mathias94 a écrit:Merci les filles.
Si seulement ça pouvait durer P'tite Mère
Invité- Invité
Bonsoir,
Mon ami a eu la clinique ce soir, toujours pas d'amélioration au niveau de la paralysie.
Par contre la cerise sur le gâteau, ils lui ont dit qu'ils allaient lui donner de la morphine parce que la petite s'agite et aboit quand quelqu'un passe devant sa cage. Je suis sur le c..! ils ont rechangé la formule aussitôt quand mon ami leur a dit qu'il donnerait cher pour l'entendre aboyer, que c'était pour son bien pour qu'elle passe une nuit calme.
Mon ami a eu la clinique ce soir, toujours pas d'amélioration au niveau de la paralysie.
Par contre la cerise sur le gâteau, ils lui ont dit qu'ils allaient lui donner de la morphine parce que la petite s'agite et aboit quand quelqu'un passe devant sa cage. Je suis sur le c..! ils ont rechangé la formule aussitôt quand mon ami leur a dit qu'il donnerait cher pour l'entendre aboyer, que c'était pour son bien pour qu'elle passe une nuit calme.
Mathias94- Membre
-
Matthias, si tu n'as pas confiance, que tu n'es pas serein, demande un 2ème avis.
Invité- Invité
Pour l'avis ça sera fait. Pour le moment ma veto n'a toujours pas reçu le dossier alors qu'elle l'a réclamée.
Ce n'est pas que je suis pas en confiance, c'est que je suis mort de trouille pour la puce. La confiance je ne l'ai plus. Une amie m'a envoyé un lien d'un forum ou une personne s'est retrouvée dans le même cas que moi a la même clinique et lui ont aussi dit que c'était due à l'hernie de son chien qui avait provoqué la paralysie. Chien qui est arrivé sur 4 pattes est sorti paralysé après la ponction.
Cette personne a cité le nom de la clinique. Je n'ai pas tout lu mais y en a un qui s'offusquait de la diffamation. Mais en même temps si personne ne cite comment les gens font pour faire le rapprochement? On se croit seul dans ce cas dans son coin et on accepte ce qu'on nous dit. Elle est belle la vie! Je suis encore retourné e soir.
Ce n'est pas que je suis pas en confiance, c'est que je suis mort de trouille pour la puce. La confiance je ne l'ai plus. Une amie m'a envoyé un lien d'un forum ou une personne s'est retrouvée dans le même cas que moi a la même clinique et lui ont aussi dit que c'était due à l'hernie de son chien qui avait provoqué la paralysie. Chien qui est arrivé sur 4 pattes est sorti paralysé après la ponction.
Cette personne a cité le nom de la clinique. Je n'ai pas tout lu mais y en a un qui s'offusquait de la diffamation. Mais en même temps si personne ne cite comment les gens font pour faire le rapprochement? On se croit seul dans ce cas dans son coin et on accepte ce qu'on nous dit. Elle est belle la vie! Je suis encore retourné e soir.
Mathias94- Membre
-
Je ne peux que te souhaiter bon courage,et qu'elle se rétablisse, elle est jeune et n'a rien demandé
Vous ne méritez pas çà.
Du temps perdu pendant 3 semaines à la traiter sans savoir, bof bof le veto mais bon, ils sont humains aussi.......
Vous ne méritez pas çà.
Du temps perdu pendant 3 semaines à la traiter sans savoir, bof bof le veto mais bon, ils sont humains aussi.......
Fidji'mom- Membre
- Messages postés : 8193
Mathias94 a écrit:Pour l'avis ça sera fait. Pour le moment ma veto n'a toujours pas reçu le dossier alors qu'elle l'a réclamée.
Normal que tu sois péter de trouille, on le serait à moins.
Pour y être passer il y a peu, je ne peux que comprendre.
Je vous souhaite a tous les 2 pleins pleins pleins de courage.
Et si besoin, tu sais que ma boite MP est ouverte.
Invité- Invité
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4